Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mathis Donovan-Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Mathis Donovan-Boîte aux lettres
Lun 21 Nov - 22:00

 

 

 

 
  Boîte aux lettres de Mathis Donovan


Boîte aux lettres de Mathis Donovan. Je reçois tous types de messages, cependant si vous avez des choses à propos de ma famille je préfère faire un face à face.
Méfiez-vous car Lune c’est reconnaitre les bonnes personnes ou non...


 

  (c) Nyyx | Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan-Boîte aux lettres
Lun 21 Nov - 22:31
#Hibou

Salut Mathis,

Hum... En fait je voulais te souhaiter de bonne vacance et te remercier de m'avoir aidé à augmenter la cote dans les cours où j'éprouvais des difficultés.

Scorpius.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan-Boîte aux lettres
Mar 6 Déc - 0:26

Mathis,
Salut,

tu vas bien?

Je voulais savoir comment ça allait pour toi depuis le début des vacances, moi je suis super contente, maman m'a acheter tout plein de robe.

D'ailleurs, il se passe quoi de nouveau dans ta vie?

En passant, je t'ai envoyer une boite de bonbon de chez Weasley et Weasley, j'espère que tu les aimeras.


Mia
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan-Boîte aux lettres
Mar 6 Déc - 1:15

Mathis,
Salut,

Je suis contente d'apprendre que tu vas bien, moi aussi je vais bien, surtout depuis que j'ai dit à ma famille que j'étais une fille et qu'ils m'accepte ainsi.

Oui, t'inquiète, tu pourras me voir, mais tu sais, si on se voit pas et bien tu me verra à la rentrer, je vais commencer à porter l'uniforme des filles à la rentrer, j'ai trop hâte.

Fait plaisir pour le cadeau et tu sais, tu n'es pas obligé de m'acheter quelque chose, mais j'en serais vraiment heureuse, d'ailleurs, j'aimerais un jour allez en Grèce. Mais sinon, tout se passe bien avec mes frères.


Mia
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan-Boîte aux lettres
Mar 6 Déc - 1:52

Mathis,
Salut,

Assez bien, au départ tout le monde est rester silencieux, mais finalement, ils étaient tous content pour moi. Tu le pense vraiment?

Promis? Tu vas vraiment m'y ammener? Oui, envoit moi des photos.

Oh oui, j'adorerais vraiment en avoir un nouveau.


Mia
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan-Boîte aux lettres
Dim 25 Déc - 14:44




Futurs 5éme année [20/08/18]


B
onjour,
Voici un message avec un petit travail de vacances. Rassurez-vous cela ne devrait pas prendre énormément de temps.
Etant donné que cette année est celle des B.U.S.E.S, je vous demanderai de me transmettre chacun un animal que vous aimeriez étudier ou revoir au cours de cette année.

Bonne fin de vacances à tous !

Professeur Morrison
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Mathis Donovan-Boîte aux lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
» [flasbhack] rencontre entre demi frères - PV Mathis Donovan
» Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres

Mathis Donovan-Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: