Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

I Killed a Man Today || Bethany

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: I Killed a Man Today || Bethany
Lun 7 Nov - 21:43


I Killed a Man Today


I'm sorry, but it wasn't my fault. I just want to be alive and He wanted to kill me. I'm not too young to die, I'm too broken to go to Paradise.



Une table renversée, une chaise détruite, une vitre brisée, un décor dévasté. Des photos qu'on a cherché à cacher et des affaires qu'on a brûlé dans la précipitation. Tout ça pour rien, un tel gâchis pour une si grande peine. Et dans tout cet enfer se trouve un corps, dissimulé sous une couverture usée par les années, seule une main dépassée encore. Mais on ne peut cacher la vérité aux yeux de monde n'est-ce pas? C'est certain sinon cette flaque de sang n'aurait pas étendu son territoire entre les lattes du parquet, glissant jusqu'aux bottes dégueulassées de la pauvre Liana Croce.

Son regard émeraude refuse de lâcher cette silhouette qu'elle ne connaît pas. Ses doigts tremblants ne semblent pas vouloir lâcher cette arme qui a causé tant de dégât. Jamais elle n'avait touché d'armes moldues auparavant, mais elle n'a pas eu le choix. Des larmes coulent sur ses joues et puis ses muscles finissent par céder. Son monde s'écroule autour d'elle et elle ne peut rien faire pour le retenir.

C'est avec le cœur brisé qu'elle prend doucement l'animal dans ses bras, cachant son visage enlaidi par la douleur dans son pelage tâché de sang. Son partenaire est tombé, dans une dernière action, il a sauvé celle qui a été sa maîtresse pendant de merveilleuses années. Mais la blessure a eu raison de lui et le voilà envolé dans les bras de l'italienne. Elle s'en veut et s'en voudra toujours, elle n'a pas été assez rapide, elle a tout loupé.

Des jours que les doutes ont surgi, mais elle a tout fait pour les oublier, n'en pouvant plus de cette paranoïa. La drogue a été le remède contre ses maux, mais encore une fois, abuser des bonnes choses... Il faut savoir se montrer raisonnable. Et puis il a fallu d'une silhouette dans sa rue pour qu'elle comprenne ce qu'il se passait et que sa vie était en danger. La rapidité n'a jamais été son fort, elle a tout fait pour leur échapper.

Liana a tué un homme aujourd'hui. Liana a perdu toute forme d'innocence et toute chance de s'en sortir indemne. Ils l'ont retrouvé, ses jours sont comptés, son bonheur est au bord du gouffre. Dans une longue inspiration, elle sort sa baguette de sa poche et incante.

Une silhouette encapuchonnée longe la rue, mains dans les poches, elle s'éloigne de cet appartement en feu, ce n'est pas le sien, les souvenirs présents entre ses murs doivent être oubliés, elle doit être oubliée. Mais son cœur refuse d'abandonner une personne, ce nom résonne dans sa tête en boucle, de quoi la rendre complètement dingue. Ses doigts se crispent sur sa baguette avant qu'elle ne transplane loin de toute cette horreur qui est désormais encrée dans sa peau.

Une brune aux yeux verts se fraye un chemin dans la foule folle du Journal. Heureusement, elle sait se faire discrète. Tête baissée, elle progresse doucement, ses cheveux courts ne pouvant plus cacher son visage tiré par la fatigue et la douleur. Ses épaules bousculent ceux qui ne veulent pas la laisser passer et elle arrive enfin à l'endroit voulu. Quelques pas se font encore avant qu'elle ne se fige.

Comment a-t-elle pu oublier telle beauté? Sans hésiter, elle se glisse entre les bureaux et rejoint celui de celle qu'elle aime. Doucement, elle pose sa main sur son épaule. Et une décharge la parcourt. Un mal douloureux se bloque dans sa poitrine et les larmes semblent vouloir couler de nouveau. "Bethany." Sa voix est cassée, enrouée. Sa gorge dévoile les marques d'une main qui a souhaité bloquer son souffle à jamais. "Beth... Je..."

Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I Killed a Man Today || Bethany
Lun 7 Nov - 22:49

I Killed A Man
U
ne silhouette courbée par la fatigue pianotait avec frénésie sur le clavier d'un ordinateur de bureau. Cheveux négligemment coiffés d'une queue de cheval approximative, yeux cernés et sans aucun artifice coquet, ongles rongés par cause de stress... Bethany était devenue, ce mois-ci, méconnaissable. Où était la fashionnista prenant soin du moindre détail de son apparence ? Celle aux longs et beaux ongles parfaitement manucurés ? Et aux coupes à la fois élégantes et extravagantes ? Absente. Engloutie par un travail incessant. Nuit et jour, jour et nuit, l’hispanique cherchait, rédigeait... Elle s'était enfermée dans son travail. Se privait des petits plaisirs de la vie pour se consacrer à la Gazette, à la recherche de quelqu'un ayant disparue de la circulation, comme ça, du jour au lendemain, de façon inquiétante...

Tim ? Un café s'il te plaît.

Beth, sérieusement ? C'est au moins le quatrième en moins d'une heure trente !
Pas grave, j'en ai besoin pour pas tomber de fatigue.
Repose-toi un peu au lieu de te gaver de caféine ! Regarde toi. C'est quand là dernière fois que tu as BIEN dormi ?
Longtemps.
Eh bien justement, Beth. Lâche un peu l'affaire, dors...
TIM ! Je. Ne. Peux. Pas. Merde ! Quelqu'un m'étant cher, TRES cher, s'est volatilisé. POUF ! DIS-PA-RU ! Tu crois vraiment que j'ai envie de dormir ? Elle est toxico, Tim. Toxico. Qu'est ce qui me dit qu'elle n'est pas morte sous un pond comme une sdf en overdose à l'heure qu'il est ? Qu'est ce qui me dit qu'elle va bien ?! Travailler à la Gazette me permet de pouvoir, peut-être, le découvrir. Mes nombreux contacts au Ministère peuvent me permettre, peut-être, de le découvrir... Je ne peux pas faire pause, comme si je cherchais juste à trouver le pauvre chat de la petit vieille du coin de la rue qui s'est, pour la énième fois, barré de la maison !
Oh, oh... Eh... Calme...
La jeune femme avait envie de fondre en larmes tandis que son collègue lui frotter le dos pour lui montrer signe de soutien.
Désolé ma belle, tu as raison... Je vais te faire un café, ok ? Et je vais t'aider en allant voir au service gérant les disparitions et celle gérant... Les décès à déplorer... Pour voir s'il y aurait quoi que ce soit au sujet de ton amie... Il lui tapota l'épaule, souriant faiblement. Beth avait confiance d'être désagréable. De mener la vie dure à son entourage et collègues vu à tel point elle s'avérait sur les nerfs ces temps-ci... Mais Tim, heureusement, Tim, semblait comprendre, même s'il se trouvait être, parfois, agacé et surpassé par la situation.
Merci, Timmy...
Y'a pas de quoi. Tu devrais réfléchir à faire un breack, quand même... Pourquoi tu n'irais pas faire un tour ? Boire un verre ? Ça fait au moins deux semaines que tu refuses toutes sorties... Va prendre du bon temps avec Caelia, elle en sera heureuse.
Hum... Tu as raison... Je vais y réfléchir...
Bien ! Il sourit. Ça va aller. Ça va aller. Lui répéta-t-il, se voulant le plus rassurant possible.
Mouais... Ça va aller... Essaya de se convaincre la métisse.

Se prenant la tête entre les mains, la jeune femme poussa un profond soupir avant de tapoter la table en quête de son portable. Une fois celui-ci trouvé, elle composa le numéro d'une connaissance du service des disparitions nationales du monde sorcier à qui elle avait confié le problème.
Salut, David. Tu aurais du nouveau pour moi ? Je t'en pris, fait que oui. Même une toute petite piste à la con... (...) Hum... D'accord... Merci quand même... Désolée du dérangem-
Bethany.
La brune se figea, bouche bée. À l'autre bout du fil, la voix de David répétait "Allô ? Bethany ? Tu es là ? Allô ?". Rêvait-elle ? Cette voix ?... Elle se tourna. Cette fois, elle manqua de s'étrangler avec une simple prise de souffle. Les larmes coulèrent sans attendre, à flot, à torrent. Bethany n'en revenait pas, elle était choquée, incertaine de la réalité... Elle raccrocha au nez de son camarade sans même lancer un poli "je te rappelle plus tard".
Beth... Je...
La journaliste ne savait comment réagir. Chacun de ses membres tremblaient comme une feuille. Elle avait envie de la ruait de coups en lui hurlant "où étais-tu tout ce temps ?!". Elle avait envie de l'embrasser, jusqu'à ne plus pouvoir en respirer, jusqu'à en mourir... Finalement, son corps se mouva. Comme par automatisme. Comme une machine programmée, un robot... Elle l’enlaça. Si fort qu'elle pourrait en briser chacun de ses os à la seule force de ses bras. Si fort qu'elle ne pouvait plus douter sur l'authenticité de cet instant. Si fort qu'elle croyait fusionner avec cet être retrouvé.
Je t'ai cherché partout... Murmura sa voix brisée. Tu étais où ? Je t'ai cherchais partout...


Dernière édition par Bethany Davis le Dim 20 Nov - 0:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I Killed a Man Today || Bethany
Mer 9 Nov - 17:35


I Killed a Man Today


I'm sorry, but it wasn't my fault. I just want to be alive and He wanted to kill me. I'm not too young to die, I'm too broken to go to Paradise.



La douleur est-elle que les mots ne veulent plus sortir de sa bouche, la peur de revoir ces images dans son crâne l’effraie au point qu’elle préfère restée muette. Et mon dieu, il est si bon de se perdre dans ses bras que de chercher à expliquer sa disparition. Cette histoire doit être oubliée elle-aussi, elle se refuse à la mettre sur le tapis et créer des tensions qui n’ont pas lieu d’être.

Liana s’approche doucement de l’appartement, son regard se pose quelques secondes sur l’adresse puis elle se risque à sonner. C’est une brunette à la beauté singulière et à l’aura impressionnante qui vient lui ouvrir. Elle déglutit et se présente sans chercher à broder ses dires. Les iris chocolat deviennent durs et impénétrables. L’italienne regrette déjà sa venue, mais elle doit rester là, elle le doit pour être sûre. « Tu peux foutre le camps si tu veux parler de Bethany. Cette fille est une cinglée qui ne veut pas lâcher l’affaire sur le couple qu’on a formé. Elle est toujours aussi dingue, mais je ne ressens plus rien pour elle. Mais si tu es masochiste alors je te laisse le grand plaisir de partager sa couche. » Et la porte claque, la laissant là, le cœur déchiré et les pensées sombres.

Les questions de Bethany réussissent à se frayer un chemin dans son crâne douloureux et elle se force à ravaler un sanglot, ne voulant pas paraître faible, et puis sa gorge lui fait si mal. La marque est toujours aussi vilaine et voyante. Heureusement pour elle, son instinct de survie ne la lâchera jamais, les vieux réflexes ne se sont pas rouillés et lui ont sauvé la vie… Comme… Gancio. La vision de son chien a l’effet d’un coup de poing et une larme audacieuse s’échappe sur sa joue alors que Liana est prise d’un hoquet.

« Je… J’peux pas parler ici… Il… Il… C’est trop dangereux. » Elle prend son courage à deux mains pour se redresser et planter son regard détruit dans le sien. Malgré sa douleur, elle peut percevoir celle de son amie, de son amante, de Bethany. Elle a mauvaise mine et semble ne pas avoir dormi depuis des semaines. Liana doit être la cause de ses insomnies, mais elle n’a pas la force, ni le temps de s’excuser, il y a bien plus grave. Ses doigts viennent s’emparer des siens et la brunette s’empresse de se frayer un chemin dans la foule. Son épiderme est froide, la chair de poule la prend alors qu’elle sent des dizaines de regards se poser dans son dos.

Elles arrivent enfin dans une pièce sombre et vide de toute présence. Liana se dépêche de la fermer à clé et utilise sa baguette pour éclaire légèrement leurs visages. « Bethany. » Son prénom semble être la seule chose qu’elle puisse prononcer correctement. Doucement, elle s’approche de l’Espagnole et lui vole un baiser qui semble vouloir dire tellement de choses. Tu m’as manqué. Je n’ai cru jamais te revoir. Je t’aime. Je suis désolée.

Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I Killed a Man Today || Bethany
Jeu 10 Nov - 17:58

I Killed A Man
L
es murmures et messes-basses fusaient. Parlant de ces deux êtres aux auras empestant la détresse, la faiblesse, la tristesse. Bethany s'en moquait, plus rien autour d'elle ne comptait. Excepté cette beauté affolée qu'elle voulait préserver, protéger... Elle offrait, donc, à chacun de ces curieux quelques uns de ses plus beaux regards assassins. Cela avait le mérite de les faire taire et, peut-être, aussi, de rassurer sa belle retrouvée.
Sa main s'affairait en une douce montée et descente, une douce caresse, sur le dos de son Italienne. Tremblant et courbé par les sanglots qu'elle se tuait à étouffer. Beth voulait lui prouver sa présence. Son soutien. Son inquiétude. Son affection... Son amour. Elle voulait montrer à quel point elle lui avait manqué. A quel point elle avait compté les secondes passer, loin d'elle, loin de toutes nouvelles...
Je suis là. Lui chuchota-t-elle au creux de l'oreille avant que leurs regards ne se plantent l'un dans l'autre. Trahissant, transmettant, la peine des deux demoiselles.

Je… J’peux pas parler ici… Il… Il… C’est trop dangereux.
Liana lia ses doigts aux siens, la traînant, aussi vite qu'elle ne le pouvait, loin de cette foule qui l'étouffait. N'hésitant pas à pousser, heurter, dégager autrui de son passage. Au loin, la journaliste entendit son collègue l'interpeller en tenant, dans ses mains, deux tasses de café.

Leur arpentage de couloirs se stoppa là, dans cette petite pièce, l'un des débarras. Elles y étaient loin des regards. Loin des oreilles. En paix. Liana usa de sa magie pour éclairer les lieux. Bethany, connaissant la salle, pressa l’interrupteur, rendant la visibilité bien meilleure. C'est là qu'elle remarqua, qu'elle vit... Les marques violacées laissées par des mains l'ayant, violemment, agrippé au gosier.
Mon dieu, Liana... Mais, avant même qu'elle ne puisse dire ou faire plus, ses lèvres furent capturer par les siennes. Elles lui avait manqué, ces lèvres. Si douces, acidulées, passionnées... Sa main vint se perdre dans la chevelure écourtée de sa compagne tout le temps qu'elle profita de ce baiser, lui soufflant un tendre "je t'aime" entre deux prises de respiration.

Lia... Ses doigts glissèrent sur sa joue, jusqu'à venir éfleurer son cou. Je sais que c'est dur et loin d'être drôle... Mais tu dois m'expliquer, tout...
La métisse s’assit en tailleur, lui tendant les bras, l'invitant à s’asseoir et se loger dans ses bras.
Pourquoi es-tu partie ?... Qui t'a fait ça ?... Elle l'emprisonna dans une étreinte désespérée, les larmes perlant de plus belle. Je ne veux plus que tu t'en ailles... Jamais...


Dernière édition par Bethany Davis le Dim 20 Nov - 0:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I Killed a Man Today || Bethany
Mer 16 Nov - 10:30


I Killed a Man Today


I'm sorry, but it wasn't my fault. I just want to be alive and He wanted to kill me. I'm not too young to die, I'm too broken to go to Paradise.



A l’ordinaire, cette déclaration de la part de la brunette l’aurait fait sauter de joie et lui aurait donné les idées les plus voluptueuses du monde, mais hélas, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même et les mots glissèrent contre la carapace qui avait entouré son cœur. Son regard se contenta de la fixer alors que ses doigts caresser avec presque douceur l’épiderme de son cou. Ce fut sans paroles qu’elle se réfugia dans ses bras, rabattant la capuche sur son visage, sa tête dans ses bras. Elle était morte de peur, raconter ce qu’il s’était passé lui donnait l’impression qu’ils la retrouveraient plus aisément.

Mais Bethany ne pouvait l’aider sans savoir, elle lui devait bien ça après tout, elle n’était pas venue dans pareille endroit pour quelques baisers volés et larmes échangées. Son souffle était laborieux et son corps tremblait telle une feuille torturée par les remous incessants du vent. « J’ai…. J’ai tué un homme. » Son sang se glaça à cette déclaration et la réalité la rattrapa au galop, la percutant violemment, faisant resurgir les larmes. « Ils m’ont retrouvé Bethany… Mes parents… Ils m’ont retrouvé… J’vais crever. J’vais crever comme Gancio… » La vérité était cruelle, mais impossible à contrer, elle ne pouvait faire autrement désormais. Tuer un homme de main de la famille Croce, elle avait creusé sa propre tombe. Il n’y avait plus aucun moyen de faire demi-tour, Liana était condamnée à une mort lente et douloureuse.

« Je suis une sang-pure Bethany… Mes parents sont des mangemorts et je leur ai désobéi, ils veulent ma mort pour avoir… déshonoré le nom de la famille. » Elle se souvenait encore de sa fuite loin de l’île, loin de cette enfance brisée qui avait été autrefois sienne. Jamais elle n’aurait pensé qu’on puisse la retrouver dans un endroit aussi lointain. Elle avait soupçonné cette blonde qui avait partagé ses nuits, mais jamais, au grand jamais, cela n’aurait pu arriver jusqu’aux oreilles d’Alessandro Croce.

« Je suis foutue Bethany… J’peux pas rester, faut que je m’en aille avant qu’ils ne te fassent du mal. S’ils… S’ils savent pour nous, ils vont te faire du mal et je refuse de te voir souffrir pour moi, pour une chose aussi stupide. » Elle tourna son regard vers elle, chassant les larmes d’un revers de manche. « Je suis venue te dire Adieu Bethany, pour de bon. »


Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I Killed a Man Today || Bethany
Dim 20 Nov - 0:18

I Killed A Man
L
es explications étaient incroyables. La réalité folle. La vérité dure à encaisser... Bethany était là, bouche bée, yeux écarquillés... Choquée. Tant de choses, improbables, révélées. Des choses improbables mais vraies. Des choses la rongeant, elle, sa bien aimée... C'était donc ça ? La raison pour laquelle jamais, ô grand jamais, Liana ne parlait de son passé ? Malgré la confiance, la confidence, l'amitié et, désormais, l'amour s'étant installé ? La métisse était déboussolée, désabusée et, en même temps, elle comprenait. Oui. Très bien, même. Elle comprenait.
Ses paroles restaient coincées. Là, dans le fond de son gosier. La journaliste ne savait que dire. Ou, plutôt, comment le dire. Alors, elle resserrait son étreinte, intensifiait ses caresses et attendrissait ses baisers. Jusqu'à ce que les mots ne daignent s'échapper.

Non.
Son regard, étonnement déterminé, s'encra dans celui de sa compagne apeurée.
Non. Je ne veux pas que tu partes.
Bethany plaqua son front au sien. Caressant et tenant fermement les joues de son Italienne entre ses paumes. Il fallait qu'elle l'écoute. Il fallait qu'elle reste, quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle en pense. Beth ne voulait pas la perdre. Pas encore. Pas maintenant... Jamais.
Ils ne te feront rien. Je suis là, Lia. Je ne te laisserais pas. Je m'en fous de ce que tu es... Je m'en fous que tu me l'aies caché... Je t'aime, Lia. Je t'aime. Et ça... Même si c'est terrifiant... Ça ne peut rien changer. ça ne peut pas changer quelque chose entre toi et moi... Parce que je ne le veux pas...
Sa voix se remettait à trembler. Elle avait peur. Elle ne pouvait le cacher... Elle avait peur. Cette situation lui glaçait le sang. Parce qu'elle ne pouvait rien promettre. Ne pouvait pas savoir comment cela se passerait. Si oui ou non ils la retrouveraient, la blesseraient, les blesseraient... Elle était pétrifiée. Mais elle ne pouvait l'abandonner. Sa main dévala la silhouette de son amour retrouvé pour venir se lier à la sienne, complètement gelée.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je te laisserais pas... Alors je t'en pris, ne t'en va pas, encore une fois...
Un faible sourire se voulant assuré et rassurant se vint se peindre sur son visage tourmenté.
On trouvera des solutions... On trouve toujours des solutions...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I Killed a Man Today || Bethany
Mer 23 Nov - 20:00


I Killed a Man Today


I'm sorry, but it wasn't my fault. I just want to be alive and He wanted to kill me. I'm not too young to die, I'm too broken to go to Paradise.



La voix de Bethany ébranla sa détermination, semant le doute dans ce champ de bataille déjà déserté de tout combattant. Ses doigts crispèrent, ses ongles s’enfoncèrent dans ses paumes dans une tentative de la garder dans le droit chemin. Elle ne voyait plus que Bethany, cette tentation qui lui avait valu de se mettre en danger. Tous ses faits et gestes étaient surveillés au détail près, elle était un animal traqué par le meilleur des chasseurs, ses heures étaient désormais comptées. Lorsque leurs deux peaux revinrent en contact, elle put sentir son cœur tressauter dans sa poitrine. Elle défaillit. Ses paupières se fermèrent sur ce noir sans fin et toutes les douces pensées encore présentes en elle vinrent danser dans ce sombre décor.

Elle se laissa emporter par ce flot de paroles, la tête commençait à lui tourner, mais elle fit tout pour ne pas perdre pieds, se cramponnant au haut de Bethany comme un enfant à sa mère. Liana ne voulait pas la perdre, mais elle se devait de rester loin d’elle, pour son propre bien, pour le bien de tous. Lorsqu’elle ferait face à son père, sa vie s’achèverait. La famille Croce n’aurait plus aucune héritière, plus aucune traîtresse à son sang. Il n’y avait plus de temps pour la discussion, il fallait bouger d’ici et vite.

Liana attrapa la main de sa belle et quitta rapidement les archives, remettant correctement sa capuche pour quitter les bureaux. Son pas était vif et ses doigts se glissèrent dans sa poche pour agripper sa baguette. Il y avait bien longtemps qu’elle ne s’en était plus servie pour combattre. Une fois dans la rue, son regard vint se poser sur celle qui faisait chavirer son cœur. « Lei è lì! » Là, derrière la tendre chevelure sauvage de Bethany, elle perçut la silhouette obscure d’un homme de mains de sa chère et aimée famille. Fernando, elle le reconnaissait désormais. Cette enflure avait tenté de noyer Gancio quand elle avait eu le dos tourné. Une larme coula une nouvelle fois sur sa joue. « Vaffanculo! »

Et sans un souffle, elle transplana. Toujours cette même et horrible sensation, comme si son estomac était arraché de son ventre par un hideux crochet. Elle pouvait sentir ses doigts liés à ceux de Bethany, et puis, la réalité. Mademoiselle Croce avait loupé son atterrissage et ses genoux rencontrèrent le sol froid du vieil hangar. Une forte toux la prit et une de ses mains se cramponna à sa poitrine. « Bordello » Il fallait vraiment qu’elle arrête la cigarette avant de crever aussi bêtement. « Bethany ! »

Elle se redressa difficilement sur ses deux jambes et se saisit de sa baguette. Lentement, elle se rapprocha de la brune et l’aida à se redresser. Elle pouvait lire l’incompréhension dans son regard. « J’ai pieuté ici pendant des mois quand j’étais à la rue… Il n’y a aucun moldu dans les env… » La porte explosa et une dizaine d’hommes vinrent bloquer l’entrée. « Ci sei! Puttana ! »



Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I Killed a Man Today || Bethany
Dim 4 Déc - 14:06

I Killed A Man
B
ethany effleurait, caressait, embrassait cette peau de porcelaine. Elle la dorlotait, la réchauffait, la rassurait. Elle tentait de recoller tous ces morceaux de Liana brisés. Elle essayait d'apaiser son esprit tourmenter. Elle ne voulait ni pouvait concevoir cet adieu mentionnait. Rien qu'un au revoir avait, après tout, suffit à la chambouler...
La journaliste avait compris et appris tant de choses durant le départ de l'Italienne. Sa connerie; à quel point Liana devait être brisée depuis des années; à quel point elle l'aimait à en crever.; à quel point cela était partagé, d'une inébranlable réciprocité... Oui... Elle ne pouvait pas l'abandonner, la lâcher, la laisser s'échapper...
On trouvera une solution... Répéta-t-elle pour la seconde fois. Quoi que la Croce en dirait, elle ne la laisserait, jamais, filer.

Et Liana n'en dit rien. Bethany avait gagné sa raison, touché son cœur.

Sans prévenir, sa belle se redressa, l'entraînant avec elle dans son geste et l'obligeant à lui emboîter le pas. Un pas rapide, difficile à suivre.
L-Lia ?
Elles traversaient couloirs, bureaux, rues et avenues. Sans s'arrêter. Liana semblait paniquée. Non... Elle l'était. Et, sans même laisser le temps à la compréhension de faire la part des choses, Bethany eu, soudainement, un vertige. En un battement de cil, elle passa d'une rue bondée de monde à Pré-au-lard à un lieu vide, morne, insalubre, sur lequel elle s'écrasa mollement, face contre terre.

Bethany était sonnée. Elle peinait à se relever, à comprendre ce qu'il se passait. Seul un râle, suivit d'une toux due à la poussière, s'échappa de sa gorge lorsque Liana cria son nom avec inquiétude. Se redressant péniblement sur les genoux, elle fit un vague signe de la main.
Tout va bien...
Elle agrippa la main que sa douce lui tendait, se remettant sur ses pieds, avant qu'une explosion ne vienne tout perturber. Dans un mouvement de surprise, l'hispanique dégaina sa baguette qui pendait, comme toujours, au ceinturon de son tailleur.

Des hommes. Une bonne dizaine d'hommes encapuchonnés et loin d'inspirer confiance. Ils étaient tous sorciers et, à vu d’œil, clairement pas de ceux que l'on pouvait nommer "mages blancs".
Dangereux ou non, Bethany ne chercha pas à comprendre. Ils voulaient du mal à celle qu'elle chérissait ? Alors elle leur en ferait baver.
Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas usé de sa magie dans le cadre d'un duel, d'une offensive. Pour dire vrai, la dernière fois devait être... En septième année, lors de son passage des ASPICs... Mais, qu'importait. Elle était plutôt douée pour mémoriser et lancer des sorts. Le tout était de ne pas baisser les bras maintenant.
L'un des hommes mouva son artefact magique en un sortilège informulé et Bethany fit de même, répondant rapidement par un Salveo Maleficia, le sort de répulsion des maléfices. Durée de protection indéterminée, mais, efficace.
Elle jeta un bref coup d’œil à sa compagne. Un regard brillant d'une vieille lueur, celle de la détermination digne de sa maison, Gryffondor.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I Killed a Man Today || Bethany
Ven 16 Déc - 21:06


I Killed a Man Today


I'm sorry, but it wasn't my fault. I just want to be alive and He wanted to kill me. I'm not too young to die, I'm too broken to go to Paradise.



Sa baguette sifflait au rythme des sorts qu’elle lançait. Sa vie était en danger et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un véritable plaisir à se battre. Son corps s’élançait dans les airs, se courbait, s’esquivait, une véritable contre la Faucheuse qui ne souhaitait que planter sa faux dans son joli petit cœur. Habilement, Liana réussit à ôter la vie à un homme avant de s’en prendre à son camarade. Son cœur battait furieusement dans sa poitrine et son esprit refusait de réfléchir à toute autre chose que le combat.

Un sort la désarma et son regard brûlant de haine se planta dans celui satisfait de son adversaire. Ses lèvres bougèrent, elle pouvait l’entendre prononcer le début de ce sort impardonnable. Elle se jeta sur le côté, l’éclat vert la frôla de peu. Sans hésiter, elle se redressa et se précipita vers lui. Ses poings se serrèrent et ses phalanges rencontrèrent le coin de sa mâchoire. Ils étaient idiots de l’affronter de la sorte. Son enfance, son adolescence avaient gâché par des heures d’entraînements sans fin. Son répertoire de sort n’était en rien innocent, seulement des maléfices mortels ou destructeurs, il fallait être efficace. Et sa force physique n’avait pas été épargnée. Malgré son corps maigre, ses muscles restaient présents.

Ses doigts se saisirent de la baguette de celui qu’elle venait de clouer au sol et dans un grognement, elle mit fin à sa vie. « Alors ?! Vous vous attendiez à quoi ? » Elle pouvait les entendre jurer en italien et un sourire moqueur étira ses lèvres. Puis une voix qu’elle ne connaissait que trop lui parvint et elle fit volte-face. Bethany était entourée de deux mafieux plutôt doués dans les contre-maléfices. Son cœur s’affola et sans réfléchir, Liana s’élança dans sa direction. Les sorts sifflaient à ses oreilles et claquaient à quelques centimètres de son visage, mais elle ne craignait pas la mort. Elle s’amusait à la taquiner, à jouer avec elle.

L’Italienne pointa sa baguette dans leur direction et dans un cri qui ne lui ressemblait pas, elle incanta « Avada Kedavra ! » L’éclat vert illumina la salle et frappa de plein fouet Ricardo, un pourri qu’elle n’avait jamais su apprécier. Son frère se tourna vers elle en l’insultant de tous les noms. « Endoloris ! » Un hurlement de douleur et l’homme se retrouva au sol, son corps tremblait, ses veines se gonflaient de cette souffrance qu’elle contrôlait. Liana jubilait.


Code by Sleepy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: I Killed a Man Today || Bethany
Page 1 sur 1

I Killed a Man Today || Bethany

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: