AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Klaus Cédric Dubois [Validé] [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1105
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
MessageSujet: Klaus Cédric Dubois [Validé] [Réservé]   Mer 30 Nov - 23:22






Klaus Cédric Dubois



Etat civil



Nom : Dubois
Prénom(s) : Klaus, Cédric (en hommage de Cédric Diggory qui était un bon ami à son père).
Année de naissance : 1998-1999 (19 ans)
Origine : Sang-mêlé, Allemand (Cologne).
Maison/année : Ancien Gryffondor
Célébrité(s) proposé(s) :  Cole Sprouse


Description



CARACTÈRE
Klaus a toujours été quelqu'un de brillant. Surdoué diraient certains. Il n'a jamais eu besoin de beaucoup travailler pour réussir tout ce qu'il entreprenait. Du coup, il a du mal à comprendre comment les autres peuvent être si lents ou travailler autant sans pour autant lui arriver à la cheville.

Loyal en amitié, il l'est nettement moins avec ses frères qu'il trouve trop bruyants. Trop bagarreurs, trop chapardeurs. Tout ce qu'il n'a jamais été. Difficile d'être calme dans une famille de démons.

Mis à part cela, il a toujours su qu'il voulait devenir médicomage et il adore son métier et s'y investit à 100%. Il a d'ailleurs dû arrêter le quidditch pour cette raison et ça le peine profondément.

PHYSIQUE
Grand, musclé, cheveux bruns clairs... Il regarde les autres d'un air supérieur.

HISTOIRE
Klaus est né il y a 19 années dans la famille Dubois. Premier fils, il a longtemps été dorloté jusqu'à ce que le premier intrus apparaisse 2 années plus tard.
Ce gamin braillard lui volait toujours ses jouets. Pire : il lui avait même cassé son balais pour enfant alors qu'ils avaient 4 ans et 2 ans ! Il lui en veut encore pour cela et toutes les autres choses.

D'année en année, leur relation est devenue de plus en plus conflictuelle et les parents durent même les mettre dans deux chambres à l'opposée l'une de l'autre. Alors Klaus sortait pour s'aérer l'esprit tandis que Ludwig en profitait pour lui chiper ses bonbons.

C'est là qu'il fit la connaissance de Eléanore, une petite voisine qui avait un an de plus que lui. Il passa beaucoup de temps avec elle, encore plus quand un autre monstre débarqua dans la famille alors qu'il avait 7 ans et demi (Niklaus). Mais son amie attrapa une leucémie et alors qu'il allait rentrer à Poudlard, elle décéda. Marqué à tout jamais, il se promis d'éradiquer les maladies moldues.

Quand il arriva au château, le Choixpeau hésita longuement entre Gryffondor et Serpentard mais il finit par trouver son courage et son envie de liberté bien plus importants que son ambition. Là bas, il devint un bout en train et aussi l'un des meilleurs élèves de sa promotion.

Quand il rentrait à Cologne, c'était toujours la guerre avec Ludwig au point qu'un jour pris de rage il essaya même de le noyer. De cet événement, les parents décidèrent de les emmener chez des psychomages alors qu'ils prétendaient les emmener au quidditch ou chez des amis.

Souvent absents, ils ne se rendaient pourtant pas compte de tout ce qui se passait dans la famille. Ils acceptèrent juste de séparer Ludwig et Klaus au niveau des écoles lorsque ce dernier débarqua en larmes devant eux.

Mais maintenant, Klaus est assistant à Pré-au-Lard en temps que médicomage (l'année précédente, il était stagiaire). Conscient de voir Niklaus tourner aussi mal que Ludwig, il ne cesse de prévenir ses parents tout en ayant honte du mal que ces derniers font à leur famille sans s'en rendre compte.

GOÛTS ET AMBITIONS
- adore le quidditch
- veut éradiquer les maladies moldues
- à des amis moldus et adore leur univers
- adore lire
- etc

RELATIONS AVEC LES AUTRES
- Haine viscérale envers Ludwig Dubois.
- Rancœur envers Niklaus
- Protecteur envers Ulricht (et Ceilian)

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Rien de spécial SAUF que Klaus envois des remontrances envers Niklaus trèèèès fréquemment (et l'inverse à Ulricht, j'imagine). Du coup des échanges épistolaires à prévoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Klaus Cédric Dubois [Validé] [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus Cédric Dubois [Validé] [Réservé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» (Réservée) La colère d’un homme…
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Les Scénarios :: Scenarii des membres-