AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1115
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie   Sam 31 Déc - 16:23



Niklaus Colin Dubois
Feat Chandler Riggs
12 ans
2éme année
Gryffondor
Allemand
Quidditch ?
Provient d'une famille dysfonctionnelle, a un jeune frère en première année à Poufsouffle. Est très doué au quidditch mais incapable de lancer un Lumos. A eu un article dans le Spotted Hogwarts en 1ére année qui disait qu'il allait finir renvoyé. Parfois des choses étranges se produisent autour de lui. Le conseil de classe a décidé qu'il devra suivre des cours particuliers de Magie des Éléments. Fondateur de la Confrérie des Invincibles.
(♀ / ♂) Rancune → Lors de sa première année, Niklaus t'as ennuyé par son comportement provocateur. Il aura beau faire tous les efforts et changement du monde, pour toi il est catalogué comme "indésirable".
(♀ / ♂) Jalousie → Dubois... Un grand nom du quidditch et en plus ce gosse a l'air de ne pas l'apprécier. Tu ne comprends pas pourquoi Niklaus ne semble pas fier de sa famille et tu le lui rappelle souvent qu'il devrait "être reconnaissant".
(♀ / ♂) Compréhension → Tu as beau être grand, tu comprends l'attitude de Niklaus qui te rappelle celle de quelqu'un d'autre (toi, un frère, autre). Du coup, alors que beaucoup sont agacés par ce dernier, toi tu es là pour lui faire des sourires rassurants.
(♀ / ♂) Protégé(s) → Tu es en première ou deuxième année et pour une raison x ou y Niklaus a décidé de te protéger. Cela se remarque pas directement mais curieusement personne ne t'ennuie. Encore moins les "Terreurs".
(♀ / ♂) Chevalier(s) → Tu es jeune élève (entre la 1ére et la 3éme). Tu ne balance pas ceux qui font des bêtises. Tu as envie de montrer que même si tu es jeune, tu peux briller. Peut-être que Niklaus & sa confrérie te remarquerons un jour... Peut être.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Sam 31 Déc - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1115
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie   Sam 31 Déc - 16:25

     

Entourage



Amadéo Dubois

Amadéo est un homme de 67 ans. Il est né moldu et a grandi au Pays-de-Galles dans une famille modeste entouré de 2 frères et 3 sœurs. Seul enfant ayant des pouvoirs magiques, il a longtemps culpabilisé de pouvoir vivre une vie lui semblant de luxe à Poudlard alors que sa famille avait vraiment du mal à joindre les deux bouts. Travaillant dés qu'il eut l'âge à Pré-au-Lard, il termina néanmoins Poudlard avec des ASPICS honorables (des acceptables mais vu comment il était occupé, c'est vraiment de bons résultats). Ensuite, il s'installa à Cardiff avec sa dulcinée rencontrée dans la tour de Gryffondor. Ayant trouvé un poste au Ministère, il aida sa famille à redresser la barre. Puis il eut un fils, sorcier lui aussi et il fut un homme comblé. Actuellement, il garde très souvent ses petits enfants et est lassé de les voir se battre sans cesse. Il les aime tous mais se montre assez strict avec eux (tout en allant voir tous leurs matchs de quidditch).
Diana Dubois

Diana est née au Pays-de-Galles dans une famille moldue de classe moyenne. Elle est fille unique car ses parents ont eu des difficultés à avoir des enfants. A Poudlard, elle fut envoyée à Gryffondor et y fut préfète. A vrai dire, elle fut aussi préfète en chef. Elle avait de bons résultats sans pour autant atteindre les Optimal. Une fois diplômée, elle travailla comme serveuse dans un restaurant sorcier de Cardiff. Vint ensuite la naissance d'Olivier à qui elle se consacra entièrement pendant sa petite enfance. Une fois ce dernier plus grand, elle repris son travail et devint ensuite gérante du restaurant. Désormais à la pension, elle passe la plupart de son temps à s'occuper de ses petits fils pour qui elle reprend toujours tout même si elle montre une préférence pour Klaus dont elle est vraiment fière.


Lynda Fuchs

Lynda a grandi dans une famille de sorciers près de Cologne et fut donc naturellement envoyée dans l'école de magie germanique. Fille unique, ses parents comptaient sur elle pour reprendre le flambeau de gloire de la famille. Une famille de capitaines de quidditch. Mais elle avait le vertige et n'osa donc jamais monter sur un balais. Ayant peur de décevoir sa famille, elle travailla durement et leur obtint d'excellents résultats qui lui ouvrirent les portes du Ministère de la magie allemande. Elle y fut juriste. De son métier elle a gardé une droiture et une loyauté sans faille. Elle est stricte mais juste...mais Niklaus est quand même pas dans les meilleurs termes avec elle car elle reprend toujours tout en faveur d'Ulricht. Niveau justice, on a vu mieux.
Gunther Fuchs

Gunther est né dans une famille sorcière allemande. Aîné de la famille, il fut le premier à découvrir ses pouvoirs magiques. A l'école de magie germanique, il brilla de part ses bons résultats et fut même l'équivalent de préfet en chef. Obtenant d'excellents résultats, il fut ensuite Auror au ministère de la magie allemande. Il y fit de bons et loyaux services durant de longues années. C'est au Ministère qu'il rencontra son épouse et ils eurent ensemble une fille : Lorelei. Désormais à la retraite, il se montre très sévère avec ses petits enfants, plus particulièrement avec les trois plus jeunes qu'il appelle des enfants gâtés. A vrai dire, Niklaus ne l'aime pas trop. Il le trouve trop austère et trop froid.



Olivier Dubois

Olivier a grandi entre une mère protectrice et un père sévère qui exigeait toujours le meilleur de lui. Mais ses parents lui ont aussi transmis des valeurs de respect, d'autonomie et de loyauté. A Gryffondor, il était un élève apprécié. Aidant les plus jeunes, beaucoup le voyait comme un grand frère idéal. En attendant, il y a découvert sa passion pour le quidditch et est devenu joueur de quidditch professionnel. Désormais, père de quatre monstres, il travaille comme vérificateur de balais tout en étant coach pour l'équipe de quidditch de Cologne. Fort occupé de par son métier, il ne voit pas ses fils très souvent mais il les aime plus que tout et cela le chagrine de les voir se déchirer. Le cœur sur la main, Olivier ferait tout pour ses amis et sa famille...Mais peut-être est-il parfois un peu trop maladroit.
Lorelei Fuchs

Lorelei a grandi dans une famille stricte. Autant dire que son arrivée dans l'école de magie allemande a été pour elle une délivrance. Elle passa le plus clair de son temps à faire les 400 coups sans jamais se faire attraper (enfin si quelques fois mais c'était tellement peu par rapport à la réalité). Découvrant le quidditch, elle fut particulièrement talentueuse et devint même capitaine de son équipe. C'est donc naturellement qu'elle fit de ce sport son métier, allant même jusqu'à jouer dans l'équipe nationale allemande. Néanmoins, après la naissance de ses premiers fils, elle se "rangea" et devint une journaliste sportive de renom pour la gazette magique allemande. Reporter pour cette dernière, elle parcourt le monde pour couvrir divers événements... Au point de ne parfois pas savoir voir les matchs de ses propres fils...



Klaus Dubois

Aîné de la fratrie, Klaus a toujours été talentueux...et un brin égoïste. Il faut dire que ses frères ne sont pas de tout repos et il a jamais aimé le bruit qu'ils créaient et le fait qu'ils voulaient toujours le jouet avec lequel il jouait à ce moment. Il déteste cordialement Ludwig et ce toujours maintenant. Il s'est déjà reçu des coups de ce dernier et lui rend au centuple par des mots empoisonnés. Ludwig est le frère de trop, l'adopté, le fou, la graine de mangemort. Quant aux petits, ils sont fatiguants. Toujours à se chamailler et à faire des bêtises. Niklaus passe son temps à faire les 400 coups à Poudlard, pourrissant leur nom de famille... Quant à Ulricht, c'est un véritable sournois...mais c'est le moins pire de tous. En attendant, le jeune homme est actuellement assistant médicomage à Saint-Mangouste.
Ludwig Dubois

LLudwig n'aime pas sa famille, à part ses grands parents paternels. Il trouve ses grands parents maternels trop froids et distants envers eux. Ses parents ne sont jamais là et ne s'impliquent jamais dans les soucis fraternels, même quand ça tourne à la violence physique. Klaus est un égoïste qui n'a jamais accepté sa présence et qui le prend toujours de haut. Niklaus est trop colérique et Ulricht lui a déjà craché à la figure. Il se sent de trop parmi ceux-ci et c'est pour ça qu'il a claqué la porte pour vivre chez un ami né moldu habitant Berlin et passant son année sabbatique dans de la famille aux USA. Après tout, il a 17 ans, on ne peut plus rien lui dire non ?



Ulricht Dubois

Difficile de vivre une enfance normale dans une famille qui se déchire. Et pourtant Ulricht arrive à rester souriant. Grandissant quasiment seul désormais chez ses grands-parents, il se réjouit de rejoindre Niklaus à Poudlard. Il espère au moins que ses parents ne l'ont pas inscrits dans l'école de Ludwig... Parce que bon, son frère le plus proche ça reste le jeune gryffondor. Leur lien n'est pas idéal mais au moins s'ils se disputent souvent, cela ne tourne jamais aux coups entre eux. Assez mature et clairvoyant, le jeune Ulricht aimerait rétablir une paix à ce dernier et mise tous ses espoirs sur sa rentrée à Poudlard en septembre...
Ceilian Richter

Celian est fils unique. C'est le fils d'un des joueurs de quidditch de l'équipe d'Olivier qui est décédé, le rendant ainsi orphelin. Ayant promis de veiller sur lui, les Dubois ont des démarches en cours pour l'adopter officiellement. Il a actuellement 7 ans..

© minori.


Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Sam 31 Déc - 17:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1115
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie   Sam 31 Déc - 16:42

     

Confrérie



Zacharias Worczinski

Au cours de leur première année, Zach & Nik' n'étaient pas forcément proches. Et pourtant, contre toute attente, c'est ce jeune serpentard qu'il connaissait mal qui s'est rendu compte de sa détresse et son mal être. Depuis, ils sont liés comme les doigts de la main et cela risque de continuer dans ce sens lorsque Niklaus se rendra compte qu'Alek ne rentrera pas à Poudlard en septembre...
Samuel Worczinski

Entre Niklaus et Samuel c'est plutôt tendu. Finalement assez semblables au niveau de leur fonctionnement, l'hyperactivité et l'opposition constante du premier empêche le second de se concentrer.

A priori, Niklaus n'a rien contre Samuel mais il sent bien que ce dernier ne peut pas le piffer... Alors étant donné que c'est le jumeau de son meilleur ami... comment dire que c'est tendu...



Miles Crivey

Miles il est fragile. Miles il est à cheval sur les règles. Miles faut vraiment pas le bousculer. Comme son jumeau, il est en porcelaine. Mais il est quand même sympa même s'il soupire à chaque bêtise de Niklaus puis bon, c'est un super photographe et c'est le fils du frère de Colin Crivey alors d'office, le premier qui le touche, il est mort.
Desmond Crivey

Jumeau de Miles, il est fragile aussi et Niklaus en a fait une cible interdite de part son nom. Ce sont peut-être les fils adoptifs du fils de Colin mais cela reste des Crivey. Et les Crivey, c'est sacré.



Robbie Newton

Entre Robbie et Niklaus, la guerre a longtemps régné. Cela a même été jusqu'aux poings. Pourtant, conscient d'avoir été trop loin, le gryffondor lui a donné une chance d'entrer dans la Confrérie des Invincibles. D'abord réticent, il a finalement accepté. A voir si cela les rapprochera.
Ludwig Ziegler

Ludwig est un super aigle. Loyal et plein d'entrain, il sait toujours comment redonner la pêche. De plus, il est particulièrement bon diplomate. C'est un peu le liant du groupe mais aussi un ami super important aux yeux de Nik'.



nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.

© minori.


Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Dim 1 Jan - 2:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1115
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie   Sam 31 Déc - 16:43

     

Camarades



Mia Ollivander

Niklaus ne comprend rien à Gildas / Mia. Ce garçon qui en fait est une fille et déteste sa maison au point d'avoir râlé toute l'année sur son uniforme... A vrai dire c'est pas la grande entente entre eux deux. C'est pas la mésentente non plus mais c'est assez explosif. En tout cas, le dortoir sera plus calme une fois ces deux là séparés.
Philip Gallis

Philip c'est le calme aux yeux du Dubois (même si c'est loin de la réalité). Ce condisciple de maison teeellement calme que Niklaus a rien à redire sur lui. Ils se connaissent. Ils se croisent quotidiennement au château mais le jeune Dubois ne connait quasi rien du jeune Gallis... il l'a néanmoins invité dans sa confrérie mais ce dernier n'avait pas montré le bout de son nez...


Molly Weasley

Molly s'est longtemps arraché les cheveux face à la fougue du jeune gryffon. Puis finalement, elle s'est attaché au jeune Dubois et l'a même aidé plusieurs fois à réviser. Ses rares Efforts Exceptionnels en théorie viennent sans doute de cette entraide. Néanmoins elle était membre au Spotted Hogwarts et n'a rien fait pour empêcher la publication de l'article le concernant. S'il a fini par comprendre qu'elle s'en voulait et ne semblait pas au courant, cela lui reste encore au travers la gorge... A voir comment les retrouvailles se passeront en septembre...
Lucas Young

Lucas est en troisième année. Lucas ne cherche pas à le comprendre. Lucas est pas malin. Niklaus est pas fan de Lucas mais bon ça passe encore. Disons qu'il le fréquente parce qu'ils sont dans la même maison mais qu'il s'en passerait sans souci.



Leslie Cooper

La harpie Leslie a un jour osé jeter de l'eau sur Dumby ! Enfin ...au départ elle lui a fait croire que c'était une potion ultra dangereuse... Elle rit elle rit la poufsouffle mais un jour elle pleurera devant la vengeance du gryffon.
nom prénom

Description du lien.
© minori.


Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Dim 1 Jan - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1115
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie   Sam 31 Déc - 16:43

     

Adultes



Oliver Prescott

Ancien capitaine de quidditch, il a vite vu le talent en Niklaus. Il l'a d'ailleurs fortement conseillé au reste de l'équipe. Si Niklaus est repris, nul doute qu'il le remerciera à coup de hiboux.
Magnolia Mc.C.

A vrai dire Niklaus la connait pas plus que ça mais il sait qu'elle est gentille... Qui sait cette année les rapprochera ? (Bon si je la mets ici, on se doute que oui...)



Catherine Benji

Professeur d'Etude des Moldus, c'est elle qui a conseillé à ses collègues de faire suivre au jeune Dubois des cours de Magie des Éléments. En effet, elle a été témoin de la détresse du jeune garçon et aussi de ses pouvoirs.
Cadeyrn D. D.

Professeur de Magie des Éléments. Il donnera des cours particuliers à Niklaus.



nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.


Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Dim 1 Jan - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1115
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie   Dim 1 Jan - 2:50

     

Autres



Alek Dolenec

Alek était le meilleur ami de Niklaus. Compagnon de bêtises, compagnon de dortoir dont la famille aussi était foireuse. Puis depuis les vacances plus de nouvelles. Auraient t-ils interceptés les lettres du "Dubois" ? Est-ce qu'il a été puni pour ses fréquentations ? Tant de questions sans réponse..
nom prénom

Description du lien.



nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.



nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.


Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Dim 1 Jan - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1115
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie   Dim 1 Jan - 11:38

Ouvert. Pour 2017 si c'est pas beau ça n_n
Si j'ai zappé notre lien (si vous voyez pas votre bouille), c'est le bon moment pour me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus Dubois ~ Rentrez dans la confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
» Aomine ☆ « Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » [Finie]
» Les amis, c'est la famille qu'on choisit | Niklaus Dubois [Terminé]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-