AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abby O'Brien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2016
avatar
Abby O'Brien
MessageSujet: Abby O'Brien ~    Mer 19 Oct - 17:23





État Civil


Nom : O'Brien
Prénom : Abby, et deuxièmes prénoms : Elizabeth, Jenna
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Née moldue
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  28 avril 2001
Année souhaitée : 6eme
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un chat roux, du nom de Rouky



Description


PHYSIQUE
Abby est une jeune fille plutôt petite et complexée par sa taille, elle ne fait qu'un mètre cinquante-cinq. On s'est d'ailleurs beaucoup moqué d'elle quand elle était plus jeune à cause de ça, en l'appelant la naine, ou d'autres surnoms tout aussi sympathiques. En plus elle n'avait pas un physique vraiment facile quand elle était en première et deuxième année. Elle avait les dents de travers et était assez grosse avec quelques boutons pas très jolis. A partir de la quatrième année elle a légèrement grandi et s'est affinée, et ses dents avaient été remises en place. Elle était beaucoup plus jolie qu'avant, bien que ses boutons étaient toujours là et avaient du mal à partir.

Aujourd'hui, ses boutons sont partis et elle a retrouvé sa jolie peau claire et douce. Elle a un visage plutôt ovale. Elle a un joli sourire avec des dents toutes blanches et bien droites et un nez un peu épais en trompette. Elle a de légères tâches de rousseur sur les joues qui sont assez visible en été. Elle a des yeux qu'elle qualifie de banal, c'est vrai qu'elle aurait préféré une couleur plus originale que le marron. Ses cheveux sont de couleur blond doré et lui tombent sous la poitrine en formant de légères ondulations. Enfin, ça, c'est quand elle ne colore pas ses cheveux. Elle s'amuse a les colorer depuis sa quatrième année et elle a bien du passer par toutes les couleurs possibles. Quoique, elle n'a pas encore testé le vert. Elle a eu les cheveux violet clair au tout début, elle a gardé cette couleur là assez longtemps, puis elle a tenté le rose, et ensuite le tout noir avec juste une mèche de couleur bleue, et ensuite elle a eu les cheveux entièrement bleus. En ce moment, elle est revenue à sa couleur de base mais ça ne va pas durer, elle devrait se les colorer dans les semaines qui viennent.

Son style vestimentaire est plutôt... spécial. Elle aime s'habiller en gothique parfois, porter des robes noires avec de la dentelle et avoir des bracelets cloutés et mettre ses piercings (qu'elle porte plutôt rarement, c'est pas très bien vu en cours.). Elle adore aussi le style plutôt japonais, avec les vêtements mignons, kawaii qui sont plein de couleurs pastels. Sa garde robe est remplie de ces deux styles. Il faudrait qu'elle essaye de mélanger les deux styles en même temps, ça pourrait être original, elle n'a pas encore testé ça. N'étant pas timide, elle assume les porter et n'en a plus rien à faire qu'on critique ses vêtements. Elle aime beaucoup les bijoux extravagants, par exemple les grandes boucles d'oreilles ou avec des motifs étranges, les grosses bagues colorées qui se voient bien, elle en porte d'ailleurs beaucoup (trop). Elle ne porte pas trop de bracelets mais quand elle en porte ils sont plus discret, pour ne pas en faire trop déjà qu'elle a un style assez déjanté.

PSYCHOLOGIQUE
Abby est une jeune fille ayant subit beaucoup de moqueries quand elle était plus jeune, elle sait à quel point c'est horrible c'est pourquoi elle essaie de se montrer gentille envers les gens, de ne jamais critiquer sur le physique et ne jamais juger sans connaître. Elle est loin d'être timide et est plutôt grande gueule, elle l'ouvre un peu trop et ne sait pas se taire, c'est quelqu'un de sincère, elle dit toujours ce qu'elle pense mais elle essaie toujours de le faire avec gentillesse, ou de la manière la plus douce possible, elle n'aime pas blesser ou vexer les gens. C'est quelqu'un qui est toujours de bonne humeur, et quand elle a ses moments de tristesse comme ça arrive à chacun, elle choisit de ne pas le montrer et de le cacher. Ce n'est pas quelqu'un naïf et elle le remarque assez facilement quand on se moque d'elle.

Elle est un peu fofolle et aime s'amuser et préfère largement discuter avec ses amies ou faire un peu le bordel pendant le cours plutôt que d'écouter les explications ce qui explique ses notes pas très élevées. On peut dire qu'on ne s'ennuie pas avec elle. Elle adore raconter des blagues bien que ce soit pas toujours drôle. Elle est assez sarcastique et aime l'ironie, deux choses qu'elle utilise souvent, bien qu'elle ne se permettrait jamais de manquer de respect à quelqu'un volontairement, c'est juste de l'humour. Elle n'est pas spécialement populaire dans l'école.

La jeune fille n'a pas de projet particulier, elle ne sait pas trop ce qu'elle fera plus tard. N'étant pas spécialement bonne en cours, elle ne pourra sûrement pas faire un métier qui demande des super notes, genre Auror ou autre, mais elle s'en fiche, c'est pas vraiment ce qui l'attire. En ce moment, elle hésite à être reporter à la gazette ou bien tenir une boutique sur le chemin de traverse. Elle change d'avis tout le temps alors il se peut que l'année prochaine ce ne soit pas du tout ce qu'elle aie envie de faire, on ne sait jamais avec elle. Elle est assez bonne en quidditch, elle est dans l'équipe de sa maison, alors peut-être que plus tard elle pourrait essayer de rejoindre une grande équipe.

Abby adore le quidditch et le sport en général, petite, dans le monde moldu, elle faisait du volley et adorait ça. Elle aime les vêtements et les bijoux, c'est pourquoi elle attend avec impatience le dimanche, le jour où elle peut sortir s'acheter des fringues à Gaichiffon. Elle adore l'astronomie, déjà petite elle aimait regarder le ciel et les étoiles en se demandant ce qu'il y avait là-bas. De plus, dans cette matière, il faut dessiner et c'est une des choses qu'Abby aime le plus faire. Elle dessine assez bien, le sol de sa chambre est rempli de dessin, ou de boulette de papier car elle n'en a pas réussi un. Elle aime aussi écrire bien que ce ne soit pas toujours de la grande poésie. Son carnet est son meilleur ami, elle écrit tout ce qui lui passe par la tête dedans, que ce soit des chansons, des textes ou simplement des anecdotes sur sa journée. Elle accompagne chaque page de petits dessins sur les côtés représentant son humeur ou simplement des dessins qui n'ont pas trop de sens et de rapport avec ce qui est écrit. Elle ne montre à personne ce qu'elle écrit et ne laissera jamais quelqu'un trouver son carnet.


Vous et les Études


Matière préférée : Métamorphose et astronomie
Matière exécrée : Botanique
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Magie des éléments et étude des runes
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs)
Astronomie - O
Botanique - D
Défense contre les forces du mal - E
Etude des moldus - E
Histoire de la magie - A
Métamorphose - O
Potions - A
Sortilèges - E
Magie des éléments - E
Etude des runes - A


Votre Histoire



Abby est née dans une grande ville des U.S.A, sûrement une des plus connues d'ailleurs. Elle a vu le jour à New York, dans le quartier de Manhattan, le vingt-huit avril deux mille un. Son enfance a été plutôt mouvementée car elle a beaucoup déménagé. Elle est restée jusqu'à ses 2 ans à Manhattan mais elle n'en a pas beaucoup de souvenirs, logique, vu qu'elle était encore très petite. Après ça, elle a déménagé dans une petite campagne du Texas mais elle n'y est restée qu'un an. Après le Texas, elle et sa famille sont partis s'installer à Seattle pendant 5 années. C'était sûrement la meilleure partie de sa vie, car elle y a rencontré beaucoup d'amis, bien qu'elle ne leur parle plus aujourd'hui. On ne peut pas dire qu'elle aie manqué de quoi que ce soit quand elle était enfant, ses parents ont toujours fait en sorte qu'elle soit heureuse. Concernant son éducation, ses parents ont tenus à lui apprendre les bonnes manières, à toujours faire bonne impression et à ne jamais trop se mettre en avant. Chose qu'elle n'a pas vraiment respecté car déjà petite, elle était assez égocentrique et excentrique, aimait s'habiller un peu n'importe comment pour attirer l'attention. Ses parents lui ont beaucoup reproché mais elle n'écoutait pas vraiment et préférait n'en faire qu'à sa tête.

A ses 8 ans, elle a du quitter Seattle et elle a été vraiment triste de devoir partir s'installer loin de ses amis avec qui elle n'a pas réussi à garder contact. Sa famille et elle sont partis s'installer dans une petite commune au nord de Londres. Elle ne se plaisait pas vraiment là-bas. Elle aurait préféré rester en Amérique. En plus ici, on se moquait de son accent qui était différent de celui d'Angleterre.

Un soir où elle s'ennuyait dans sa chambre, elle découvrit qu'elle avait des capacités magiques. Pour la petite fille, elle était comme toutes les jeunes sorcières qu'elle voyait dans les films moldus et elle était super excitée de pouvoir faire comme elles. Elle ne connaissait pas l'existence des écoles de magie, car ses parents sont des moldus. Dès le lendemain de sa découverte, elle ne put s'empêcher de descendre au courant au salon en criant « Maman ! Papa ! Je suis une sorcière regardez ! » Alors, elle essaya de faire comme hier, faire voler un objet par la pensée. La veille, elle ne l'avait pas fait exprès et n'avait pas réussi a le faire voler plus de trois secondes mais elle en était déjà contente. Elle avait beau se concentrer, impossible d'y arriver. Elle était vraiment dégoûtée et ses parents s'amusaient en la voyant essayer. Elle remontait dans sa chambre en pleurant. Tout les soirs depuis elle s'entraînait secrètement dans sa chambre sans jamais le montrer à ses parents. Quelques fois elle y arrivait, mais c'était vraiment rare.

A ses 10 ans, alors que la petite fille avait réussi à montrer quelques fois à ses parents ses légères capacités magiques, ils acceptèrent de la croire. Le 28 avril 2012, jour de l'anniversaire de ses 11 ans, elle reçut une lettre vraiment spéciale. C'était une enveloppe qui paraissait vieille, apportée par une chouette en plus ! Elle l'ouvrit et en lut le contenu, c'était une lettre pour Poudlard ! Elle s'empressa d'aller la montrer à ses parents, qui, connaissant l'existence de ses pouvoirs, furent un peu surpris mais acceptèrent de l'emmener acheter ses fournitures. Alors, vers la mi-août, la famille alla à l'entrée du chemin de Traverse. Ils ne pouvaient pas passer dans le chemin de Traverse, n'étant pas des sorciers. Mais heureusement, à l'entrée du passage, une famille de sorciers qui venaient acheter les fournitures à leurs enfants, accepta d'emmener la petite Abby avec eux. La petite fille était toute excitée à l'idée d'entrer dans une école de magie, pour elle c'était encore un rêve mais non, c'était bien réel. Après avoir passé deux bonnes heures à acheter ses fournitures, elle revint avec tout ce qui lui fallait. Et même, avec un chat. Ce qui fit un peu hurler ses parents qui ne voulaient pas d'un animal dans leur maison. Bien heureusement, ils n'avaient à le garder que deux petites semaines, après, c'était à leur fille de s'en occuper à Poudlard.

Le jour de la rentrée était enfin arrivé et la sorcière avait un peu peur. Elle et ses parents s'étaient rendus à la gare, et ses parents avaient du la laisser foncer dans le mur seule, eux ne pouvant pas passer de l'autre côté. Abby se retrouvait seule, entourée d'inconnus sur le quai de la gare. Le train arrivait, elle monta dedans avec toutes ses affaires et alla s'installer dans un compartiment avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle ne leur avait que très peu parlé car elle ne les connaissait pas du tout. Elle avait hâte que le voyage se termine parce qu'elle se sentait un peu mal à l'aise avec toutes ces personnes avec elle dans le wagon. Enfin, le train arrivait à Poudlard. Le garde-chasse les accueilli et leur fit faire le voyage en barque jusqu'au château.

Une fois dans la grande salle, la jeune fille n'était plus du tout stressée. Peu importe la maison dans laquelle elle se retrouverait, elle serait contente d'y être. Elle n'avait absolument aucune idée d'où elle pourrait se retrouver. Quand enfin vint son tour, elle monta sur l'estrade et on lui plaça le choixpeau sur la tête. Il ne mit pas longtemps avant de faire son choix. Abby était contente de sa maison et partit s'installer avec ses compagnons de maison. Elle fut conduite à sa salle commune par le préfèt et parti s'installer dans sa chambre.

Ses trois premières années à Poudlard furent un enfer. Elle n'avait pas vraiment d'amis et beaucoup d'étudiants se moquaient d'elle à cause de son physique qui n'était pas vraiment facile. Après l'été du passage à sa quatrième année, elle s'était bien améliorée physiquement. Elle ne subit plus vraiment de moqueries et maintenant qu'elle était contente de son physique, elle commença à porter ce qu'elle aimait quand elle le pouvait, elle avait son propre style et enfin des vrais amis sur lesquels elle pouvait compter. Elle était enfin heureuse et n'en avait rien à faire des avis des autres puisqu'elle était bien dans son corps.

A sa cinquième année, elle passa ses BUSE qu'elle réussit bien à part en Botanique ou elle eut un D, mais ce n'était pas bien grave vu qu'elle avait plutôt bien réussi les autres épreuves. Bien qu'elle ne fichait pas grand chose en cours, elle arrivait à s'en sortir. Ça l'amusait avec ses amis d'embêter les profs et d'être assez sarcastique avec eux ce qui lui valut plusieurs heures de colles mais elle n'en avait pas grand chose à faire. Elle était actuellement à la fin de sa sixième année et ne savait vraiment pas si elle allait réussir son année à cause de ses notes dans beaucoup de matières qui ne dépassaient pas les A. Il allait falloir qu'elle se ressaisisse si elle voulait en septième année..



Hors RP


Prénom : Marine
Âge : 13
Personne sur votre avatar : Abigail Breslin
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Oui
Où nous avez-vous trouvés ? DC d'Irys x)


Dernière édition par Abby O'Brien le Mar 25 Oct - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1144
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Magnolia McCandless
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Mer 19 Oct - 17:44

Bienvenue parmi nous love01
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Bon courage pour le restant de ta fiche déjà quasiment terminée o/

_________________
« You know ? Monsters are reals.
They live inside us and, sometimes, they win. »

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2016
avatar
Abby O'Brien
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Mer 19 Oct - 18:36

Ehe ce serait un re-bienvenue plutôt mais merchi quand meme x) C'est un DC o/ Et j'ai pas de questions je connais déjà bien le forum maintenant c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Mer 19 Oct - 19:12

Re bienvenue ! Hâte de lire ton histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1506
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Mer 19 Oct - 19:22

Re-bienvenue Irys Very Happy hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Date d'inscription : 15/06/2016
avatar
Alek C. Dolenec
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Jeu 20 Oct - 11:19

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 730
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Jeu 20 Oct - 16:30

Re-Bienvenue parmi nous baloon01

Bonne chance pour l'histoire, hâte de lire la fin :3

_________________
dark side of the moon
Etat sentimental de Fred (maj : 26.05) ▬ Secoué, triste, un peu perdu face à ce qui arrive à China.
Pas le moral, s'énerve plus vite et souvent pour un rien, la tête ailleurs, inattentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 639
Date d'inscription : 22/06/2016
avatar
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Jeu 20 Oct - 16:45

Merchi Smile J'essaie de finir l'histoire ce soir si j'suis motivée o/

_________________
it's nine in the afternoon, your eyes are the size of the moon
Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Jeu 20 Oct - 18:25





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1133
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Lun 24 Oct - 21:28

Bienvenue parmi nous Abby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2016
avatar
Oliver Brown
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Mar 25 Oct - 15:42

En retard, En retard, j'ai rendez-vous quelque part. Je n'ai pas le temps de dire en revoir, je suis vraiment en retard ♪

Une nouvelle pouffy ! De mon année en plus ! Coucou toi ! Ne m'attend pas, je double clic déjà sur tes liens ^^

Tu a écrit:
quand on se fout de sa gueule

C'est pas si vulgaire mais si tu cherches vraiment : Quand on se moque d'elle, quand elle devient la risée de quelques-uns. Qu'on se fiche d'elle. Ou lorsqu'elle est le centre de toutes les moqueries ! Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2016
avatar
Abby O'Brien
MessageSujet: Re: Abby O'Brien ~    Mar 25 Oct - 15:47

merci Very Happy
hmm en fait Abby est de 6eme année et d'après la description sous l'avatar tu es de 5eme x)

ah merci pour ça je vais modifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abby O'Brien ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» Abby Cooper is here o/
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Abby est a l'hôpital et regrette son geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-