AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oliver Prescott ◊ On my one [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Oliver Prescott ◊ On my one [Validé]   Mar 27 Déc - 20:48





État Civil


Nom : Prescott
Prénom : Oliver
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 17 mai 2000
Profession souhaitée : Employé à la société des Balais de Course Nimbus (assistant logisticien), musicien-chanteur/artiste freelance (quand il a le temps)
Diplôme : BUSES et ASPICS
Ancienne maison : Gryffondor
Baguette : Bois de Vigne, crin de licorne, 26,03 cm, rigide



Description


PHYSIQUE
Depuis l'année dernière, Oliver Prescott a légèrement changé, physiquement parlant. Il a une carrure un peu plus imposante : plus grand, des épaules plus larges, une mâchoire un peu plus carrée, une musculature un peu plus développée. Par contre, ce qui est des cheveux, ne comptait pas sur une amélioration ! Toujours cette espèce de mélasse difforme sur la tête, qui lui cache les yeux, et les étrangers lui donne directement l'étiquette « ANGLAIS ».Son style vestimentaire a lui aussi changé. Eh oui, maintenant qu'on a un boulot, on ne peut plus se permettre de porter constamment des joggings et des sweats à capuche. Optant de plus en plus pour la couleur noir et les skinny jeans, son look convient aussi très bien à son statut « d'artiste » qui joue dans les bars le soir, ou vend ses œuvres à qui voudrait les acheter. Il essaie de parler avec plus de confiance et d'aisance, car il n'est plus un ado « branleur » et est entré dans la vie active. A-C-T-I-V-E. Fini le pas trainant, les mains dans les poches et le regard perdu dans le vide. Bien qu'il ait quitté cette attitude à l'approche des examens pour les ASPICs, cette nonchalance du je-m'en-foutisme lui manque de temps en temps.

PSYCHOLOGIQUE
On ne change pas beaucoup d'une année sur l'autre. Enfin, pas vraiment. Il reste toujours un garçon au sang-chaud et bagarreur, mais généreux, surtout quand il s'agit de donner des coups, dans les bars du Londres magique, quand le sang est devenu alcool, par exemple. Mais la mort de sa camarade et amie Lexie l'a profondément touché, et bien qu'il ait réussit en quelque sorte à faire son deuil, il en a retiré une leçon. Vivre comme on l'entend, comme Lexie le faisait. De plus, bien qu'il était quelqu'un d'attentionné envers sa mère, il l'est à présent envers tout ceux qu'il aime, prêt à les protéger, soutenir, défendre de sa vie même, car il a assez de courage et de témérité pour ça. Parce qu'une vie est fragile, et elle vaut la peine de se battre pour être vécue.

Déterminer à vivre de ses passions – la musique et le dessin – il compte bien arrêter de travailler chez Nimbus quand il en sera financièrement capable.



Votre Histoire



Après avoir travaillé avec acharnement sur les matières dans lesquelles il n'était pas bon, en potions et astronomie par exemple, et réviser convenablement dans les autres matières, sans trop se forcer non plus, Oliver a eu ses ASPICs. Six Efforts Exceptionnels, un Optimal en Etude des Moldus, et un Acceptable en Potions (comme quoi, il y a certaines matières où on est nul et on peut rien y faire!)
Plutôt satisfait, mais n'attendant pas plus de lui-même, Oliver a jeté son diplôme dans un coin de du tiroir de la commode qui elle-même se trouve dans un coin de sa chambre chez sa mère. Enfin, il pourrait ne plus rien faire de ses journées, rester chez lui, à s'occuper de sa mère, à voir ses amis, traîner avec eux dehors, comme au bon vieux temps !
Mais ce n'est pas ce qu'envisageait Amelia pour lui. Non, il ne resterait pas dans son lit ou dans la rue des journées entière, il irait travailler pour gagner son propre argent.
Le tout juste adulte se dit qu'elle avait raison, en fin de compte. Il devait travailler, pour gagner leur argent. Cependant il n'avait absolument aucune idée d'où il pourrait travailler. Peut-être dans le fast-food de la ville, s'ils recrutaient. Pas trop loin de chez lui, en tout cas. Mais ce n'est toujours pas ce qu'envisageait Amelia pour lui. Il ira travailler dans le monde sorcier, avec sa tante Clare, chez Nimbus. Ça ne déplaisait pas trop à Oliver. Il était passionné de Quidditch et travailler chez l'entreprise qui fabriquait les meilleurs balais ne pouvait pas être si terrible !

Effectivement, classer, ranger, étudier, corriger et transmettre des dossiers au sous-sol ne pouvait pas être si terrible ! Et pourtant ça l'était. Heureusement, ce poste aux archives n'a pas duré longtemps. Rapidement, il est sorti des sous-sols pour directement rejoindre  une des équipes de sa tante, en recherche et développement. Il ne sait pas trop ce qu'il fait là, mais il sait que s'il y est arrivé c'est grâce à sa tante et rien d'autre. Ce n'est pas trop ce qu'il aime. Lui, il aime mériter les choses. Les avoir parce qu'il est le neveu d'une patronne, c'est pas trop juste, pas trop son truc. Mais bon, on lui donne le sale boulot pour l'instant, tout les petits trucs administratifs, chiants, et ennuyeux que personne d'autre de l'équipe ne veut faire. Mais ça lui convient !

Car, bien qu'il ne s'amuse pas à faire ce qu'il lui plait la journée, le soir, il chante dans des bars, du monde magique ou non, qu'importe. Les week-ends, il dessine ou peint et met ses œuvres en vente sur son site, ou se débrouille pour pouvoir jouer dans des clubs, se faire connaître en tant que chanteur.
Et puis des fois, c'est un grand vide dans sa vie, sa motivation est partie faire un tour, et il se retrouve à zoner, une cigarette à la main et une bouteille de liquide alcoolisé dans l'autre, avec ses vieux amis,cherchant les ennuis.

Oh et puis, il a découvert ce que c'était que de « prendre un verre après le boulot ». Vraiment intéressant.  


Hors RP


Prénom : Lucia
Âge : 16
Personne sur votre avatar : Jake Bugg
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : oui
Où nous avez-vous trouvés ? Modo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott ◊ On my one [Validé]   Mer 28 Déc - 15:29

Wow travailler chez Nimbus, j'en connais un petit gryffondor qui va t'envoyer des hiboux pour te demander les prochaines nouveautés s'il apprend ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott ◊ On my one [Validé]   Mer 28 Déc - 15:42

Hihi vaut mieux pas qu'il le sache alors x)) (non je rigole :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott ◊ On my one [Validé]   Mer 28 Déc - 17:45

Re-Bienvenue toi hinhinhin01

Alors toi aussi, tu grandis ? Tu quittes Poudlard chéri ? :3 En tout cas, j'espère que Oliver va se plaire dans sa nouvelle vie d'adulte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Prescott ◊ On my one [Validé]   Mer 28 Déc - 18:13

héhé ! et oui, les êtres humains ça pousse vite x) J'espère aussi Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Oliver Prescott ◊ On my one [Validé]   Jeu 29 Déc - 21:07






“Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.” Proverbe anglais






Félicitations ! Vous faites partie des Sorciers vivant au sein de notre communauté ! Nous somme ravis de vous accueillir au rang de [profession].

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA.

Être sorcier dans le monde qui nous entoure comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles instaurées par le Ministère afin de pourvoir à la sécurité de chacun. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez vous montrer citoyen !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller gagner votre pain et de rencontrer de nouvelles têtes.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Prescott ◊ On my one [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Prescott ◊ On my one [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Prescott ı Fiche de Liens
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de présentation-