Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I belive I can fly.. ft. Gwen

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: I belive I can fly.. ft. Gwen
Mer 12 Oct - 12:19
ft. Gwendoline Mirena

I believe I can fly...
Aujourd'hui, Irys s'était levée très tôt pour aller réviser. Un Samedi matin, peu d'élèves étaient debout. La plupart faisaient la grasse matinée et ne se lèveraient pas avant au moins onze heures, voir plus. Pourtant, à sept heures, une jeune Serdaigle était déjà debout, prête à aller affronter la fraîcheur du matin pour aller réviser dehors. Elle venait de prendre sa douche, ses cheveux étaient encore trempés mais tant pis. Elle ne voulait pas sortir le sèche cheveux pour ne pas déranger ceux qui dorment. Elle sait qu'il existe sûrement un sort qui permet de se sécher les cheveux grâce à la magie mais elle ne le connait pas. Irys aurait aussi bien pu réviser à l'intérieur mais elle aurait sûrement dérangé ses amies, qui elles, dormaient bien au chaud dans leur lit. Il faisait plutôt beau, mais il y avait quand même une certaine fraîcheur. La Serdaigle prit ses manuels qu'elle avait préparé et laissé sur son bureau la veille, puis des cahiers et les mit dans son sac. Elle sortit de la salle commune sur la pointe des pieds et descendit de la tour puis sortit de château en direction du parc. Elle s'installa au pied d'un tronc d'arbre et commença à réviser l'arithmancie. C'est loin d'être sa matière favorite mais elle s'en sortait bien. Ça lui arrivait d'aider d'autres élèves qui avaient un peu plus de mal dans cette matière.. Ce n'était pas une matière facile mais Irys travaillait beaucoup alors elle arrivait à comprendre et à avoir des bonnes notes en arithmancie.

Après une bonne demi-heure passée à travailler, assise dans l'herbe encore fraîche et la brise caressant ses cheveux et son visage, il commençait à y avoir bien plus de vent. La Serdaigle frissonnait, elle décida de ranger ses affaires et d'aller plutôt réviser dans sa chambre, où elle serait au chaud et dans un lit, ce qui est plus confortable que l'herbe, ou avec ses amies dans la salle commune, bien qu'elle n'était pas sûre qu'elles soient levées. Après tout, il était assez tôt. De toute manière, elle en avait un peu marre de réviser l'arithmancie. Si elle s'en sortait bien dans cette matière, ça ne voulait pas dire qu'elle l'appréciait. Essayer de comprendre tout ces calculs compliqués commençait à lui filer un mal de crâne. Finalement, elle allait sûrement aller se recoucher au lieu de continuer à réviser...

Sur le chemin du retour, elle passa près du terrain de Quidditch. Irys adorait ce sport bien qu'elle n'avait jamais été à un seul entraînement. Elle voulait vraiment y assister, mais elle avait toujours un empêchement au moment où elle voulait en regarder un. Elle s'approcha un petit peu du terrain et entendit des gens parler. Il y avait un entraînement aujourd'hui ? C'était l'occasion pour elle d'aller y assister. Peut-être qu'un jour elle pourrait rentrer dans l'équipe. Souvent pendant les vacances elle s'entraînait au Quidditch chez elle. Elle aimerait s'entraîner avec sa sœur mais elle n'a que 9 ans, elle est trop jeune pour pouvoir jouer et monter sur un balai. Alors, elle s'entraîne seule, ou avec sa mère, qui a beaucoup joué au Quidditch durant sa jeunesse. Elle entra sur le terrain et partit s'installer dans les tribunes. C'était un entraînement de sa maison en plus, elle avait reconnu la cape bleue. Elle aimerait beaucoup avoir une place dans l'équipe, mais elle n'a clairement pas le niveau pour y rentrer. Elle avait déjà passé le test pour y entrer en deuxième année mais elle n'avait pas été prise. Elle se rendit compte qu'il n'y avait en fait qu'une seule fille dans les airs,mais elle n'arrivait pas à reconnaître qui c'était d'ici..


Dernière édition par Irys E. Keyoren le Jeu 27 Oct - 17:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Sam 15 Oct - 14:25
I belive I can fly..
Irys




Gwendoline était encore dans ses livres de révisions ce matin-là. Elle avait entrepris de revoir son programme de Métamorphose, mais surtout les sortilèges d'apparition et de disparition sur l'un de ses bouquins. Grâce à ses cours particuliers de Sortilège, Gwen avait enfin retrouvé confiance en elle. À présent, elle maîtrisait donc à la perfection ces deux sortilèges, tellement que ça en devenait même lassant. Quelques heures plus tard, la Bleue et Bronze péta un câble. Elle ferma brutalement ses livres sous les regards ahuris de la plupart de ses camarades. Puis, elle quitta la salle commune.

Sur le chemin, elle repensa à ses journées précédentes. Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'était pas remontée sur un balai et elle en avait vraiment besoin pour décompresser un peu. Les jours suivants s'étaient résumés aux révisions et aux devoirs, la demoiselle avait besoin de souffler un coup, raison pour laquelle elle se dirigea vers le terrain de Quidditch.Lorsqu'elle fut à l'extérieur, elle put respirer le bon air. D'un air plutôt enjoué par rapport à il y a quelques minutes, Gwendoline se dirigea vers le terrain tout en ignorant qu'elle était suivie par l'une de ses camarades Bleue/Azur. Dans les vestiaires, la demoiselle s'attacha les cheveux, puis elle s'empara de son balai et elle se dirigea vers le centre du terrain tout en réfléchissant, qu'allait-elle bien pouvoir faire toute seule ? Elle opta alors pour quelques tours de terrains, mais au bout d'un moment, elle commença à s'en lasser. En plein vol stationnaire, elle put constater qu'une personne se trouvait dans les gradins. Ni une, ni deux, elle décida de s'en approcher. Plus elle s'approchait et plus elle arrivait à identifier ladite personne : Irys Keyoren, une élève de sa maison en quatrième année tout comme elle. Les deux jeunes filles s'entendaient très bien, Gwen trouvait même ça dommage qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Sans plus attendre, elle l'invita à la rejoindre :

« Hey Irys, ça va ? Tu veux venir t'entraîner avec moi ? » demanda-t-elle d'un ton particulièrement enjoué tout en attendant la réponse de sa camarade de classe.




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Lun 17 Oct - 23:49
ft. Gwendoline Mirena

I believe I can fly...
Le soleil réchauffait la jeune Serdaigle, toujours assise dans les tribunes du terrain de Quidditch. Irys s'était replongée dans un de ses cahiers, car voir un joueur tourner en rond sur le terrain tout seul ce n'était pas très passionnant. En plus, elle n'arrivait même pas à distinguer qui était ce fameux joueur qui volait si rapidement dans le ciel. En tout cas, Irys l'enviait beaucoup, car la bleue et argent n'était pas aussi douée au Quidditch, bien qu'elle n'était pas complètement nulle non plus, elle s'en sortait pas trop mal mais n'avait pas le niveau pour être dans une équipe. Une ombre vint se poster devant elle, empêchant le soleil de chauffer son visage. En relevant la tête, elle s'aperçut que c'était une de ses amies de la même maison qu'elle, Gwendoline. Ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas parlées, elles n'avaient pas eu le temps, entre les révisions et les cours... Bien qu'elles étaient de la même maison, Irys était plutôt quelqu'un de solitaire alors elle était plus souvent dans son dortoir, sur son lit, à lire, ou à réviser que dans la salle commune à s'amuser avec ses compagnons de maison. Alors, elle ne parlait pas à grand monde. Irys se sortit de ses pensées, Gwen lui parlait.

« Hey Irys, ça va ? Tu veux venir t'entraîner avec moi ? »

Ça faisait bien depuis les dernières vacances d'été qu'elle n'était pas remontée sur un balai. Elle n'était même plus sûre de savoir comment faire. Elle hésitait à accepter la proposition de sa camarade bleue et argent. Elle avait peur de se ridiculiser. Les deux Serdaigle n'avaient clairement pas le même niveau dans ce sport. Après une longue réflexion, de trente secondes à peu près, elle accepta la proposition de Gwendoline.

« Salut Gwen ! Je vais bien, et toi ? Elle fit une pause dans sa phrase. Oh, pourquoi pas. Ça fait longtemps que je suis pas montée sur un balai par contre, j'aurai peut-être un peu de mal. »

Irys ne voulant pas faire attendre sa camarade, alla se chercher un balai dans les vestiaires, en faisant attention de ne pas prendre celui de quelqu'un. Elle prit un vieil Éclair de Feu qui traînait dans le fond des vestiaires, assez poussiéreux. Il n'avait probablement pas été utilisé depuis un bon moment. Elle le dépoussiéra rapidement avant de sortir du vestiaire. Elle n'était absolument pas en tenue de sport mais tant pis, sa tenue habituelle composée d'un simple jean et d'un t-shirt à manches courtes devrait faire l'affaire, tant qu'elle ne tombait pas. Elle enfourcha son balai, pas très rassurée. La Serdaigle avait peur de perdre l'équilibre sur cet engin qu'elle n'avait pas monté depuis des mois. Une fois bien assise dessus, elle se sentit s'élever à environ soixante-dix centimètres du sol. Ce n'état pas très haut mais ça suffit à la Serdaigle pour être déstabilisée. Elle s'était trop penchée pour regarder à quelle hauteur elle était, et elle glissa de son balai. Il allait lui falloir un sacré entraînement avant de récupérer son ancien niveau qu'elle jugeait de correct. Elle remonta sur son balai, cette fois-ci sans regarder au sol et tentait tant bien que mal de rester droite pour ne pas perdre l'équilibre une deuxième fois et se ridiculiser encore plus.

« Je crois qu'il va falloir que tu m'aides un petit peu, j'ai dû oublier comment ça marchait... »


Dernière édition par Irys E. Keyoren le Dim 30 Oct - 2:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Jeu 20 Oct - 21:05
I belive I can fly..
Irys




Quel magnifique temps aujourd'hui. Gwen appréciait le beau temps, beaucoup plus que le mauvais temps. Elle se souvenait encore de ses entraînements de Quidditch sous la pluie, ou encore sous la neige. Elle s'était tellement entraînée cette année, qu'elle espérait même devenir capitaine de l'équipe de Quidditch l'an prochain. Elle avait entreprit de s'exercer un peu après avoir abandonné son programme de révision de la journée et elle avait bien fait. Elle avait besoin de prendre l'air, de respirer. C'est donc pour cette raison qu'elle faisait quelques tours de terrains, sauf que l'entraînement devint vite pénible pour elle. En même temps, la Bleue et Bronze était complètement seule sur le terrain. Elle s'ennuyait, même la présence d'Aaron lui manquait. Bien que c'était un élève de Poufsouffle et un deuxième année, elle s'était bien amusée avec lui la dernière fois sur le terrain.

Elle s'était donc arrêtée tout en se ressassant les bons et les mauvais souvenirs en rapport avec le Quidditch, jusqu'à ce qu'elle aperçoive quelqu'un installé dans les tribunes. Sa curiosité était telle qu'elle était même allée voir de qui s'agissait. Quelques mètres plus loin, elle put constater que ladite personne n'était autre qu'Irys, une de ses amies, toutes les deux partagées les même couleurs, tout comme les mêmes « valeurs ». Gwendoline connaissait sa camarade, et elle savait qu'elle savait jouer au Quidditch, par conséquent, elle l'invita donc à la rejoindre sur le terrain tout en lui demandant comment elle allait le sourire aux lèvres. En vol stationnaire face à sa camarade, elle attendait une réponse, réponse qui mit un certain temps avant de sortir de la bouche de la Bleue et Bronze. Elle l'écouta donc attentivement parler. À l'entendre, elle allait très bien, puis elle accepta sa proposition tout en lui précisant ses difficultés. À ces paroles, Gwen lui répondit : « Je vais très bien, comme tu peux le constater je prends le « grand air », j'en peux plus des révisions. » dit-elle tout en marquant une pause, puis elle poursuivit : « Ne t'inquiète pas, je vais te faire progresser, tellement que l'année prochaine tu tenteras les sélections, j'en suis même persuadée, s'il le faut je te coacherais moi-même pendant les vacances » conclua-t-elle, une idée lui traversa brièvement l'esprit. Pendant ce temps, elle attendait sa camarade de classe qui était partie se chercher un balai.

Elle se mit alors à réfléchir, tout en pensant à ses vacances. Peut-être devrait-elle inviter Irys, ainsi elle pourrait l'aider et l'entraîner sans problème ? C'était une bonne idée, elle allait d'ailleurs lui demander, mais peut-être pas tout de suite. Peut-être à la fin de l'entraînement pensa-t-elle

Gwen retourna ensuite au milieu du terrain tout en attendant sa camarade de chambre. Quelques minutes plus tard, elle vit sa camarade s'élever dans les airs, elle partit donc la rejoindre. Et elle lui dit tout en voyant qu'elle commençait à regarder en bas : « Leçon numéros un, on ne regarde jamais par terre lorsqu'on vole » dit-elle tout en espérant que sa camarade aurait compris, cependant elle n'eut pas le temps de poursuivre puisque sa camarade glissa de son balai. *y'a du boulot * pensa-t-elle intérieurement, peut-être qu'elle s'était un peu trop avancée dans ce qu'elle disait. Cependant, elle n'allait pas abandonner son objectif. Par conséquent, elle l'observa remonter sur le balai, puis elle l'écouta attentivement parler, lorsqu'elle eut terminé, Gwen s'exprima à nouveau : « Depuis combien de temps n'es-tu pas remontée sur un balai ? » demanda-t-elle tout en poursuivant ; « Ce n'est pas grave, tu vas voir d'ici la fin des vacances, tu seras devenue une vraie professionnelle » dit-elle tout en poursuivant à nouveau : « as-tu des questions ? Avant de vraiment commencer ton entraînement ? » conclua-t-elle. Elle voulait recruter des bons éléments pour l'année prochaine et pour cela, il n'y avait rien de mieux que de former ses propres joueurs.




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Dim 30 Oct - 2:27
ft. Gwendoline Mirena

I believe I can fly...
Irys tenait tant bien que mal sur son balai, qui tanguait de droite à gauche, et s'éleva dans les airs avec peu d'assurance. Elle avait toujours du mal à tenir dessus, il faut dire que ça faisait depuis les dernières vacances d'été qu'elle n'était pas remontée sur un balai. De plus, ça la déstabilisait de ne pas être sur son propre balai. C'est peut être idiot mais la Serdaigle préfère avoir ses propres affaires et déteste emprunter celles des autres. Après quelques essais, elle trouva finalement une bonne position et son balai arrêtait de bouger de droite à gauche, il restait droit. La Serdaigle bougeait le moins possible, elle ne voulait pas que son balai se remette à bouger. Elle se cramponnait fort au manche de son balai et tenta de s'élever un peu plus haut. Bizarrement elle y arrivait. Fière d'elle, elle se dit que ça allait sûrement revenir. Elle avait hâte de pouvoir avoir le niveau pour tenter les sélections l'année prochaine.

« Oh, comme ça on est deux ! Je révisais justement avant que tu me proposes de venir, je commençais à vraiment en avoir marre. J'ai l'impression de plus avoir de temps libre tellement je révise. Tu penses vraiment que je pourrais tenter les sélections l'année prochaine ? Je ne pense pas que j'aurai le niveau requis d'ici-là ! »

Elle pensait réellement ce qu'elle disait. Elle ne disait pas ça simplement pour que sa camarade la complimente sur son niveau, qu'elle savait très nul. Elle le disait parce qu'elle était sûre de ne pas y arriver avant la rentrée prochaine. C'était impossible de récupérer un bon niveau et de l'améliorer encore plus en trois mois. Bien que la proposition que Gwen lui faisait, de l'entraîner pendant les vacances, l'aiderait beaucoup, elle n'y arriverait jamais. Irys n'était pas pessimiste, elle était simplement réaliste. Elle savait que c'était impossible. Elle s'entraînerait au maximum tout de même. Peut-être qu'avec beaucoup de chance...

« Depuis les vacances d'été... Ça fait long. Oh, je pense pas que je serais devenue une pro d'ici la fin des vacances ! Elle marqua une pause. Euh, comment tu peux empêcher ton balai de bouger ? Je n'arrive pas à tenir droite dessus il bouge tout le temps. »

Sur ces mots, son balai bougea et elle manque de se retrouver par terre une nouvelle fois mais réussit à se rattraper juste à temps et revint droite sur son balai. Elle savait qu'il allait falloir à Gwen beaucoup de temps pour l'entraîner si vraiment sa camarade de Serdaigle tenait à ce qu'elle passe les sélections de l'équipe de Quidditch de sa maison l'année prochaine. La bleue et argent comptait s'entraîner énormément ces vacances-ci pour enfin avoir au moins un bon niveau. Elle voulait absolument rentrer dans l'équipe, elle savait que ce serait vraiment difficile car on ne passe pas de "très nulle qui n'a pas touché à un balai depuis un an" à "joueuse professionnelle" en seulement un été. Elle sourit à Gwen et lui indiqua qu'elle était prête à commencer son entraînement.


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Dim 30 Oct - 13:42
I belive I can fly..
Irys



Évoqué les révisions et les examens, s'était comme y replongé pleinement raison pour laquelle elle ne s'y était pas attardée et qu'elle avait rapidement changé de sujet. Cependant, cela ne l'avait pas empêchée d'écouter attentivement sa camarade. Tout comme elle, celle-ci semblait en avoir eu marre de réviser. À ces paroles, Gwen ne put s'empêcher de sourire. La Serdaigle avait complètement raison, Gwen avait eu très peu de temps libre ces derniers temps, raison pour laquelle aujourd'hui, elle avait décidé de rattraper le temps perdu. Lorsque la Bleue et Bronze lui demanda si elle pourrait tenter les sélections l'année prochaine, Gwendoline acquiesça tout en rajoutant : « Cependant, il faudra t'entraîner dure, mais ne t'inquiète pas, je serais là pour te coacher » dit-elle quelque peu amusée.

Gwen voyait très bien que sa camarade ne semblait pas réellement optimiste vis-à-vis de cela. Elle cherchait donc ainsi les mots qu'elle pourrait utiliser pour la motiver. De l'autre oreille, elle l'écoutait attentivement. En effet, elle lui disait qu'elle n'était pas remontée sur un balai depuis les dernière vacances d'été. Elle tilta quelque peu, cependant, elle ne dit rien, préférant laisser sa camarade terminer. Lorsque ce fut le cas, elle lui répondit : « Ne t'inquiète surtout pas, le balai c'est comme la conduite chez les moldus, on m'a toujours dis que ça ne s'oubliait pas » dit-elle le sourire aux lèvres. Par la suite, elle écouta Irys lui demander s'il n'y avait rien à faire pour empêcher le balai de bouger prétextant qu'elle n'arrivait pas à tenir droite dessus.

La Bleue et Bronze se retint de rire, si seulement elle savait que c'était elle en réalité qui le faisait bouger. Cependant, elle décida de lui donner un très bon conseil : « C'est dans ta tête Irys. Si tu arrêtes d'y penser, je te jure que tu arrêteras toi-même de le faire bouger. Car en réalité, c'est toi qui le fait bouger et non l'inverse » dit-elle très sérieusement, puis elle enchaîna : « Alors, commençons, tout d'abord, je voudrais savoir par quel poste serais-tu intéressée, car au fond, chaque entraînement dépend du poste auquel tu veux postuler ? Ensuite je veux que tu saches que c'est normal si tu n'es pas très à l'aise sur ce balai. Tu n'es sûrement pas habituée à celui-ci et c'est parfois très perturbant pour un joueur de voler sur un balai qui n'est pas le sien, de ce côté là, j'en sais quelque chose. Le mieux, ça serait que tu es ton propre balai. Tu en as un chez toi ? Si tu veux vraiment faire partie de l'équipe l'année prochaine, je t'entraînerais personnellement. Même s'il faut pour cela que tu viennes chez moi tu entends ? » lui dit-elle très sérieusement.

« Bon on va commencer, je propose que pour le moment, tu essayes de te faire la main sur ce balai. Notamment en volant un peu avec, en faisant des tours de terrain par exemple. Prendre quelques virages. Ne tente pas les figures pour le moment, je te le déconseille » dit-elle tout en commençant à voler au côté de sa camarade.




© Gasmask


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Lun 7 Nov - 23:10
ft. Gwendoline Mirena

I believe I can fly...
C'est vrai que ça faisait longtemps qu'Irys se disait qu'elle voulait faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, mais elle n'avait jamais réellement réfléchi à quel poste elle voulait occuper... Elle se savait rapide sur un balai, enfin, quand elle en avait le contrôle, donc elle se dit qu'elle pourrait peut-être essayer d'avoir le poste d'attrapeuse l'année prochaine. En attendant, elle avait suivi le conseil de sa camarade bleue et argent, et elle parvenait enfin à se stabiliser sur cet engin volant. Il est vrai qu'en se forçant à penser à autre chose, son balai se redressait et elle tenait dessus sans tanguer. Maintenant, il fallait qu'elle arrive à avancer sans tomber de son balai, ce qui allait être un vrai défi. Déjà qu'elle avait mis un moment avant de tenir dessus sans tomber, alors avancer...

« Merci ! C'est vrai qu'il bouge moins désormais ! Pour le poste, je ne sais pas encore... Peut-être attrapeuse ? Je me rappelle que j'étais plutôt rapide, quand je savais encore me servir d'un balai. Oh, c'est pour ça que j'ai plus de mal alors, oui j'en ai un chez moi ! Hmm d'accord je veux bien venir chez toi pour m'entraîner, mais tes parents seraient d'accord au moins ? » elle marqua une pause dans sa phrase et enchaîna : « D'accord, je vais essayer de faire ça, sans tomber cette fois... »

Elle mit ses paroles à exécution, prit son balai dans ses deux mains et souffla un bon coup avant de s'élever un peu plus haut dans les airs. Elle se sentait légèrement trembler, ça faisait tellement de temps qu'elle n'était pas montée sur ce genre d'engin, elle en avait vraiment perdu l'habitude. Le quidditch c'est comme la conduite chez les moldus, ça ne s'oublie pas ! se répétait-elle dans sa tête. Elle n'y croyait pas vraiment, vu son niveau en Quidditch, elle était presque sûre d'avoir tout oublié et qu'il allait falloir recommencer son entraînement à zéro ! Elle n'était absolument pas rassurée, et son visage apeuré le montrait. Elle tenta de garder son calme tandis qu'elle s'élevait lentement, centimètres par centimètres, de peur de tomber en faisant un mouvement trop brusque.

Arrivée à une hauteur qu'elle jugeait convenable, elle arrêta de monter. Avant de commencer à vraiment voler, elle stabilisa son balai qu'elle sentait bouger légèrement. Elle se concentra sur autre chose que son balai qui bouge et parvint à le faire se tenir droit. Elle commença à voler autour du terrain, au début très lentement, il fallait bien se réhabituer... Après un tour complet à vitesse grand-mère, elle décida d'accélerer un peu. Ce n'était pas en allant à cette vitesse là qu'elle allait avoir le niveau pour être poursuiveuse l'année prochaine ! Elle allait déjà un peu plus vite mais ce n'était pas encore ça, disons que c'était déjà bien pour son premier entraînement. Elle continua à cette vitesse pendant un ou deux tours et décida d'accélérer encore plus. Elle manqua de tomber quand elle augmenta la vitesse mais elle se stabilisa vite sur son balai et pu continuer sur quatre ou cinq tours de terrains à cette vitesse avant de revenir se poser, complètement essoufflée, à côté de sa camarade de Serdaigle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Mar 8 Nov - 20:30
I belive I can fly..
Irys



Gwendoline était une véritable passionnée du Quiddtch, elle était entêtée et elle souhaitait vraiment rallier Irys à sa cause, mais d'un autre, elle ne voulait pas lui forcer la main, raison pour laquelle elle lui avait proposé ce petit entraînement. Entraînement qu'elle avait accepté, tout comme l'aide de sa camarade de classe qui faisait déjà partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Ainsi,Gwen prit celui-ci très à cœur puisqu'elle souhaitait elle-même devenir capitaine l'an prochain. Rôle qu'elle savait bien évidemment très important et qu'elle était prête à assumer. Par conséquent, elle entreprit de l'anticiper puisqu'un capitaine était censé former ses joueurs, les entraîner. Ainsi, la Bleue et Bronze commença à lui donner quelques conseils, puis elle lui posa quelques questions, questions auxquelles Irys répondit lorsque Gwendoline eut terminé de parler. Elle la remercia pour ladite astuce, puisqu'à présent, elle parvenait enfin à le stabiliser. Gwen se mit alors instinctivement à sourire, elle laissa sa camarade poursuivre. Elle lui avait posé beaucoup de questions, et elle souhaitait obtenir des réponses concrètes et complètes, raison pour laquelle elle l'écouta attentivement sans la couper.

De cette manière, elle apprit que sa camarade de classe convoitait le poste d'attrapeuse. Par la suite, Gwen lui expliqua alors le gros problème d'utiliser les balais de l'école. Notamment sur le fait qu'il était non seulement vieux, mais qu'il fallait également apprendre à les maîtriser et par conséquent qu'il fallait s'y habituer, ce qui n'était pas une chose facile à réalisé. Elle lui demanda alors si elle possédait son propre balai chez elle. Irys lui répondit qu'elle en possédait un. Suite à ces paroles, Gwen se mit à sourire puis elle lui proposa alors de venir chez elle pendant les vacances afin de poursuivre au mieux son entraînement. À la question d'Irys, Gwen la rassura : « Je suis souvent seule chez moi, ma mère sera sûrement d'accord, ne t'inquiète pas », elle enchaîna aussitôt en lui proposant un exercice. Suite à cela, Irys s'exécuta. Par conséquent, la brune entreprit de la suivre en restant derrière elle afin d'analyser chacun de ses mouvements. De loin, Gwen put donc constater que la demoiselle n'était pas totalement rassurée dans ce qu'elle entreprenait. Elle put également constater que la jeune fille commençait à voler lentement, peut-être tentait-elle de s'habituer au balai, ainsi, elle ne lui en tint pour le moment pas rigueur.  Vint ensuite le seconde tour, qui fut un peu plus rapide tout comme le troisième. Gwen était quelque peu rassurée. Toujours en train d'analyser, elle laissa Irys terminer ses tours de terrains. Lorsqu'elle eut terminé, la demoiselle se posa. Gwen la rejoint aussitôt et sans attendre elle lui demanda  « Alors comment as-tu trouvé ta performance ? Personnellement je trouve que tu t'améliores, j'aimerais juste te tester un petit peu, ne t'en fait pas, tu ne vas pas en mourir. Que dirais-tu de t'exercer au poste de poursuiveur ? Ainsi, tu pourrais voir si ce poste te plaît et donc te décider, car je crois que tu hésites entre lui et le poste d'attrapeur non ? Ce que je te propose ? C'est donc de se faire toutes les deux des passes et quelques tirs au but, puis on passera après au poste d'attrapeur avec une petite poursuite du vif d'or. Ça te va ? » demanda-t-elle le sourire aux lèvres.




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Mar 8 Nov - 23:48
ft. Gwendoline Mirena

I believe I can fly...
Irys était plutôt contente que la mère de son amie ne soit pas là souvent, bien qu'avoir des parents absents n'est pas agréable, pour la jeune fille qui se faisait inviter par sa camarade, ça l'arrangeait. Elle détestait devoir aller chez les gens, même si elle y était invitée, elle ressentait toujours cette désagréable impression de déranger les adultes par sa présence dans leur maison. C'est pourquoi elle évitait au maximum de se rendre chez ses amis. Mais là, si elle voulait vraiment rentrer dans l'équipe l'année prochaine, elle n'avait d'autre choix que d'accepter la proposition de Gwen et d'aller chez elle pour qu'elle l'entraîne. Avec un peu de chance, elle ne croiserait pas sa mère.

Elle se lança dans l'exercice imposé par Gwen, qu'elle réussit avec un peu de difficulté, elle n'allait probablement pas assez vite au début. Irys était tout de même fière d'elle-même, elle ne s'attendait pas à pouvoir faire tout ça dès le premier jour de son entraînement. Après tout, peut-être que sa camarade avait raison, et que le Quidditch ne s'oubliait pas, comme la conduite chez les moldus. Bien sûr, il lui restait beaucoup à apprendre cet été, car pour l'instant son niveau était juste normal, elle savait voler, c'est tout. De toute manière, si elle avait eu un niveau de professionnelle dès aujourd'hui, sa camarade ne l'aurait pas invitée chez elle pour pourvoir continuer son entraînement en dehors de Poudlard.

« Hmm et bien je suis plutôt fière de moi, je ne m'attendais vraiment pas à pouvoir voler sans tomber dès le premier jour. Me tester ? Oh euh d'accord ! Oui c'est bien entre ces deux postes là que j'hésite, même si celui d'attrapeur me tente un petit peu plus. Oui ça me va, j'ai hâte de commencer ! » 

Sa dernière phrase à peine finie, la bleue et argent s'éleva dans les airs, avec bien plus d'assurance que la première fois, et se plaça à une hauteur raisonnable. Elle laissa sa camarade aller chercher les balles dont elles allaient avoir besoin. En attendant, elle patientait sur son balai. Elle avait eu quelques minutes de repos, et pendant ce temps, son corps avait eu le temps de se refroidir et elle ressentit un léger frisson quand le vent lui souffla en plein visage. A force de voler et d'avoir chaud, elle avait presque oublié qu'il faisait plutôt froid, bien que le temps allait se réchauffer dans quelques heures. Après tout, il était encore tôt. En attendant sa camarade, elle s'entraîna à faire des mini cercles sur son balai, autour de l'endroit où elle se trouvait. C'était simplement pour se réhabituer un petit peu, et pour se réchauffer aussi, car elle commençait à avoir vraiment froid à force d'attendre. Irys s'arrêta de tourner car enfin, sa camarade revint avec les balles, elles allaient pouvoir commencer leurs passes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Mer 16 Nov - 19:16
I belive I can fly..
Irys



Gwen avait imposé un petit exercice à Irys, exercice que cette dernière avait accepté de faire et ce sans rechigner. Ainsi, Irys avait commencé ses tours de terrain imposés par Gwendoline. Cette dernière, suivait sa camarade afin d'étudier son jeu, ses mouvements. Elle y était en partie parvenue. Quelques minutes plus tard, Irys mit fin à l'exercice en réa-térissant sur la terre ferme suivit de la Bleue et Bronze. À peine s'était-elle posée, que la Serdaigle lui demanda comment Irys avait-elle trouvé sa performance tout en la complimentant. Par la suite, la Bleue et Bronze enchaîna, tout en lui proposant un petit test. Test qu'elle accueillit positivement tout en lui disant qu'elle était particulièrement fière de sa performance.

À peine avait-elle donné son accord, que Gwendoline était allée chercher les balles nécessaires à cet entraînement. De ce fait, elle revint quelques minutes plus tard avec le souaffle, sa balle préférée. Avant de redécoller et avant de rejoindre Irys, Gwen avait pris soin de poser la petite boite contenant le vif d'or. Puis sans attendre plus longtemps, elle décolla. Tout en s'approchant d'Irys, la brune vit progressivement sa camarade faire quelques petits cercles sur son balai. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant cela. Quelques secondes plus tard, Irys arrêta. Pourtant Gwendoline ne lui avait rien dis. Enfin bon, à bonne hauteur elle lui dit : « Prête ? » demanda-t-elle

Sur ces dernières paroles, Gwen commença à prendre de l'élan tout en se dirigeant vers les buts adverses. Elle espérait à cet instant précis qu'Irys parviendrait à la suivre sans problème. Après quelques minutes de vole, la jeune fille s'autorisa à regarder en arrière, et put constater que sa camarade parvenait à la suivre sans difficulté. Sans lui dire quoique ce soit, Gwen décida de la surprendre en lui envoyant le souaffle. Parviendra-t-elle à le rattraper ? Le premier test venait d'être lancé, Irys parviendra-t-elle à le réussir ?




© Gasmask

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Lun 21 Nov - 23:36
ft. Gwendoline Mirena

I believe I can fly...
Irys s'était arrêtée de tourner, et avait répondu à sa camarade par un hochement de tête, signifiant qu'elle était prête à faire ce test. Elle allait devoir récupérer la balle, elle n'était pas sûre d'y arriver. La Serdaigle suivait sa camarade dans les airs quand celle-ci s'arrêta un peu avant les buts. Irys était légèrement aveuglée par le soleil qui tapait quand même assez fort. Elle plissa les yeux et eut à peine le temps de bien se repositionner sur son balai qu'elle vu un souaffle voler à pleine vitesse vers elle. Elle eut un hoquet de surprise et paniqua légèrement et son balai bougea. Elle rattrapa le souaffle de justesse, il manqua de lui passer entre les doigts. En voulant le rattraper, elle manqua de tomber. Elle n'était peut-être pas encore prête à jouer avec les balles, bien qu'elle voulait vraiment finir son entraînement au plus vite pour intégrer l'équipe l'année prochaine.

« Wow, je l'avais pas vu venir ! Je m'en suis bien sortie ? J'ai pas trop bougé ? » 

Elle savait très bien qu'elle avait bougé mais espérait tout de même s'en être sortie à peu près correctement. En tout cas, elle avait fait mieux que ce qu'elle pensait. Elle n'imaginait même pas pouvoir le rattraper si Gwen la prévenait qu'elle le lançait, alors le rattraper alors que sa camarade l'avait lancé par surprise... Irys était plutôt fière d'elle pour une fois. Peut-être bien qu'elle allait pouvoir intégrer l'équipe l'année prochaine finalement ? Encore un peu d'entraînement et ça devrait aller, se disait-elle. Elle ne savait pas trop si elle devait renvoyer le souaffle à sa camarade. De toute manière elle avait encore un peu de mal à viser, alors elle préféra éviter pour l'instant de peur de blesser sa camarade. Elle préférait attendre son signal pour lancer la balle.

Signal qu'elle reçut quelques secondes plus tard, voyant sa camarade lever les bras comme pour attraper la balle. Irys vola un peu sur la droite pour se positionner bien en face de Gwen, débutant son entraînement, elle n'allait pas tenter de tirer sur le côté. Déjà que tout droit elle avait du mal... Elle lança le souaffle, qui, à sa grande surprise, atteint parfaitement sa cible. Gwen avait rattrapé la balle. Irys était satisfaite d'elle. Elle ne s'attendait vraiment pas à réussir aussi bien cet entraînement. Elle attendait les explications de Gwen sur la suite de son entraînement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Ven 25 Nov - 19:51
I belive I can fly..
Irys



Gwendoline n'avait pas perdu de temps. En effet, elle avait rapidement commencé l'entraînement de sa camarade de classe. Même si elle n'était pas totalement à l'aise, Gwen sentait qu'elle avait du potentiel. Raison pour laquelle, elle lui avait proposé son aide d'ailleurs. Après lui avoir donné quelques explications,  la Bleue et Bronze avait pris de l'élan tout en se dirigeant vers les buts adverses, suivit d'Irys, du moins elle espérait qu'elle parviendrait à la suivre sans trop de difficulté. Quelques secondes plus tard, Gwen lui avait alors envoyé le souaffle sans la prévenir. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'elle ne le rattrape pas, elle fut très surprise de constater que la quatrième année y était arrivée sans problème. Cependant, il fallait bien qu'elle se l'avoue. Irys n'était pas encore totalement prête à rejoindre l'équipe. Pour commencer, il faudrait qu'elle parvienne à stabiliser son balai, mais surtout il fallait qu'elle parvienne à ne pas trop bouger surtout quand elle rattrape une passe. Mais encore là, la futur capitaine sentait qu'elle n'avait pas totalement confiance en elle. La confiance, c'est l'une des choses les plus importante au Quidditch et ça, Gwendoline le savait pertinemment.
Elle ne répondit d'ailleurs pas tout de suite aux différentes questions de sa camarade, préférant réfléchir, jusqu'à ce qu'elle décide enfin à lui répondre : « C'était pas mal. Je dirais même que c'était très bien. Leçon numéro 1, tu recevras toujours une passe sans y être préparé. C'est pourquoi il faut vraiment avoir confiance en toi, mais surtout être à l'aise sur un balai. Je ne vais pas te dire de ne pas bouger lorsque tu rattrapes une passe, vu qu'on l'attrape obligatoirement en plein vol. Par conséquent, on est souvent amené à bouger lorsqu'on rattrape une passe, mais toi, tu bouges un peu trop. Comme je le disais, je suis persuadée que c'est une histoire de confiance en toi, mais aussi parce que tu n'es pas habituée à ce balai et que cela fait un moment que tu n'as pas volé » conclua-t-elle.

Quelques minutes plus tard, elle put poursuivre l'entraînement. La Serdaigle invita son amie à lui renvoyer le souaffle. Ce qu'elle fit quelques secondes plus tard après avoir clairement hésité à lui faire une passe sur le côté. À la place, elle avait fait une passe frontale. Sans attendre plus longtemps, Gwen invita Irys à la suivre. Elle approchait des buts, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres d'elle à présent. Mais encore une fois, et ne voulant pas tirer à la place de sa camarade. Elle lui renvoya à nouveau la balle et ce sans la prévenir. Contre toute attente, elle parvint à la rattraper avec beaucoup plus d'assurance. Allait-elle parvenir à tirer à présent ?




© Gasmask
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: I belive I can fly.. ft. Gwen
Page 1 sur 1

I belive I can fly.. ft. Gwen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: