AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donc voilà voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Donc voilà voilà...   Sam 17 Déc - 18:12

Hey J'étais au cinéma ,

Je poste ici pour vous dire que, à peine arriver, je dois déjà vous quitter, à regrets. Je n'ai jamais excellé dans les adieux, donc je vais faire vite et bien : je me suis inscrit sur deux forums, Impedimenta et un autre. Le ic, c'est qu'avec mon emploi du temps de plus en plus chargé et d'autres raisons, je ne peux plus me permettre d'avoir deux comptes. Donc, j'ai médité longtemps sur la question, et j'ai tranché en faveur de l'autre forum. Je m'y sentais mieux et le contexte ainsi que l'intrigue m'allait mieux.

Ainsi je pars tears01 . Ce fut un plaisir de croiser le peu de personnes que j'ai vu et, étant donné que je ne suis pas resté longtemps, je ne devrais pas trop vous faire "souffrir" en partant.

Pour le bon fonctionnement du forum, je propose tout simplement que lui et ses parents sont repartis vers de nouveau horizon, de nouvelles terres...

Bonne continuation à tous et à toutes,

Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Donc voilà voilà...   Sam 17 Déc - 18:19

Je peux comprendre. Ce sont des choses qui arrivent. Dommage de ne pas avoir pu rp avec toi. N'hésite pas à revenir si jamais ton emploi du temps le permet !

Bonne continuation à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà voilà...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1