Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Loïc T. Swan ~ Liens.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Loïc T. Swan ~ Liens.
Sam 3 Déc - 16:08

Fiche de Liens




Je recherche...


Loïc vient d'arriver en Grande-Bretagne et rentrera en septième en septembre 2018.
Pour plus de précisions, je vous renvoie à sa fiche ici.

Meilleur(e) ami(e) : personne qui l'a vite adopté et dont les deux personnes sont maintenant presque inséparables (préférence vers les autres étudiants de septième).

Ennemis : à définir avec les intéressés.

Amis : à définir avec les intéressés.

Autres : à définir avec les intéressés.




Liens Positifs


...
-Eileen O'Sullivan-
Complice
...
Mia Ollivander


...
Molly Weasley
...
Nom Prénom



Liens Négatifs


...
Abby O'BRIEN
...
Philip Gallis


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


Dernière édition par Loïc T. Swan le Dim 4 Déc - 17:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Sam 3 Déc - 16:40
Saluut ! J'ai lu ta fiche et il nous faut un lien gnihi01 J'ai Abby en 7eme année à poufsouffle donc je pense qu'ils peuvent se connaitre vu qu'ils sont tout les 2 en 7eme année o/
Ton personnage aime pas les moldus, mais est-ce qu'il aime pas les nés moldus aussi ? Parce que si oui je vois bien un lien négatif entre Abby et lui :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Sam 3 Déc - 17:16
Hey jumping02 ,

Il n'aime pas tout ce qui touche au moldu, et les déteste encore plus après qu'il a découvert la mentalité des anglais. Donc ouais, on pourrait bien envisager un lien des plus négatifs sushi01 . Aurais-tu une idée sur le contexte de leur rencontre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Sam 3 Déc - 18:07
Hum je pense qu'ils se connaissent et se détestent depuis longtemps, il me semble que l'étude des moldus est obligatoire donc une année ou ils auraient eu cours ensemble sur ça et en voyant qu'Abby répondait bien à tout il aurait pu commencer à la détester ou l'insulter parce qu'elle est née moldue ? Abby a été pas mal harcelée plus jeune ça aurait pu être un de ces harceleurs, et bien que ça se soit calmée après sa 4eme année il aurait pu continuer mais elle l'aurait soit ignoré soit insulté en retour :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Sam 3 Déc - 19:20
Serpentard qui n'aiment pas les moldus et né-moldus, Eileen et Loïc doivent forcément avoir un lien positif, même si la seule chose qui les lie est leur haine !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Sam 3 Déc - 21:42
Je veux bien un lien avec toi^^ Mia est fan de Serpentard, donc j'imagine du positif^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Sam 3 Déc - 21:48
Hello Swan

Je pense que ça sera un lien plus que négatif entre Philip et toi. Il déteste les Serpentards
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Sam 3 Déc - 22:05
Hey jumping02 ,

Irys -- Ton idée, certes bien, est peu plausible étant donné que Loïc à fait son entrer à Poudlard en sixième année. Donc il ne pouvait être un de ces harceleurs. Je pensais plus à une altercation entre nos deux personnages après qu'Abby est défendu ardemment la position des moldus.

Eileen -- Bien entendu ! On pourrait s'imaginer un lien de complice positif, se rassemblant sous la bannière des sorciers haïssant les moldus ! Pour ce qui est du contexte de la rencontre, je dois avouer que je n'en aie aucune idée.

Mia -- Ouais pourquoi pas ! Et par son partonyme, elle descend d'une lignée de sang pur même si elle est une sang mêlée. On pourrait donc imaginer une relation du type apprenti-mentor si tu veux.

Philip -- Ouais, un petit bonhomme qui énerverait Loïc jusqu'au plus haut point ? J'approuve !

P.S : Je vous rajoute tous à ma fiche de liens, messieurs et mesdemoiselles, et si vous voulez bien continuez nos conversations en MP, ce serait top, histoire de ne pas mettre 350 000 messages sur ma fiche de liens. Merci Pitié .

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Sam 3 Déc - 22:11
Oui je veux bien Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Sam 3 Déc - 22:55
Alors, ils ont un an d'écart, mais de même maison, donc on peut se trouver un petit lien. Sur ta fiche, j'ai cru lire qu'il avait passé six ans à Castelobruxo, ce qui veut dire qu'il arrive à la rentrée ?

Alors que lien, ce sera clairement un négatif. Fred n'aimera absolument pas le fait qu'il déteste les nés-moldus et son attitude. Après je ne sais pas comment verrait Loïc face à Fred ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Dim 4 Déc - 1:44
Coucou ! Moi aussi veux un lien Pitié Pitié

Hey !!! J'ai lu que Loic avait vu passer beaucoup d'élèves d'autres écoles comme ceux de Mahoutokoro !
China a été à Mahoutokoro, elle a beaucoup d'amis là bas, alors je me disais que si ils s'étaient fait des amis en commun, ils aurait pu se connaitre avant que celui-ci arrive à Poudlard, même si ils ne sont pas de la même année. Même si Loic n'est pas forcément très ouvert et n'a pas beaucoup d'amis excepté ses livres !

Loic et China ont tout deux fréquentés deux écoles différentes et leurs maison reste malgré tout la première, alors je me disais que même si ils n'avaient pas la même vision des choses concernant le Hi-maj (Hi-majikku = Non-magiques = Non mai'), cela aurait pu les rapprocher ?

Ou alors bien au contraire...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Dim 4 Déc - 13:24
Hey !

Fred -- Ouaip pourquoi pas. Un autre petit lien négatif, c'est pas mal du tout. Loïc le verrait alors comme un gars stupide, qui ferait bien de s'intéresser à son balai que de venir l'enquiquiner avec sa façon de penser stupide.

China -- Ouais carrément. C'est super intéressant. Du coup on pourrait faire un flashback à Castelobruxo. Après je te laisse choisir l'année et le pourquoi du comment les élèves de Mahoutokoro auraient été amenés à venir dans l'école latine Pitié .
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Mar 6 Déc - 21:56
Coucou toi. Bon je ne viens te demander un lien, non je t'oblige d'accorder un lien entre Willow et Loïc et bah ouais je suis très autoritaire. Mais non c'est une blague j'aimerais bien avoir un lien avec toi seulement si sa t'intéresse bien sûr.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Dim 1 Jan - 23:20
Et... Mon dieu mon post ne s'est pas posté T_T

Milles excuses Smile

Et du coup je vais faire un résumé de ce que j'étais supposée avoir posté x)

--> Loïc va passer en 7ème année, et China en 5ème. Du coup je pensais à une sorte d'échange entre école...
On pourrai penser que les deux écoles ont testé un système d'échange scolaire inter-année, je pensais que du coup, l'école japonaise ouvre ses portes aux sorciers dès l'âge de 7 ans ! Alors je me disais que quand Loic serait entré en deuxième elle aurait pu lui être assignée et serait venue avec d'autres élèves de Mahou à Castelo, pendant... 2 semaines ? (Elle devait avoir... 10 ans si j'ai bien compté !)

--> Après, malgré que China ait quitté l'ecole nippone, elle y revient souvent pour les vacances inversées à celles de Poudlard (vive les parents qui étudiaient à Mahou : autorisation spéciale xD)
Et pour le coup on pourrait se dire que l'échange inverse (Loic va a Mahou), ce serait les vacances à Poudlard et elle aurait été à Mahou pendant cette période ? Du coup l'échange aurait pu se faire ?
Je pensais attendre la deuxième année de China, pour que les jeunes se fassent à l'idée du monde magique et tout et tout ? du coup à ce moment-là il aurait été en 4ème année !


--> Ensuite comment tu vois la relation de correspondants évoluer, est-ce qu'ils auraient continuer à échanger par lettres ? De mon côté je pense que China aurait pu crusher sur lui quand elle avait 10 ans, mais sans plus, et la petite fille rousse serait vite passer à autre chose ensuite !

--> Comment tu vois les retrouvailles ? Pas sûr qu'il la reconnaisse étant donné qu'elle à changé depuis le temps ! Ça devrait faire trois ans qu'ils ne se sont pas vus ! Et en plus, elle s'est teint les cheveux récemment alors bon ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Loïc T. Swan ~ Liens.
Page 1 sur 1

Loïc T. Swan ~ Liens.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: