Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'heure du départ

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: L'heure du départ
Dim 6 Nov - 21:54
Bonjour / Bonsoir tout le monde

Comme l'indique le titre du sujet j'ai décidé de quitter le forum. Après plus d'un an passé dessus avec des hauts et des bas je suis désolée de vous annoncer ça.

Pour ceux qui se demandent pourquoi il y a plusieurs raisons à ça : je viens de débuter une formation qui sera intensive, j'ai entamé un traitement médical avec des effets secondaires assez difficiles par moments et les disputes / désaccords répétés.

Je ne vais pas mentir, j'ai passé de très bons moments sur le forum et je pense que je le regretterai, toutefois je sais aussi que quand l'évocation du forum suffit à me faire grincer des dents et à me tordre le ventre, ça veut dire qu'il vaut mieux faire ses adieux.

Je suis particulièrement désolée auprès de ceux avec qui j'avais encore des RP (je suis vraiment, vraiment désolée) et ceux avec qui j'avais des liens. Je culpabilise beaucoup de vous abandonner comme ça. Donc encore désolée.

S'il faut discuter de la disparition de mes personnages, n'hésitez pas à me demander. Je ne les tuerai pas comme j'ai fait avec Lexie, ils partiront simplement vivre leur vie ailleurs. J'en parlerai avec les plus touchés qui sont peu nombreux de toute façon.

En attendant j'espère que tout se passera bien pour tout le monde et je vous souhaite plein de bonheur.

Aylen / Seònaid / Alexis
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'heure du départ
Dim 6 Nov - 22:24
L'heure du départ YZQgJ
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'heure du départ
Dim 6 Nov - 22:25
Hey Aylen,

Désolée de te voir partir. /: T'es l'une des premières membres que j'ai connues et une super RPGiste.
Y a pas de quoi culpabiliser, tout le monde a sa vie à côté. J'espère que ça ira pour toi.

Bon courage et bonne continuation.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'heure du départ
Dim 6 Nov - 22:29
Même si moi je ne te connaissais pas et que l'on a jamais RP c'est vrai que les départs sont assez tristes. En tout cas je te souhaite une bonne continuation et que tu reviendras une fois que tu n'auras plus de problème.

Bon courage dans ta vie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'heure du départ
Dim 6 Nov - 22:31
Je sais que je ne suis plus là non plus mais juste : baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'heure du départ
Lun 7 Nov - 17:27
Un an de belles aventures... Tu vas laisser un certain vide (tes blagues douteuses me manqueront énormément sur la CB x'))

Je te souhaite bon courage pour ta formation etc. Je suis sûre que tu vas déchirer !
Comme dit Domi, il ne faut pas culpabiliser. On respecte ton choix quoi qu'il en soit ^^

Sur ce... Bonne continuation ♥ Qui sait si l'on se recroisera un jour dans ce vaste monde qu'est celui du RPG ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'heure du départ
Lun 7 Nov - 21:28
Oh :/ Avec tes anciennes absences je m'en douté un peu, mais j'avais espoir que tu restes encore surtout que tu venais de faire Alexis ^^

Mais en effet, avec les raisons que tu as donné, je comprends ta décision. Tu as un trèèèès bon niveau de RP et c'était toujours très agréable de te lire en plus tu as été la première personne avec qui j'ai RP ici ♥️

J'espère qu'on gardera quand même contact ! Bonne continuation à toi Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: L'heure du départ
Page 1 sur 1

L'heure du départ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: