Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mer 19 Oct - 21:20




État Civil


Nom : Cree
Prénom : Louhi
Origines : Sang-mêlée, mon papa est un sorcier d'origine anglaise et ma maman est une moldue d'origine finlandaise.
Date de Naissance : 20 décembre 2002
Année souhaitée : 4 ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Une chouette hulotte.



Description


PHYSIQUE
Alors à quoi je peux bien ressembler, me demandez-vous ?
Pour être tout à fait honnête, je suis assez banale, j'ai juste un physique typique des pays du Nord-Est de l'Europe, je tiens cela de ma maman. J'ai la peau pâle comme la neige, ma grand-mère me dit souvent que cela reflète la fragilité et l'innocence de l'âme mais, moi, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai des mains et des jambes plutôt fines, même si celles-ci sont longilignes, je suis de taille moyenne.
Pourtant, j'ai un visage aux formes arrondies qui me donne une apparence enfantine, de ce fait, je fais assez jeune pour mon âge. Celui-ci est orné de grands yeux en amande, reflétant la couleur du ciel, me donnant une expression émerveillée et même effarouchée, il est aussi orné de lèvres à la couleur rosée rappelant parfois celle de mes joues.
Concernant ma chevelure, elle est d'un blond très pâle et, a la particularité d'avoir des reflets presque argentés. Elle est plutôt fine et lisse, et, elle est coupée en un carré plongeant.
Pour ce qui est vestimentaire, je porte ce qui me plais, aucun style défini, parfois excentrique comme parfois assez simple.

PSYCHOLOGIQUE
Et à l'intérieur ça donne quoi, vous dites ?
En fait, je suis souvent peureuse et réservée au premier abord, d'ailleurs, Vuokko, ma grand-mère, m'a dit un jour, que je ressemblais à un petit animal sauvage qu'il faut apprivoiser avec délicatesse et tendresse, pour l'apaiser et pour atteindre son cœur si profond et si doux. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime beaucoup cette phrase. Je pense donc être une personne douce dans l'ensemble même si je suis assez maladroite.
Malgré ma réserve, j'aime rencontrer et parler avec d'autres personnes et découvrir d'autres univers que le mien. Et je peux même parfois être extravertie; vous savez, on a tous ces petits moments de folie, en fait, je suis simplement quelqu'un qui aime profiter de la vie.
Ma famille étant beaucoup basée sur le respect, la justice, la tolérance et l'ouverture d'esprit, elle m'a donc transmis ses valeurs que j'aimerai transmettre à mon tour, c'est aussi pour cela, que je ne supporte pas l'injustice, l'inégalité et la malhonnêteté. Moi je privilégie plutôt la différence et l'originalité.
Je pense cependant, ne pas être beaucoup dans l'action mais plutôt dans la pensée et le rêve. Je suis souvent dans mon petit monde à moi, du coup j'ai tendance à être assez lunaire, distraite ou même parfois triste.
Comme je l'ai déjà dit précédemment, n'étant pas vraiment dans l'action, je ne me vois pas comme quelqu'un de courageux même si, j'essaierai de faire mon possible en temps voulu, surtout si c'est pour aider quelqu'un.
Ah. Ma grande passion, c'est l'Art.
C'est une chose chère à mon cœur car c'est ma maman qui m'a transmis cette passion. J'aime donc dessiner, peindre, écrire et raconter des histoires, prendre des photos, en fait, j'aime créer quelque chose de mes propres mains, j'aime la sensation que cela me procure lorsque je vois ma pensée se transformer en réalité. Et puis le monde me semble parfois fade alors j'aime le peindre de mes mille couleurs.
J'ai dit ne pas être pas courageuse, cependant, j'aime m'aventurer un peu partout, mais surtout dans les forêts ou les bois, pour admirer la beauté du lieu mais aussi pour observer la vie secrète des individus qui en ont fait leur demeure.
Hm... oui je pense avoir fait le tour... Oh! Regardez! Un papillon! ♪



Vous et les Études


Matière préférée : L'astronomie, parce qu'on peut voir les étoiles de si près, je ne sais pas si ce n'est que moi mais voir l'immensité et l'infinité de l'univers dans lequel on se trouve, je trouve ça apaisant et très beau. C'est peut-être aussi parce que ma grand-mère m'a dit une fois, que ma maman était maintenant l'une d'entre elle...
Matière exécrée : L'histoire de la Magie, je n'irai pas jusqu'au point de dire que je déteste cette matière mais, c'est juste que je ne la trouve pas divertissante à mon goût.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Soins aux Créatures Magiques et Etude des Runes.



Votre Histoire



Un bourgeon prêt à éclore...

Comme je vous l'ai dit, je suis née de l'union de Sohvi, une non-sorcière d'origine finlandaise et de Collin, un sorcier d'origine anglaise.
Mais revenons au début de l'histoire, enfin de la mienne en tous cas. Là où tout à commencé... (Non ce n'est pas du tout cliché)
Mon père, à l'époque, était encore un jeune adulte, il venait d'ouvrir sa boutique de pâtisseries et de confiseries sur le célèbre chemin de Traverse. Il aimait énormément son travail, ouvrir sa propre boutique était l'un de ses plus grands rêves d'enfance. Mais après quelques mois, à peine, il n'avait plus le même enthousiasme, la même envie, il sentait de plus en plus morne et lassé. Il ne savait pas trop pourquoi, lui qui pensait avoir réalisé son rêve. Se serait-il trompé ? Il m'expliqua que cela n'avait rien avoir avec son métier mais plutôt avec son âge. Il était encore trop jeune, trop "sauvage" selon lui, pour s'embarquer tout de suite dans une vie si déterminée. Ca il n'y avait pas du tout songé. Lui, à ce moment là, aspirait plutôt à l'imprévisible, au changement, à l'aventure, au voyage. Il avait pris sa décision, il voulait découvrir d'autres pays et les pays du Nord-Est de l'Europe l'intriguaient beaucoup. Il voulait rencontrer de nouvelles cultures, de nouvelles senteurs, de nouvelles saveurs, de nouveaux décors. Lorsqu'il annonça sa décision auprès de mes grands-parents, Andrew et Enola, ils étaient assez surpris et assez inquiets. Mon père n'était pas quelqu'un de si spontané, bien au contraire et il n'avait jamais mis les pieds hors de la Grande-Bretagne. Ils avaient peur qu'il détruise sa vie, en abandonnant son commerce, surtout qu'il avait travaillé dur pour obtenir ce qu'il voulait. Ils se demandaient aussi si il allait réussir à prendre soin de lui, si loin.
Il les rassura, en leur disant qu'il n'abandonnerait pas sa boutique, qu'il faisait juste une pause de quelques mois pour être prêt réellement prêt à gérer sa boutique et à aimer pleinement ce qu'il faisait. Mes grands-parents acceptèrent sa décision, même si ils étaient encore un peu réticents mais, ils savaient qu'ils pouvaient lui faire confiance, ils savaient que mon papa était quelqu'un de prudent et de responsable.
Quelques jours plus tard, il quitta alors son pays natale.
Après avoir séjourné en Norvège et en Suède, il se dirigea vers la Finlande.
Il visita des contrées "un peu plus sauvages" vers le Nord de la Finlande, avant de séjourner à Helsinki, la capitale du pays. Il tomba vite amoureux de ces paysages endémiques à la Finlande, ainsi qu'à cette culture mais pas seulement!
Eh oui, c'est aussi ici que mon papa rencontra ma maman. Elle était un peu plus jeune que lui, elle était encore étudiante en Art lorsqu'ils se rencontrèrent.
Apparemment, mon père était en train de se balader tranquillement dans les rues illuminés d'Helsinki, vers les environs de 19h, la douceur de la nuit commençait à se faire sentir. Il arriva devant un bar, dans lequel un certain nombre de jeunes s'étaient rassemblés et discutaient, riaient entre eux, l'ambiance avait l'air presque familiale. Il décida d'y rentrer, ça faisait un moment qu'il marchait, il avait envie de se poser un peu et puis de toute façon il n'avait rien à perdre. Une fois rentré, il s'installa au comptoir et commanda une bière. Oui, mon papa connaissait le monde moldu car lui aussi était né sang-mêlé.
Après s'être immergé dans l'ambiance et ayant entamé sa boisson au passage, il regarda autour de lui, ce qui le fit sourire. Il avait beau de ne pas connaître les gens qui se trouvaient là, leur jovialité, le fait de les voir rire et partager un moment, lui faisait du bien à lui aussi.
Mais il remarqua une jeune femme qui était beaucoup moins démonstrative, que les personnes à ses côtés. Elle était concentrée mais arborait un sourire doux. Il réalisa qu'elle était en réalité en train de dessiner quelque chose. Mon père la regarda faire minutieusement, il était à la fois admiratif et intrigué. Les jeunes filles qui l'accompagnaient quittèrent alors la table, mais ma maman elle, resta à sa place. Elle semblait à tout prix vouloir finir ce qu'elle avait commencé. Mon papa, avec beaucoup d'audace selon lui, oui parce qu'il était plutôt timide et il avait un peu de mal à aborder les gens, décida de se diriger vers elle. C'était peut-être à cause de cette ambiance si douce qui semblait vous porter, dans laquelle les gens semblaient êtres ouverts et sympathiques. Il s'approcha alors d'elle, en fixant son dessin, il lui demanda ce qu'elle dessinait. Elle leva la tête et lui tendit le dessin en souriant. Il était subjugué par son talent et lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. C'est comme ça qu'il entama la conversation et qu'ils échangèrent leur expériences.
Et depuis ce soir-là, ils ne se sont plus quittés. Les jours suivants, il se retrouvaient lorsqu'elle sortait des cours. Ils allaient se promener, ils discutaient beaucoup et parfois mon père l'accompagnait lorsqu'elle allait peindre un endroit particulier. Ils mirent beaucoup de temps à se déclarer leur amour mais mon papa prit son courage à deux mains, lui demanda sa main et si elle acceptait de venir vivre avec lui à Newcastle. Ma mère accepta bien évidemment mais elle lui dit qu'il fallait néanmoins qu'ils en parlent tous les deux à ses parents. Elle l'invita donc chez elle pour un dîner, pour lui présenter ses futurs beaux-parents. Mon papa était très nerveux, il essayait de faire bonne impression mais avait du mal à ne pas penser à l'aveu et à la demande qu'il allait faire. Vuokko et Hesekiel, étaient des gens très bons et très chaleureux, ils n'essayaient en aucun cas de le mettre mal à l'aise. Lorsque mon père leur annonça qu'il était sorcier, oui parce qu'il tenait à être honnête avec eux, leur réaction fut un rire. Ils croyaient à une blague mais en voyant l'expression sérieuse et gênée des deux jeunes, ils comprirent que non. Ils étaient déboussolés, ils acquiescèrent en faisant un signe de tête. Mon père ajouta seulement qu'il ne fallait pas que cela s'ébruite sinon ils auraient de gros problèmes. Après vint la fameuse annonce de leur futur mariage et de leur départ pour l'Angleterre. Mes grands-parents ne doutaient pas de leur amour pour l'un et l'autre seulement ils étaient très réticents car c'était assez soudain. Ils avaient peur à l'idée que leur fille s'éloigne si loin d'eux, surtout que ma maman était déjà malade. Une loooooooongue conversation s'en suivit pour les convaincre, ma mère leur assura qu'elle serait prudente, qu'elle les appellerait régulièrement pour leur donner des nouvelles et qu'ils viendront peut-être les voir quelques fois. Finalement, ils finirent par accepter leur décision, de toute façon ils ne pouvaient pas réellement refuser le bonheur de leur fille ni les en empêcher.
Les au-revoir furent difficiles pour ma maman et ses parents, elle n'avait jamais quitté son pays d'origine mais elle ne regrettait rien.

Sous un ciel aux milles pétales...

Ils quittèrent alors la ville d'Helsinki pour la ville de Newcastle.
Ils emménagèrent là-bas et mon papa repris sa boutique comme avant. Mais quelque chose avait tout de même changé. Maintenant il était prêt à s'embarquer pour une vie stable, car il avait tout ce dont il avait besoin à ses côtés à présent.
Leur mariage se déroula dans l'intimité, ils ne voulaient pas quelque chose d’excentrique, du "m'as-tu-vu", ils voulaient quelque chose de simple. Leurs seuls invités étaient leurs parents mais ça leur allait très bien comme ça. Pour eux, ce fut un de leurs plus beaux jours de leur vie.
Moi, j'arrivai quelques années plus tard. Je suis née le matin du 20 décembre 2002, à Newcastle. (bien évidemment) Mes parents me disaient souvent que je fus leur plus beau cadeau de Noël.
J'ai grandis dans une maison on ne peut plus normale, pas immense, pas minuscule, mais elle était belle et ça sentait bon les gâteaux que faisait ma maman, c'était le plus important pour moi. J'avais beau être enfant unique, je ne me sentais jamais seule. Surtout que ma maman passait la majorité de son temps avec moi, c'est pendant ce temps qu'elle m'a fait découvrir l'art, sa passion. On allait souvent se promener en emportant nos toiles et nos chevalets. Elle me prenait souvent en photo, et quand je lui demandais pourquoi elle me prenait autant en photo, elle me répondait: "Quand tes souvenirs te paraîtrons flous et que ça te rendras triste, elles seront là pour toi."
Pour moi, ma maman était la femme la plus belle qui soit, elle était toujours souriante, toujours remplie de chaleur et de douceur. C'est elle qui m'a appris le respect, la tolérance et l'importance d'aimer ce que l'on est. En fait, c'est elle qui croyait en moi.

Quand les pétales ne sont plus, la branche est vide et seule...

Mais lors d'un jour gris, ma maman s'en alla à l'hôpital, j'avais l'habitude, elle y allait souvent mais elle me disait toujours que ce n'était rien de grave et elle revenait toujours à la maison. Mais pas cette fois-ci. J'allais donc la voir là-bas, je n'aimais pas beaucoup cet endroit, même là-bas elle me souriait toujours et elle me demandait de lui lire les histoires que je lui avais écrites.
Mais plus les jours passaient, plus l'odeur des gâteaux se dissipait. Puis, vint l'horrible moment, où l'odeur des gâteaux s'envola pour de bon tout comme ma mère.
Je n'ai pas réellement réalisé ce que ça signifiait lorsque c'est arrivé, ça ne m'empêcha d'être énormément touchée. Durant les mois suivants, je ne voulais plus manger, ni dormir ni sortir et mon papa de son côté, était un peu dépassé. Ce qui me faisait le plus peur à ce moment là, c'est que peu à peu, le visage de ma maman devenait flou, je commençais à oublier son image et je ne voulais pas que cela arrive alors je regardais pour la première fois les fameuses photos, je pleurais beaucoup, mais ça me faisait quand même du bien.
Mon papa n'allait pas très bien non plus, il faisait de longues journées à la boutique, sûrement qu'il ne voulait plus rentrer dans cette maison qui semblait si vide et sans ma maman pour l'accueillir, lui aussi pleurait beaucoup. Il avait peur tout le temps suite au décès de ma mère, à chaque fois que je ne me sentais pas bien, il m'emmenait chez le médecin, par peur que je contracte la même maladie que ma maman, car ça pouvait être héréditaire.
Dans ces moments-là, mes grands-parents nous appelez souvent, pour nous rappeler les choses bonnes de la vie, pour nous donner du courage, et ça paraît tout bête comme ça, mais ça changeait quand même les choses. Avec mon papa, on se soutenait comme on le pouvait et peu à peu on essayait de reprendre notre vie.

Après l'hiver amer, vient le printemps transcendant...

Je décidai qu'il était à présent à moi, de faire les gâteaux pour mon papa, pour que cette odeur ne tombe jamais dans l'oubli. Je ne vous le cache pas, c'était encore dur mais l'amertume était déjà plus douce. Je repris alors goût à la peinture, au dessin que j'avais laissé derrière moi et moi aussi je voulais immortaliser chaque moment grâce à la photo comme elle l'a fait, c'était un peu comme hommage. Grâce à cela, j'ai retrouvé mon énergie et mon enthousiasme naturels d'antan.
Juste après ça, arriva ma lettre d'admission à Poudlard. Enfin une bonne nouvelle! J'avoue avoir mis la magie de côté, j'avais complètement oublié ce point après ce qu'il s'était passé. La magie était parfois utilisée à la maison même si quand, mon papa en abusait selon ma maman, il se faisait un peu gronder. Ce fut l'occasion pour père de m'expliquer ce qu'était Poudlard et de me raconter ses souvenirs là-bas. Il était très fier lorsque je la reçus. Moi, de mon côté, j'étais très excitée et enthousiaste à l'idée de découvrir encore un autre monde, je tiens sûrement ça de lui...

Lorsque la chenille tisse son cocon...

Comment s'est passé ma rentrée, hein ?
Comme tous les sorciers, je me suis rendue le 1er septembre sur le quai neuf trois-quart, accompagnée de mon papa qui poussait le porte-bagages. Les au-revoir furent difficiles, mon papa était un peu triste et inquiet de me voir partir, il se sentait encore un peu seul sans ma maman mais mes grands-parents essayent à présent, de venir le voir plus souvent. C'est là qui qu'il me dit, que maintenant il savait ce que ressentaient ses parents lorsqu'il parti du jour au lendemain. Il finit par me sourire et il me prit longuement dans ses bras avant de me relâcher. Je pris le perchoir d'Oili dans une main avant de monter dans le célèbre Poudlard Express au rouge écarlate. Je ne connaissais aucun des visages qui se présentaient devant moi, alors je choisis de m'installer dans une cabine vide au hasard. (Vous savez à la manière "Plouf plouf"...) Je me collai à la vitre pour offrir un dernier signe de main à mon père avant que le train ne démarre avant.
Le voyage me paru durer une éternité... Il faut dire que j'étais excitée comme une puce. De ce fait, je n'ai pas beaucoup dormi la veille, je sentais la fatigue me brûler les yeux, mais j'avais beaucoup de mal à m'endormir, je ne tenais pas en place. Mais finalement la fatigue me rattrapa tout de même.
Je ne sais pas combien de temps j'ai bien pu dormir mais il faisait déjà sombre dehors, on ne devait être qu'à quelques kilomètres de notre destination, du coup je décidai d'aller me changer et d'enfiler ma robe.
Lorsque le train s'arrêta enfin, il faisait nuit noire et nous nous sommes tous retrouvés sur le quai avant de se mettre en marche vers le hangar à barques pour se rendre de l'autre côté du lac, qui nous séparait du château. Je n'ai jamais eu d'aussi belle vue de Poudlard, que pendant cette fameuse nuit. Je me sentais toute petite face au lieu qui se dressait peu à peu devant moi. J'avais l'impression d'ouvrir un énorme cadeau.
Arrivée sur la terre ferme, on prit les carrosses, qui nous emmenèrent jusque devant l'entrée de Poudlard, avant de se retrouver dans le Hall. On vint nous chercher pour nous emmener dans la Grande Salle. Quatres très longues tables, avec l'emblème de chaque maison, s'affichaient devant mes yeux. J'avançai lentement pour pouvoir photographier de mes yeux, toute la beauté de la pièce, jusqu'au minuscule détail. Je me demandais d'ailleurs comment les autres élèves déjà assis, faisaient pour discuter, en ignorant complètement l'endroit dans lequel ils se trouvaient.
On s'avança jusqu'à la table des professeurs où l'on se rassembla. Il y avait un tabouret posé devant nous, sur lequel une drôle de chose se tenait, un choixpeau, de ce que j'ai pu comprendre.
On procéda à l'appel, je fus appelée rapidement, en même temps avec un nom de famille commençant par la 3ème lettre de l'alphabet... Enfin bref. J'étais un peu stressée mais c'était d'une façon positive je dirais. Je m'assis sur le tabouret, et on me posa le choixpeau sur la tête. Pour tout vous avouer, c'était une bien étrange sensation, je le sentais se tordre et je l'entendais ruminer. Puis, d'une voix claire, il énonça finalement ma maison. Je descendis alors du tabouret, un grand sourire aux lèvres et je rejoignis mes camarades à notre table.
Je n'ai pas grand chose d'autre à raconter, la suite de ma première année fut bonne dans l'ensemble. Je me suis habituée au château et à ses alentours. D'ailleurs, j'ai pris pour habitude maintenant de m'aventurer dans le château ou même de me balader un peu près du lac. Je suis beaucoup plus à l'aise avec l'orientation. J'ai pris connaissance des cours que j'allais avoir, et j'ai eu la bonnes surprises de beaucoup les apprécier. Je n'ai aucun problème au niveau des devoirs, en fait je suis quelqu'un de bosseur et de curieux donc bon... J'ai aussi découvert l'IMMENSE bibliothèque. Non, mais vous imaginez le nombre de livres et donc d'histoires qu'elle renferme ? Je troue ça fascinant ! Hum hum... *se racle la gorge* Oui donc, du coup c'est un peu devenu comme un petit paradis, un petit cocon. C'est là où je vais, lorsqu'on approche du mois pendant lequel ma mère est décédée. Sinon pour les années suivantes, bof il n'y a rien eu d'extraordinaire, à part que vers ma deuxième année, j'ai commencé à avoir quelques moqueries mais pour moi, cela n'avait rien de bien méchant. Pour ce qui est de ma famille, je reçois régulièrement des lettres de mon père et de mes grands-parents et je rentre chez moi pendant les vacances. En fait, la seule chose un peu "négative" et que j'aimerai changer, c'est que malgré que j'ai une bonne entente avec mes camarades, je n'ai aucune personne à vous présenter autre que ma famille je veux dire... C'est un peu vide.
Aller, j'arrête ma narration ici, je veux commencer à vivre réellement dans l'instant présent. Mais avant je tiens à dire une phrase, en espérant qu'elle aura un sens prochainement.

Et le papillon quitta son cocon, pour ne faire qu'un avec le ciel...


Hors RP


Prénom : Sy'
Âge : 19 ans
Personne sur votre avatar : Aurora Aksnes (chanteuse)
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Voui, pas de sushi ! sushi01
Où nous avez-vous trouvés ? En cherchant des forums de rp Harry Potter, tout bêtement. ^^


Dernière édition par Louhi Cree le Mar 25 Oct - 9:26, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mer 19 Oct - 21:31
SCM je valiiide o/ Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mer 19 Oct - 21:56
Bienvenue sur le forum pony01 pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mer 19 Oct - 22:05
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mer 19 Oct - 22:21
Haha ! Merci à vous tous Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mer 19 Oct - 22:58
Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mer 19 Oct - 23:56
Bienvenue à toi Louhi Very Happy
J'aime beaucoup ton avatar et j'ai hâte de découvrir ton perso ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Jeu 20 Oct - 11:19
Bienvenue ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Jeu 20 Oct - 16:14
Bienvenue Louhi :3

Hâte de lire l'histoire de ton personnage, il semble prometteur. Pitié Je te souhaite bonne chance du coup !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Jeu 20 Oct - 16:21
Merci beaucoup à vous tous ! Pitié ❤️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Lun 24 Oct - 23:13
Bienvenue à toi Very Happy J'aime ton personnage truc de fou Pitié Pitié
En espérant que tu sois vite répartie Very Happy
(grosse curieuse)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mar 25 Oct - 9:28
Ooooh merci Pitié Pitié Hahaha j'ai hâte aussi ! kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mar 25 Oct - 11:13
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mar 25 Oct - 11:40
Merci ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mar 25 Oct - 15:34
Coucou et bienvenue ! J'ai du mal à savoir sur quoi elle s'adosse dans ton avatar xD

Belle fiche, amuse toi bien parmi nous ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mar 25 Oct - 15:43
Coucou ! Merci beaucoup ! Pitié (et pour l'avatar, je ne sais pas trop on plus mais au vu du décor, je suppose qu'elle se trouve sur un port (?), c'est un lieu plutôt original pour un photoshoot lama01)
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mer 26 Oct - 19:03




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mer 26 Oct - 19:23
Félicitations pour ta répartition ! Contente de te voir chez les Pouffys o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Mer 26 Oct - 19:46
Merci huhu ! c:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Max Farraday ((Terminé, en attente))
» Ich bin Julia {terminé}
» Well, hello... | Teal Mackenzie [Terminé]
» Benjamin O'Connor [Terminé]
» Oliver Brown [terminé]

Oh, regardez ! Un papillon ! ~ Louhi Cree [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: