AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Friedhart, psychomage [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1102
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Ethan Cauldwell
MessageSujet: Alexander Friedhart, psychomage [Validé]   Lun 12 Déc - 0:59






Alexander Friedhart



Etat civil



Nom : Friedhart. Non négociable.
Prénom(s) : Alexander. Négociable.
Année de naissance : Il a entre 30 & 40 ans.
Origine : Né-moldu ou sang-mêlé avec un parent moldu. D'origine allemande.
Métier : Psychomage spécialisé dans l'aide à la jeunesse.
Ancienne école : Ecole magique allemande (sans nom), Poudlard ou Durmstrang (sauf si né-moldu).
Célébrité(s) proposé(s) :  Nikolaj Coster-Waldau. Négociable.


Description



CARACTÈRE
Assez sociable et compréhensif, il sait néanmoins se montrer autoritaire quand il le faut. Il a beau rencontrer parfois de jeunes sorciers difficiles, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds que cela soit par eux ou par leur entourage. Courageux, il ne baisse jamais les bras face à un cas difficile. Dévoué, il sait depuis longtemps qu'il voulait travailler dans l'aide à la jeunesse.

Sincère, il ne ment jamais aux jeunes qu'on lui confie.

PHYSIQUE
Entre 30 & 40 ans. Assez avenant. Pas très expressif. Toujours bien habillé. Assez grand.

HISTOIRE
Au choix mais il a très vite su qu'il voulait être psychomage.
Il est allemand d'origine. Il a au moins un parent moldu et connait bien le monde moldu.

GOÛTS ET AMBITIONS
Au choix.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Niklaus Dubois > Cette tête blonde de presque 12 ans a débarqué après la Coupe du Monde dans ton cabinet. Ce sont des collègues du Ministère (les Worczinski) qui t'ont conseillé. Ce gamin vit dans une famille dysfonctionnelle et on te l'a confié car il semble que son mal être le pousse à la colère et la rébellion. Selon ses professeurs, c'est un enfant assez difficile voire caractériel qui a cependant su depuis mars-avril se mettre à redoubler d'efforts pour avoir des résultats passables. En vrai, il aurait dû doubler mais nous sommes en Angleterre et à Poudlard et vu ses efforts, ils ont décidé de le laisser passer.

Ces derniers ont en outre remarqué qu'il semblait instinctivement maîtriser la magie des éléments [Ils font fausse route, c'est de la magie sans baguette mais bon ils vont vite le comprendre]. Cependant, ce "don" incontrôlé va de paire avec une incapacité à se servir d'une baguette magique. Chose que le gamin voit donc comme un handicap et quasiment une preuve qu'il est un "quasi cracmol".

Pour le reste, voir ma fiche.

Zacharias E.-Worczinski > Zacharias est ce qu'on appelle un surdoué.
Ses pères, attentifs à ce dernier, avaient remarqué que Zach était différent des autres. Travaillant au Ministère, l'un de ces derniers à tôt entendu parler d'un psychomage spécialisé dans la jeunesse (càd toi). Dès lors, un petit bout de 4-5 ans débarqua dans ton bureau. Un véritable génie avec une mémoire qui a de quoi impressionner. Néanmoins, il avait besoin d'aide pour apprendre à se sociabiliser et à gérer sa douance et cette aide ce fut toi.

C'est un des jeunes que tu suis depuis le plus longtemps.

Voir sa fiche pour plus d'informations

Czesław Worczinski > C'est l'un des pères de Zacharias. Tu as de bons rapports avec lui. C'est lui qui t'as parlé de Niklaus.

Mia Ollivander > Mia Ollivander est transgenre. Née dans un corps de garçon, elle a su s'arranger avec le corps professoral de Poudlard pour faire sa rentrée en deuxième année. Ses parents ayant appris récemment cette réalité ont décidé de l'aider en lui permettant de voir un psychomage qui pourrait l'aider dans ses démarches ou ses éventuelles difficultés à aborder sa transition.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Quelqu'un qui choisit ce prédéfini car des idées lui plaisent et il a déjà des envies de s'approprier le personnage. Presque tout est négociable.
J'attends un joueur avec un assez bon niveau et suffisamment mature pour jouer un psychomage comme il faut. Le but n'est pas de virer au stéréotype.

J'attends quelqu'un qui a envie de s'amuser, qui a des projets au niveau du personnage. De quoi s'investir et y prendre plaisir.

Vis à vis du personnage, je l'ai créé pour Niklaus comme dit ci-dessus. J'attends au moins un rp tous les 2 mois irl plus ou moins pour faire le suivi irp du petiot. Après on est pas obligé de roleplayer tout. J'attends des échanges par hibou car le petit écrit pas mal.

Mis à part ça, franchement je cherche juste quelqu'un de sérieux qui veut s'amuser. Tout est négociable comme dit un peu partout. Je veux juste pas quelqu'un qui prenne ce prédéfini et disparaisse après une semaine. (Si vous réalisez qu'il ne vous plaît pas et que vous demandez à changer de perso, c'est une autre histoire).



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Friedhart, psychomage [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Alexander Mahone [ Validée par Yuki ]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Les Scénarios :: Scenarii des membres-