Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Black holes and revelations ft. Abby O'Brien

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Black holes and revelations ft. Abby O'Brien
Dim 13 Nov - 14:49


"Black Holes and Revelations"

Benjamin Gallagher & Abby O'Brien


Mardi, Benjamin avait finit la journée à 17h30 par un cours d'Histoire de la magie avec les Poufsouffle. Mais il n'avait rien suivit. L'Histoire de la magie, il la connaissait déjà, il avait lu des livres dessus, il avait entendu des sixième années en parler quand il était en deuxième année, il n'avait pas besoin de suivre. De toute façon, il n'aurait pas pu. Voilà des semaines et des semaines qu'il n'arrête pas de penser à Magnolia, à la place qu'elle avait dans sa vie, à la place qu'elle a encore. Il la voit s'éloigner de plus en plus de lui, elle qui savait tout, elle en qui Benjamin - Mary - avait une entière confiance. Elle était la seule à savoir, elle est toujours la seule à savoir. Elle était sa meilleure amie, mais Mary peut-elle encore la considérer comme telle. Elles ne se parlent plus comme avant, ne se regardent plus comme avant, ne se confient plus. Et Mary se sent seule, extrêmement seule.

Pourtant Benjamin sait qu'il peut compter sur le petit Graham. Mais il le trouve trop jeune, il est encore innocent, il ne veut pas lui cracher ses problèmes de grands à la figure. Pourtant, il était entouré de Serdaigle géniales, Serdaigles qui l'avaient remplacé auprès de Magnolia et qu'il ne pouvait presque plus regarder. Pourquoi ? Pourquoi était-il comme cela ? Tout ça n'était aucunement de leur faute. Il ne pouvait pas en vouloir à Charlie et Lacey de passer plus de temps avec Mangolia que lui. Il ne pouvait blâmer personne mais lui-même. Si Mag ne voulait plus de lui, c'était parce qu'il avait finit pas l'ennuyer, parce qu'il ne suffisait pas à la Serpentard, qu'elle avait besoin d'être avec de "vraies" filles. Elle en était désolée. Mais rien de tout cela était la vie qu'elle avait choisit.

Assis face au lac de Poudlard, bleu argenté, reflétant les rayons de lumière que le soleil continuait de projeter à cette heure pendant cette période de fin d'année. La période pendant laquelle tout le monde était tiraillé entre stress à cause des examens de fin d'année et excitation à l'approche des vacances. Dans les couloirs, il pouvait capter des bribes de conversations portant sur ce sujet. Thomas partait en Thaïlande avec ses oncles, Eloise en Bulgarie rendre visite à ses cousins de Durmstrang, Piper se rendrait à New York pour la première fois de sa vie, Harry lui resterait chez lui pour prendre soin de son père malade... Benjamin, lui, essaierait de rester en vie chez lui, comme la plupart de ses vacances.

Alors qu'il commençait à repenser à l'histoire d'Harry, que son coeur se serrait en s'imaginant à sa place, avec un père malade, ses sens lui apprirent la présence d'Abby derrière lui. Il lui sourit quand il la vit s'approcher vers lui et s'assoir à ses côtés.

- Hey, la salua-t-il,bien qu'il l'ai vu il y a moins de dix minutes en cours d'Histoire. Tu as besoin de quelque chose ?

Benjamin passait sa vie à se donner aux autres pour s'oublier lui-même. La plupart de ses interactions sociales consistaient à expliquer les cours à ceux qui n'avaient rien compris à l'élocution de Madame Benji ou de Madame Harper. Il ne s'en plaignait pas, au contraire, il aimait donner service et faire passer les autres avant soi.

C'était une habitude de proposer son aide, bien qu'Abby soit une de ses amies proches, celles qui ne lui adressaient pas la parole seulement pour combler les trous de leurs cours. Elle était probablement venue seulement pour discuter, et secrètement c'est ce qu'il espérait.



Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Black holes and revelations ft. Abby O'Brien
Lun 21 Nov - 23:06
Black holes and revelations
Abby O'Brien & Benjamin Gallagher
Enfin, sa journée se terminait. Le mardi était sa journée de cours la plus longue, et elle finissait par histoire de la magie, cours qu'elle partageait avec la maison Serdaigle. Ce cours ne l'ennuyait pas particulièrement mais ce n'était pas sa matière préférée non plus. Disons qu'elle arrivait à suivre la première heure, mais arrivée la deuxième elle commençait à s'endormir sur sa table ou à discuter avec ses camarades pour s'occuper. Quand enfin la sonnerie indiquant la fin de son cours sonna, elle sortit rapidement de la salle pour aller retrouver son ami Benjamin qu'elle avait vu se diriger vers le lac.

En chemin, sa maladresse fit qu'elle se prit les pieds dans une branche et manqua de tomber, mais bien heureusement elle se rattrapa à l'arbre qui se trouvait à côté d'elle et continua sa route jusqu'au lac. Il ne faisait pas spécialement beau aujourd'hui, le ciel était gris avec quelques éclaircies de bleu à certains endroits, mais il faisait une chaleur étouffante. Abby enleva sa robe de sorcier pour ne garder que son chemisier et sa jupe et partit s'installer à côté de son ami.

« Salut ! Non, de rien, j'avais simplement envie de venir discuter avec toi ! Tu vas bien ? Il fait chaud tu ne trouves pas ? En même temps normal on est en été... Je serais bien allée me baigner dans le lac si il n'était pas aussi chaud à cause du soleil, c'est bien quand il fait chaud mais c'est énervant en même... oh euh, désolée, je parle vraiment trop ! Bref je sais plus si je l'ai demandé, ça va ? »


La jeune Poufsouffle avait en effet la mauvaise habitude d'être vraiment bavarde, de parler de tout, de rien, et surtout de choses pas spécialement intéressantes. Elle ne se rendit même pas compte qu'en parlant elle lui avait demandé deux fois si ça allait. Mais bon, après tout, mieux vaut le demander trop de fois que ne pas le demander tout court. Parfois elle se demandait si elle n'énervait pas les gens à force de parler, elle essayait de se calmer mais ça ne durait jamais bien longtemps et elle recommençait à trop parler. Elle se tut et sourit légèrement en attendant la réponse de son ami.
Page 1 sur 1

Black holes and revelations ft. Abby O'Brien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: