Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Magnolia McCandless || I've grown up [Validée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Magnolia McCandless || I've grown up [Validée]
Dim 4 Déc - 14:47




État Civil


Nom : McCandless.
Prénom : Magnolia.
Origines :  Sang-Mêlé (Mère moldue & Père Sang-Mêlé), Britannique.
Date de Naissance : 10 Février 2000.
Profession : Apprentie en SCM (Soins aux Créatures Magiques).
Diplômes : BUSEs et ASPICs.
Ancienne maison : Serpentard de Septembre 2011 à Juillet 2018.
Animal de compagnie :
Valkyr l'ayant accompagné durant toute sa scolarité.
L'espérance de vie d'une chouette effraie est de 8/10 ans. Valkyr en avait minimum 8. (Paix à son âme)
Lucifer (corbeau), depuis ses débuts en temps qu'assistante (Septembre 2018).


Élément Totem (option Magie des éléments) : Eau.
Maladie : Lycanthropie (Loup Garou). Cause : morsure de Jade Heaton.
Patronus : Un fier et noble étalon blanc.
(Une majestueuse bête à la hauteur de son égo.)

Epouventard : Il se manifeste en deux phases : une nuée d'insectes qui, une fois dispersée, laisse entrevoir la lune sous sa forme pleine.
Amortentia : L'odeur fleurie du printemps, le caramel au beurre salé, le tabac et le parfum d'une personne lui étant chère (elle ne saurait, cependant, pas vraiment dire qui exactement).
Baguette : Bois de Châtaignier, cheveu de Vélane, 6" (soit 17cm), rigide.
Qualités du Châtaignier:


Description


PHYSIQUE
Pour ceux l'ayant connu durant sa scolarité, Magnolia n'a pas bien changé. Même crinière blonde et ondulée. Mêmes envoûtants yeux verts de vipère. Même teint de porcelaine. Mêmes lèvres pulpeuses offrant les mêmes sourires éclatants ou, au contraire, mêmes rictus hautains. Même minceur, hauteur et prestance. Même formes, expressions, tics, grands airs... En clair, Miss McCandless reste celle connue de tous. La Magnolia coquette, attrayante et inaccessible. Les seules nouveautés sont, peut-être, ses traits plus mûrs, plus adultes (même si, pour ses proches, elle gardera toujours cette bouille de bébé risible. Il est, après tout, si bon de la taquiner là-dessus...); le port de lunettes en cas de nécessité (pour la lecture, notamment) ainsi que le véritable grand changement, flagrant, se cachant sous ses vêtements... Une cicatrice rendue la plus discrète possible à St Mangouste. Une morsure, plus exactement. Cette morsure. Au mollet droit. Chose la faisant, parfois, boitiller.

PSYCHOLOGIQUE
" Notre caractère est un puits sans fond : on n'arrête jamais de s'étonner et découvrir de nouveaux traits de personnalité. "

Certains la qualifient d'introvertie, individualiste, hautaine, froide, sarcastique, impassible, aguicheuse, désintéressée, snob, fourbe, mauvaise, agressive, crâneuse, mystérieuse, étrange, détestable. D'autres, eux, diront qu'elle est ouverte à son entourage, charitable, charismatique, hospitalière discrète, pacifique, douce, protectrice, sensible, curieuse, perspicace, cultivée, loyale, adorable. Et elle ? Qu'en dit-elle ? Eh bien... Elle n'en dit rien. Elle est telle qu'elle est. Telle que les autres la voient. Elle est Magnolia McCandless et Magnolia McCandless se comporte comme bon lui semble selon la personne lui faisant face. Un point c'est tout. Mais, ça, beaucoup le savent déjà, ici. Son caractère changeant n'est plus un secret pour personne. Néanmoins, prenez tout de même garde... Les bêtes mordent. Ne jouez pas avec ses nerfs. Car, madame est, périodiquement, à fleur de peau et de mots...



Votre Histoire


Son regard rêveur se focalisait sur d'innombrables clichés, aussi bien inertes qu'animés,  scotchés au muret. C'était des photographies. Des bribes de souvenirs. Sa vie, étalée et immortalisée en face de son chevet.
Un vieux Magnolia, en haut à droite, dansant avec le vent. Celui de leur jardin, en campagne, avant de déménager à Londres. En bas à gauche, Des visages souriants. Ceux de ses amis, en sa compagnie. Au centre, une fillette rayonnante de gaieté accompagnée d'une chouette effraie et d'une lettre cachetée. C'était le jour de son admission. Et, juste ici, légèrement décalée sur la droite, l'instantané de la promotion 2018 des Septième Année...

Magnolia ? Dépêche-toi. Tu vas être en retard.
Oui, oui. La jeune adulte soupira, jeta un dernier coup d’œil à ses photos et incanta un bien utile "Failamalle !" avant d'empoigner son bagage fraîchement fait par magie. Il venait, bientôt, l'heure des retrouvailles.

En dévalant les escaliers, la blonde grimaça en se pinçant le nez.
Tu as encore mis du parfum, m'man. Ça se sent à 3km à la ronde. Je déteste celui là.
La femme aux cheveux légèrement grisonnants fit une moue désolée. Sa fille hocha la tête de droite à gauche.
Non, laisse. T'y peux rien. C'est moi qui ne suis pas encore habituée. Elle leva les yeux au ciel. Elle qui avait l'habitude de dire "quelle vie de chien", voilà qui se trouvait être bien ironique, maintenant. Mieux valait, par ailleurs, pour sa maudite Alpha que leur chemin ne se croise pas. Autrement, des coups allaient s'échanger. Madame n'étant, après tout, tout sauf ravie de son sort, par sa faute. Bref. Elle embrassa la tempe de sa mère et quitta la maison, en direction du véhicule l'attendant devant.
Byebye ! Je vous écris etc, etc, t'inquiète pas. Je connais la rengaine. S’exclama-t-elle en retenant un gloussement moqueur. Elle anticipait les consignes parentales auxquelles elle avait droit chaque année. Et ce, même si elle s’avérait majeure, désormais.


----

Toute son attention se portait sur ce mur, là, devant elle. Ce mur dont elle se méfiait chaque année, de peur d'y foncer tête baissée sans que le portail enchanté ne daigne s'activer. Le quai  9¾ pour un aller simple vers Poudlard. C'était déjà la deuxième fois en l'espace d'un mois que la blonde nécessitait des services du Poudlard Express. Il y a une semaine pour les préparatifs pré-scolaire obligatoires au personnel dont elle faisait, désormais, partie, et aujourd'hui, pour la rentrée officielle en elle-même.
Réajustant sa cravate et son veston moldu, Magnolia empoigna vivement la cage de Lucifer, à sa droite, et sa malle, à sa gauche, avant d'embrasser son père l'ayant conduit jusqu'à la gare, le remercier de ses encouragements et conseils et traversa les briques comme si elles n'étaient que du vent.
Et là voilà de l'autre côté.
Magnolia, je te souhaite un agréable retour dans le monde des sorciers !


----

Le brouhaha, aussi bien causé par les grincements mécaniques du train que par ses passagers agités, offrait d'atroces migraines à la pauvre louve se tenant la tête entre les mains. Elle n'était pas habituée à cette soudaine hausse d'acuité auditive et, pourtant, il allait falloir s'y faire... À vie.
Avalant un doliprane, il ne lui restait plus qu'à prier pour que cela fasse effet jusqu'à la fin du trajet. Fort heureusement, sa montre lui indiqué un petit quart d'heure, seulement, avant l'arrivée.
On y est presque.

Les paysages défilent. Le temps file. Le PoudlardExpress entre en gare de Pré-Au-Lard. Terminus. Tout le monde descend !
Un pied après l'autre, Magnolia foulait de nouveau les pavés du village sorcier. Son nez pointant, machinalement, vers l'immense édifice, là-bas, au fond, à l'horizon : Poudlard.
Un immense sourire se dessine sur son visage et seule une pensée lui traverse l'esprit, désormais : Avoue que je te manquais, cher château.


Hors RP


Prénom : Cléa.
Âge : Toujours mineure *sigh*.
Personne sur votre avatar : Chloë Grace Moretz.
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Je refuse. Car "Magnolia" est un prénom peu commun donc j'estime qu'il n'y en aura pas 36 sur le forum.
Où nous avez-vous trouvés ? Je vous connais depuis longtemps, voyons ! Je refais ma fiche uniquement parce que Mag est passée d'élève à assistante en ayant subit bons nombres de modifications. :3



Dernière édition par Magnolia McCandless le Sam 17 Déc - 23:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || I've grown up [Validée]
Dim 4 Déc - 15:56
Je te re souhaite la bienvenue en temps que lycanthrope héhé On va bien s'amuser ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || I've grown up [Validée]
Dim 4 Déc - 16:01
Re-Bienvenue belle lycanthrope Surprised

Mag passe adulte, les premières années en deuxième années, Jade est renvoyé ... Pourquoi tant de changements ? ;_;

Fredith : I give you my 500 messages *o*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || I've grown up [Validée]
Dim 4 Déc - 16:06
Oooooh trop bien ♥️ !
Re Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || I've grown up [Validée]
Dim 4 Déc - 16:25
Merci à vous trois love01 (sauf à toi Jade, sale vilaine fautive ! //SPAF ♥️)
Fred > Quel honneur *^*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || I've grown up [Validée]
Dim 18 Déc - 0:54
AUTO VALIDATION MAGGLE.
//SORT
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || I've grown up [Validée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remember || Magnolia
» L'autre est un jeu (Magnolia)
» Mords moi si tu peux || Magnolia
» Gêne et retrouvailles || Magnolia
» " Leave me alone ", you know ? || Aylen & Magnolia

Magnolia McCandless || I've grown up [Validée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: