AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Willow BlackWell ~ One for all and all for one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Jeu 1 Déc - 1:46

Never have I dealt with anything more difficult than my own soulNever have I dealt with anything more difficult than my own soul

Informations CivilesNom : BlackWell
Prénom(s) : Willow
Date de naissance :08/05/2003  
Origines : Sang-Mêlé
Année : 5 ème
Maison : Gryffondor
Fiche

INFORMATIONS MAGIQUESBois de baguette : Noyer noir
Coeur de baguette : Crin de Bunyip
Longueur & Souplesse : 28 cm/rigide
Patronus : Un Sombral
Épouvantar : Un épouvantar
Miroir de Rised : Elle au côté de sa jumelle Wicka
Animal de compagnie : Une petite chouette hulotte nommée Célèste
Matière préférée : Métamorphose
Matière exécrée : Histoire de la Magie
Options : Magie des Éléments et Soins aux Créatures Magiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Ven 2 Déc - 4:04

Real girl aren't perfect

Perfect girl aren't real

Dernière édition par Willow BlackWell le Mar 20 Déc - 1:41, édité 7 fois
Invité Invité
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Ven 2 Déc - 4:07

Perfect boys only exist in books

Dernière édition par Willow BlackWell le Mar 20 Déc - 1:43, édité 3 fois
Invité Invité
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Ven 2 Déc - 4:08

Irys E. Keyoren a écrit:
Heyyyyy o//
Un ptit lien ça te dit ? :3 Irys et Willow sont de la même maison donc je pense qu'elles se connaissent :3
Vu le caractère de ton personnage et celui du mien je suis pas sûre que ce sera très positif x) Après si tu veux du positif on peut voir o/

Euh ouais mais on est pas dans la même maison mais bref sa m’intéresse un lien avec toi
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Ven 2 Déc - 12:45

Euh même maison... Roh j'me suis foiree xD même année je voulais dire sorry x)

Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Invité Invité
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Ven 2 Déc - 20:13

Ah la ça la plus de sens :') en tout cas sa m'intéresse bien.
Invité Invité
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Ven 2 Déc - 20:15

Oublie mwa pô !
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Ven 2 Déc - 21:40

Cool alors Smile T'as des idées de lien ? o/

Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Invité Invité
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Sam 3 Déc - 19:13

Elsha M. Wölfflin a écrit:
Oublie mwa pô !

Nah t'inquiète pas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Sam 3 Déc - 19:14

Irys E. Keyoren a écrit:
Cool alors Smile T'as des idées de lien ? o/

Vite comme ça pas vraiment mais on pourrait en parler en MP
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Sam 3 Déc - 19:22

J'hésitais à poster ici, mais voilà je le fais ^^ Un lien avec Lucy Weasley, Serdaigle cinquième année, ça t'interesse ?

PS : Tu veux que je supprime le post de Irys qui se trouve entre ta présentation et ton autre post ? (si tu vois ce que je veux dire x)) )
Invité Invité
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Sam 3 Déc - 19:33

Eileen O'Sullivan a écrit:
J'hésitais à poster ici, mais voilà je le fais ^^ Un lien avec Lucy Weasley, Serdaigle cinquième année, ça t'interesse ?

PS : Tu veux que je supprime le post de Irys qui se trouve entre ta présentation et ton autre post ? (si tu vois ce que je veux dire x)) )

Ouais svp c'est vrai que c'est un peu étrange donc si possible de le supprimer ça serait mieux.
Pour ce qui est du lien je vais aller voir la fiche de Lucy mais je pense qu'un lien de plus ne ferait pas de tort je te reviens la dessus en MP
Invité Invité
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Sam 3 Déc - 19:35

Unz collègue de 5eme année un petit lien avec Nicholas ? Je recherche du positif dans la limite du possible bien entendu Smile
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Sam 3 Déc - 20:18

Désolée d'avoir posté alors que t'avais pas fini x)
J'te laisse me MP, n'ayant pas Internet et étant sur tel c'est un peu dur alors j'essaierai de te répondre au plus vite, quand Internet reviendra quoi, mais je promets rien o/

Invité Invité
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Dim 4 Déc - 17:33

Nicholas Montre a écrit:
Unz collègue de 5eme année un petit lien avec Nicholas ? Je recherche du positif dans la limite du possible bien entendu Smile

Avec plaisir je vais jeter un œil sur ta fiche et je te reviens avec sa en MP
Effy Rees
MessageSujet: Re: Willow BlackWell ~ One for all and all for one   Ven 23 Déc - 16:51

Hey, j'veux bien te proposer un petit lien avec Effy Very Happy ?
Elle a déjà un lien avec Elsha, une bonne amitié, avec ses rivalités (ça reste à définir en rp je pense), et avec Willow, elles ont en commun leur passé cahotique Smile ! Une petite idée x) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1