AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Desirae Sasha Casey - Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Desirae Sasha Casey - Journal de bord   Mer 7 Déc - 18:40




     
La patience est une force pas une faiblesse.

       
Qui je suis



Douce : Plusieurs choses ont fait que Desirae adopta ce comportement. En premier lieu, les colères régulières de son père l'avait grandement entraîné sur le chemin de la discrétion, du tact. Peu à peu, ses manières s'étaient adoucies avec l'âge aussi bien que son caractère. C'était au début une image, ensuite un réflexe pour terminer par une part d'elle. Ses proches l'ont toujours considéré comme une jeune fleur à qui on aurait arraché ses épines. Une rose à protéger.

Courageuse: C'est en premier lieu le courage qui a forgé l'adolescente. De nombreux actes l'ont endurci, ont fait couler ses larmes. La mort de sa mère, le rejet de son père, son enfance solitaire...Desirae est une personne qui n'a pas peur du danger, elle l'a vécu, elle l'a étudié, exercé.

Ambitieuse: L'exemple d'un père alcoolique et sans travail ainsi que la non-présence d'exemple maternel aura conforté Desirae dans une idée: Elle veut faire mieux que ses parents. Elle veut arriver au plus au point, et montrer à tous qu'il ne faut pas forcément avoir l'argent ou une bonne naissance pour réussir.

Veut se sentir protégée : Cela a été une habitude pour Desirae de s'accrocher aux gens. Manquant cruellement d'amour, elle recherchait la moindre parcelle qu'on pouvait lui apporter. Et quand elle réussissait enfin à trouver un ami, un confident, elle ne voulait qu'une chose, en rester près.

Rebelle : A son arrivée à Poudlard, Desirae avait ressenti ce qui ressemblait à une vague d'adrénaline qui ne l'a plus quitté. Certes, Desirae n'avait pas été privé de liberté chez elle, c'était plutôt le contraire : elle n'avait aucune règles. Alors, quand le règlement de Poudlard est intervenu, l'adolescente en a aussi hérité l'envie de le contourner.

Nostalgique:


C'est plus un état d'esprit que Desirae a adopté. Il n'est pas rare que de temps en temps, elle s'installe près d'une vitre de sa salle commune, et en regardant ce qui se passe à travers, fasse le point. Sur elle, sur sa mère, sur son père, sur sa vie au final. Elle rêve des moments qu'elle aurait pu passer avec sa génitrice, de ceux qu'elle n'aurait pas voulu partager avec son père, d'une famille unie, normale.

Jalouse:

Au même titre que l'amour qu'elle offre à ses proches, Desirae ne peut s'empêcher de jalouser les autres personnes trop proches d'elles. Qu'elles soient de la famille, des amis. En bonne amie, la jeune fille tente tant bien que mal de dissimuler ce défaut même si ce n'est pas toujours chose aisée. Desirae est prête à faire beaucoup de sacrifices, mais certaines idéologies la dépassent.

       

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 14 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Bonne en métamorphose.  Maison: Poufsouffle<Disponibilité RP : Oui

       
       
       

Rps en cours


       Cours d'étude des moldus avec Mme Bejin & étudiants
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       


Rps prévus


       Avec Leslie Cooper
       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       


Rps abandonnés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       


Rps terminés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
Desirae Sasha Casey - Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Carnets de bord-