AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ralentissement de ma présence et du même coup de mon activité... [+news de ma présence plus accrue ici...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie Newton
MessageSujet: Ralentissement de ma présence et du même coup de mon activité... [+news de ma présence plus accrue ici...)   Mer 2 Nov - 18:07

Hello.

Je viens vous poster mon absence momentanée (et non définitive) pour le mois de novembre 2016.
Je vais quand même essayer de passer sur le forum et répondre à mes rps en cours mais je ne sais pas s'y je vais y arriver.

La cause de tout ce chambardement : Je participe au concours d'écriture du Nanowrimo de 2016 qui se passe sur tout le mois de novembre de cette année.

Dernière édition par Robbie Newton le Sam 19 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodrena A. Bonnefoy
MessageSujet: Re: Ralentissement de ma présence et du même coup de mon activité... [+news de ma présence plus accrue ici...)   Sam 5 Nov - 21:59

Ow ! C'est génial de participer à un concours :3 Je te souhaite bonne chance et croise les doigts pour toi o/ Et ne t'en fais pas, prends ton temps pour RP, si tu n'as pas le temps il ne faut pas forcer ^^
See you later ~

We all go a little mad something... Haven't you ?
crackle bones
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de ma présence et du même coup de mon activité... [+news de ma présence plus accrue ici...)   Lun 7 Nov - 21:35

Bonne chance pour ton concours ! Tu nous diras le résultat ! (Même si j'imagine que ça va être long avant de les avoir ^^)
A bientôt !
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Ralentissement de ma présence et du même coup de mon activité... [+news de ma présence plus accrue ici...)   Sam 19 Nov - 16:41

Nouvelle de mon absence.

Comme le principal forum rpg où j'étais a fermé ses portes hier après-midi, je vais être plus présent ici car votre forum rpg HP est celui où je suis le plus investi en ce moment (nombre élevé de messages, 2 personnages et j'envisage un futur TC pour dans longtemps...).

Invité Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de ma présence et du même coup de mon activité... [+news de ma présence plus accrue ici...)   Sam 19 Nov - 16:44

HAN Tu vas jouer qui? ALBUS? *.*
Fred Weasley
MessageSujet: Re: Ralentissement de ma présence et du même coup de mon activité... [+news de ma présence plus accrue ici...)   Sam 19 Nov - 16:51

Ah c'est cool et moins cool >0< Comme ton premier fow a fermé. D'ailleurs, je voudrais savoir, comment ça avance ton livre ? Le concours que tu fais. J'avais hésité à y participer, mais je savais déjà que je n'aurais pas le temps u.u

Ralentissement de ma présence et du même coup de mon activité... [+news de ma présence plus accrue ici...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1