Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"Je ne veux pas que tu partes..." [ft Angel]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: "Je ne veux pas que tu partes..." [ft Angel]
Lun 21 Nov - 23:02
Il était assez tôt dans la matinée lorsque Ester referma sa valise finie. Elle la descendis dans le Hall avant de se mettre à chercher Angel. Elle avait refusé de partir de Poudlard sans l'avoir vu.

Elle commença alors par la Grande Salle, au cas où il aurait voulu petit-déjeuner. Mais il n'y était pas... Ni ses amis d'ailleurs. Elle chercha alors dans les étages autour de la Salle Commune des Gryffondors ; peut-être qu'il se déciderait à sortir à ce moment là. Mais apparemment pas... Quand quelqu'un sortit par le tableau, la jeune fille lui sauta dessus pour lui demander :

« Hey ! Excuse-moi, mais tu n'aurais pas vu Angel ? Angel Kelanson ? »

Quand la personne lui répondis négativement, Ester soupira et lui souris. Elle parcourut alors une bonne partie de tous les couloirs où il pouvait être, mais il n'était nul part et personne ne semblait l'avoir vu. Au troisième étage, près de la Salle sur Demande, elle se renseigna encore, mais c'était comme si il s'était envolé dans la Nature. Pourtant elle était sure et certaine qu'il était dans les alentours. Mais où ?
Elle monta alors à la tour d'astronomie sans trouver personne. Elle commençait réellement à se désespérer. Jamais elle n'aurait le temps de le voir avant le départ du train. Elle se rapprocha du bord et s'accouda à la rambarde. Soudain, près du lac, elle vit la tignasse blonde de la personne qu'elle cherchait. Son cœur fit un bond et elle dévala les escaliers de la tour avant de descendre jusqu'au Hall du château et de courir jusqu'au lac noir.

Ester s'arrêta une dizaine de mètres derrière Angel qui ne la vis pas. Elle souris et son regard se bloqua sur ce garçon qui, quelques années auparavant, lui avais juré de ne jamais s'éloigner d'elle. Elle s'en souvenait comme si c'était hier...


FLASHBACK

Ester sortait du Poudlard Express pour la première fois, elle était émerveillée, c'était la première fois qu'elle voyait ce paysage qu'elle avait tant rêvée des récits de ses proches. Elle regardait partout autour d'elle et n'était pas très attentive, c'est pourquoi elle bouscula un garçon.

« Oh ! Excuse-moi, je suis désolée. » s'excusa-t-elle.


Son regard croisa le sien. Le garçon souriait. Alors elle répondit à son sourire et s'esquiva rapidement, légèrement intimidée. Il ne semblait pas beaucoup plus agée qu'elle, à peine un ou deux ans de plus, mais elle était assez frêle alors, elle se sentait assez inférieure à lui. Elle monta vite dans sa barque et c'était partie, elle arrivait à Poudlard.

En entrant dans le Hall, Ester ne savait plus où donner de la tête. La lumière était tellement particulière qu'elle attirait son regard partout, dans chaque petits recoins de la grande pièce. Elle frémissait de hâte de savoir enfin dans quelle maison elle serait répartie mais d'un autre côté, elle ne voulait plus décrocher son regard de la décoration du château.

C'est alors que d'autres personnes lui foncèrent dedans, tandis qu'elle rêvait. Elle tomba à la renverse face à la force des trois garçons, beaucoup plus âgées qu'elle cette fois-ci. Elle se releva et lissa son uniforme. Elle allait repartir quand l'un des trois la bouscula pour la forcer à s'excuser. Les trois rigolaient assez fortement quand le garçon de la gare s'interposa et demanda aux garçons de laisser Ester tranquille. Il ne leur faisait pas spécialement peur mais ils s'en allèrent en rigolant, se moquant de la bravoure de ce garçon qui avait voulu protéger une petite fille sans défenses.

Il se présenta alors à elle en lui demandant si elle allait bien. Il s'assura de sa bonne santé et lui promis alors, après de plus amples présentations et recommandations, de toujours la protéger.

FIN DU FLASHBACK

La jeune femme qu'elle était à présent souris. Elle fis quelques pas et se retrouva derrière lui.

« Tu penses à quoi ? » lui demanda-t-elle, timidement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Je ne veux pas que tu partes..." [ft Angel]
Dim 4 Déc - 5:26
Angel était au bord du lac depuis quelque temps déjà il n’avait pas vu l’heure passé après tout cela était la dernière fois qu’il se trouverais face à ce lac ou beaucoup de chose de sa vie c’était passé, le jeune blond se sentait mal dans quelques heures il aller devoir partir de sa maison car oui Poudlard était sa maison.

Puis ses pensées se dirigea vers Ender ce garçon avec qui il c’était battu temps d’année alors qu’en ce moment même il se savait amoureux de lui mais pouvait-il se permet de lui dire alors qu’il partait pour des études d’auror ? lui-même ne savait plus quoi faire de leur situation maintenant qu’il savait les sentiments réels du jeune homme à son encontre ainsi que les siens le voilà qu’il devait partir…

Puis ses pensées se dirigea vers Ester cette petite blonde qui l’avait rendu aussi accros a elle, non qu’il soit amoureux d’elle mais cette fille était comme sa propre sœur à ses yeux, il se rappeler tout à fait de la première fois qu’il c’était rencontré tous les deux.

Flash-Back :

Angel descendu du Poudlard Express pour une nouvelle année mais à peine avait-il posé un pied sur la terre ferme qu’une jeune fille lui rentra dedans immédiatement la petite blonde s’excusa auprès de lui ce qui le fit sourire il fit un signe de main.

« Ce n’est pas grave fait attention à toi. »

A premier vus la jeune fille avait l’aire assez fragile ce qui attendrit Angel quelque seconde se fut quand il entendu les appels pour les barques que le Gryffondor fonça en direction des barques en direction de Poudlard.

Lorsqu’il fut arrivé à Poudlard le jeune homme soupira de bien être Poudlard était sa deuxième maison il était heureux ici, alors qu’il se dirigea vers la grande salle il fut alerté part des rires et des petits cris immédiatement Angel partit en direction des rires pour voir une bande de garçons s’attaquer à la jeune fille du train.

Il ne réfléchit pas plus longtemps et s’interposa entre les garçons et la petite blonde et d’une voix froide leur ordonna de la laisser tranquille et même si les garçons se moqua d’Angel ils partirent tous comme même, quand il fut sûr que les idiots était partit Angel se retourna en direction de la jeune fille et lui sourit avec douceur.

« Je m’appelle Angel Kelanson, fait attentions à toi a l’avenir. De toute façon si tu as besoin viens me voir n’importe quand tu deviens ma protéger. »

Ce n’était pas dans les habitudes de réagir comme cela avec quelqu’un mais la petite fille avait quelque chose qui pousser Angel à la protéger.

Fin du Flash-Back

Un sourire nostalgique pris place sur les lèvres du jeune homme, il ne voulait pas quitter Poudlard ni Ester et encore moins Ender, aller-t-il l’oublier quand il ne sera plus ici ? une question qui fessait peur au jeune rouge et or d’un cous il faillit sursauter en entendant une voix derrière lui et malgré qu’il ne fût pas obliger qu’il se retourne pour savoir qui était la Angel tourna la tête en direction de la personne.

Devant lui se tenait justement cette petite fille qui avait si bien grandit, cette jeune fille qui était sa sœur de cœur, le jeune homme sourit et d’un geste tendre de la main il l’invita à prendre place auprès de lui, au bout de quelques minutes il prit la parole à voix basse mais qu’elle seul pouvais l’entendre et a en jugé a sa voix on devina qu’il était triste.

« Ester, à toi, à nous. Je me remémorée du jour ou on s’est rencontrer, je me rappelle tu étais si petite et si fragile que j’avais peur que si on te soufflé dessus tu casserais hahahahah. »

Il caressa quelque instant les cheveux de sa sœur puis lui déposa un baisé sur la joue tendrement.

« Que fais-tu ici ? ne devrais-tu pas être partit où préparer tes affaires ? »
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: "Je ne veux pas que tu partes..." [ft Angel]
Mar 27 Déc - 12:16
La jeune fille souffla un petit rire étouffé. Elle se serra contre lui et posa sa tête contre son épaule.

« J'étais bien plus forte que cela finalement. N'est-ce pas ? Une petite boule de feu haha. Mais au moins j'avais quelqu'un à embêter » Ricana-t-elle en lui chatouillant les côtes.

Elle frémit quand il lui caressa les cheveux et elle le regarda tendrement, dépitée par la tristesse qu'elle voyait dans ses yeux. Mais ne sachant pas quoi dire, elle ne pu que répondre à sa question.

« Bah... J'ai fait ma valise en vitesse, je ne pouvais pas partir sans t'avoir vu. Du coup, je m'y suis pris en avance. »

Ils restèrent en silence assez longtemps près du lac, observant l'onde immobile, reflétant le soleil de juillet. Dans sa tête, la jeune Ester se posait pleins de questions, elle avait peur. Angel allait-il l'oublier ? Il ne lui écrirait peut-être pas pendant les vacances... Et puis il préférerait certainement garder le contact avec ses amis ou avec Ender, qui étaient beaucoup plus important que sa petite personne. Elle déglutis difficilement, un peu déconcertée. Après six ans à vivre ensemble et à se côtoyer quasiment tous les jours, il allait partir et elle, elle allait vivre sans lui. La jeune blonde, malgré les années et la force qu'elle avait acquérit, l'expérience etc., elle était encore la petite fille de 11 ans qui sort du train pour la première fois, des étoiles pleins les yeux et une fragilité à fleur de peau.

Ester se tourna alors vers Angel, une question lui brûlant les lèvres. Est-ce qu'elle allait réellement la poser ? Elle baissa le regard et se ravisa. Peut-être qu'il allait se vexer. En temps normal, elle ne se posait pas autant de barrières pour lui parler, elle était même d'ailleurs franche et n'avait quasiment pas de filtre puisqu'il était comme son grand-frère et qu'elle lui donnait les conseils dont il avait besoin en général. Cela pouvait d'ailleurs causer des disputes, puisqu'ils n'étaient souvent pas d'accords malgré tout l'amour qu'ils se portaient.
La blondinette se souvint alors d'une dispute qu'ils avaient eu pendant sa quatrième année. Un garçon plus âgé de deux ans lui tournait autour. Elle était très flattée : il était intelligent, rigolo et du genre « bad boy » et il lui semblait être sérieux. Quand Angel s'était interposé, une dispute entre lui et la jeune fille avait éclatée. Pendant au moins deux semaines, elle avait refusé de lui parler, trop en colère contre lui, le garçon en lui même ayant arrêté de lui parler et se moquant d'elle, ricanant derrière son dos.

Frémissant, elle prit le bras d'Angel et se serra contre lui, reniflant. Ester se mit sur la pointe des pieds et se balança doucement d'avant en arrière, en souriant.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: "Je ne veux pas que tu partes..." [ft Angel]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Veux-tu être mon assistant ? [Zach]
» Angel Kelanson
» Angel Johnson - TERMINEE
» Répartitions Angel Kelanson[Fini]
» Un dimanche différent des autres...(Angel FT Libre...)

"Je ne veux pas que tu partes..." [ft Angel]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: