AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hayley A. Eastwood || Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 15:35

Hayley Alexandra Eastwood16 ans ▬ 6ème année ▬ Gryffondor

Hayley a vécu une enfance plutôt mouvementée avec un père violent. Celui-ci venant d'une famille dite de l'ancienne aristocratie prône toujours d'anciennes valeurs. Elle a deux grands frères avec qui elle s'entend très bien. Hayley n'a jamais manqué de rien, leur situation financière leur permettant tout. La famille Eastwood possède un manoir dans le village semi-magique de Flagley-le-Haut dans le Yorkshire.

  • énergique
  • sensible
  • courageuse
  • arrogante
  • blagueuse
  • impulsive
  • passionnée
  • rebelle
  • loyale
  • bavarde
Recherche

Des amis : Des camarades de classes, des amis avec qui Hayley passerait du bon temps  
Un meilleur ami : Pareil que pour la meilleur amie. Amour purement platonique, relation frère/sœur.
Un petit ami : Il sera le premier vrai petit-ami d'Hayley. Il ne sera pas le premier, mais il lui ferait découvrir l'amour avec un grand A
Des ennemis : Ayant un caractère plutôt fort, il ne serait pas étonnant qu'elle se soit créé quelques ennemis.
Autre : Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !  



Family

Tobias Père

Tobias est auror. C'est un homme plutôt robuste. Il vient d'une ancienne famille aristocrate. Il est plutôt violent et ne contrôle pas sa colère. Alors il la passe sur ses enfants ou sa femme. Il est très strict et aime se faire respecter. Hayley n'est pas spécialement proche de lui et essaie parfois de l'éviter. Cependant il peut, à certains moments, se montrer très aimable. Avec lui c'est toujours d'un extrême à l'autre.

MaryMère

Mary est une femme douce, aimante et chaleureuse. Elle est médicomage et est passionnée par son métier. C'est toujours elle que ses enfants vont trouver quand ils ont des problèmes car elle est beaucoup plus tolérante et compréhensive que son mari. Hayley est très proche de sa mère. Elles ont une relation très forte et peuvent parfois agir comme deux amies.

ChristopherGrand frère

Âgé de 21 ans, Chris est un ancien Gryffondor. Ils sont très proches l'un l'autre. Ils se ressemblent énormément au niveau du caractère. D'ailleurs, Hayley l'a toujours pris comme modèle et voulait devenir comme lui. C'est un grand frère très protecteur, peut-être même un peu trop. Mais elle est très protectrice de son côté aussi avec lui.


NicholasGrand frère

Nick a 18 ans et vient tout juste de sortir de Poudlard. Il était à Serdaigle. Il est très studieux, et est généralement neutre. Il est très différent d'Hayley par son caractère trop calme. Mais elle l'aime énormément et ferait n'importe quoi pour lui.



Girls

Effy ReesMeilleure amie

A venir

Jade Heatonrelation

A venir

Irys E. KeyorenProtégée

A venir


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Boys

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Hayley A. Eastwood le Lun 21 Nov - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 15:53

Hello !

Je viens te proposer Lacey Blake (Serdaigle 6e année donc 7e à la rentrée) toujours très joyeuse, elle aime toujours tout le monde par principe ^^
J'ai Jade aussi, 5e année mais qui ne retourne pas à Poudlard, peut-être qu'elles auraient pu se connaître, là j'avoue que j'ai pas trop d'idée, donc c'est à toi de voir x)
Je peux également te proposer Caelia Avery, elle s'occupe du magasin Gaichiffon, donc il faut voir si Hayley aime y aller, si elle est une habituée de la boutique etc. On peut aussi voir pour un lien plus privilégié si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 16:32

Hey !

Si Lacey est toujours aussi joyeuse, il est clair qu'elles s'entendraient plutôt bien.
Par contre pour Jade, si elle revenait à Poudlard, elle aurait été en 6ième année à la rentrée ? Car Hayley va rentrer en 6ième année du coup elles auraient été dans la même année et donc elles se seraient connues.
Hayley aime bien les vêtements et tout ça, donc il y a beaucoup de chances pour qu'elle soit une habituée de cette boutique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 17:44

Lacey : Alors on peut très bien les faire être amies =P

Oui Jade aurait été en 6e année. Ah en effet elles se connaissent forcément x) Alors Jade quand on ne la connait que de vue, en cours, c'est une fille qui bosse pour arriver à ses fins, abordable et qui semble très sympa. Mais vers la fin d'année de 5e année, elle a fini par abandonné cette image. Bien sûr, elle bosse toujours, mais elle est très froide et sarcastique, ses amis se sont tous éloignés d'elle donc elle est très solitaire, elle n'aime pas les nés-moldus et les moldus parce que, d'après elle, ils sont trop faibles pour vivre dans leur monde. (Elle a commencé à penser comme ça en début de 5e année, avant elle était adorable toujours généreuse, gentille etc) en fait ce qui a fait qu'elle a changé c'est la mort de son petit ami moldu, mais personne ne s'intéresse à la raison, ses amis l'ont juste laissé tomber sans se poser de question. Elle manipule beaucoup, que ce soit par la parole ou son physique si elle doit se mettre des gens dans la poche. Donc à voir comment Hayley pourrait réagir avec elle.  

Cae : Parfait ! Je t'ajoute dans les habitués de la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 513
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 17:54

Hey hey Very Happy !
J'viens te proposer un lien avec Effy ! J'ai lu ta présentation, et Effy et Hayley sont les mêmes niveau caractère j'te jure x) ! Fin, Effy a un côté un peu torturé du fait de son passé compliqué, mais ça elle le cache, donc sinon, elles se ressemblent de dingue !
Du coup je te propose un lien d'amitié, si ce n'est meilleures amies (bon du coup, ça serait pas vraiment dès la première année xD) ... Et Effy est une grande dingue du Quidditch, il me semble avoir lu que Hayley aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 18:06

Jade : C'est ok pour Lacey, on en rediscutera par MP Very Happy Pour Jade, je propose un truc : Avant elles n'étaient pas spécialement amies, juste des camarades. Mais quand les amis de Jade ont commencé à s'éloigner d'elle, Hayley aurait pu essayer de se rapprocher d'elle. Elle n'aime pas voir les gens seuls. Jade aurait peut-être pu ne pas être d'accord avec ce rapprochement, mais Hayley n'en n'aurait que faire, elle n'abandonnerait pas pour autant.

Effy : C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup niveau caractère ! Mais je les vois bien meilleures amies. Bon c'est pas grave si ce n'est pas depuis la première année x) Et oui Hayley adore le quidditch aussi ! Du coup, comme elles ne sont pas de la même année il faudrait essayer de réfléchir à comment elles auraient pu se rencontrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 513
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 18:19

Trop cool Very Happy !
Bah du coup je sais pas, on peut penser que cette passion en commun aurait pu les faire se rencontrer le temps d'une discussion et du coup de fil en aiguille, elles se seraient rapprochées Pitié ? Et du coup, on dit que c'est quand Effy est entrée à Poudlard en 1ère année, ou plus tard du coup Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 18:23

Haaaan j'adore *-* Je pense pas que Jade sera d'accord, elle est pas du genre à se plaindre et déteste se faire prendre en pitié par les autres donc ça peut être sympa je trouve =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 18:34

Effy : Parfait Pitié Pourquoi pas en effet ! Et oui, on peut dire qu'elles se sont rencontrées lors de la première année de Effy. Peut-être juste après sa répartition, Effy aurait pu s'asseoir à côté d'Hayley et ça aurait commencé comme ça. Ou alors peut-être dans les premiers jours de cours, Effy aurait pu se perdre et c'est Hayley qui l'aurait aidé Very Happy

Jade : Parfaaait ! Oui je vois bien Jade la repousser, mais Hayley n'est pas du genre à se laisser faire du coup elle continuera. Elles pourraient peut-être devenir amies suite à ça, c'est à voir. En tout cas je trouve que c'est un bon début Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 513
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 18:48

ça me convient parfaitement, surtout l'idée de "effy qui se perd", ça lui ressemble pas mal x) !
Du coup ça te dit un rp pour lancer ça x) ? Genre un rp pendant les vacances où elles se retrouvent, ou un rp flash-back pendant l'année scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 18:49

Ouais pareil ! J'ai hâte de développer ça en RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 18:56

Parfait tout ça Pitié Je vous envoie un MP pour qu'on s'arrange, ce sera plus facile qu'ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 22:46

Hey !! Moi aussi je viens quémander un lien !! Avec Eileen O'Sullivan, Serpentard qui rentre en 6ème année aussi. Donc, comme lien j'imagine du négatif de la part d'Eileen (qui n'aime vraiment pas beaucoup de monde mdr). Eileen a un lien négatif avec Jade depuis le début, mais cette année on a pu les apercevoir en train de se parler, bizarrement x)
Elle est très discrète et secrète, avant elle ne parlait presque jamais, c'est une bonne élève et elle est même préfète, mais elle est assez solitaire, et depuis une ou deux année, très sarcastique et tout le temps de mauvaise humeur cx

Après je peux peut-être aussi te proposer Oliver Prescott, en septième année à Gryffondor (il part l'année prochaine, snif), artiste et capitaine de l'équipe de Quidditch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2016
avatar
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 23:06

Heyyy !  gnihi01

J'ai deux personnages qui sont pas de la même année que le tien ni de la même maison mais qui auraient peut être pu se connaître o/ Donc j'ai Irys de 4eme année qui rentre en 5eme et à Serdaigle, elle est plutôt calme et timide et plus souvent à rester dans son coin donc comme t'as dit que tu recherchais une protégée ça aurait pu être elle ?  pony01  Comme tu veux  kyaaa01


Sinon j'ai Abby à Poufsouffle qui rentre en 7eme année et qui a plutôt le même caractère que ton personnage, elles se ressemblent vachement ! Genre pratiquement tout ce que tu mets dans son caractère, c'est comme Abby happybounce01  Donc je sais pas trop comment elles auraient pu se connaître mais en tout cas je vois plutôt un lien positif  happybounce01  Sauf si tu veux un lien négatif mais je vois pas comment Abby pourrait la détester hesitating

_________________
it's nine in the afternoon, your eyes are the size of the moon
Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 23:14

Ouii encore des liens kyaaa

Lucy : Alors oui je pense que ce sera du négatif avec Eileen. Ça tombe bien j'ai pas encore de lien négatif :p Hayley est un peu le contraire d'elle en plus. Super énergique, bavarde et rebelle sur les bords. Du coup je pense pas qu'elles s'entendraient très bien

Un lien avec Oliver pourrait être intéressant aussi dans le sens où Hayley adore le quidditch, et elle envisage peut-être de rejoindre l'équipe de sa maison Smile

Irys : Je vois bien en effet Irys être la petite protégée d'Hayley. Surtout avec un petit caractère tout mignon comme ça !
Pour un lien avec Abby, si elles ont le même caractère elles pourraient forcément s'entendre. Du coup ça pourrait être intéressant aussi. Mais il va falloir qu'on trouve une rencontre ahah kyah
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2016
avatar
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 23:21

Kyoul alors ! On pourrait peut être en faire un RP flashback, genre au moment où Irys devient sa protégée o/ Elle aurait pu se faire emmerder par des plus vieux quand elle était en 2eme année et Hayley serait venue la secourir ? o/

Ouiii je suis en train de chercher mais je vois pas D: Comme elles sont pas de la même année elles ont aucun cours en commun D:

_________________
it's nine in the afternoon, your eyes are the size of the moon
Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 23:29

Oui c'est parfait comme rencontre *_*

On va bien trouver une rencontre entre nos louloutes hesitating ça aurait pu se passer dans le Poudlard express ou je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2016
avatar
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 23:33

Yay o/ Tu voudras commencer le RP ? :3 (pourquoi je viens demander des rps alors que je suis même pas à jouuur xD)

Ah oui dans le poudlard express c'est une bonne idée, elles auraient pu se trouver dans le même wagon en je sais pas quelle année et en commençant à discuter elles se seraient rendues compte qu'elles se ressemblaient beaucoup x) Faut pas que ce soit trop jeune parce que Abby a commencé à être plus joyeuse qu'à la fin de sa 4eme année avant c'était complètement l'opposé donc elles auraient rien eu en commun xD

_________________
it's nine in the afternoon, your eyes are the size of the moon
Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Dim 20 Nov - 23:39

Je le commencerai si tu veux pas de soucis xD

Ok du coup ce serait soit au début de la 5ème année d'Abby ou sa 6ème ? Comme ça c'est pas trop jeune x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Lun 21 Nov - 7:46

Super alors ! Very Happy Est-ce qu'on décide de leur trouver une véritable raison de ne pas s'aimer ou juste le fait que les ondes sont trop mauvaises entre elles ? x))

Pour Oliver, je sais pas si t'as une idée spécifique ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Lun 21 Nov - 9:54

Moi je les vois bien ne pas s'aimer sans raison. Genre depuis leur première année elles ne se sont tout de suite pas supportées et ça aurait évolué dans ce sens. T'en penses quoi ? Pitié

Pour Oliver, là tout de suite j'ai pas d'idée spécifique du coup je pense qu'on va chercher ensemble x)


Dernière édition par Hayley A. Eastwood le Lun 21 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2016
avatar
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Lun 21 Nov - 11:52

Cool alors xD

Ouep ptet au début de la 5eme comme ça elles se connaissent depuis longtemps Smile (enfin 2 ans quoi xD)

_________________
it's nine in the afternoon, your eyes are the size of the moon
Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Lun 21 Nov - 13:14

Ok c'est parfait kyaaa

On commence d'abord par un RP avec Irys puis on en fera un avec Abby, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2016
avatar
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Lun 21 Nov - 17:28

Yupe ça me va ! J'espère que t'es pas pressée pour les réponses aux RPs, sorry j'ai tendance à être un peu lente avec les cours et tout x)

_________________
it's nine in the afternoon, your eyes are the size of the moon
Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Hayley A. Eastwood || Relationships   Lun 21 Nov - 17:31

Tracasse pas, j'ai beaucoup de boulot avec les cours aussi pour le moment donc je comprends tout à fait x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley A. Eastwood || Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood
» [EVENT RUDY] Deux flingues et un vase {Nick Eastwood} 4/4 [TERMINÉ]
» Hayley Williams [Serpy]
» LYSANDRA "LEDA" HICKSON ► HAYLEY WILLIAMS
» Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-