Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Briefkasten von Ulircht Dubois

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Briefkasten von Ulircht Dubois
Mer 7 Déc - 16:55
Briefkasten von Ulircht Dubois  Gowlb10

Bienvenue dans ma volière. Heureux propriétaire d'un petit-duc que j'ai baptisé Olaf. Ici seront admis en tout genre les courriers simples et les Beuglantes sans oublier.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Briefkasten von Ulircht Dubois
Jeu 8 Déc - 0:14




Ulli, le dimanche 15 juillet 2018


S
alut frérot. Je t'envois ce courrier dès que j'ai eu un peu de temps. Je sais que... tu vis mal que je sois chez Zach & Sam' jusque je sais pas quand mais...j'en ai besoin.

Je sais pas si tu peux comprendre ça mais j'ai besoin d'air. C'est ça où péter un câble. Et c'est ni contre toi ni contre Ceilian.

Je... je sais qu'on sera pas ensemble l'an prochain, que tu iras à Ilvermorny... Je sais ce que tu ressens car moi-même je voulais être avec Ludwig et j'ai pas pu... Je trouve ça stupide. Papa et maman sont... incompréhensibles là-dessus.

Je... Hésite pas à m'écrire...

Je sais pas quand je rentre et si je rentrerai cet été.

Je te tiens au courant !

Nik
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Briefkasten von Ulircht Dubois
Jeu 8 Déc - 15:14




Ulli, le lundi 16 juillet 2018


J
e comprends que tu m'en ai voulu mais comme je te dis je suis pas beau à voir quand je m'énerve. Cela m'est arrivé un peu à Poudlard et... je m'en suis voulu après. Je suis pas comme les grands, j'ai pas envie que ça retombe sur vous. J'ai pas choisi.

Merci d'essayer de me comprendre.

Pour Ilvermorny c'est vrai que c'est loin... Je connais pas grand chose sur cette école. Moi non plus je veux pas qu'on soit séparés. T'as ptête raison de vouloir en parler à mamy et papy... je sais pas s'ils arriveront à y changer quelque chose mais eux au moins ils nous écoutent. Tu sais quand tu t'y rends ? Ceilian sera avec toi je suppose ?

Quant à se voir... Je sais pas. Faut déjà que je voies combien de temps je peux rester ici. Ce serait moi j'y resterai toutes les vacances MÊME si j'ai évidemment envie de te voir avant la fin de celle-ci.

P-e à la coupe du monde ? J'suis sûr que vous irez... Me concernant je sais déjà pas où je serai la semaine prochaine, j'vais essayer de leur demander aujourd'hui midi... Mais j'ose pas trop m'imposer. Sont déjà gentils de m'accueillir.

Courage à toi. Hésite pas à m'envoyer de tes nouvelles klein Ulli !

Tchuss !

Nik
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Briefkasten von Ulircht Dubois
Ven 9 Déc - 15:40




Ulli, le lundi 16 juillet 2018


D'
après ce que j'ai compris ce mois ci c'est ok... Ils ont demandé si vous alliez à la coupe du monde de quidditch... Je crois qu'ils voudraient qu'on se retrouve là-bas... Enfin j'ai pas posé trop de questions ... Comment vont papy et mamy ? Vous faites encore de supers bons plats ?

Fuguer... J'sais pas si c'est une bonne idée. Tu irais où ? Chez qui ?
T'es jeune c'est dangereux... Tu sais moi je voulais pas aller à Poudlard et finalement je donnerai cher pour ne jamais quitté le château... Ilvermorny c'est peut-être bien aussi... ?

Courage

Je tiens à toi aussi !

Nik
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Briefkasten von Ulircht Dubois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's my Home... ft. Niklaus Dubois
» Ulricht Dubois, le roi des blaireaux !
» Niklaus Dubois - Carnet de bord
» Niklaus Colin Dubois [terminée]
» Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres

Briefkasten von Ulircht Dubois

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: