AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nina Siwan Rees [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 541
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Nina Siwan Rees [Validé]   Sam 24 Déc - 1:08






Nina Siwan Rees



Etat civil



Nom : Rees
Prénom(s) : Nina, prénom banal et transparent. Son deuxième prénom sera Siwan, typiquement gallois, sa mère y tenait absolument.
Année de naissance : 18 août 2007
Origine : Galloise – Sang mêlé
Maison/année : 1ère année - Idéalement Poufsouffle mais peut varier
Célébrité(s) proposé(s) : Ashlyn Sanchez


Description



CARACTÈRE
Comparée à sa grande soeur, Nina pourrait être qualifiée de relativement calme. Disons, bien plus qu'Effy. Cela dit, Nina reste une enfant plutôt spontanée et vive, très éveillée dès son plus jeune âge. Cela ne s'applique qu'à ceux qu'elle connaît un minimum, elle se montrera bien plus réservée en présence d'inconnus.  Malgré tout, des deux soeurs Rees, Nina est bien plus froussarde et bien moins débrouillarde ou dégourdie. Ainsi, elle préférera le confort d'une routine familière (même si elle est ennuyante) à l'imprévu. Il faudra développer des trésors de patience pour la sortir de son petit cocon (d'ailleurs quitter la maison familiale pour la première fois de sa vie l'a angoissée tout l'été).
A l'école, Nina se montrera cependant bien vite très assidue et investie en cours : la Magie la passionne, et contrairement à sa grande soeur, la petite concentrera toute son énergie à apprendre et découvrir tout ce que l'univers magique peut lui apporter, faisant preuve d'une grande patience et d'une détermination équivalente.
Avec ses condisciples de Poudlard, l'attitude de Nina peut varier largement. Si elle ne vous connaît pas, elle sera la plus timide des petites filles, désireuse de ne pas faire mauvaise impresion, car elle attache beaucoup trop d'importance à ce que les gens peuvent penser d'elle. En amitié, Nina est loin d'être un moteur : il faudra donc souvent faire le premier pas, et même une fois sa confiance acquise et sa langue déliée, elle prêtera davantage une oreille attentive, et aura toujours des réserves avant de se confier. Cela dit, Nina est quelqu'un de chaleureux d'emblée et de profondément fidèle : en fait, elle aura besoin de son "ancre", autre que sa soeur, surtout si elles ne sont pas dans la même maison. Elle pourrait même se montrer assez exclusive et possessive avec ses relations.
Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, la petite a tendance à verser dans les excès, suivant les tares familiales, et a tout autant du mal à maîtriser ses crises de colère qu'Effy, elle peut devenir complètement hystérique, même si cela reste extrêmement rare. En général, elle préférera rentrer la tête dans les épaules et faire comme si de rien n'était plutôt que de faire front. Après, elle a horreur de l'injustice et de la violence gratuite. A sa manière, elle fera tout pour porter son attention et son soutien moral à ceux qui en ont besoin.

PHYSIQUE
Physiquement parlant, Nina est à l'opposé de sa grande soeur, à tel point que l'on pourrait se demander si un lien familial les relie. Effy est le portrait craché de leur mère, et Nina a tout pris de leur père, aujourd'hui absent. Sa peau est légèrement plus mate (le géniteur avait quelques origines sudaméricaines qu'il n'a pas transmis à l'ensemble de sa progéniture), ses yeux ne sont pas bleus mais d'un beau noir, et une masse de cheveux bruns et raides cascade jusqu'en bas de son dos.
Nina reste aussi petite pour son âge que l'est sa soeur, et son corps reste relativement mince. Toutefois, elle n'est pas aussi tonique qu'Effy. Malgré tout, son sourire est tout aussi large et chaleureux, ses yeux brillent de la même lueur un peu malicieux.

HISTOIRE
-Nina est née le 18 août 2007, dans une famille Galloise à Llanelli. La famille Rees n'est pas très aisée, mais pendant deux ans, connaît un bonheur relatif. Effy, de 4 ans son aînée se montre particulièrement attentive à sa petite soeur.
-Leur père, Alan, se montre de plus en plus agressif, tyrannique et violent, rendu amer et colérique par l'échec de sa carrière. Ayant de grandes difficultés à se maîtriser, il hurle souvent sur ses filles et sa femme, et il lui arrive de lever la main sur cette dernière. Effy se montre ultra-protectrice envers Nina,qui, du haut de ses 2 ans et demi, ne saisit pas l'ampleur de la situation.
-Le père se fait la malle quand Nina a 4 ans. Elle est destabilisée par la perte de ce repère, et la brusque cessation des cris. Alors que sa soeur sombre d'abord dans le mutisme, puis dans une période de troubles (voir l'histoire d'Effy), elle se raccroche comme elle peut à sa mère.
-Les années qu'elle passe à Llanelli seule avec sa mère (Effy part à Poudlard en 2014) sont laissées libres, à vous de voir comment elle s'est construite pendant ce laps de temps.

GOÛTS ET AMBITIONS
-Nina adore le dessin depuis toute petite, et se trimballe avec un carnet rempli de graffitis de plus en plus travaillés, partout avec elle. Pendant ses heures de pause, elle dessine tout et n'importe quoi, de sa voisine de classe jusqu'au paquet de chocogrenouille oublié sur une table de la Salle Commune.
-Elle n'aime pas trop le Quidditch : c'est trop brutal pour elle, même si il lui arrivera d'être emportée par la liesse générale lors des matches à Poudlard.
-Pas vraiment d'ambition pour le moment.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Meredith Rees (mère) : Nina est très proche d'elle, bien plus qu'Effy ne peut l'être avec Meredith. La plus jeune est très peinée à l'idée de partir loin d'elle.
Alan Rees (père) : Elle ne l'a pas beaucoup connu, et jamais vraiment d'une manière dont elle voudrait se souvenir (ne persistent que les mauvais souvenirs). Elle n'a pas été aussi profondément traumatisée par son départ que l'a été Effy, mais au fond, elle lui en veut énormément, et agit comme si elle n'avait jamais eu de père.
Effy Rees (grande soeur) : Nina et Effy, maglré leurs grandes différences sont extrêmement proches. Solidaires dans les moments durs, l'une va rarement sans l'autre (lors des moments où elles sont réunis, bien sûr). Même quand Effy était à Poudlard, elles ont entretenu une correspondance très régulière et se manquaient affreusement. Pour Nina, Effy a toujours été cette "ancre", ce pilier dans son enfance. La grande l'a toujours surprotégée au point d'en devenir parfois étouffante, et ce n'est pas près de changer. (à vous de voir comment vous voulez voir évoluer leur relation : est-ce que Nina finira par être agacée par ce côté étouffant de sa grande soeur, par exemple).

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Je n'ai pas de réelles attentes, si ce n'est que c'est un personnage d'une importance capitale pour mon personnage (Effy), donc j'aimerais quelqu'un de plutôt actif et un bon orthographe ^^ ! J'ai fait un caractère assez développé, mais il reste pas mal de choses à développer, donc allez-y, éclatez vous avec la petite Nina love01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nina Siwan Rees [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Les Scénarios :: Scenarii des membres-