Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 19 Déc - 19:25




État Civil


Nom : Montgomery
Prénom : Raven
Origines : Sang-mêlé.
Date de Naissance : 22 Mai 2005.
Année souhaitée : 3eme année.
Animal de compagnie (Optionnel) : /



Description


PHYSIQUE
Raven a un jeune visage enfantin. Ses cheveux bruns s'arrêtent au niveau de sa poitrine, ils sont légèrement bouclés et naturellement détachés la plus part du temps. Elle a des yeux marrons presque noirs. Un physique plus tôt banal qui renferme un caractère pas très anodin. La jeune fille est mince et de taille qui rentre dans la moyenne. Elle a une démarche et un regard hautain comme si elle faisait partie d'une famille limite royale, ce qui n'est pas du tout le cas, elle est d'un milieu plus tôt aisé mais c'est tout, ses parents se battent touts les jours pour être riches, pour avoir une grande fortune mais elle ne l'est pas et ne veut pas l'être, savoir qu'elle doit encore se battre pour avoir tout ce qu'elle veut est un défi qu'elle ne peut pas se permettre de laisser passer.

PSYCHOLOGIQUE
Raven Montgomery. C'est une vraie mythomane, mentir lui est devenu aussi automatique que de respirer, la manipulation est devenue quelque chose de facile et d'habituelle. Vous l'aurez compris, sous cet air de petite fille innocente et sage se cache un petit gremlins, toujours à chercher les ennuis et à faire des blagues, et bien sûr à accuser ses camarades. Pourtant ce n'est pas dans ses habitudes d'attaquer directement quelqu'un, elle réfléchit à un plan et à la manière de le réaliser avant tout. Le problème dans tout ça c'est qu'elle ne trouve pas de but précis à sa vie, ne prenant pas ses études au sérieux grâce à la notoriété de ses parents qui ont assez d'argent pour lui acheter ce qu'elle demande. Malgré ses airs de rebelles Raven aime beaucoup la magie, elle trouve cela terriblement excitant et intéressant, une sorte d'adrénaline la traverse quand elle l'utilise ou qu'elle arrive enfin à exécuter un sort. Contrairement à beaucoup de sorciers elle ne porte aucune haine aux moldus, elle ne leur porte pas beaucoup voir pas du tout d’intérêt non plus, ils n'ont pas de pouvoirs et pour la plus part vivent dans l'ignorance, elle en conclu qu'il n'y a pas grand chose à apprendre d'eux. Mais pourquoi donc fait-elle tant de bêtises? Tout simplement pour attirer l'attention, des parents absents, pas des frères ni de sœurs.. En plus de cela, elle ne connait que très peu de membres de sa famille et n'est pas du tout proche d'eux, elle espère qu'en franchissant les limites elle trouvera l'attention qu'elle cherche de puis des années.. Ou peut-être s'en trouvera-t-elle une autre..? Des amis?



Vous et les Études


Matière préférée : Histoire de la Magie.
Matière exécrée : Botanique.
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Magie des Éléments et Études des Runes
Notes aux BUSEs : /


Votre Histoire



Raven est né dans une famille aisée. Ses parents n'avaient pas forcément prévus son arrivée et quand ils l'ont su ils ont tout de suite voulus un garçon, manque de chance c'est une fille qui est née. Une jeune fille qui ne s'intéressait à rien et qui préférait aller s'amuser dehors avec ses amis, courir, sauter, s'en aller loin.. Ses parents lui avaient donné des cours par correspondance car ils ne voulaient pas parler de leur fille autour d'eux, elle risquerait de faire tâche aux prêts de ces enfants de sorciers qui étudiaient et étaient polis et matures. Pendant toute son enfance elle fuguait ou s'en allait sans l'autorisation de ses parents qui avait finis par comprendre que Raven n'était pas celle qu'ils attendaient, il voulait une fille intelligente et forte en magie pourtant Raven bien que dotée d'un lien avec celle-ci ne s'en intéressé pas, elle préférait de loin avoir une vie normale et voyager. La première fois qu'elle avait utilisé réellement ses pouvoirs elle avait sept ans, elle s'amusait avec d'autres personnes et ces personnes ne voulaient pas lui rendre son jouet préféré, rouge de colère elle leur avait ordonné une nouvelle fois de le lui rendre et d'un coup la peluche avait volé pour atterrir dans ses mains, pourtant ça ne donna pas l'envie à la jeune fille d'en apprendre plus sur ces dits pouvoirs, elle en avait peur. De puis petite elle n'avait jamais été proche de ses parents mais en grandissant c'est devenu pire, elle commençait à faire des bêtises, des bêtises si graves qu'elle s'est retrouvée de nombreuses fois dans des situations défavorables à son nom, Montgomery. Un nom qui après tant d'années commençait à être réputé, ses deux parents étaient des magiciens mais toute la famille du côté de son père était moldus, elle ne les voyait jamais, même pendant les fêtes ce n'est que la famille antipathique et déprimante de sa chère génitrice qui était présente. Ses parents lui avouèrent un jour qu'ils souhaitaient l'inscrire dans cette école de sorciers réputés, Poudlard. Raven Montgomery le prit étonnement très mal, serte elle serait éloignée de ses parents, les deux affreux comme elle aimait les appelés mais voilà, ici elle s'était fait des amis, des alliés pour faire des conneries, elle croyait enfin avoir trouvé sa place et voilà que la vie avait décidé d'une fois de plus tout bousiller. Ses parents avaient donc pris la décision de l'envoyer là-bas, leur nom ne pouvait pas être sali plus que ce qu'il l'était déjà!

- Je ne partirai pas. avait-elle dit tant dis que son père portait ses bagages dans la limousine qui l'amenait jusqu'à la gare.

Bien sûr sa mère avait fait toute une scène en disant qu'ils l'aimeraient toujours et qu'elle trouverait un moyen pour entrer en contact avec elle étant donné qu'elle avait ouvert la cage de sa chouette de compagnie et que celle-ci était partie sans jamais revenir, Raven y était pour quelque chose d'ailleurs.

- Je t'aime.

Ces trois mots avaient donnés envie à Raven de vite décamper de cette maison. Ses parents étaient pires que deux affreux, ils étaient des créatures sans amour, froids et insensibles comme deux statues, deux belles statues à l'allure royale mais deux statues sans vie tout de même. Peut-être qu'elle n'était pas vivante elle non plus? Elle n'en savait rien et elle ne voulait pas savoir, elle préférait vivre dans l'ignorance elle aussi, une ignorance différente que celle des moldus mais une ignorance tout de même. Son intégration fut plus tôt facile, elle ne se fit pas vraiment d'amis juste des gens qu'elle arrivait à supporter et avec qui elle pouvait faire des blagues. Les années qui suivirent furent aussi ennuyantes que ses années enfermées chez elle, elle trouva vite sa petite routine et sécha même certains cours avec l'excuse qu'elle ne se sentait pas bien, elle avait de mauvaises fréquentations la plus part du temps, elle n'osait tout simplement pas être elle-même par peur du regard des autres, c'était difficile de s'épanouir entouré de personnes avec des mentalités toutes différentes..



Hors RP


Prénom : Garance
Âge : 14 ans.
Personne sur votre avatar : Jenna Ortega  yihaa
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Tant que j'ai un lien avec cette personne ça ne me dérange pas, ce serait même marrant!  Absolument
Où nous avez-vous trouvés ? Sur un top-site.



Dernière édition par Raven Montgomery le Lun 9 Jan - 19:24, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 19 Déc - 19:31
Bienvenue officiellement Raven kyaaa01

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 19 Déc - 19:31
Bienvenue à toi, courage pour le restant de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 19 Déc - 19:41
Merci vous deux ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 19 Déc - 19:57
Bienvenue parmi nous love01
N'hésite pas à poser des questions si besoin et bon courage pour la rédaction de ta fiche o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 19 Déc - 20:31
Bienvenue à toi! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 19 Déc - 21:06
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar et le caractère de ton perso o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 19 Déc - 21:59
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 19 Déc - 22:25
Merciiiiiiiiiii ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Mar 20 Déc - 7:56
bienvenue Coucou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Mar 20 Déc - 15:42
Bienvenue Raven.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Mer 21 Déc - 12:40
Raven a l'air très intéressante Very Happy !
bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Pitié !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Ven 23 Déc - 23:05
Bonsoir, considère-tu ta fiche comme terminée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Mar 27 Déc - 17:26
Des nouvelles ? Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Mar 27 Déc - 21:09
Oh oui je suis désolé avec les fêtes etc.. J'ai eu un peu du mal à avoir le temps pour passer, je modifie et rajoute certaines choses et j'ai terminé ♥

EDIT: Voilà normalement j'ai terminé ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Mer 28 Déc - 15:38
Pas de souci. Je comprend totalement mais c'était parce que je ne savais pas si tu considérais ta fiche finie ou non.

Alors tu nous a fait un personnage intéressant !

Attention, si elle rentre en 3éme année, elle est née en Mai 2005.

Quelques fautes d'orthographe, je te conseille de te relire et de passer ta fiche sur http://bonpatron.com/ pour enlever les plus grosses;)

J'ai rien à redire sinon.

Courage pour la correction orthographique !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 2 Jan - 14:19
Bonjour et bonne année. Cela fait une semaine que nous n'avons plus de nouvelle. Je venais donc voir où tu en étais avec ta fiche x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 9 Jan - 10:51
Des nouvelles ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 9 Jan - 19:23
Ooooooh je suis vraiment désolé ça fait deux fois que je suis à la ramasse dafuq
Je révisais mon brevet blanc ces dernières semaines donc les forums sont un peu sorti de ma jeune tête x)
Ben j'essaie de modifier le maximum de fautes mais bon je les vois pas trop..
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Lun 9 Jan - 20:50
Pas de souci ! bah vérifie un coup avec http://bonpatron.com/ , cela devrait suffire je pense n_n
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Mer 18 Jan - 23:40
Hellow alors des nouvelles ? Comment se passe ton brevet ? n_n
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Ven 27 Jan - 1:49
Des nouvelles ? Nous te rappelons qu'au bout d'un mois sans nouvelle ta fiche sera archivée Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Ven 10 Fév - 22:35
Le délai étant expiré, nous procédons à l'archivage de cette fiche.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harry Potter [En attente de réponse]
» Maude • La parole est plus forte que le poing [En attente de réponse -> 09/02]
» Meredith Montgomery • [Validée - Infirmière]
» [F - LIBRE] Andromeda Ming (née Slugorn) - Matriarche ft Janet Montgomery
» Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~

Raven Montgomery [En attente de réponse -> 09/02]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: