AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je me suis trop précipité ( Départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Je me suis trop précipité ( Départ)   Dim 16 Aoû - 11:15

Quand je suis tombé de votre forum, je me suis dit que c'était là le bon moment pour reprendre le rp après une longue absence dans ce loisir. Mais je manque cruellement de temps et je préfère laisser de coté le rp pour pouvoir profiter d'autres activités irl et du boulot...

Bref, je suis vraiment désolé de vous abandonner ainsi et désolé pour les rps en cours et autres liens.

Je vous souhaite une bonne continuation et vous dit au revoir.

Ps: Je vous laisser décider du sort de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Je me suis trop précipité ( Départ)   Dim 16 Aoû - 11:35

Arf, c'est dommage mais si tu ne peux pas ou simplement que tu n'as pas envie, tant pis :/ (en fait j'aimais bien ton perso, je pense le garder dans l'entourage d'Alexis Smile )

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Professeur McGonagall
MessageSujet: Re: Je me suis trop précipité ( Départ)   Dim 16 Aoû - 11:50

Oh non Sad C'est franchement dommage je m'étais attachée au personnage et ça m'attriste que tu n'ais pas de temps pour continuer avec nous l'aventure :/

Concernant ton devenir, je vais voir avec les filles ce qu'il adviendra. Personnellement, je n'ai rien contre le fait de laisser ton compte inactif sans le supprimer pour te laisser l'occasion de revenir si la situation évolue de ton côté par la suite. Qu'en dirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impedimenta.forumactif.org
Messages : 3025
Date d'inscription : 04/05/2015
avatar
Diane Vic
MessageSujet: Re: Je me suis trop précipité ( Départ)   Dim 16 Aoû - 12:21

Ho non je suis très triste aussi ^^"

Tu sais on ne demande pas une activité très soutenue et jusqu'ici tu étais assez actif. Je trouve ça dommage que tu partes comme ça.

Bon courage pour la suite et bisous I love you

_________________
Diane ~ Fondatrice
Mettez un j'aime ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Je me suis trop précipité ( Départ)   Dim 16 Aoû - 13:27

Alviiiiiiiiiiiiiiiiiiiin DDDD8
Je suis une adepte du "l'irl avant tout" mais je dois t'avouer que tu vas me manquer (autant toi que ton perso). Enfin, toi seul peu juger de tes disponibilités, donc on ne peu t'en vouloir é..è

Courage à toi Alvin ! Tu vas nous manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2015
avatar
Liam Wayne
MessageSujet: Re: Je me suis trop précipité ( Départ)   Lun 17 Aoû - 0:22

Han, j'avais pas vu Surprised

C'est trop triste Crying or Very sad J'espère que tu changeras d'avis mais si ce n'est pas le cas, bonne continuation =)
C'était cool de rp avec toi ! Hug

Tu nous manqueras petite terreur ! cry03 byecry

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1069
Date d'inscription : 06/08/2015
avatar
Ishbel E. Allaway
MessageSujet: Re: Je me suis trop précipité ( Départ)   Ven 21 Aoû - 23:56

J'espère que tu nous reviendras Sad
C'était malheureusement très bref, mais nous te gardons une place bien au chaud avec nous!

_________________
Ishbou recherche activement son ami d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je me suis trop précipité ( Départ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis trop précipité ( Départ)
» Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ... | Pv. Orphée
» « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]
» Pour les fans
» 03. I'm the greatest star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Absences-