Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tuer l'ennui || Ft. Zacharias & Scorpius

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Tuer l'ennui || Ft. Zacharias & Scorpius
Lun 31 Oct - 16:20

Tuer l'ennui Vendredi 22 Juin 2018. Terrain de Quidditch, de 9h à 12h.
Ludwig, Scorpius et Zacharias.
Le pied gauche piétinant impatiemment l'herbe fraîchement tondue du terrain, Ludwig guettait l'horizon dans l'attente de ses compagnons. Il était 9h. Pas une minute de plus, pas une de moins. L'aiglon s'avérant, quand ça lui tenait à cœur, toujours à l'heure. Il avait, quelques jours plus tôt, donné rendez-vous à ses amis, Scorpius et Zacharias, ici même. Pour y jouer, y passer le temps et y tuer l'ennui. Trépignant de hâte, il s'était préparé avec pas mal d'avance. Chose qui le fit arriver au point de ralliement un bon cinq minute trop tôt... Tant pis, il allait patienter ! Dans un sens, il n'avait pas grand chose à faire d'autre, là, maintenant.
Tournant son regard vers les gradins, puis, plus généralement, sur tout l'entourant, le blondinet constatait avec satisfaction qu'il n'y avait pas un chat. Ses amis et lui seront, donc, tranquilles. Au pire des cas, si quelques étudiants venaient à se pointer, le stade se montrait bien assez grand pour que chacun y ait une place.
Soudainement, une voix s'éleva, là, dans son dos. Il pivota les talons, tourné vers la source du son à qui il lança un grand sourire et salut de la main. C'était ses copains.

Hey ! J'ai failli attendre, les gars ! Leur cria-t-il d'un air faussement agacé avant de partir à rire. Comment vous allez ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tuer l'ennui || Ft. Zacharias & Scorpius
Lun 31 Oct - 17:23
Vendredi 22 Juin 2018

Les examens étaient terminés youpi! Enfin les grâces matinées et les activités. Activité vous avez dit? Et oui aujourd'hui était un jour exceptionnel. Il s'était réveillé avec Zach qui se trouvait dans son dortoir, il était 8h10 lorsque les 2 garçons quittérent la salle commune. Ils longèrent le long couloir des cachots jusqu'à arriver devant 5 petites marches qu'ils montèrent. 8h20 ils se dirigèrent tous deux dans la grande salle prendre leurs petit déjeuner après avoir s'être remplis la pense ils sortirent de ce haut lieu. 8h50, les voilà au parc, ils ne leurs restaient plus que 10 min pour rejoindre Ludwig qui leurs avaient donné rendez-vous au Terrain de Quidditch. Ils marchèrent d'un pas plus rapide et pile poile à 9h00 arrivèrent au rendez-vous à sa remarque il sourit légèrement en coin.

Wow Wow Ziegler d'abord on dit bonjour, t'as vu il fait beau et enfin je fais toujours en sorte d'arriver à l'heure. Ni trop tôt, ni trop tard.

Le blondinet marqua un temps et regardait tour à tour ses amir.

Oh je vois que t'es impatient. Et bien écoute je vais bien et toi?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tuer l'ennui || Ft. Zacharias & Scorpius
Mar 1 Nov - 20:32
Tuer l'ennui
Ludwig & Scorpius • Vendredi 17 juin 2018
Zach était en pleine forme ce matin-là. Scorpius pouvait en témoigner, il était d'ordinaire du genre à se retourner des heures dans son lit avant de pouvoir trouver le sommeil ; mais une fois n'était pas coutume, il avait réussi à se coucher tôt la veille, abattu par la fatigue post-examens. Il était donc tout frais pour un vendredi de fin juin à l'odeur de cours détendus et de vacances imminentes.

Son appétit augmentait de plus en plus avec la croissance, aussi fut-il heureux de pouvoir engloutir un énorme petit-déjeuner avant de mener Scorpius au terrain de Quidditch, sans une minute de retard. Il était plutôt fier de leur timing. « Yo ! » lança-t-il à l'adresse de Ludwig lorsqu'il l'aperçut.
Le terrain de Quidditch lui parut très calme, rien à voir avec l'agitation sportive et virile (selon Zach) qui le portait d'ordinaire ; sans doute les joueurs étaient-ils endormis par la chaleur de l'été et un certain ennui consécutif au manque de devoirs. En parlant de saison chaude (ou plutôt tiède), il avait déjà retroussé jusqu'en haut les manches de sa chemise bien qu'il ait choisi le pull d'été qui allait avec son uniforme, et regrettait amèrement de ne pouvoir agrémenter celui-ci d'un bermuda... Un petit vent frais vint heureusement les rafraîchir.

Scorpius se chargea des banalités, il n'eut donc qu'à le compléter après la réponse de Ludwig. « Ca va aussi ! Si tu savais, c'était long cette semaine, à attendre de pouvoir enfin se détendre... » Il attendit que Ludwig renchérisse, avant de frapper dans ses mains comme un gamin dans un magasin de jouets, surexcité. « Alors, alors, qu'est-ce que t'as amené finalement ? Montre ! On commence par quoi, le plus sportif pour se dégourdir les jambes, ou autre chose pour s'échauffer ? »

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tuer l'ennui || Ft. Zacharias & Scorpius
Mer 2 Nov - 18:03

Tuer l'ennui Vendredi 22 Juin 2018. Terrain de Quidditch, de 9h à 12h.
Ludwig, Scorpius et Zacharias.
S'approchant de ses camarades, Ludwig leur fit une accolade. Il ne se souciait jamais de savoir si oui ou non les autres étaient tactiles. Lui l'était et saluer sans toucher était pour lui aussi anormal que de... Euh... Boire du liquide vaisselle ? C'est exagéré, mais, ça montre à quel point c'est bizarre pour lui !
Il roula du regard avec amusement avant de lâcher un oui, oui, bonjour ! pour rattraper son oubli et très vite enchaîner sur les dires de ses deux acolytes.
Très beau, même. Le temps idéal pour voler sur les nimbus ! En parlant de ces derniers, l'aiglon pointa, d'un signe du menton, trois balais couchés sur l'herbe n'attendant que d'être montés avant de grimacer en niant les paroles du blondinet. Moi ? Impatient ? Pas du touuuut ! Juste... Euh... excité ! Son excuse était bidon, mais elle avait le mérite de les faire glousser. Bah écoutez, ça va plutôt bien. Comme tu dis, Zach, ça fait du bien de pouvoir ENFIN prendre un peu de bon tmps ! Je vais pas vous mentir, j'ai eu du mal à m'endormir hier tellement j'avais hâte d'être aujourd'hui, ahah !

Suite à ce petit échange de banalités, Zacharias frappa des mains, comme pour lancer un signal. "Allez, go, on s'amuse !" un truc comme ça. Ludwig fendit ses lèvres en un grand sourire. Il se frotta les mains et toussota, comme pour se préparer à faire un long discours.
Alors, alors ! J'ai ramené mes dragées de Berthy Crochu, vaut mieux faire ça en dernier, comme ça on ira manger juste après, ça passera le mauvais gout. Après, comme je viens de vous montrer, les balais sont prêts du coup, comme vous voulez. On se la joue casse-cou tout de suite ou on est raisonnables et on s'échauffe bien ? Ahaha !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tuer l'ennui || Ft. Zacharias & Scorpius
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Back to school [Miles, Zacharias - LIBRE[prio 2éme]]
» Scorpius Malefoy ✑ Carnet d'rps
» Sky, how fast you grow | Scorpius
» Carnet de Scorpius H. Malefoy
» Scorpius Malefoy - Carnet d'rps

Tuer l'ennui || Ft. Zacharias & Scorpius

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: