AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nora Amelie Wölfflin - Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Nora Amelie Wölfflin - Mes liens   Sam 26 Nov - 15:10


N. Wölfflin


info ▲ info ▲ info ▲ info


who am i ?
caractère & histoire. Nora est volontaire, efficace, entreprenante, active et courageuse. Elle sait parfaitement saisir les opportunités qui s'offrent à elle et est rapide d'exécution. Par ailleurs, impatiente et pressée, elle a tendance à être irritable. Elle peut se montrer fière et susceptible.
Pourtant, elle peut aussi se montrer idéaliste, sensible et émotive et a de temps en temps tendance à se refermer sur elle-même. Elle est courageuse et déterminée. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie et de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elle une personne à part.

La plus jeune de la fratrie pointe le bout de son nez le 16 décembre 2005 à Munich, d’un père moldu et d’une mère sorcière. Elle a deux sœurs Elsha (plus souvent surnommée Franzy) de 3 ans son ainée et de Felizia, de 5 ans son ainée.
Leur mère, Eva, ne leur avait jamais avouée qu’elle était une sorcière. Elle avait fait ses études à l’école de magie allemande avant de revenir dans le monde moldu pour devenir designer. Alors qu’elle se doutait que ses enfants auraient sans doute des pouvoirs magiques, elle choisit de garder le silence, repoussant ainsi le moment fatidique de leur avouer toute la vérité. Pourtant lorsque Felizia reçu sa lettre, elle choisit de ne rien dire. Après tout, une sorcière pouvait très bien naître dans une famille de moldue. Elle devint un peu plus nerveuse lorsque sa seconde fille reçue, elle aussi, sa lettre d’admission. Une sorcière dans une famille de moldus passait encore. Deux, commençait à se faire rare… Pourtant elle choisit encore de garder le silence. Quand Nora reçu sa lettre, elle sut qu’elle ne pouvait pas repousser l’échéance. Elle devra leur avouer toute la vérité…
Alors que Nora n’avait que 6 ans, sa sœur aînée reçu sa lettre pour Poudlard. Elle avait été un peu jalouse lorsque Felizia leur avait annoncé qu’elle irait faire ses études dans une école de magie. 3 ans plus tard ce fut au tour d’Elsha. Frustrée d’être différente de ses sœurs, elle les avait boudées pendant un temps. Mais elle ne pouvait jamais rester longtemps en colère contre elles. Elle les aimait trop pour ça, malgré leurs différences. Un peu avant ses 11 ans, Nora reçu également sa lettre pour Poudlard. Au comble de l’excitation, elle ne put s’empêcher de crier et de courir dans toute la maison qu’elle aussi avait été acceptée, au grand damn de ses parents, qui ne souhaitait qu’une chose. Qu’elle se taise un moment. C’est à ce moment-là qu’Eva décida de tout avouer à sa famille. Ses trois filles étaient des sorcières, comme elle. Elle avait simplement choisi de ne pas pratiquer la magie aux yeux et aux oreilles de tout le monde.
Tout le monde fut choqué par ces révélations. Celui qui fut le plus blessé fut son mari, qui avait eu l’impression d’avoir vécu dans le mensonge pendant toutes ses années. Nora, même si elle en avait voulu à sa mère pendant un temps, ne put s’empêcher de lui poser tout un tas de questions qui, pourtant, étaient restées pour la plupart sans réponse.
La première partie de leur enfance se passa en Allemagne, près de Munich. Leur père, Hans Peter Wölfflin, avait un poste dans les relations internationales dans un cabinet juridique. Leur mère, quant à elle, travaillait en tant que designer dans une entreprise de mode. Lorsque Nora a 6 ans, ils déménagent en Grande Bretagne car son père, Hans Peter Wölfflin, avait reçu une proposition intéressante à l’ambassade allemande à Londres. Ils avaient une vie aisée due à la profession de leurs parents.
Lorsqu’ils avaient déménagé au Royaume Uni, Nora avait eu du mal à s’adapter. Elle avait d’abord eu du mal avec la langue. Pourtant, avide d’apprendre, elle avait rapidement pris le pli et aujourd’hui, malgré un accent allemand, elle parlait bien l’anglais. Elle avait également pu trouver un club de foot dans les parages pour continuer ce sport qu’elle adorait. Lorsque ses sœurs étaient entrées à Poudlard, et lui avaient fait découvrir le quidditch elle avait adoré ce sport et s’était mise en tête de faire partit de l’équipe de sa future maison.
Durant sa jeunesse, elle aura été épargnée par les foudres de sa sœur Felizia. Malgré leurs différences Nora aimait et admirait profondément ses deux sœurs. Lorsqu’elles avaient toutes les deux reçus leur lettres pour Poudlard, elle s’était mise à rêver qu’elle aussi, un jour, pourrait y entrer. Pendant leurs vacances scolaires, elles lui racontaient plein d’histoires.
En grandissant Nora, débordante d’énergie, développa une passion pour le football. Très tôt, elle avait commencé à jouer dans l’équipe féminine de foot de Munich et s’était montrée douée dans ce sport.
Quand elle ne jouait pas au foot, et qu’elle avait besoin d’un peu de tranquillité, elle aimait bien prendre un livre, avec son paquet de mm’s et se mettait près de la cheminée et se perdait dans sa lecture.
Felizia et Elsha l’avaient accompagnées à Londres pour faire ses courses pour sa première année. Elle était tellement excitée qu’elle courait devant chaque vitrine du chemin de traverse, découvrant ainsi, pour la première fois de ses yeux, le monde magique.
Le 1er septembre, avec ses sœurs, elle avait embarqué dans le Poudlard Express. Comme Elsha avant elle, elle avait été étonnée de pouvoir faire de la magie avec un simple bout de bois. Elle qui pensait qu’elle pourrait faire léviter des objets juste avec son esprit et ses mains. Elle s’imaginait être comme Maitre Yoda.
Lorsqu’elle avait été séparée de ses sœurs à leur arrivée, elle avait été nerveuse. Très nerveuse. Pourtant cette nervosité fut très vite remplacée par de l’admiration face au château qui se dressait devant elle. La jeune fille ne put s’empêcher de rester bouche bée devant ce spectacle. Et le banquet de début d’année avait été au-delà de ses espérances. Elle avait tant mangé ce jour-là qu’elle avait eu mal au ventre toute la nuit.
Nora était une élève studieuse, qui aimait aussi de temps en temps enfreindre le règlement. Elle aimait se promener dans les couloirs du château une fois le couvre-feu passé ou aller dans la section interdite de la bibliothèque histoire d’emprunter quelques livres.
still haven't found
liens recherchés.
- Un meilleur ami avec qui elle pourra faire les quatre cent coup
- ...
- ...

doudouw ; tumblr






Elsha M-F. Wölfflin

(c) perle-de-lune

Sœur ainée Elsha est l'une des grandes soeurs de Nora. Elles partagent leur chambre ensemble, même si elles auraient aimé faire chambre à part. Cette cohabitation provoque de temps en temps quelques tensions entre elles, mais elles s'aiment énormément, et elle sait, tout comme pour sa soeur Felizia, qu'elle pourra compter sur elle dans toutes situations.
Felizia T. Wölfflin

(c) perle-de-lune

Sœur ainée Felicia est la grande soeur d'Elsha et Nora. Malgré que la jeune femme n'ai pas la langue dans sa poche, Nora sait qu'elle pourra toujours compter sur sa sœur en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nora Amelie Wölfflin - Mes liens   Sam 26 Nov - 15:26

Hello !

Un petit lien avec Gabriella te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nora Amelie Wölfflin - Mes liens   Sam 26 Nov - 15:30

Ouiii volontiers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1115
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Nora Amelie Wölfflin - Mes liens   Sam 26 Nov - 15:36

Un lien avec Niklaus ? Il est dans la même maison et même année. Tu auras remarqué que ce sale gosse (parce que s'en est un) parle souvent allemand avec Alek (un autre gryffy, même année) pour ses coups en douce ou quand il veut pas se faire comprendre.

Je pense qu'il pourrait s'entendre bien avec Nora vu son fort caractère et il t'aurait inviter à rentrer dans sa "confrérie", un regroupement de première année pour "prouver qu'on peut faire de grandes choses"... Et il pourrait p-e t'inviter aussi au tournoi de quidditch de Cologne Wink Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Nora Amelie Wölfflin - Mes liens   Sam 26 Nov - 15:40

Niklaus... Toi je t'aime déjà pervert
Naturellement j'adorerais avoir un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nora Amelie Wölfflin - Mes liens   Sam 26 Nov - 17:17

Ah bah si tu fais partie de l'organisation de Nik elles sont obligée de se connaitre aha Gabi en fait partie également. Alors juste une petite précision, Gabi est italienne et est arrivée il y a un an, du coup ça lui arrive de pas avoir les bons mots ou de pas savoir conjuguer, donc c'est tout à fait normal ^^ Et elle a une personnalité multiple donc elle est vue comme une fille bizarre pour pas mal de monde, je ne sais pas comment Nora pourrait réagir avec elle. Parce qu'une des deux personnalités dans sa tête essaie de faire de sa vie un enfer et du coup Gabi peut se disputer avec cette elle à voix haute, donc ceux qui sont avec Gabriella peuvent se sentir agressés alors qu'elle parle seulement à la personne dans sa tête x) Je ne sais pas si c'est très clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nora Amelie Wölfflin - Mes liens   Sam 26 Nov - 21:13

Nora > pour moi on part sur un lien amical Wink

Avec Niklaus


Dernière édition par Adriel Morrison le Lun 28 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nora Amelie Wölfflin - Mes liens   Lun 28 Nov - 18:07

Oui, pourquoi pas Adriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Nora Amelie Wölfflin - Mes liens   Sam 3 Déc - 10:41

je suis en train de développer un lien avec ta soeur donc si tu es partante pour un lien avec mon Nicholas hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nora Amelie Wölfflin - Mes liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Amelie Wölfflin - Mes liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Amelie Lecompte [Validée]
» Les liens de Ginny
» Azénora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-