AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William "Will" Gordon [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1787
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: William "Will" Gordon [Validé]   Lun 21 Nov - 22:41






William "Will" Gordon



Etat civil



Nom : Gordon
Prénom(s) : William "Will"
Année de naissance : 07 juin 2002
Origine : Sang-Mêlé
Maison/année : Serdaigle - 6ème année
Célébrité(s) proposé(s) : Troye Sivan


Description



CARACTÈRE

Will est un garçon joyeux qui aime la vie. Il sourit souvent et surtout quand il est gêné devant un beau garçon de son âge. Car oui le jeune homme est gay et a eut du mal à l'accepter au début mais depuis l'année dernière, il est vraiment sûr d'aimer les hommes (enfin les garçons de son âges pour le moment). Il n'est pas du genre super extraverti mais arrive mieux à discuter avec les filles que les gars bien qu'il ait déjà eu des potes masculins. Will est quelqu'un qui n'aime pas avoir beaucoup d'amis mais qui préfère en avoir des très fiables sur qui il peut compter.
C'est un grand fan de livres. Ca lui permet d'être seul. Ce qu'il apprécie souvent ou alors il se tournerait plus volontiers vers la compagnie des animaux même magiques que les humains.
On peut dire qu'il a du mal avec les autres peut être parce qu'il se sent différent de pas son homosexualité et ne sait pas comment les autres élèves prendraient le fait de le savoir gay. Ce qu'il essaie de cacher autant que possible.
Il adore le quidditch et aurait bien envie d'être dans l'équipe en tant que gardien de but, poursuiveur ou batteur mais pas attrapeur. Pour le moment il encourage l'équipe de serdaigle à fond à chaque matchs.
Il adore apprendre tout ce qu'il peut sur la magie mais juste sur la bonne magie c'est à dire celle qui est blanche.
Son cours favori doit être celui de Soin aux Créatures Magiques qu'il a pris en option en 3ème année.
PHYSIQUE

Will est un jeune homme assez grand pour ses 16 ans mais pas non plus gigantesque. Il est de corpulence plutôt élancé avec un beau visage.
De beaux yeux de couleurs bleus entourés de magnifiques cheveux châtain foncés et le garçon arbore un sourire timide le plus souvent pour cacher son mal-être parfois.
Côté vêtements, c'est le clasique uniforme de serdaigle sinon c'est du basique moldu avec jeans, tee-shirt, basket basse en toile et gilet.
En gros, rien de bien spectaculaire qui fait que parfois il peut passer inaperçu parmi tous les autres élèves sorciers du château.
HISTOIRE

Will est né au Cap en Afrique du Sud de parents britanniques, le 07 juin 2002. Ses parents sont des sang-mêlés sorciers (c'est à dire que les grands parents de Will sont tous moldus...).
Will est le cousin de Robbie Newton par sa maman qui est la sœur de la maman de Robbie.
Il grandit en Afrique du sud dans une confortable petite maison du Cap où ses parents étaient employés pour la gazette du sorcier. Enfin sa mère est devenue mère au foyer depuis qu'elle a eut Will et son mari est photographe pour la Gazette du sorcier.
Au bout de trois ans passés dans ce pays du sud de l'Afrique, Mr Gordon reçut une offre d'emploi pour venir travailler en Angleterre, son pays de naissance et c'est comme ça que tout la famille se retrouva à déménager dans la ville de Glasgow en Ecosse où Mr Gordon travaille toujours pour la Gazette du sorcier.
Will vivait donc heureux entourés de ses parents lorsque vers l'âge de 7 ans, il tomba par la fenêtre de sa chambre sans faire attention. L'enfant rebondit sur la pelouse à l'arrière de la maison sans plus de dommages qu'un mal de crâne et quelques minuscules bleus aux coudes et genoux.
Sa mère qui avait vu la scène depuis l'extérieur, étendant son linge dans le jardin, comprit que c'était la première forme de manifestation des pouvoirs magiques de son fils unique. Elle fut enchantée et expliqua tout ce qui allait maintenant changer dans la vie de Will : il avait des pouvoir magique et à 11 ans aurait sa première baguette puis étudierait à Poudlard comme elle et son mari avaient eu l'occasion de le faire avant.
Will partit donc le jour de ses 11 ans par le train rouge des sorciers et commença alors à étudier à Poudlard. Tout se passait pour le mieux : bonnes notes, répartition chez les aigles de Poudlard donc à serdaigle et il arriva même à se faire quelques amis lui qui était un peu timide.
Seulement, Will n'était pas un banal sorcier. Il avait un secret qu'il eut du mal à accepter car au début il n'y comprenait pas grand chose. Puis lorsqu'il eut 15 ans et qu'il craqua sur un camarade (sans que cela ne soit réciproque), il eut la confirmation qu'il aimait les garçons d'amour. C'était un gay s'avoua-t-il à lui même mais essayant de le cacher aux autres par peur de leur réaction.
Maintenant qu'il vient d'avoir 16 ans fin de l'année scolaire en juin, il va rentrer en 6ème année l'année prochaine donc en septembre.
Espérons que cette année soit un peu plus joyeuse que celle d'avant. Car oui la vie de Will ne fut pas toujours rose car des rumeurs sur son homosexualité courraient dans le château et le garçon ne faisait rien pour les arrêter.
GOÛTS ET AMBITIONS

Will aime les animaux avant tout et c'et pourquoi son cours favori est SCM.
De son enfance en Afrique du Sud, il a gardé le goût de la nature et des animaux.
Il aime le quidditch et voudrait faire parti de l'équipe cette année enfin.
Il adore lire et apprendre tout un tas de chose sur la magie.
Il est attiré par la gente masculine en tant qu'amoureux.
Il ferait tout pour défendre sa famille et ses rares ami"e"s.
Il est très proche de Robbie qu'il défend comme son petit frère.

Il n'aime pas les rumeurs le concernant.
Il n'aimerait pas que les autres découvrent son homosexualité car il craint le regard des autres.
Il est un peu trop sensible et s'emporte facilement quand on l'agresse verbalement ou physiquement.

Il aimerait bien être vétérimage mais ne sait pas encore pour quelles créatures magiques.
RELATIONS AVEC LES AUTRES

Will est sympathique avec les filles mais à plus de mal avec les garçons car s'il se retrouve devant un beau jeune homme, il baissera la tête ou rougira et bégayera devant lui.
Si quelqu'un l'agresse physiquement ou moralement, Will ira le frapper ou l'insulter mais ne tuerait jamais personne.
Il traîne plus souvent avec des filles mais parfois avec ses très rares amis garçons.
Il n'a pas encore eu une seule aventure amoureuse.
L'ATTENTE DU CRÉATEUR

J'attends déjà que ce personnage soit pris par quelqu'un d'actif, que vous lui créez des liens suivant son histoire et pourquoi pas une histoire d'amour, sa première.
J'attends aussi que Will soit protecteur de Robbie et qu'il fasse parfois du rp avec le serdaigle de 2ème année (à la rentrée).
J'attends que celui qui le jouera respecte au mieux ce que j'en ai fait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William "Will" Gordon [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Saule [validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Les Scénarios :: Scenarii des membres-