Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il était une fin

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Il était une fin
Mar 13 Déc - 18:38
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de vous quitter et ça n'a pas été facile. J'ai pesé le pour et le contre et j'ai dû faire ce choix. Je suis vraiment désolée de vous quitter maintenant, avec tant de RPs en cours... D'ailleurs je m'excuse tout particulièrement auprès de mes partenaires. Je vais être franche, je ne suis plus motivée ici, je n'arrive plus à RP par plaisir. Je fais de ça un devoir envers les membres concernés et ça n'a plus aucun sens pour moi. Pourtant, j'ai fait de magnifiques rencontres ici que ce soit avec les gens IRL ou bien par RP. Peut-être que je vous retrouverais sur un autre fofo un jour.

En ce qui concerne mes personnages, ils deviennent tous PNJs.
- Lacey et Gabriella sont toujours à Poudlard, vous pouvez donc toujours en parler dans vos RPs.
- Caelia a cédé sa place à Gaichiffon de Pré-au-Lard et travaille désormais à celui de Londres et de Paris.
- Jade a déménagé aux Etats-Unis avec sa famille après l'incident avec Magnolia.
- Wilfried a pris sa retraite et s'est acheté un petit château en campagne. oldman02

Vous allez tous beaucoup me manquer et si les admins acceptent de laisser mon compte actif pendant 1 semaine, ceux qui veulent garder contact peuvent m'envoyer un petit MP, on trouvera une solution Smile
J'ai jamais étais très douée pour les adieux, d'où le fait que je sois aussi brève x)

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit. Bonne continuation à tous !
Longue vie à Impedimenta ! love01


Dernière édition par Jade Heaton le Mar 13 Déc - 20:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mar 13 Déc - 19:00
Arf Jade :/ je suis désolée de te voir partir :/
Ça arrive de perdre sa motivation pour un forum ou le RP comme ça, peut-être que ça te reviendra... Si c'est le cas, tu seras toujours la bienvenue ici ^^
Pas de souci pour laisser ton compte une semaine bien sûr.
Bonne continuation à toi :/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mar 13 Déc - 19:29
Spoiler:

Quoi, hein, mais, mais y ce passe quoi là ... C'est l'heure de tout les départs et des "au revoir" ? crying04 Je suis triste de te voir partir Jadou, mais je ne peux pas te retenir, c'est ton choix. Tu as, comme tu l'as dit, fait les contre et les pour, donc, tu as réfléchies longtemps. Mais bon, après, quand on n'a plus de motivation ou quoi que ce soit, on ne peut rien y faire. Sad

J'te fais tout plein de bisous partout et j'espère qu'on se recroisera sur un autre forum :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mar 13 Déc - 19:34
Domi > Si c'est le cas, je reviendrais, promis baloon01
Merci beaucoup !

Freddie > Je suis triste de partir aussi crois-moi... Mais c'est mieux que je parte plutôt que de rester membre fantôme ^^
Et pour ce qui est de se retrouver sur un autre fo, c'est peut-être déjà fait, Darling hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mar 13 Déc - 19:45
Oh noo D:
C'est vrai qu'on se connaissait pas beaucoup mais j'aimais bien lire tes RPs, t'écris bien je trouve Smile
Après c'est sûr que c'est mieux de partir, le RP est supposé être un plaisir, quand ça devient une obligation faut faire une pause :c
En espérant te revoir ailleurs, ou ici si tu repasses nous faire un petit coucou Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mar 13 Déc - 19:50
...

Attend un peu, ... C’ÉTAIT TOI ? C'était pas Domi ? XDD ... Bande de sale gosse !

ps : je flood plus maintenant (a)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mar 13 Déc - 20:19
Abby > Haan c'est gentil, merci love01 J'aurais adoré RP avec toi en plus **
Oui, j'essayerais de passer faire un coucou de temps à autre !

Freddie > Mais je te l'ai dit en plus que j'étais pas Domi x)
Aha xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mar 13 Déc - 22:06
Oh Jade :'( Ça fera bizarre Impe sans toi Sad
En tout cas c'était un plaisir de rp avec toi (et de forcer sur série survivor hihi ^^)
Je pense que tout le monde est d'accord avec moi quand je dis que tu vas nous manquer tears01

En tout cas, bonne continuation ! Smile
Et peut-être à bientôt, qui sait ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mer 14 Déc - 1:32
Je savais pas trop qu'écrire tout à l'heure.
Cela me rend triste. J'ai de bons souvenirs de nos rps et j'aurai aimé encore faire de nombreux rps avec toi. Après je crois que l'on est nombreux à savoir que des pertes de motivations peuvent arriver à tout le monde. Moi-même j'ai déjà quitté des forums.

Bref, tu seras toujours la bienvenue ! Puisse ta fin d'année être positive et toutes les suivantes aussi !

[OW donc toi aussi tu es là-bas ? ]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mer 14 Déc - 7:32
MAIS MAIS MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS badmood01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mer 14 Déc - 11:37
Tu abandonnes mes petits bébés en quittant ce navire Sad mais bon, nous comprenons ton choix :3
À bientôt pour de nouvelles aventures ! De toute façon nous gardons contacts et avons un fo en commun, encore :3
Bonne Continuation o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Mer 14 Déc - 14:13
Oliver > ça me fera aussi bizarre de ne plus venir ici :/ Un plaisir partagé très chère Smile (TW en force  Twisted Evil) Vous allez beaucoup me manquer aussi ! En effet, on sait jamais o/

Nik > Je suis triste aussi, parce que je suis attachée à tous vos persos et ça va me faire bizarre, très bizarre de ne plus RP avec eux ._. Je garde de très bons souvenirs de nos RPs également et je suis sûre qu'on aura un jour la possibilité de RP à nouveau ensemble o/
(Ah non non pas du tout  @)

Carl > Je suis désolée crying04

Mag > J'espère que tu arriveras à gérer ça avec les persos :3 Encore désolée, j'ai l'impression d'être une traîtresse et de vous laisser tomber en vrai  crying04 Evidemment o/

Bonne continuation à tous ♥️
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Il était une fin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il était une histoire

Il était une fin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: