Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elsha M.-F. Wölfflin ~ A lil' German's mailbox

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Elsha M.-F. Wölfflin ~ A lil' German's mailbox
Sam 26 Nov - 6:24
[En cours]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ A lil' German's mailbox
Mar 13 Déc - 6:57


10 juillet 2018
Hello belle blonde,

Je vais bien. Mon retour à la maison fut comme à la normale. Maman avait déjà tout préparé comme à son habitude. Je te jure, c'est fou de voir à quel point elle se surpasse à chaque année. Dommage que papa ne put être de la fête lui aussi. Il fut appeler d'urgence en Irlande pour régler un problème de Kelpy avec l'aide d'un Oubliator. Le Kelpy en question avait décidé de faire ami-ami avec les Moldus, ce qui malheureusement est illégale puisque ça peut compromettre l'inexistence de la magie au yeux des Moldus.

Bref cela beaucoup de temps puisqu'il y avait eut plusieurs témoins de l'apparition du dît Kelpy, mais tout fut remis à l'ordre. Après cet incident, papa du faire un rapport à la Confédération internationale des sorciers pour faire la mise au point de la situation.

J'adorais venir te rendre visite. Maman et papa disent qu'ils aimeraient bien venir également question d'enfin rencontrer Miss Blondinette en question. Papa m'a dit qu'il aimerait bien nous montré les avantages d'être Magizoologiste en nous faisant voir les créatures magiques qui regorge ton magnifique pays. Tu me dira si sa convient à toi et à ta famille bien entendu.

Le reçoit de ta lettre m'a tout de suite fait sourire puisque cela me prouve que tu penses à moi malgré ton horaire qui doit être chargé avec tes cours de gymnastiques. J'ai vraiment hâte de te revoir et d'apprendre l'Allemand!

Ta petite rousse chérie.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ A lil' German's mailbox
Dim 25 Déc - 14:51




Futurs 5éme année [20/08/18]


B
onjour,
Voici un message avec un petit travail de vacances. Rassurez-vous cela ne devrait pas prendre énormément de temps.
Etant donné que cette année est celle des B.U.S.E.S, je vous demanderai de me transmettre chacun un animal que vous aimeriez étudier ou revoir au cours de cette année.

Bonne fin de vacances à tous !

Professeur Morrison
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Elsha M.-F. Wölfflin ~ A lil' German's mailbox
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Freya Butler || Mailbox
» Violette Baptist ∞ Little MailBox
» Maureen O'Neal ♛ Mailbox
» Zach Worczinski ▼ mailbox
» Alastair Nott ♥ Mailbox

Elsha M.-F. Wölfflin ~ A lil' German's mailbox

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: