AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan - Octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi
MessageSujet: Bilan - Octobre 2016   Mar 1 Nov - 11:49

Bilan du mois d'

Octobre

Hey, Hey, Hey  Coucou  

Pour commencer, le Staff souhaite à tout le monde un joyeux Halloween un petit peu en retard ♥️ Tout en espérant que les vacances de Toussaint — pour ceux qui en ont — se passent bien et que la reprise des cours/du travail ne sera pas trop rude... (Certes, nous en doutons tous...)

Ce mois a vu naître, comme tous les autres, de nouveaux membres que nous saluons et poutouillons avec plein de n'amour ♥️ ainsi que quelques petites nouveautés/activités sympathiques telles que, par exemple, le lancement de l'event d'enquête.
Vous avez été nombreux à y participer et votre engouement nous a fait très plaisir. Après, il est visible que les indices vous ont donné plus de fil à retordre que nous n'en avions escompté et nous en sommes désolées xD C'est la toute première fois qu'on organise un event du genre, donc pour notre défense, on ne savait pas trop à quoi s'attendre ! On espère malgré tout que nos interventions régulières pour préciser et compléter nos indices vous aideront à trouver enfin le fin mot de l'histoire au cours des jours à venir, car nous ne sommes pas loin de la fin x)
Pour toutes questions au sujet de l'event, n'hésitez pas à nous contacter par MP. Nous rappelons aussi que les joueurs solo ont la possibilité d'envoyer des MPs d'évolution qui peuvent s'avérer intéressants autant pour eux-mêmes que pour nous. Smile

À l'occasion de ce bilan nous avons aussi une nouvelle très importante à vous annoncer officiellement : Magnolia McCandless devient administratrice pour notre plus grand plaisir ! Cheeleader01 Un peu de sang neuf dans ce monde impitoyable qu'est l'administration  laughing01
Vous savez que l'équipe est actuellement assez réduite et que certains membres en sont malheureusement toujours absents, donc c'est un vrai plaisir de donner plus de pouvoirs à Mag qui a prouvé qu'elle avait la disponibilité et les qualités nécessaires... hinhinhin01

Autre chose : nous passons en juillet IRP à compter d'aujourd'hui et je sais ce que vous pensez, ceux d'entre vous qui ont un ou des persos à Poudlard en tout cas : comment allez-vous bien pouvoir vous passer de Poudlard pendant les vacances IRP ? kyah (un sentiment bien naturel que la plupart d'entre nous avons régulièrement entretenu dans la vie réelle à l'égard de notre école Absolument )
Eh bien, ne craignez rien (ou peut-être un peu, je sais pas hahahaha01 ) Pour commencer, nous allons vous concocter de chouettes events pendant cet été virtuel, vous pouvez nous faire confiance. Absolument Ensuite, vous avez toujours la possibilité de RP dans Poudlard, soit en poursuivant vos RPs déjà en cours, soit en ouvrant des RPs flash-back. Wink
Et enfin, nous vous annonçons qu'un RP collectif de banquet de fin d'année a été ouvert. Bien sûr, la maison gagnante de la Coupe des Quatre Maisons y sera annoncée dès que celle-ci sera clôturée officiellement et vous aurez alors tout le loisir de danser la nouba ou de vous lamenter sur le triste sort de votre maison dans le RP hahahaha01 Sachez aussi que durant l'été IRP, les points que vous gagnerez seront convertis en PA selon le système prévu pour les adultes, nous vous concocterons tout cela très bientôt. Wink

L'activité de la communauté est toujours au rendez-vous malgré certains moments plus ou moins "creux" niveau RP. Nous vous remercions de votre engouement pour le forum  love01

Je pense que c'est tout... Passons, sans plus attendre, aux membres du mois !  kyaaa

Les membres du mois

Comme tous les mois, voilà les membres trônant sur le podiums !

♦️ La place du Meilleur Posteur du Mois est décernée à China Summers avec un total de 270 messages ! Félicitations ! o/
Remercions également Irys E. Keyoren qui la suit de près avec 250 messages, des têtes inhabituelles dans ce classement ! Nous sommes ravies de vous voir de retour et plus actives que jamais Ananas Jade Heaton ferme la marche avec 238 messages, merci à toutes les trois Very Happy

♦️ Notre Meilleur RPGiste du Mois est Niklaus C. Dubois avec 14 points de réputation ! Charlie Williams arrive deuxième avec 11 points ! Pour la troisième place, nous avons Aylen Nott et Jade Heaton qui arrivent ex aequo avec 7 points !
Bravo à vous ♥️

♦️ Et le Meilleur Voteur du Mois eeeest... eh ben mince, on a encore eu un problème technique ce mois-ci >< C'est pas notre faute, ne nous jugez pas, c'est juste que le logiciel qui nous sert à recompter les votes est complètement moisi et désespère Vela hahahaha01 Cette fois nous n'aurons probablement pas d'autre solution que de compter les votes manuellement, mais nous le ferons, ne vous inquiétez pas, seulement il va falloir nous donner un petit peu de temps x)

Le 5 Novembre aura lieu, à partir de 21h, la remise à zéro des compteurs (Points d'Activité). Envoyez un MP à un membre du staff afin de demander, si le cœur vous en dit et que vous avez les points demandés, votre récompense. love01
Nous vous rappelons que ces dernières sont :
100 points : Possibilité de faire gagner 25 points à sa maison ou d'en retirer 15 à une maison adverse.
150 points : Possibilité de faire appel à un sort ou une potion particulière dans un RP.
200 points :
- Possibilité d'acquérir une capacité magique particulière. (À débattre avec le staff)
- Possibilité de demander 2x +25 points à sa maison ou 2x -15 à une maison adverse ou +25 points à sa maison et - 15 points à une adverse.

La Direction
Impedimenta

Revenir en haut Aller en bas
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Bilan - Octobre 2016   Mar 1 Nov - 13:23

Bien joué à tous ! J'm'attendais pas à être dans les meilleurs posteurs wow Surprised
Bravo Mag' gnihi01 !
Cool pour les events o/ J'avais peur de m'ennuyer pendant 2 mois parce que Poudlard est fermé pendant les vacances mais si y a des events c'est cool 8D

Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Violette A. Baptist
MessageSujet: Re: Bilan - Octobre 2016   Mar 1 Nov - 13:47

Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié

Je ne m'y attendais pas du tout wow !

Ahah il n'existe pas un autre logiciel pour compté les petits votes ? On va éviter que Vela ne disparaisse dans un trou noir ^^

Félicitations Mag ! *applaudit super fort* Tu le mérites Very Happy

J'ai hâte de répondre au RP du banquet dès que j'aurais le temps Very Happy J'ai prévu plein de choses pour le mois de Juillet IRP je suis contente Very Happy

Bravo tout le monde Very Happy

Robbie Newton
MessageSujet: Re: Bilan - Octobre 2016   Mar 1 Nov - 16:43

Bravo à ceux qui ont obtenu des médailles ou récompenses (enfin ceux cités plus haut quoi...). motivated01

Il faudrait que je sois plus actif aussi...
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan - Octobre 2016   Mar 1 Nov - 18:17

Wow j'ai quand même une "récompense" malgré mon creux niveau rp Wink Eh bien merci ! Je vais me réactiver je pense d'ici peu (sauf si mes dents de sagesse que je vais bientôt quitter me mettent KO xD). Bref félicitations à Magnolia et à tous les autres !

Je vous n'aime tous <3
Alyson Fawley
MessageSujet: Re: Bilan - Octobre 2016   Mar 1 Nov - 21:44

Bonsoir Smile
Comme d'habitude, c'est un super bilan que vous nous faites là Smile
Félicitation à Magno pour sa montée en grade et encore bravo, vous faites toujours un super boulot.
J'ai hâte de voir tous ses petits Events que vous nous préparer Smile
J'essayerais aussi de Rp au banquet en mode Happy vu que Serdy va peut-être gagner la coupe hanlalalala
Félicitation aux membres du mois Wink
Il y a une limite de cumul de point ?

Bonne soirée à vous..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bilan - Octobre 2016   

Bilan - Octobre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1