Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Ven 18 Nov - 15:41




État Civil


Nom : Eastwood
Prénom : Hayley Alexandra
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 7 juin 2002
Année souhaitée : 6ème année
Animal de compagnie (Optionnel) :  Une chouette des neiges nommée Hera



Description


PHYSIQUE
De longs cheveux bruns entourent ce petit visage enfantin. Elle possède également des petits yeux bruns qui vous regardent pétillant de  malice. Elle a une peau claire et une fine bouche et des pommettes un peu roses ce qui lui donne parfois un air de poupée.
Elle mesure environ 1m60, elle est donc légèrement petite mais reste dans la normale.
Elle aime laisser ses cheveux pendre, car ils lui tiennent chaud et étant de nature très frileuse, elle ne se lasse jamais de cette sensation. Il lui arrive tout de même de les attacher lorsqu'elle doit étudier. Elle se sent moins embêtée par des mèches rebelles de cette manière.

Niveau vêtements, on peut dire qu'Hayley est plutôt féminine sans être trop superficielle. Elle aime tout de même les vêtements confortables mais jolis. Un simple jean avec une jolie blouse colorée lui suffit. Elle préfère mettre des vêtements avec des couleurs plutôt que du sombre comme du noir. Bien sûr il lui arrive d'en porter, mais très peu et elle rajoute das ces cas-là une petite touche colorée en plus. En été, elle aime encore bien porter des robes avec des petites sandales. En hiver elle adore s'emmitoufler dans des pulls bien chauds avec une écharpe. De plus, elle adore porter des baskets de type "converse". Elle s'y sent vraiment à l'aise.

Elle ne se maquille pas, seulement pour les grandes occasions comme les mariages, fêtes de fin d'année ou anniversaires. Dans ces cas-là elle se met un simple petit coup de crayon et du mascara pour faire ressortir ses yeux. Elle agrémente le tout d'une petite coiffure comme un beau chignon ou une tresse africaine. Elle aime beaucoup cette dernière coiffure, mais comme cela lui prend beaucoup de temps, elle ne la fait que rarement.


PSYCHOLOGIQUE
Hayley est une jeune fille pétillante et pleine de vie. Elle est très énergique et est toujours partante pour faire des farces et partir à l'aventure. Toujours présente pour ses proches, elle a le coeur sur la main et n'hésiterait pas une seule seconde à risquer sa vie ou même mourir pour sa famille ou ses amis. Audacieuse, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si elle sait que ça lui vaudra de sérieux ennuis. Elle est plutôt bavarde et n'a absolument aucune patience. Elle se fou complètement du regard des autres. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Elle aime tout de même recevoir des conseils et les prend souvent au sérieux quand c'est le cas.

Elle est plutôt sensible, même si elle essaye de le cacher. Elle n'aime pas trop montrer cette partie de sa personnalité car elle la considère un peu comme une faiblesse. Néanmoins, elle est tout de même fière de l'être car ça lui prouve qu'elle est capable de ressentir des sentiments aussi beaux comme l'amour, l'amitié et la tendresse.
Elle est impulsive, et a tendance à foncer dans les problèmes tête baissée plutôt que d'y réfléchir à deux fois avant d'agir. Elle est aussi têtue, et il est presque impossible de lui faire changer d'avis quand elle a une idée en tête, sauf si vous avez des arguments en béton.

Il lui arrive d'être arrogante avec les personnes qu'elle n'aime pas, surtout quand celles-ci disent du mal de ses proches, étant de nature plutôt protectrice. Elle n'a pas vraiment de sang-froid donc elle s'énerve assez vite.

Ayant eu une enfance aisée et n'ayant jamais manqué de rien (au contraire, elle a eu plus que nécessaire), il lui arrive aussi parfois d'avoir des réactions d'enfant gâtée, mais elle se reprend dès qu'elle s'en rend compte. C'est un défaut qu'elle ne supporte pas chez elle, mais parfois c'est plus fort qu'elle.

Hayley n'est pas vraiment une élève très studieuse. Si elle devait choisir entre passer une journée à étudier ou à traîner dans le parc avec ses amis, c'est sans hésiter qu'elle prendrait la seconde option. Pourtant elle obtient toujours de bons résultats, car elle a un esprit plutôt logique et a de bonnes réflexions.

Elle n'a pas peur du danger et a le goût du risque. Elle possède une âme d'aventureuse et aime sentir l'adrénaline dans ses veines. De cette manière, elle se sent pleinement vivante.

Elle aime beaucoup le quidditch. C'est la seule chose qu'elle partageait avec ses 2 frères ensemble. Pendant les vacances d'été ils s'amusent souvent à faire des mini matchs entre eux ou avec des amis en plus. Elle aime aussi beaucoup la neige. Ayant toujours une petite âme d'enfant, elle adore faire des batailles de boules de neiges, ainsi que des bonhommes de neiges et des anges des neiges. Elle est complètement folle du chocolat, surtout celui au lait. D'ailleurs elle aime aussi beaucoup les chocolats chauds. Et surtout, les boire devant un bon feu de cheminée enroulée dans une couverture. Elle adore la musique. D'ailleurs elle joue de la guitare.
Par contre elle n'aime pas se réveiller le matin. C'est toujours toute une histoire pour la faire sortir du lit. Elle ne supporte pas la pluie.

Hayley n'est pas encore sûre de son avenir. Elle aimerait être au service des autres, mais elle ne sait pas encore dans quoi se lancer. Etre auror lui plairait bien. Elle n'aime pas trop la routine alors ce métier serait bien faite pour elle.


Vous et les Études


Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière exécrée : Histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Divination et l'étude des runes
Notes aux BUSEs :
- Astronomie: E
- Botanique: E
- DCFDM: O
- Histoire de la magie: P
- Métamorphose: O
- Potions: E
- Sortilèges: E
- Etude des Moldus: O
- Etude des Runes: E
- Divination : A





Votre Histoire



C'est lors d'une belle nuit de juin qu'est née la petite Hayley Eastwood. Ses parents en étaient très heureux, car après avoir eu deux fils ils espéraient avoir une petite fille.

Tobias était un peu plus réservé, comme à son habitude. Venant d'une grande famille de la vieille aristocratie, il a gardé certains principes importants, dont celui de ne pas montrer trop ses émotions et de rester calme. Il est auror et fier de son métier. C'est un homme plutôt robuste, aux cheveux bruns et aux yeux tout aussi bruns. Il est très strict.  Il a voulu enseigner à ses enfants les valeurs de sa famille. En effet, il trouvait important le fait que ceux-ci soient bien éduqués, c'est-à-dire se tenir bien droits, être calme tout en restant souriants et maîtres de leurs émotions. Cependant, il est loin d'être calme et de posséder du sang-froid, bien au contraire. Il lui est déjà arrivé plus d'une fois d'être violent lorsque ses enfants n'étaient pas assez disciplinés à son goût ou simplement lorsqu'il était contrarié et en colère. Combien de fois n'a-t-il pas levé la main sur eux, ainsi que sur sa femme. C'est pour cette raison que parfois, Hayley a des mouvements de recul lorsque quelqu'un bouge très brusquement à côté d'elle. Quand on ne la connait pas on pourrait penser qu'elle sursaute tout simplement, mais si on connait son histoire, on sait qu'il s'agit de tout autre chose : la peur d'être frappée.
Mary est une femme douce et chaleureuse. Elle a un goût prononcé pour la lecture et a essayé de le transmettre à ses enfants. Chose réussite pour certains, mais pas pour Hayley. Elle travaille à Sainte Mangouste comme médicomage. C'est une très belle femme, aux cheveux bruns et aux yeux verts. C'est toujours elle que ses enfants viennent trouver s'ils ont un problème. Elle a toujours été moins stricte que son mari et est beaucoup plus compréhensive et tolérante. Elle est aussi plutôt câline, et même alors que ses enfants avaient 13-14 ans elle continuait à les enlacer sur le quai de la gare, ce qui a toujours eu le don de les intimider. Mais ils appréciaient secrètement.

Ils ont toujours vécu dans le petit village semi-magique de Flagley-le-Haut dans le Yorkshire. La famille Eastwood y possède un petit manoir qui se transmet d'aîné en aîné. Tobias étant le plus âgé de sa fratrie, en a donc hérité. C'est un endroit plutôt paisible et très spacieux, entouré de beaucoup d'arbres et de verdure. Une rivière coule non loin de là. C'est un endroit magnifique, surtout en été avec les arbres fleuris.
Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et n'a jamais manqué de rien. En effet, leur situation financière leur était plus que favorable que ce soit grâce à l'héritage familial ou grâce aux revenus de ses parents.

Elle a deux grands frères. Christopher, alias Chris, est l'aîné de la famille. Il a 21 ans. C'est le farceur de la famille. Il se faisait un malin plaisir de faire des coups bas aux invités lors des grandes réceptions des fêtes de fin d'année. Chaque année il se faisait sévèrement réprimandé par son père, mais chaque année il recommençait. Hayley en était émerveillée. Elle l'a toujours prit comme modèle et a toujours voulu lui ressembler. D'ailleurs, lorsqu'elle était en âge de faire comme lui, ils faisaient leurs coups bas ensemble. Il est très protecteur envers elle, voire même un peu trop. Combien de fois ne s'est-il pas interposé entre son père et elle lorsque celui-ci devenait trop violent. Elle, de son côté, est aussi très protectrice envers lui. Un jour, Chris avait ramené sa petite amie à la maison. C'était la première fois que c'était aussi sérieux entre lui et une fille. Alors, elle n'avait que 11 ans mais elle avait prit cette fille a part, et lui a clairement dit que si elle le faisait souffrir d'une manière ou d'une autre, elle aurait affaire à elle. Déjà à cet âge, Hayley avait son caractère bien trempé.
Son autre frère s'appelle Nicholas, alias Nick. Il a 18 ans et vient tout juste de quitter Poudlard. On peut dire de Nick qu'il est presque l'opposé de Chris. Il est très calme et posé. De nature très studieuse, il passait la plupart de ses vacances dans la bibliothèque du domaine pendant qu'Hayley et Christopher s'amusaient ensemble. Elle n'est donc pas spécialement proche de lui. Mais cela n'empêche pas le fait qu'ils s'aiment énormément et qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre.

La première fois que ses pouvoirs se sont manifestés elle avait 6 ans. Chris allait entamer sa première année à Poudlard, et allait donc quitter sa petite soeur pendant 4 mois. Elle en fut tellement bouleversée que, lors des au revoirs sur le quai, le pauvre garçon s'est retrouvé coloré en bleu de la tête aux pieds. De retour à la maison, la petite fille s'était faite sévèrement punie par son père qui n'avait pas du tout apprécié cette petite scène qui était tout le contraire de ce qu'il voulait lui apprendre, qui plus est en public.

Lors de sa rentrée à Poudlard, elle était un peu anxieuse. Mais elle savait que ses frères seraient là pour elle pour l'aider à s'y retrouver dans l'énorme château.
Elle s'est rapidement fait des amis. N'étant pas timide de nature, ce ne fut pas trop difficile.


Hors RP


Prénom : Madie
Âge : 20 petits diamants
Personne sur votre avatar : Maia Mitchell
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Oui bien sûr
Où nous avez-vous trouvés ? Grâce à notre cher ami google


Dernière édition par Hayley A. Eastwood le Sam 19 Nov - 21:14, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Ven 18 Nov - 16:21
Hey ! Bienvenue parmi nous love01
N'hésite pas à poser des questions si besoin et bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Ven 18 Nov - 16:34
Bienvenue Hayley Coucou

J'aime beaucoup le choix d'avatar, je l'ai adoré dans The Foster (je crois que la série est encore en cours, pas sûr). Je te souhaite en tout cas bonne chance pour la rédaction de ta fiche :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Ven 18 Nov - 17:57
Heyy bienvenue sur le forum ! J'adore ton choix de vava o/

Fred -> Oui The Fosters continue toujours x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Ven 18 Nov - 18:00
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Ven 18 Nov - 18:17
Hello Hayley.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Ven 18 Nov - 19:49
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Ven 18 Nov - 20:12
Merci à tous Very Happy
Oui j'aime beaucoup cette série et cette actrice, du coup j'ai pensé à elle Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 0:27
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 9:26
Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 9:33
Bienvenue Smile
J'ai hâte de lire ta fiche, sûrement dans la soirée je le ferais Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 12:52
Je vois que ta fiche est terminée :3 j'y passe plus tard dans la journée si je suis disponible pour vérifier/valider Wink
Juste une question pour être sûre : elle entre en 6e pour l'année 2018-19 ou elle était en 6e cette année et passe bientot en 7e ? (Dans 2 mois IRP) :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 15:06
Super merci Very Happy
Alors elle entre en 6ième pour l'année 2018-2019 à la prochaine rentrée quoi :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 15:56
Yeeaaahhh pony01

Bienvenue à toi Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 17:31
D'accord, c'est parfait !
Je commence la lecture de ta fiche ce soir ou demain selon ma disponibilité Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 21:02
Alors, excellente fiche que voilà ! Très agréable à lire etc *^* ♥️
Je n'ai rien à redire excepté une petite chose... Est-ce vraiment nécessaire, le passage du "cambriolage" (je trouvais pas d'autre mot ><) virant malencontreusement au drame ? :c Je remarque de plus en plus que, dans les fiches, se trouvent des morts, des morts, et encore des morts >< le but n'est pas de partir en "dépression" si je puis dire...

Quand on lit ta fiche, se passage semble vraiment facultatif. Du coup, est-ce qu'il est vraiment nécessaire qu'un homme sortit d'Azkaban vienne chez eux parce que le paternel est l'homme l'ayant mit en prison et qu'il lance un Avada Kedavra qui touche la grand-mère ?

Voilà, c'est le seul élément qui me turlupine x) Après ça, la fiche est bonne pour la validation ^^ J'attends ta réponse ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 21:08
Oh merci Pitié

C'est vrai qu'en relisant le passage ça me semble plutôt facultatif aussi. En soi je ne sais même pas pourquoi je l'ai écrit, ça m'est passé par la tête aha. Mais je peux totalement le supprimer en fait :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 21:13
Pas de quoi ^^
Tu le supprimes, donc ? J'attends que cela soit fait et HOP, Le Choixpeau s'occupe de ton cas ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 21:15
Ouaip, c'est supprimé kyah
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 21:17




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Sam 19 Nov - 23:23
Welcooommmeeeee chez les Lionssssssss
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
Page 1 sur 1

Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: