Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Willow BlackWell ~ Les paroles s'envolent, mais les écrits restent

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Willow BlackWell ~ Les paroles s'envolent, mais les écrits restent
Mar 6 Déc - 4:20

BlackWell
Mailbox
You can send me your letter here and I'll reply as soon as possible
La Volière

Hors-sujet.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ Les paroles s'envolent, mais les écrits restent
Mar 6 Déc - 6:00
Guten Tag hübsche Rothaarige !

Je crois que ça serait plus lisible pour toi si j'écris en Anglais, non ? Ha ha ! Je t'ai écrit "Salut jolie rousse !", même si je te l'ai déjà dit verbalement ! Un jour, tu finiras par parler Allemand, tu verras !

Alors, tu vas bien depuis que l'on s'est quittées à la gare ? Ça va faire bizarre de ne pas voir ta tête rousse cet été et elle va me manquer mais au moins, la rentrée arrivera à grands pas !

Sinon, pour ma part, je suis déjà en Allemagne, à Munich, en compagnie de Nora et Felizia, comme à chaque année. C'est toujours drôle revenir dans son pays d'origine après une année à parler en Anglais dans une école de magie en Angleterre !

T'as prévu des trucs pour les vacances ? Je t'invite à faire un tour chez moi à Munich seulement si tu veux ! Ma mère a accepté de venir te chercher (avec moi bien entendu) à l'aide de portoloin. Je pourrai te faire visiter où j'ai vécu avait de déménager à Londres !

Oh et j't'ai pas dit mais j'ai une entraîneur personnelle en gymnastique grâce à certains contacts de la part de mon père ! Du coup, j'ai plusieurs entraînements par semaine et disons que c'est intensif... Mais je deviens de plus en plus meilleure !

Bon, je te laisse, mes soeurs m'attendent !

Des gros bisous et j'espère que tu pourras venir !


Franzi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ Les paroles s'envolent, mais les écrits restent
Dim 25 Déc - 14:42




Futurs 6éme année [21/08/18]


B
onjour,
petit message pour voir lesquels parmi vous resteront élèves en SCM l'an prochain.

De plus, si certains sont allés au Québec, j'ai eu vent que la Coupe du Monde avait eu lieu à Anticosti. Si vous avez des photographies de la faune locale très particulière, pourriez-vous les apporter ? Nous profiterons de la rentrée pour en parler un peu avant d'entamer le programme pour de bon !

Bonne fin de vacances à tous !

Professeur Morrison
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Willow BlackWell ~ Les paroles s'envolent, mais les écrits restent
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Violette A. Baptist — Les écrits restent...
» Willow BlackWell ~ One for all and all for one
» Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister [TERMINER..?]
» A trop jeter de paroles en l'air, ne vous étonnez pas de voir des maux retomber (Raphaëlle Winter)
» Playlist de Poudlard ~

Willow BlackWell ~ Les paroles s'envolent, mais les écrits restent

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: