Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Nicholas Montre [terminé)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 12:35




État Civil


Nom : Montre
Prénom : Nicholas
Origines : sang mêlé.
Date de Naissance :   30/08/2003
Année souhaitée : 4ème année pour entrée en 5ème à la rentrée prochaine si possible
Animal de compagnie (Optionnel) : aucun


Description


PHYSIQUE

Nichola mesure 1.90, chatain, un physique standard mais le rendant particulièrement charmant. Il est naturellement tout sourire et sa dentition parfaite l'incite à passer les majeures parties de ses journées à répandre son sourire le rendant ainsi un brin charmeur.

Pour ce qui est de la matière de se vêtir, il sera toujours classe en toute circonstance ; tant au saut du lit, soirée, qu'en cours. Il fait attention à lui et à sa manière de se vêtir en toute circonstance. Des tenues cintrées, bien souvent en chemise, légèrement ouverte sur son torse musclé.

Pour sa coiffure, il est toujours bien coiffé, aucun désordre, peu de gel est nécessaire.

Malgré tout cela et ce souci quotidien d'entretenir son physique et de se mettre en valeur, il reste naturel, sans fioriture aucune ou rajout d'élément pouvant faire de lui un accro de la mode. Ambitieux, il est sûr de lui et de sa personne.

PSYCHOLOGIQUE

Au premier abord, il peut paraître égoïste et égocentrique mais si vous apprenez à le connaître et à rentrer dans son cercle d'amis proches, il sera pour vous attentionné et se comportera avec vous comme un protecteur. Fils unique, il porte vers les autres et les plus faibles une attitude  bienveillante.

Toutefois, de nature prudente, il vous faudra être très patient pour obtenir le grade d'ami de Nicholas. Son physique avenant et  sa facilité de contact auraient pu laisser croire que son amitié était facile à obtenir mais il n'en en est rien... son coeur n'ayant qu'une place occupée par sa mère.

Il est fier de lui même, fier de sa vie, fier de ses origines ; ainsi cela fait de ce jeune homme un garçon courageux et toujours aux premières loges. Il ne restera jamais en arrière et aura tout le temps tendance à se montrer sur le devant de la scène et en prendre la parole.

Toutefois, Nicholas est loin d'être parfait ; il a cette part de personnalité au fond de lui qui le rend quelques fois acerbes dans ses propos ; un brin jaloux aussi enchaînant sur un aspect qui le rend quelques fois difficile à vivre : rancunier. Des aspects de sa vie qu'il cherche à effacer et à outrepasser mais, il le sait en grandissant au contact des autres, en développant des filiations diverses que sa part d'ombre dans son caractère risque de surgir... le plus tard possible serait le mieux. Car au fond de lui même s'il ne se l'avoue pas, Nicholas a été en manque de cette présence paternelle.

Obstiné et orgueilleux, s'il vient à faire des erreurs, il apprendra à ne pas en refaire. Il acceptera les remarques à la seule condition qu'elles soient constructives et ne portent pas atteinte à sa personne ou encore à sa famille.

Personnage fédérateur et motivant ses troupes avant tout, il se veut un guide et un chef pour ses camarades. Il développera cette relation de confiance envers les plus jeunes et les professeurs nécessaires à son ambition.


Avant toute chose, Nicholas est quelqu'un qui est tourné vers la famille ; d'un naturel doux et attentionné il est prêt à tout pour défendre sa famille au péril de sa vie.

Pour le goût sportif, Nicholas adore le sport ; il en a toujours fait avant d'intégrer Poudlard, la découverte du Quidditch ; vol sur un balai, échange de balle et récupération du vif d'or a pour lui été une véritable révélation ; c'est le premier sur le tterrain à chaque entrainement ou match et le dernier parti. Le quidditch, une véritable passion pour lui.





Vous et les Études


Matière préférée : défense contre les forces du mal
Matière exécrée : astronomie
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) soins aux créatures magiques/magie des éléments
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire




Nicholas est né dans le sud de l'Angleterre dans une  petite bourgade ; mais à sa naissance, sa mère était seule, abandonnée par son mari alors qu'elle était enceinte de 5 mois.

Pendant 11 ans Nicholas a grandi au contact de sa mère, passait ses journées à courir, sauter et s'amuser avec les bambins de son quartier. Il adore ce que les moldus appellent "handball".

Nicholas reste très proche de sa mère qui pour sa part le sur protège. Il n'a pas eu cette éducation paternelle mais n'en a éprouvé aucun besoin jusqu'à ce jour.

Puis un matin, l'année de ses 11 ans il y eut ce courrier qui lui fut adressé "Poudlard t'attends jeune garçon" ; il n'avait pas peur ; sa mère le regardait, un sentiment de fierté semblait remplir les yeux de la seule femme de sa vie à ce jour. Mais il était encore jeune garçon, il ne savait pas ce qui l'attendait au bout de cette voie 9 3/4 ; comment un petit garçon de 11 ans peut il se considérer comme prêt. Sa mère au moment de partir lui dit "sois fort, ne perds pas ton sourire". Puis pour la première fois de sa vie Nicholas pleura ; il avait grandit dans les jupons de sa mère ; il avait promis de ne jamais la quitter et il voulait la rendre fier de lui. Au fond de son âme il ne pouvait contenir cette peur de la perdre. Elle avait assuré pendant des années le rôle de père et mère et être aussi loin d'elle le remplissait de crainte.

Il s'installa dans un des wagons de la locomotive et se dirigea vers Poudlard. Le coeur lourd, mais les paroles de sa mère en tête, il releva la tête et franchit les grilles de Poudlard, un sourire de circonstance sur les lèvres même si une infime peur le tenaillait.

Les premières années de Nicholas :
Il s'intégra rapidement à l'école, les cours, les amis ; son ambition et son courage lui permirent de se lier d'amitié avec la plupart des membres de sa maison et de son année. Contrairement à ses craintes, il fut ainsi rapidement à l'aise, mais à chaque vacances le retour auprès de sa mère était un passage obligé, un endroit où il se ressourçait.

Il découvrit dans le Quidditch un nouveau sport au sein duquel il pouvait laisser libre cours à son énergie débordante. Fédérateur de son équipe et de sa maison il motivait les troupes.

Aujourd'hui en fin d'année scolaire, Nicholas est ambitieux, il a grandi, n'a pas perdu son sourire. Son unique but dans sa vie rendre sa mère fière de lui. Les rares fois où on lui demande des nouvelles de son père, sa réponse est cinglante il est mort". Une partie de son existence qu'il ne souhaite pas connaître.




Hors RP


Prénom : Miss...
Âge : je vois déjà votre tête quand vous allez lire l'âge à peine plus bas.... oh une vieille un dinosaure et oui... mais une geek avant toute autre chose soit 37 ans
Personne sur votre avatar : Flinn Harries
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Votre texte
Où nous avez-vous trouvés ? quelqu'un vient de commenter alors que je crée ma fiche.... c'est à cause d'elle ^^


Dernière édition par Nicholas Montre le Ven 21 Oct - 23:50, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 12:37
Bienvenueee Pouletteee
Un nouveau coupain pour Gwen xD
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 12:53
héhé merci miss Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 12:55
Bienvenue sur le forum Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 12:57
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 13:00
Bienvenue parmi nous ♥️
N'hésite pas si tu as des questions, etc Smile
Bon courage pour ta fiche !

PS : fais attention, si je ne me trompes pas, sur ton avatar c'est Lucky Blue Smith... Or il est déjà pris par un membre :/ Après, peut-être que je me trompes, je ne suis pas physionomiste XD

EDIT: il semblerait que j'ai vu juste x) Mais, du coup, navrée de dire qu'il te faudra trouver quelqu'un d'autre pour avatar :/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 13:02
merci pour votre accueil Smile

effectivement c'est bien lui ; je cherche un autre vava de suite Smile et je modifie d'ici la fin de ma fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 13:14
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 13:57
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 14:28
Quasi sûr que c'est Finn & pas Jack sur ton avatar ahahah Wink Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 22:40
Bonsoir Nicholas et bienvenue sur le forum. Smile

Nous avons bien lu ta fiche mais malheureusement, pour plusieurs raisons, nous avons estimé qu'elle n'est pas prête à la validation... :/
En effet d'après nous certains éléments de ta fiche (qui concernent souvent plus ou moins à la fois le physique, le caractère et l'histoire) sont incohérents, irréalistes ou insuffisamment expliqués... :/ Voici ce qui nous pose problème :

- L'impression générale que nous retirons de ta fiche est que tu sembles partir du principe que parce que Nicholas est beau, le monde entier a été, est et sera toujours à ses pieds... Ça nous semble de beaucoup exagéré et ce n'est pas si simple que ça :/
> D'accord, le physique compte en société, le fait d'être perçu comme "beau" ou "moche" compte aussi mais étant donné que le regard des autres entre toujours en jeu avec leurs sensibilités et leurs goûts différents, une personne ne peut jamais être universellement perçue comme "belle" (suffit de voir les débats qui peuvent entourer la "beauté" supposée des acteurs/mannequins/whatever, les gens ne se mettent jamais d'accord). Nicholas ne peut donc pas faire l'unanimité ;
> Ensuite, la beauté n'est pas le charisme et il n'est pas forcément livré avec. Tu peux avoir des "beaux" timides qui ne s'en sortiront pas très bien en société malgré leurs avantages et vice-versa, des "moches" qui attirent naturellement du monde autour d'eux.
> J'ai bien remarqué que tu as développé le côté "manipulateur" et charmeur de Nich, ça pourrait être un début d'explication pour la raison de sa popularité sauf que tu sembles insinuer que son art du charme "découle" de sa beauté ce qui, pour les raisons que je te donne ci-dessus, me paraît largement insuffisant...
> Retour à l'univers de HP : pense à Fleur qui est une semi-Vélane et donc "magiquement" avantagée (il y a d'ailleurs de ses descendants sur le forum, dont mon propre perso x)), même alors, tous les garçons ne perdent pas forcément la tête en sa présence (notamment Harry qui reste sensé même s'il est ébloui). Alors un perso qui n'a pas de magie dans les veines et est tellement beau que les filles tombent en pâmoison à ses pieds (je sais que tu n'y penses pas littéralement mais franchement à la lecture de ta fiche, on n'en est pas loin), tu admettras que ça ne cadre pas x)
> J'ajouterais qu'il y a une différence entre être quelqu'un de très populaire (qui plaît aux filles) et être super-beau-de-sa-mère-qui-plaît-à-tout-le-monde... il suffit de penser aux "mecs les plus populaires de l'école" que tu auras peut-être vus ou vois encore (ou desquels tu fais partie, va savoir xD), ils ne sont pas forcément beaux à en tomber par terre et je n'en ai jamais vu un seul qui mettait tout le monde dans sa poche à force de charme, jeunes et adultes compris x) Ce genre de personnage serait très, très rare...

- Ça c'est un point qui concerne un peu toute ta fiche mais des éléments spécifiques à l'histoire nous posent également souci, soit qu'ils sont probablement juste insuffisamment expliqués, soit qu'ils nous paraissent incohérents.
> Je ne comprends pas bien ce passage :
Citation :
Cet homme abject, sorcier de son état, a préféré fuir ses responsabilités, par peur de cet enfant qui allait naître avec des pouvoirs.
Si le père avait été moldu et la mère sorcière, j'aurais compris, mais pourquoi le père aurait-il "peur" des futurs pouvoirs de son fils s'il les possède aussi ? :/
> Dès la petite enfance, Nicholas veut retrouver son père et lui faire payer ce qu'il leur a fait à lui et à sa mère ? x) Avant l'âge de onze ans, il écume déjà "les bibliothèques et les mairies" à la recherche de son père ? Je n'ai jamais entendu parler d'aucun enfant qui fait ça et même s'il avait décidé de le faire, comment sa mère le laisserait-elle y aller seul ? quel employé de mairie prendrait au sérieux les demandes d'un enfant ? (très probable qu'il chercherait plutôt à appeler sa mère ou quelque chose du genre !) Comment se mettrait-il aussi tôt en tête de "venger" sa mère (c'est un raisonnement que se ferait plutôt un adulte, pas un enfant) ?
> Tu ne mentionnes de son enfance que sa quête pour découvrir son père. Au-delà de ça, il a bien fallu qu'il pense et s'occupe autrement comme tout enfant normal. Quels étaient ses passe-temps, comment se passaient ses journées, etc ?
> Le discours que Nicholas fait à sa mère avant de partir pour Poudlard : à nouveau, c'est le genre de discours que je verrais plus dans la bouche d'un adulte que d'un enfant. Aussi, je sais que ça se fait dans certains pays, mais le baiser qu'il donne à sa mère me paraît très bizarre et venu de nulle part... à ma connaissance, ce n'est pas usité au Royaume-Uni (si c'est bien là que se passe ton histoire car tu ne le mentionnes pas). Si tu tiens absolument à ce passage, on te demanderait de l'éclaircir en détaillant par exemple les raisons culturelles de son enfance qui feraient que ce soit normal pour lui d'embrasser sa mère.
> Enfin, la conclusion de ta fiche :
Citation :
Aujourd'hui il a la connaissance de ces mages noirs, ces mages de lumière, le bien le mal ; il a une prédilection pour cette matière de défense contre les forces du mal... et si son père faisait partie de ces mages noirs ? et si son père avait justement voulu le protéger ?
Qu'est-ce qui lui donne cette idée ? Comment peut-il en être aussi sûr au point de le considérer comme un "secret" ? Une simple prédilection pour une matière ne suffit pas :/


Pour résumer, nous te demandons :
- de reconsidérer tout ce que tu as écrit sur la beauté de Nicholas et son côté "dominant" qui est censé en découler, en prenant en compte les arguments que je t'ai listés plus haut. La beauté n'est pas universelle, la beauté ne va pas forcément de pair avec le charisme, l'existence de Fleur dans les bouquins invalide de toute façon l'idée que ton perso soit aussi "puissant" rien que grâce à son physique et la beauté ne suffit pas à mettre "tout le monde" dans sa poche (ce qui nous dérange d'autant plus que ça revient plus ou moins à forcer les autres personnages à aimer le tien)...
- de modifier, développer ou ré-expliquer les points obscurs ou incohérents de ton histoire :
> la "peur" du père sorcier vis-à-vis de son fils sorcier (explication ?) ;
> la quête et le désir de vengeance de Nicholas tentant d'identifier son père, qui nous paraissent bien trop improbables compte tenu de son âge ;
> l'absence de développement d'autres aspects importants de son enfance ;
> le discours encore une fois plutôt irréaliste pour son âge tenu à sa mère avant de partir pour Poudlard, le baiser qui demande des explications ;
> enfin le problème de la conclusion et de l'idée que son père pourrait être un mage noir qui semble venir de nulle part.

Courage pour toutes ces modifications et enfin, n'hésite pas si tu as des questions. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 23:20
yep du coup j'ai modifié un peu tout ; me suis rendue compte de la complexité de la chose et je reconnais.... faire l'histoire est le plus compliqué pour moi ; dites moi si ça colle mieux cette fois ci
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 23:38
C'est beaucoup mieux Smile
Je te demanderais juste une dernière chose : je trouve le caractère encore un peu déséquilibré au niveau des faiblesses et forces. Loyal, bienveillant, avenant, intelligent, courageux... ça fait beaucoup de qualités et il n'y a à peu près que l'apparence "égoïste et égocentrique" pour compenser :/ Je pense que tu peux creuser plus que ça ses faiblesses (qui sont d'ailleurs souvent intéressantes à jouer chez un perso).
Aussi, pour que ce soit tout à fait clair, quand je te disais que la quête pour trouver son père me semblait irréaliste "à cet âge-là", je veux bien parler de quand il était un enfant... Smile Pour un adolescent, ça ne me choquerait pas du tout. D'ailleurs se poser des questions comme enfant n'est probablement pas rare non plus, je pensais surtout au fait qu'il mène sa quête tout seul, écume les mairies à moins de onze ans, etc. Je précise car je vois que tu as complètement abrogé cet aspect-là de son histoire, tu es libre de le faire mais tu ne dois pas t'y sentir obligé(e) non plus. Wink

Bravo pour le travail en tout cas qui est du rapide en plus Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Ven 21 Oct - 23:51
pas de souci pour le paternel ; mais je trouve plus facile à jouer avec une mère sorcière qu'un papa disparu je vais t'avouer ^^

j'ai rajouté des points négatifs ; dans l'attente

Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Sam 22 Oct - 16:15




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Sam 22 Oct - 16:23
Yes merci Smile je fais tout ça demain matin sans faute je ne suis pas à la maison aujourd'hui Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Sam 22 Oct - 20:54
Bienvenue à Serpentard.

Joli prénom en tout cas. Je m'appelle Nicolas IRL...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Lun 24 Oct - 21:48
Bienvenue parmi nous Nick ! Chouette choix d'avatar ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Lun 24 Oct - 23:06
Welcome Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Mar 25 Oct - 15:32
Holalala je suis à la bourre moi Bienvenue à toi l'ami serpentard. Amuse toi bien parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Dim 6 Nov - 22:35
Je sais je suis a la bourre!!!! désolé mon mignon je te souhaite bienvenue!!! et c'est super de nous avoir rejoins <3
J'adore ton vava mais comme d'habitude tu as de super gout!!!(c'est une amie à moi)

Bisous:3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Nicholas Montre [terminé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nicholas Montre liens
» Une rencontre inattendue [PV Nicholas Montre]
» Nicholas Montre - carnet de bord
» Nicholas Montre - Boîte aux Lettres
» Ich bin Julia {terminé}

Nicholas Montre [terminé)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: