AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Desirae S. Casey [Modifié ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Sam 3 Déc - 23:16





État Civil


Nom : Casey
Prénom : Desirae - Sasha
Origines : Origines inconnues. ( IRL, Desirae est une sang-mêlée).
Date de Naissance :
 18 février 2004
Année souhaitée : 4ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Personne ne lui en a jamais offert. De plus, l'idée d'avoir un animal à charge a toujours effrayé la demoiselle.



Description


PHYSIQUE

Bien qu'elle ne le sache pas, Desirae possède énormément de points communs avec son paternel. Bien que son caractère tienne plus de sa mère, son apparence est le portrait de son géniteur. Comme lui, elle possède de magnifiques cheveux sombres, des yeux ensorceleurs, ne demandant qu'à être découverts. Sa peau est aussi blanche que le nacre. Ses cils et sourcils sont longs et finement dispersés. Sa posture se veut droite, sûre d'elle. Il n'est pas rare que l'adolescente aille faire un tour à une salle de sport pour sculpter son corps.

Desirae a toujours eu une préférence pour les vêtements longs et sombres. Elle apprécie beaucoup l'argent et n'hésite pas quand elle le peut, à en acheter en bijoux. Elle tient particulièrement à sa chevelure qu'elle enduit d'huile, afin de la garder soyeuse et aussi lisse qu'elle puisse l'être. Desirae a l'habitude de porter des chaussures à talons pour rehausser son court 1m61. En conclusion, il n'est pas occasionnel que la sorcière attire des regards sur sa jolie silhouette.  

PSYCHOLOGIQUE

Les goûts:


Ce que Desirae apprécie : L'ambition, le courage, la loyauté, l'intelligence, la tolérance, les cookies, le pouvoir, les pommes, le noir, le rouge, apprendre, venir en aide aux autres, les garçons, le sport, la métamorphose.

Ce qu'elle déteste: La bêtise, la lâcheté, les biscottes, son ancien orphelinat, qu'on lui mente, être dans le doute, qu'on la considère comme une enfant, la méchanceté envers les animaux, la botanique, les jeux vidéos.

Caractère:

Douce - Courageuse - Ambitieuse - Veut se sentir protégée - Généreuse -  Introvertie  - Curieuse - Casse-cou - Attachante - Nostalgique - Jalouse - Rebelle - Insistante - Susceptible.

Douce : Plusieurs choses ont fait que Desirae adopta ce comportement. En premier lieu, les colères régulières de son père l'avait grandement entraîné sur le chemin de la discrétion, du tact. Peu à peu, ses manières s'étaient adoucies avec l'âge aussi bien que son caractère. C'était au début une image, ensuite un réflexe pour terminer par une part d'elle. Ses proches l'ont toujours considéré comme une jeune fleur à qui on aurait arraché ses épines. Une rose à protéger.

Courageuse: C'est en premier lieu le courage qui a forgé l'adolescente. De nombreux actes l'ont endurci, ont fait couler ses larmes. La mort de sa mère, le rejet de son père, son enfance solitaire...Desirae est une personne qui n'a pas peur du danger, elle l'a vécu, elle l'a étudié, exercé.

Ambitieuse: L'exemple d'un père alcoolique et sans travail ainsi que la non-présence d'exemple maternel aura conforté Desirae dans une idée: Elle veut faire mieux que ses parents. Elle veut arriver au plus au point, et montrer à tous qu'il ne faut pas forcément avoir l'argent ou une bonne naissance pour réussir.

Veut se sentir protégée : Cela a été une habitude pour Desirae de s'accrocher aux gens. Manquant cruellement d'amour, elle recherchait la moindre parcelle qu'on pouvait lui apporter. Et quand elle réussissait enfin à trouver un ami, un confident, elle ne voulait qu'une chose, en rester près.

Rebelle : A son arrivée à Poudlard, Desirae avait ressenti ce qui ressemblait à une vague d'adrénaline qui ne l'a plus quitté. Certes, Desirae n'avait pas été privé de liberté chez elle, c'était plutôt le contraire : elle n'avait aucune règles. Alors, quand le règlement de Poudlard est intervenu, l'adolescente en a aussi hérité l'envie de le contourner.

Nostalgique:

C'est plus un état d'esprit que Desirae a adopté. Il n'est pas rare que de temps en temps, elle s'installe près d'une vitre de sa salle commune, et en regardant ce qui se passe à travers, fasse le point. Sur elle, sur sa mère, sur son père, sur sa vie au final. Elle rêve des moments qu'elle aurait pu passer avec sa génitrice, de ceux qu'elle n'aurait pas voulu partager avec son père, d'une famille unie, normale.

Jalouse:

Au même titre que l'amour qu'elle offre à ses proches, Desirae ne peut s'empêcher de jalouser les autres personnes trop proches d'elles. Qu'elles soient de la famille, des amis. En bonne amie, la jeune fille tente tant bien que mal de dissimuler ce défaut même si ce n'est pas toujours chose aisée. Desirae est prête à faire beaucoup de sacrifices, mais certaines idéologies la dépassent.







Ses rêves : Desirae n'a pas de métiers spécifiques qu'elle voudrait exercer. Elle veut ne pas finir comme son père, cela est une certitude. Pour le reste, ça viendra.



Vous et les Études


Matière préférée : Métamorphose
Matière exécrée : Botanique
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Soins aux créatures magiques ainsi que la magie des éléments.
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire




    L'histoire de Desirae n'est certes pas des plus simples. Le premier acte qu'elle fit sur Terre fut d'enlever la vie à sa mère. Son accouchement, plus que difficile  n'épargna pas la vie de Lexie Coraline Casey. Ce fut alors le père de la petite, Luke Benjamin Casey qui eut de cette dernière. Desirae lui ressemblait bien plus qu'à sa mère. Des petits épis noirs couvraient sa tête, et ses yeux pétillants scrutaient tout avec une curiosité avide.

  La perte de sa femme fut un des pires événements que dû passer Luke Casey. Lexie avait toujours occupé une place importante dans la maison. C'était elle, qui lui donnait sa bonne humeur, sa chaleur, son amour. Mais elle n'était plus là, mais lui avait laissé en dernier souvenir ce bébé.

 L'enfance de Desirae fut triste, solitaire. Involontairement, son père avait associé l'absence de Lexie avec leur fille. Il l'aimait, bien-sûr. Mais, d'une manière dont on pouvait en douter sérieusement. L'homme restait suspendu à ses bouteilles une grande partie de la journée, et c'était la petite aux cheveux de jais qui jetait les bouteilles vides et recouvrait son père d'un plaid en rentrant de l'école.

  Les seuls bons moments qu'ils avaient passé, à deux, étaient les fois où Luke quand Desirae était plus jeune, lui avait montré comment déplacer des meubles sans les toucher, avait changé la petite d'habits avec une force inconnue. Il avait appelé cela la magie. Jusqu'à ses sept années, âge tardif, Desirae n'avait réussi à produire quelconque sortilège. Le premier fut de mettre le feu aux cigarettes de son père, sous un coup de colère en le voyant cracher ses poumons sous l'effet du tabac.

  Son père l'avait regardé, interloqué. Pendant plus d'une trentaine de secondes, il l'avait fixé. Sans rien dire, sans bouger. Desirae se souvint qu'elle s'était tenu droite, gênée devant lui. Après un petit laps de temps, il avait détourné le regard et s'était concentré sur le poste télévisé, bière à la main.

  Et puis, évidemment, Lexie manquait à sa fille. Oh, elle ne l'avait jamais connu, c'était vrai. Mais l'enfant regrettait ce point et ravalait ses larmes à chaque passage des mères de familles venant chercher leurs enfants à l'école. Luke n'avait jamais voulu parler d'elle à sa fille, et le seul souvenir qu'il restait d'elle était une photographie mouvante que la petite avait obtenu pour son premier anniversaire.

 Le jour de ses onze ans, Desirae reçut une missive, bien différente que celles qui franchissaient généralement le seuil de la maison. C'était une enveloppe fermée par un sceau de cire rouge. Et la chose la plus étrange, était que la lettre lui était adressé. Desirae avait ouvert l'enveloppe. Poudlard. Elle n'était pas vraiment surprise - ayant trouvé un livre de magie dans les anciens cartons gardés dans le grenier- mais plus heureuse que jamais. Elle aimait don paternel, mais ne pouvait plus supporter de le voir ainsi, et de subir cette ambiance morose au quotidien.  

  Depuis, la petite fille avait mûri et était devenue une belle adolescente. Poudlard était plus beau qu'elle n'aurait espéré l'imaginer. Elle, qui s'accrochait rapidement aux gens s'était très rapidement fait des amis. Peu d'ennemis, même si comme tout le monde, elle possédait son lot. Elle était heureuse. En vérité, Poudlard était la meilleure partie de sa vie. Mais alors pourquoi, cette profonde nostalgie refusait de se retirer ?

(Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Marie
Âge : 15 années
Personne sur votre avatar : Isabelle Fuhrman
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Sur celui-ci, assez étant donné qu'il a une certaine signification Very Happy !
Où nous avez-vous trouvés ? Par Google.



Dernière édition par Desirae S. Casey le Mar 6 Déc - 21:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Sam 3 Déc - 23:25

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 641
Date d'inscription : 22/06/2016
avatar
Irys E. Keyoren
Serdaigle joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Sam 3 Déc - 23:33

Bienvenuue o/

_________________
it's nine in the afternoon, your eyes are the size of the moon
Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 738
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 0:44

Bienvenue Desirae !

Bonne chance pour la fin de la rédaction de ta fiche Very Happy

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1396
Date d'inscription : 20/10/2015
avatar
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 1:24

Hello !

Bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous Smile

Ton personnage en jette vraiment Smile J'ai hâte de la voir en RP !

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 2:29

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Date d'inscription : 21/09/2016
avatar
Ailís Dempsey
Serpentard
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 11:44

Bienvenue sur le forum! glitters Excellent choix d'avatar en passant kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 12:02

Merci beaucoup à tous, j'espère être au niveau de vos attentes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 12:37

Bienvenue parmi nous ! Super choix de vava ! Smile
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1115
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 16:27

Encore bienvenue ! Histoire intéressante en tout cas !

Fais toutefois attention à continuer ton histoire avec plus d'informations sur sa vie à l'orphelinat, sur le comment elle a appris l'existence de ses pouvoirs, sur son entrée à Poudlard et sa vie là-bas jusque maintenant Wink

Courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 19:29

Merci ! Ma fiche est modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016
avatar
Amalia Harper
Professeur
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 19:39

Chouette, une nouvelle élève Pitié ! Bienvenue, j'ai hâte de voir ta répartition ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 19:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 674
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
Gryffondor
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 23:03

Bienvenue Miss.

_________________

Même être un lion courageux demande des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1509
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Domi
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Dim 4 Déc - 23:14

Bonsoir et bienvenue parmi nous Desirae Very Happy

Je suis désolée de devoir encore te demander des modifications, mais il y a quelques problèmes dans ta fiche à résoudre avant de te valider :/

Le caractère
- Le fait de le décrire avec seulement des listes ne permet pas de bien imaginer ton personnage. On a une série de qualificatifs mais lesquels sont plus importants par rapport aux autres ? (jusqu'à quel point est-elle studieuse, jalouse, aventureuse etc ?) Et pour l'exemple de la jalousie par exemple, un jaloux n'est pas un autre, de quelle manière l'est-elle ? Comment ça se traduit concrètement ? ça vaut pour tous les qualificatifs. Il faudrait que tu décrives son caractère avec des phrases, comme le physique et l'histoire. Je trouve que tu as un style d'écriture agréable, utilise-le Smile

- Pour nous le caractère est l'une des parties les plus importantes de la fiche, surtout quand c'est un élève et que c'est à nous de lui choisir une maison. Avec ce que tu nous donnes là, pour les raisons que j'explique ci-dessus, on aurait vraiment du mal. N'hésite donc pas à entrer dans les détails, décris par exemple ses relations avec les autres, ses loisirs (tu les mentionnes mais ça reste très vague), ses rêves (là aussi tu mentionnes mais pas de détails : qu'est-ce que tu entends par "le pouvoir" ? magique, politique, les deux, autre ? elle a un métier en vue, un plan ? C'est pour l'exemple mais je reviendrai à l'histoire elle-même plus tard...) Bref on a absolument besoin de plus d'informations sur le genre de personne qu'elle est au quotidien et ce qui traverse sa tête...

- Dernière chose : j'ai l'impression qu'elle a énormément de qualités et très peu de défauts, nous tenons à l'équilibre des forces et faiblesses dans le caractère, un personnage trop parfait n'est en effet pas très intéressant à jouer. Mais c'est peut-être parce que tout vient sous forme de liste et du coup j'ai du mal à m'imaginer ton perso parce qu'il y a quand même le besoin de protection, l'introversion, peut-être le côté casse-cou... Comme le reste, tout ça demande développement ^^"

L'histoire
Qu'un perso soit orphelin, qu'il y ait des histoires de meurtres dans sa famille, c'est des choses que nous surveillons toujours de très près parce qu'il y a des risques, si on accepte trop souvent ce genre d'histoires, que notre Poudlard finisse par devenir un lieu complètement improbable où fleurissent les orphelins avec des parents fous furieux et autres... il ne faut pas oublier que des histoires aussi spectaculaires, parmi les élèves d'une école du genre de Poudlard, devraient être très rares. En plus de cette raison-là, la backstory des parents de Desirae est malheureusement inacceptable pour nous parce que :

- elle est insuffisamment expliquée. On ne sait pas pourquoi le père a tué son frère, pourquoi et par qui ses parents se sont fait tuer (Desirae ne le sait pas mais nous on devrait le savoir). Ça pourrait être réglé en soi mais même si c'était fait, c'est surtout la raison suivante qui me fait refuser ton histoire en l'état à la validation :/ :

- elle est inutile... La partie consacrée à la backstory de ses parents est plus longue que celle sur la propre vie de Desirae qui est la seule chose qui nous intéresse, même si c'est aussi nécessaire d'avoir des détails sur les parents, sa biographie à elle devrait être la priorité. Mais si elle avait été "juste" orpheline (ce qui est déjà un "privilège" entre guillemets que nous accordons rarement), sans l'histoire du père fratricide etc... ça n'aurait changé rien du tout à l'histoire de sa vie à elle telle que tu nous la décris ^^" À part les brèves mentions du rêve de retrouver l'assassin de ses parents, tout pourrait rester strictement pareil. Il arrive que nous acceptions des exceptions au niveau des orphelins, drames etc, mais uniquement si nous trouvons que la justification est suffisante.

En résumé : que Desirae soit orpheline serait déjà beaucoup à demander mais que son père soit un meurtrier, que ses parents ont été assassinés, ça en fait malheureusement trop, surtout que ça n'apporte rien concrètement à ton personnage et son histoire...
Ça c'était pour la backstory des parents. J'en viens à l'histoire de Desirae elle-même :

- au niveau de la cohérence : un petit doute personnel : Desirae est fille de sorciers, donc pourquoi se retrouve-t-elle dans un orphelinat de Moldus ? Après on pourrait peut-être débattre du fait que dans les livres, la mère de Voldy était sorcière aussi et que c'est dans un orphelinat moldu qu'elle le laisse, mais vu la teneur de son histoire, je ne pense pas que ça veuille dire que les orphelinats sorciers n'existent pas.

- le fait qu'elle soit orpheline : est-ce indispensable ? Elle peut avoir été une enfant isolée, "abandonnée" non physiquement mais moralement par ses parents par exemple, elle a pu avoir des parents bienveillants, mais négligents ou qui ne lui parlaient pas assez ou qui ne la comprenaient pas, bref il y a une infinité de moyens.

- le développement : il en faut plus, encore x) Tu peux dire encore beaucoup plus de choses sur son enfance et sa vie à Poudlard (surtout).

---

Pour résumer, nous te demandons :
Au niveau du caractère :
- de le développer et de l'écrire avec des phrases (tu peux tout à fait laisser les listes à titre de bonus mais elles ne "compteront pas" comme le texte).

- De faire attention à l'équilibre des défauts et qualités de ton perso.

Au niveau de l'histoire :
- Pour nous l'histoire du père fratricide, de l'assassinat inexpliqué des deux parents... c'est trop et nous te demandons de la supprimer :/

- Qu'elle soit orpheline ne nous paraît pas indispensable non plus. Nous n'acceptons pas souvent ce genre d'histoires donc nous te demandons de réfléchir à une alternative moins "spectaculaire" sans dénaturer ton perso (si l'idée est qu'elle ait eu une enfance difficile et qu'elle ait été isolée, qu'elle a besoin d'amour, qu'elle a de l'ambition, il y a plein d'autres moyens d'y arriver).

- De donner la priorité à la vie de Desirae et non à ses parents et aux circonstances de sa naissance, même si tu peux les mentionner aussi, mais ils ne peuvent pas occuper une place plus importante que sa vie elle-même.

- De développer son passé, tout, notamment sa vie à Poudlard (on sait qu'elle y est heureuse mais pourquoi ? a-t-elle des amis ? pourquoi aime-t-elle la métamorphose ? qu'est-ce qu'elle préfère faire ? etc.)

Et voilà. J'espère ne pas trop t'effrayer avec ce gros pavé, j'ai tendance à faire long ^^"
Courage pour toutes ces modifications et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions. pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Lun 5 Déc - 17:48

J'ai lu ton magnifique pavé, et je vais modifié ! Je pense du coup refaire toute l'histoire et détailler le caractère ! Merci de ton temps ♥️ rainbow01
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1509
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Domi
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Mar 6 Déc - 19:37

Hey Desirae, c'est rare qu'on me remercie de poster un pavé x) Merci de ta réaction positive Smile
Ta fiche est presque prête à la validation, le seul problème est le caractère qui est pour nous toujours trop vague :/ Il y a tellement plus de choses que tu peux dire :

"Douce : Principale trait légué par sa génitrice, Desirae a vite compris que c'était l'approche qui lui correspondait le mieux." > Qu'est-ce qui justifie qu'elle soit qualifiée de "douce" ? Quand et comment ça se manifeste ? Pourquoi préfère-t-elle cette attitude à une autre ?

"Ambitieuse : Desirae a bien compris une chose, c'est qu'elle n'y gagnera certainement pas à être comme son père : un clochard." > Ambitionner de ne pas devenir clocharde, ce n'est pas une grande ambition x) Est-ce qu'elle voit plus loin ?

"Jalouse: Ce n'est pas de quoi, mais de qui. Ayant manqué d'amour, Desirae a du mal à supporter que ses proches ne lui soient pas exclusifs." > Comment réagit-elle quand elle soupçonne que ses proches ne lui sont pas exclusifs ? A-t-elle conscience de ce défaut ? Quel impact a-t-il sur ses relations et sur l'image qu'elle donne ? (c'est juste quelques pistes sur la manière dont tu pourrais développer.)

Tu peux opter pour l'approche "citer chaque qualificatif et le développer dans un paragraphe" (pas juste une phrase ou deux), si tu le faisais pour chaque qualificatif de ta liste, on aurait déjà un caractère plus conséquent. Smile Mais il faut absolument que tu développes davantage et aussi que tu fasses attention à l'équilibre des défauts et qualités.

Encore un petit effort x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Mar 6 Déc - 21:26

Merci encore pour ton temps accordé ! ♥ J'ai re-re arrangé, j'espère que cette fois, ce sera bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Mar 6 Déc - 23:03





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1221
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Magnolia McCandless
Assistant
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Mer 7 Déc - 8:26

Ce choix d'avataaaar ♥
(ça fait bizarre de voir cette actrice en Pouffy après son excellent rôle dans Esther où elle est tout sauf gentille xD)

Bienvenue en retard -désooolée- ~

_________________
« You know ? Monsters are reals.
They live inside us and, sometimes, they win. »

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Mer 7 Déc - 17:42

Félicitations pour ta répartition ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   Mer 7 Déc - 18:33

Merci beaucouuuuup Very Happy

Magno < Je ne peux qu'être d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Desirae S. Casey [Modifié ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Desirae S. Casey [Modifié ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wandering Around ▬ Casey
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
» CASEY MOORE ◈ I love you more than beans and rice.
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de présentation-