Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ester Murray ~ Never forget that you are the best

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Lun 17 Avr - 13:23
Ouais ^^ Du coup en lien, on peut mettre que je suis ton mentor ? :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Mer 19 Avr - 0:03
Désolée j'avais zappé >_< Mais oui, c'est parfait mentor! :3 On se fait un petit rp de leur rencontre à la bibliothèque? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Jeu 20 Avr - 21:53
Je ne t'ai pas oublié Very Happy on va commencer avec Molly Smile

Elles ont toutes les deux le même âge. Elles ont certains cours en commun. Je suis sûre qu'on peut trouver une excellente idée. Un lien particulier. Recherches-tu du positif ou du négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Ven 21 Avr - 17:30
J'ai beaucoup de positif alors ca peut être négatif mdr par exemple une rivalité dans les notes ou je 'e sais quoi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Dim 30 Avr - 13:48
Hey Coucou
Je me rends compte que je ne suis jamais passé sur ta fiche de liens avec Magnolia et tout D:

Du coup, je peux te proposer un lien avec Mag, Galahad et Aodrena si on trouve une idée.

Galahad est en 5e, c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus gentil et respectueux des règles. Il pourrait être un excellent élève s'il n'avait pas des difficultés en cours pratiques et est assez timide avec la gente féminine. Vu le caractère, je penche beaucoup plus sur du positif/neutre que sur du négatif ^^

Magnolia, tu l'as connaît : meilleure amie de Charlie (devenues très ambiguë suite à la dépression de Charlie et la perte de sa petite amie Aylen) prof depuis septembre, caractère très très imprévisible et impulsif à cause de sa lycanthropie qui la rend plus que ronchonne...
Ester est de la même année et maison que Lacey donc Mag devait au moins la connaître de vue à l'époque de sa scolarité. Étaient-elles amies ? Ennemies ? As you want ^^
Aujourd'hui, avec ses sauts d'humeur et la barrière élève/enseignant, Mag est beaucoup moins proche de ses amis et peut même se montrer détestable, parfois, si la personne à le malheur de venir vers elle lorsqu'elle est dans ses mauvais jours.
Bref, un caractère assez compliqué XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Mar 2 Mai - 14:05
Hey !! Alors pour Galahad je ne sais pas trop
Pour Mag, en réalité comme je n'ai plus trop de nouvelles de Charlie, ça aurait pu jouer sur notre relation ! :p Parce que Ester est une personne assez douce, calme et gentille avec tous Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Mar 2 Mai - 14:28
Pour Galahad on pourra chercher plus tard ^^
Yep ça peut jouer. Mag n'a pas beaucoup de nouvelles de Charlie non plus. Par "jouer sur la relation" tu entends quoi ? Une sorte d'amitié soudée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Mar 9 Mai - 18:06
Genre y a eu un flirt avec Charlie donc elle s'entendaient pour Charlie et apres la "rupture" Ester aurait pu se confier à Mag
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Mar 9 Mai - 22:51
Okai !
Mag en serait assez étonnée, vu comment est Charlie maintenant. Mais on verra ^w^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Ven 12 Mai - 14:36
J'envoie un MP à Mag alors :p
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ester Murray ~ Never forget that you are the best
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ester Murray ~ Never forget that you are the best

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: