Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premier été hors Poudlard [libre + Scorpius]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Premier été hors Poudlard [libre + Scorpius]
Sam 19 Nov - 0:02
L'été. Cette période où Robbie ne faisait rien d'autre que rester chez lui ou voir ses amis. Ni cours ni professeurs sur le dos. En gros c'était le bonheur et aujourd'hui était le premier jour du paradis pour le petit Newton.

Il était tout juste monté dans le Poudlard Express qui le ramenait enfin chez lui pour les vacances. Tout les élèves étaient là aussi et Il devait se trouver un compartiment vide pour commencer ou alors retrouver des amis. Mais là, le serdaigle avait envie de tranquillité donc pas de Niklaus à chercher. Il voulait quelqu'un de plus calme.

Tenant sa baguette à la main et ne savant pas pourquoi il faisait ça ; il arpentait le couloir du train en évitant de rentrer dans les élèves se trouvant sur son chemin. Soit les compartiments étaient déjà pleins soit il ne trouvait personne avec qui partager ce long trajet.

Ses yeux devaient se frayer un chemin parmi toutes les têtes présentes et comme il n'était qu'un première année cela ne lui était pas facile. Si seulement Robbie avait grandit beaucoup au cours de l'année scolaire que ce qu'il avait naturellement poussé, il aurait vu la tête de celui qu'il cherchait.

Non là-bas c'était un groupe de gryffondor lui sembla-t-il et dans ce compartiment se trouvait une fille. Ce n'était toujours pas celui qu'il cherchait. Celui avec qui il adorait passé du temps. Presque son meilleur ami aurait-il dit.

Alors qu'il passait dans un autre wagon, il regarda devant lui et vit enfin la tête blonde qu'il cherchait. Robbie se rapprocha tant bien que mal de son camarade d'année et le salua d'un :

"Bonjour Scorpius. Prêt pour ces vacances d'été ?"

Puis s'étant arrêté de marcher et toujours à côté de l'unique enfant de Drago Malefoy, il lui dit :

"Si on cherchait un coin tranquille pour le voyage ?"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Premier été hors Poudlard [libre + Scorpius]
Sam 19 Nov - 0:41
L'année venait de se terminée hier soir pendant le banquet de fin d'année. Serdaigle avait gagné la coupe, je les avait plus applaudit que les 2 autres maisons. Serpentard avait fini bon dernier, j'avais été déçu mais très vite j'avais pensé aux vacances d'été, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire pendant ces 2 mois. Je comptais sur mon père pour les entraînements de Quidditch, je voulais à tout prix faire partie de l'équipe comme mon père lorsqu'il était élève.

Me voilà dans le Poudlard Express habillé classique de vêtements Moldus. Un Jeans 3/4 beige, un polo Vert pomme dt des All Stars. En plus il faisait chaud, je n'avais qu'une seule idée, me trouver un compartiment seul, mais très vite je ne fus pas le seul, tandis que les autres exités quittèrent le compartiment je restais assis regardant par la fenêtre le paysage défilé, le trajet du Poudlard Express me berçait, tandis que je m'assoupis je fus réveillé par la porte du compartiment qui venait de s'ouvrir. Je rouvris mes yeux et souriai lorsque je remarquai Robbie qui me saluait. Léger sourir j'ochai la tête.

Salut Robbie, je suis plus au moins prêt pour les vacances. Au fait je serai ravi de te présenter à mes parents tu ferais bonne impression. D'accord je te suis.

Pendant ce temps je m'étais levé prendre ma valise et ma cage vide, j'avais libérer mon grand-duc pour qu'il puisse voler à sa guise. Je sortais du compartiment à la recherche d'un autre. Robbie se trouvait devant moi. Je me freyais un chemin dans le couloir du Poudlard avec ma valise et ma cage lorsqu'un compartiment vide attira mon attention, il n'y avait pas de valise et je fis signe à Robbie. J'ouvri la porte et entrais dans le compartiment je rangeais mes affaires et une fois fini je pris place près de la fenêtre.

Et toi tu comptes faire quoi à part rester chez toi? Ce serait cool si tu viendrais passer un mois. Je serai moins seul dans ce manoir. C'est ça être fils unique.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Premier été hors Poudlard [libre + Scorpius]
Sam 19 Nov - 17:00
Alors comme cela, Scorpius était d'accord avec le serdaigle. Les vacances commençaient très bien pour le jeune Newton. Ils allaient devoir trouver rapidement un compartiment vide avant qu'ils ne soient tous pris d'assaut (si ce n'était pas déjà le cas) par la nuée d'élèves qui rentraient chez eux.

Robbie en tête, son chat toujours serré dans ses bras sans plus y faire attention que cela, Scorpius derrière lui, ils erraient de compartiments en compartiments en espérant en trouver un de vide. Robbie s'arrêta tout d'un coup devant l'un d'eux. Il était occupé par une tête bien familière des deux garçons. Le serdaigle dit juste :

"Passons. J'veux pas être avec Niklaus en ce moment. Et toi ?"

Voyant que son ami n'avait pas très envie non plus, Robbie continua d'avancer et tomba sur le compartiment suivant. Celui-ci était vide et le serdaigle n'hésita pas une seule seconde à s'y engouffrer à la suite de scorpuis qui y entra le premier.

Une chance comme celle-ci n'allait pas se reproduire de sitôt. Et s'il avait fallu voyager tous serrés les uns contre les autres ? Non là c'était vraiment l'endroit parfait pour faire le trajet séparant Pré Au Lard de Londres.

"Excuse-moi, je vais fermer la porte. Pour que les autres voient que c'est déjà occupé et puis je ne voudrais pas que Darky se sauve dans les couloirs. Mon chat aime bien explorer quand il ne connaît pas le lieu."

Justement le chat en question venait de se mettre en boule sur la banquette où Robbie l'avait déposé. Il dit à son camarade :

"J'espère qu'il ne te dérange pas..."

Puis il repensa à ce qu'avait dit Scorpius quelques minutes avant :

"Faudrait que je demande à mes parents si je peux venir chez toi ou si on va devoir bouger de chez nous pour leur travail. Je suis aussi enfant unique comme toi. T'as pas d'amis à Poudlard ?"

Robbie se demandait pourquoi son presque meilleur ami se sentait seul chez lui. Le serdaigle était parfois seul chez lui aussi mais n'avait jamais ressenti ce sentiment d'abandon ou de solitude. Peut-être parce qu'il ne vivait pas dans un grand manoir comme vivait Scorpius. Robbie essayait d'imaginer à quoi pouvait ressembler ce manoir et les seuls photos qu'il en avaient vu étaient celle de la facade publiées parfois dans la Gazette du Sorcier. Et dire qu'il allait peut être finir par être l'hôte d'une importante famille sang-pur dans un lieu non moins chargé d'histoire.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Premier été hors Poudlard [libre + Scorpius]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chute deuxième du nom - Libre - premier post réservé à Nicklaus
» [M/LIBRE] Miguel Munoz - Ami d'enfance/premier crush de Seika Yuuki
» Flashback Rencontres entre livres - Libre (premier post - Esther Murray)
» (pas forcément) premier cours d'Alchimie - toutes années confondues
» Un dernier essais avant de partir ? - [Fred x Scorpius x Libre]

Premier été hors Poudlard [libre + Scorpius]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: