AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fred Weasley » Les petits commérages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Delaunay
MessageSujet: Fred Weasley » Les petits commérages   Jeu 20 Oct - 16:07

Journal intime de Fred Weasley
♪ Caché dans un tiroir, je te prends et pose ma plume. J'écris pour ne pas oublier ♫
Mon journal, ma p'tite vie
⌂ Juillet, 2018
Hé toi, l'inconnu qui tient mon journal, qui tient Carl. Oui, mon journal s’appel Carl, problem ? Repose-le ou tu l'as trouvé. Non, mais pour qui tu te prends ? Lire le journal des autres, déjà si tu lis cette première page, c'est que tu as été un peu trop curieux et que tu as déjà ouvert la première page. Non, mais je vous jure, plus d'intimité dans ce château. T'es quoi au juste ? Un reporter, un élève trop curieux ou une admiratrice de mon superbe visage ? Repose-le. Arrête de lire, tu n'as pas le droit. Je te l'interdis. Stop. Plus un mot.

...

Qu'est-ce que j'ai écris ? Arrête de lire. S-T-O-P. Avoue, tu veux me torturer ? Sale gnome. Repose-le et écarte-toi doucement, même pas un regard. Rien, nada, tu t'écartes, point. Allez file. Je le retrouverais après. Enfin, si je le retrouve. Hé, aller, va-t-en, laisse Carl tranquille.

Si jamais, c'est toi maman, je bouderais jusqu'à la fin de mes études. Ça va prendre du temps. Plus de câlin non plus. Si c'est Roxie, pose un doigt sur la première page et ta chambre se retrouvera à l'envers. Papa, ... N'essaye même pas. Je sais où est la clef du magasin, ainsi que comment y aller et comment utiliser chaque fusée qui se trouve dans la boutique.
✂---------------------

SOMMAIRE
⌂ Juillet, 2018.
Page 1 Petite introduction
Page 3 J'aurais dû planquer le bulletin
Page 7 Les petits commérages de Los Angeles
[url=LIENDURP]Page ...[/url] titre du post

⌂ Mois, année.
©junne.

Dernière édition par Fred Weasley le Dim 4 Déc - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Delaunay
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Les petits commérages   Jeu 20 Oct - 17:35

J'aurais dû planquer le bulletin
♪ Ou dire que Morley l'a mangé, ça aussi, ça aurait été bien ♫
⌂ Premier Juillet, 2018
Ça y est, j'ai mon bulletin !

Je suis sûr que j'ai de bonnes notes, j'ai plutôt bien bossé cette année, vraiment. J'ai fait des efforts, je me suis appliqué, je n'ai pas fait trop de bêtises. Je suis plutôt content, je le sens bien ce bulletin. Non, vraiment, je te jure Carl. Tu sais Carl, même Neville, enfin le professeur Londubat a dit que j'étais un peu plus concentré. S'il a dit "un peu plus", ça ne peut qu'être en bien, non ? Ma mère va être contente, elle qui me dit de travailler plus et de moins faire le pitre. Bon papa, lui, du temps que je reste à Poudlard et que je termine mes études, pas comme lui, il est heureux.

Mmm. Si je devais faire des statistiques, je devrais avoir une bonne moyenne en Potion ainsi qu'en DCFM, après pour le reste c'est mitigé. L'Histoire de la Magie et la Métmorphose doit être au plus bas, l'astronomie, vers la moyenne de la classe, mais je ne la dépasse pas. Concernant les autres, je dois être à la moyenne pile, quelques points en dessous, certain au-dessus. Je ne pense pas que je devrais avoir peur. Lucy, elle va ramener les meilleurs notes à son père, j'en suis sûr, il faudra que je lui envoie un message pour savoir. Pour Louis, il doit être à la moyenne et au-dessus. Galahad ... Bon bah, c'est Gala, une vraie petite tête alors, plus que mon cousin, mais un peu moins que ma cousine. Tiens, j'entends ma mère m'appelait, je pense qu'elle veut me féliciter. Je reviens Carl.
✂---------------------

⌂ Premier Juillet, 2018
Bon. C'était peu concluant. J'ai que des P, des D et deux T. Ainsi que trois A et un E.E (qui relève du miracle.), mais mère s'en fichait, elle ne voyait que mes Piètre, Désolant et Troll. Je me suis bien fait remonter les bretelles, ça m'soûle. J'avais fait des efforts pourtant ! Je te le promets Carl ! C'est la faute des professeurs, ils n'ont pas vu mes efforts dans mes devoirs. « Bon en pratique, mais question théorique, c'est à revoir. Et beaucoup. » Sympa le professeur de Sortilège. Ce n'est pas ma faute, si Johan, mon camarade de dortoir, a collé des plumes sur ses doigts et a imité un oiseau. C'est toujours moi qu'on engueule en plus.

Bref, maman m'a encore criée dessus et m'a dit que si je ne travaillais pas l'année prochaine, donc pas conséquence, si je ne ramène pas de bonnes notes, je serais puni tout le temps, jusqu'à ce que je comprennes qu'il faut travailler; Roxie a même rajouté que ça allait finir en abonnement les punitions au fil des mois. Merci la petite sœur. Je vais essayer de me faire tout petit, le temps que ma mère ce calme et essayait, vraiment, pour la rentrée, d'être le plus calme et le plus travailleur possible. Ça va prendre du temps, mais avec un peu d'ambition, je peux y arriver. Je ne suis pas à Serpentard pour rien !

ps : Maman ne veut toujours pas que je fasse joueur professionnel de Quidditch. mais qu'elle le veuille ou non, j'y arriverais.
©junne.

Dernière édition par Fred Weasley le Dim 4 Déc - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Delaunay
MessageSujet: Re: Fred Weasley » Les petits commérages   Mer 16 Nov - 19:11

Les commérages de Los Angeles
♪ Ou dire que Morley l'a mangé, ça aussi, ça aurait été bien ♫
⌂ Huit Juillet, 2018
J'te présente Sacha, à gauche et Nolhan, à droite. Ils ont à tout prix voulu écrire sur les polaroids.

Ils sont juste géniales et aussi bon délire. La dernière fois que j'ai vu Sacha, on devait avoir dix et douze ans, il est né en septembre et a un an de plus donc. Nolhan, lui aussi a un an de plus, mais il est né vers fin avril, début juin, donc nos âges ne sont pas trop décalés, c'est cool. Ils sont tous les deux à Thunderbird à Ilvermorny, le collège magique version USA, ils ont aussi un château. Leur maison est pratiquement l'équivalent de Gryffondor pour chez nous, à Poudlard, mais ça reste encore différent entre nos deux écoles. Ils m'ont fait découvrir leur rue magique ainsi que leur ville tout court. C'est immense ! Je crois que je ne me suis jamais autant amusé, on rit tout le temps, de tout et de rien. Roxie, elle joue avec la petite sœur de Sacha, elles ont le même âge, née à quelques mois d'intervalles. Elle s'appelle Lilo. C'est sympa comme prénom, d'après ce qu'elle m'a dit, c'est en hommage à sa grand-mère maternelle ou peut-être paternelle, elle-même ne savait plus vraiment. En tout cas, je me sens bien ici, vraiment beaucoup. Un peu trop d'après mon père.

Nolhan, c'est le meilleur ami de Sacha pour information, je m'entends beaucoup plus avec lui, Sacha vit dans son petit monde, un peu foufou et cascadeur sur les bords. Hormis le Quidditch dans sa vie, il dit qu'il y a le skate. Nolhan est moins sportif, il aime bien le Quidditch, mais ne le pratique pas dans son collège, juste avec des amis, il joue au poste de gardien la plupart du temps, alors que Sacha est attrapeur. Il est calme, mais quand personne ne regarde, il devient un vrai diable, pire farceur que moi presque. Il habite la maison d'à côté, c'est pour ça qu'il vient avec nous, puis, entre nous Carl. Je crois que je me serais un peu ennuyé avec Sacha, il ne pense qu'au Skate et à aller draguer, mais vraiment tout le temps. J'aime bien aller faire deux, trois charmes, lancer quelques petites répliques aux demoiselles, mais lui, c'est tout le temps ... Contrairement à Nolhan. Je parle beaucoup de lui, non ? Nolhan.
✂---------------------

⌂ Dix Juillet, 2018
Je me suis déjà engueuler avec Sasha ... Il n'arrête décidément pas de parler de skate ou encore de fille, de critiquer quoi que ce soit. Je l'aime bien, vraiment, mais parfois, il est vraiment chiant et là, c'était le commentaire de trop.

Si Nolhan, n'était pas venu, je crois bien que je serais resté dans la chambre d'ami pendant toute la journée, mais il est venu. Et ça m'a fait comme.. chaud au coeur. Il aurait pu rester Sasha, avec son meilleur ami, le soutenir, mais non, il est venu me chercher pour aller faire un tour. On est allé voir un film moldu sur la fin du monde (à croire qu'il aime beaucoup imaginer la mort), puis on est allé boire une bièraubeurre et passé dire bonjour à ce que je croyais sa petite-amie à sa boutique. Eden, c'est une belle fille aux couleurs des Weasley. Elle est aussi rousse que Dominique, Victoire ou même Jordan tant qu'on y est, mais Jordan, c'est la fausse Weasley. Quoi qu'on pourrait l'adopter, elle passerait parfaitement. Elle a des yeux bleus turquoise et fait pratiquement une tête de plus que moi (de même pour Nolhan).. il faut que je grandisse, par le slip de Merlin. Bizarrement et je ne sais pas, je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais quand on est arrivé, ils se sont embrassés furtivement, comme s'ils étaient en couple, ça m'a fait bizarre. Comme si.. je ne sais pas. Mon ventre s'est contracté, comme si j'étais gêné, mais je ne l'étais pas, pas vraiment. J'ai mis quelques minutes avant de demander s'ils étaient ensemble.. ils m'ont ri au nez comme si j'avais dit une bêtise et là, je suis tombé. Elle était en couple avec une certaine Sage et que lui aussi était.. gay. Gay comme le botaniste Henrick Dietrich. Si je n'avais pas la peau mate, je crois bien que je serais devenu aussi rouge que la cravate des gryffondors. Je ne le voyais pas homosexuel, plutôt un homme à femme, enfin dans le sens, qu'il aime les filles et pas coureur de jupons. Là aussi, mon ventre s'est crispé, je ne sais pas pourquoi. Enfin peut-être, mais.. bref.

Ça me fera une amie américaine en plus, d'ailleurs, je risque peut-être de rencontrer Sage. Sasha ne veut toujours pas me parler, mais bon, il est têtu comme une mule et puis, il ne va pas me pardonner en quelques heures. Puis, je dois avouer, je préfère être avec Nolhan.
©junne.

Fred Weasley » Les petits commérages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1