Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands
Lun 28 Nov - 16:45
Save me from the dark
Ludwig & Niklaus & Nora

Lundi 10 juillet 2018

« NIKLAUS DEBOUT ! »

Les yeux rivés sur le plafond, le jeune gryffondor ignora un moment le bruit des poings de son frère sur la porte. Soupirant, il finit par envoyer valser une basket contre la porte pour toute réponse.
Se redressant, Niklaus s'habilla. Il se fixa légèrement dans le miroir et se dit un instant qu'il ressemblait à un zombie, on voyait à ses cernes qu'il avait pour ainsi dire pas dormi.

« NIKLAUS ON VA PARTIR SANS TOI. » lui cria Klaus depuis le couloir. Rebalançant une chaussure contre la porte de rage, le jeune Dubois lui répondit en beuglant de la même manière un
« TA GUEULE ». Son seul réconfort serait le quidditch et ses amis. Si tant est que Nora pourrait venir si elle avait reçu son hibou envoyé la veille au soir. Pour sa part, vu l'heure matinale, il ne connaissait pas encore sa réponse.

Sortant de sa chambre la mine sombre, Niklaus se rendit dans la cuisine. Il n'avait pas faim et malgré les injonctions de sa mère, il refusa de manger quoique ce soit. La journaliste semblait d'ailleurs soucieuse et lorsqu'elle le coiffa d'un coup de baguette, elle lui redressa le visage.

« Nik... Tu devrais manger mon chéri. »

Mon chéri... Il lui en taperait des mon chéri ! Pas fichu de lui envoyer UNE SEULE MISERABLE PETITE LETTRE durant l'année et là ça fait sa soucieuse ! Haussant les épaules, Niklaus secoua sa tête vivement en ignorant le regard de dédain que lui lançait Klaus. Leur père était déjà parti pour aider à la préparation du tournoi et le repas fut d'ailleurs bien silencieux.

Ludwig lui manquait.

Où était-il à cet instant même ?

« Bon. Vous m'suivez les mouflets ? Et pas de comportement indésirable, c'est compris Niklaus ? »

Lançant un regard noir à son aîné, Niklaus se leva avec des pieds de plombs. Alors qu'Ulricht partait en grande discussion avec leur aîné, il suivait en traînant les pieds sous le regard curieux et tracassé du jeune Ceilian.

Dehors, le soleil brillait et la chaleur se faisait déjà ressentir. Quittant la banlieue pour s'enfoncer dans le centre ville, les garçons arrivèrent à la cathédrale vers midi et si les premiers en profitèrent pour manger un sandwich que leur mère leur avait préparée, Niklaus lui s'était assis à l'écart sur les marches et il patientait en lançant des cailloux sur les pauvres pigeons qui ne lui avaient rien demandé.

« Bon c'est l'heure, on ferait bien d'y aller.».

Soupirant, Niklaus se retourna vers son aîné. « C'est bon j'y vais. Vous avez qu'à m'attendre. »
Il voulait être tranquille. Il avait besoin de parler à son ami. Mais déjà Klaus se rapprochait de lui en hochant négativement la tête. « Oh non tu n'iras pas seul ». Se reculant à chaque pas de son aîné, le jeune gryffondor le fusillait du regard. « Je fais encore ce que je veux de ma vie. » Rigolant de façon moqueuse, le médicomage répliqua. « Oh que non. Monsieur je fais que des conneries. »

Dédaigneux, Niklaus pouffa au visage de son aîné avant de descendre les marches vers le parking. C'était sans compter la vivacité de réaction de Klaus qui lui attrapa le bras en manquant de le faire tomber. « On y va ensemble j'ai dit. » Le gryffondor lui cracha à la figure pour toute réponse et son aîné lui fila une claque. Se débattant vivement, le plus jeune parvint de se défaire de l'étreinte de son aîné et il fonça vers le parking. Attrapant le premier ascenseur, il marqua le code du réseau des cheminées et fut de ce pas propulsé à l'horizontale vers la salle du réseau.

Ignorant les sorciers aux guichets et l'Auror de service, il alla se poser sur un banc en attendant son ou ses ami(s). Il était conscient que Klaus le rattraperait mais à cet instant il n'en avait que faire. Il voulait juste la paix. Et fuir. Mais ça, c'était une autre histoire.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands
Mar 29 Nov - 15:37


❝ Save me from the dark ❞


Ludwig, Niklaus & Nora
Tout est possible quand on a du cran
La veille, Nora avait reçu un hibou de la part de Niklaus l’invitant à un match de Quidditch. Aussitôt elle avait demandé à ses parents si elle pouvait aller à Cologne pour l’occasion. D’abord un peu sceptique de laisser partir leur fille seule par le réseau des cheminées. Mais sous l’insistance de leur fille, ils avaient finalement accepté à condition que Felizia et Elsha viennent avec elle pour la surveiller. La surveiller. Comme si elle avait besoin d’être surveillée. Elle allait sûrement faire les quatre cent coups avec ses sœurs et avec Niklaus.

Elle avait répondu au hibou de son ami, mais elle se doutait qu'il arriverais avant qu'elles soient arrivées à Cologne. De Londres, elles avaient pris un portoloin qui les avait amenées directement dans la cathédrale, à l’écart des regards indiscrets.

Au loin, elle vit Nik, sur un banc, perdu dans ses pensées. Elle se dirigea lentement vers le jeune homme et décida de le surprendre par derrière.


- BOUH ! hurla t’elle, en le saisissant par les épaules.

La jeune Gryffondor lâcha un petit rire avant de s’assoir à côté de son ami.


- Ça va ? demanda-t-elle en haussant les sourcils, en le voyant si songeur. Je pense que je n’ai pas besoin de te présenter mes sœurs. Et encore merci de nous laisser dormir chez toi !

Elle regarda un peu autour d’elle et remarqua un auror et quelques sorciers.

- On attends encore quelqu’un d’autre ?
©BESIDETHECROCODILE


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands
Mar 29 Nov - 16:11
Save me from the dark
Ludwig & Niklaus & Nora

Spoiler:

Lundi 10 juillet 2018

Niklaus repensait à son échange de lettre avec Zacharias la veille et aux propos de ses parents sur le fait qu'il leur faisait honte. Il n'espérait désormais qu'une chose : que les pères du serpentard arrivent à convaincre ses parents de le laisser partir. Rien n'était moins sûr. En attendant, cela lui faisait du bien de souffler un peu. Il avait vraiment cru qu'il allait s'en prendre à Klaus. Il ne savait pas comment mais il avait encore senti quelque chose bouillonner au fond de son ventre et quelque chose lui disait qu'il devait absolument se contrôler. Il ne fallait pas que les trucs bizarres qui s'étaient produit autour de lui lors de son dernier jour à Poudlard se reproduisent en plein quartier moldu... même sorcier d'ailleurs. Quelque chose en lui lui disait que c'était pas naturel.

Perdu dans ses pensées, le gryffondor n'avait nullement vu Nora s'approcher dans son dos et il fit un bond tout en criant apeuré lorsque cette dernière le surpris. « Tss » siffla t-il entre ses dents en entendant rire sa comparse. « Nora Nora Nora... » Elle était venue ! Et ses sœurs aussi. Une majorité de gryffondor venait donc d'envahir la salle du réseau de cheminettes.

Évitant de répondre à son ça va, le jeune Dubois lui lâcha un léger sourire. Il sentait le nœuds immense qui tordait ses entrailles se défaire légèrement mais il n'osait pas imaginer l'état dans lequel il serait lorsque ses amis partiraient.

« Non en effet, je les connais déjà ! Moi par contre tu découvriras une partie de mes frères mais ils sont pas comme tes sœurs eux. Ils sont pas cools. Et y a pas de souci ! On a une chambre d'amis donc vous pourrez y loger. »

Saluant les aînés de sa camarade d'un signe de main, Niklaus aperçu Klaus arriver au loin en traînant Ceilian par la main. Ulricht quant à lui amorça un geste pour s'approcher de Niklaus et des Wölfflin mais il sembla intimidé au point qu'il se perdit en fausse contemplation d'une affiche pour le prochain concert des Korrigans Endiablés qui aurait lieu fin du mois. Mais ni Ulricht ni Niklaus n'appréciait ce groupe de Heavy Metal sorcier à vrai dire. Qu'importait.

« Ouais. Ludwig devrait pas tarder. »

Du moins c'est ce qu'il espérait car déjà son aîné lui lançait un regard équivoque avant de prendre sa gueule de beau parleur en se présentant aux sœurs de Nora. Roulant des yeux, Niklaus se leva pour s'éloigner de ce dernier et fit signe à son amie de le suivre. « Il est pas comme ça en vrai. J'espère que tes sœurs vont pas croire qu'il est cool. » En attendant, Niklaus se dirigea vers un stand où une sorcière aux cheveux bleus rois qui vendait diverses sucreries sorcières.

« Vous voulez quelque chose petits frippons ? » demanda t-elle d'une voix rauque en les fixant un peu trop fortement. Tendant le doigts vers un paquet contenant des dents changeant de couleur, le jeune Niklaus repris la parole. « Ouais je veux bien un paquet de Crocs Enflammés s'vous plaît m'dame. » Cette dernière lui fit signe de le prendre et il ne se fit pas prier. « Eh bien ça fera 1 gallions jeune homme. » Tendant la monnaie une fois qu'il l'eut attrapée au fond de sa poche, Niklaus ouvrit en suite le paquet pour en proposer à Nora ainsi qu'à Ceilian qui venait de s'approcher d'eux, attiré par la nourriture.

Ulricht quant à lui collait à nouveau Klaus au grand damne de Niklaus. Mais bon... tant pis. Qu'il en soit ainsi, ils auraient plus de Crocs pour eux. Attrapant un des Croc, le jeune gryffondor fit une grimace magistrale. Il en avait eu un vraiment corsé. « Piment du Brésil ...ah...ah...ça...piqueeee.... » Sautillant sur place en essayant de faire ainsi passer la brûlure de la sucrerie, le jeune gryffondor fut ravi quand après trente secondes l'effet s'estompa pour le laisser savourer un chewing gum à la mandarine. C'était nettement meilleur mais il adorait toujours autant ce contraste de sensations et de saveurs.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands
Jeu 1 Déc - 14:42


❝ Save me from the darkness ❞


Niklaus, Ludwig, Nora
Elle avait bien rigolé lorsque son ami avait sursauter tout en criant. Son coup avait réussi. Avec un sourire en coin, elle s’assied à côté de Niklaus avec ses sœurs.

Elle haussa les sourcils lorsque Nik n’avais pas répondu à sa première question. Quelque chose ne devait pas aller. Mais elle avait entendu parlé de ses frères, donc elle se doutait que ses frères avaient sûrement un lien dans son état.


- T’inquiète pas pour tes frères. On saura se défendre… dit-elle en lui donnant un coup dans l’épaule pour prouver ce qu’elle avançait.

Niklaus s’était ensuite dirigé vers un stand de sucrerie. Nora regarda Elsha d’un air entendu, avec ce petit sourire en coin qui ne la quittait jamais quand il s’agissait de nourriture. Elle se remit rapidement sur ses pieds et se dirigea rapidement vers la vieille sorcière.

- Pour moi ce sera des chocoballs et… deux paquets de crocs Enflammés. Rajoutez-moi aussi des crapauds à la menthe et des bulles baveuses.

La vendeuse la regarda un moment, interloquée. Elle devait sûrement se demander si la jeune fillle qui se tenait devant elle allait réellement manger tout ce qu’elle avait commandé. Mais c’était mal la connaitre, vu qu’elle se livrait régulièrement à des défis de nourritures avec Elsha. Lorsque Nora eu donnée le montant que lui avait demander la vendeuse, elle se dirigea vers sa grande sœur et lui donna quelques-unes de ses sucreries. Elle prit soin aussi d’en donner à Felizia. De son côté, Niklaus avait déjà goûter des crocs enflammés et faisait une grimace. Nora rigola et pris une poignée de crapauds à la menthe. A peine avait-elle déjà mangé deux crapauds qu’elle les sentait déjà sauter dans son estomac. Comme à chaque fois, cette sensation la faisait rigoler de plus belle.

- Et puis t’inquiète pas pour mes sœurs. Elles ne sont pas dupes, elles savent encore les remettre à leur place tes frères. Ce serait plutôt à eux d’avoir peur de mes sœurs, ironisa t’elle.

Niklaus lui avait aussi annoncé que Ludwig ne devrait pas tarder à arriver. Heureusement, car elle commençait à trouver son grand frère un peu lourd à la longue. Il commençait déjà à l’énerver… Ca n’augurait rien de bon pour la suite…

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands
Sam 3 Déc - 17:30

Save me from the dark Lundi 10 Juillet 2018. Köln.
Ludwig, Niklaus et Nora..
Dans la pénombre, deux petits yeux globuleux s'ouvraient en fracas. Comme si l'enfant venait, là, de s'extirper d'un cauchemar des plus sombres. Les rayons du petit matin tentaient timidement de percer les rideaux et le blondinet, encore couché, se redressait, sonné. Quelle heure il est ?... Tap. Tap. Tatap. La main du garçonnet tâtonnait la table de chevet en quête de sa petite montre à gousset. Une fois trouvée et un petit coup d’œil jeté, son regard devint hagard. SCHEIßE ! Le voilà en retard.
Ni une, ni deux, Ludwig sauta du lit, se précipita vers l’interrupteur qu'il pressa afin d'y voir plus clair, et, se rua vers son armoire. ANTJEEEEEEEEEEEEE ?! Cria-t-il d'une voix encore enraillée par le sommeil, rendant le râle plus proche du bâillement que du grognon.
QUOIIIIII ? Répondit sa sœur, agacée de se faire gronder dès le réveil.
T'avais promis de me réveiller à 10h ! Il est 12h ! J'VAIS ETRE EN RETAAARD !
Heiiiiiiiiiiiiiiin ?! OOOOh, scheiße ! J'ai complètement oublié... Désolée frangin !
Roulant du regard, le petit aiglon lâcha un "Pas grave..." à sa tête en l'air d'aînée tout en empoignant, illico presto, les premiers vêtements lui tombant sous le nez. Il avait une heure. Une petite heure pour se laver, s'habiller, manger, rassembler ses affaires de quidditch et s'en aller... L'autrichien marmonnait des plaintes telles que "Nik va me tuer" ou "Non, non, non, noooon... Je vais rater les inscriptions !" tout en parcourant le couloir séparant salle de bain et chambre en un temps record.

Une fraction de secondes plus tard et le son de l'eau ruisselante se faisait, déjà, entendre.

Le voilà. Il était fin prêt. Bien qu'habillé de vêtements coooomplètement dépareillés...
Il dévalait les escaliers, baguette empoignée, en direction de la salle à manger. Là, il se prépara, à la va-vite et à l'aide de Wingardium Léviosa, deux trois sandwichs pour la route. Casse-croûte qu'il enfourna vite fait bien fait dans son sac à dos plein à craquer du "strict nécessaire" qu'il voulait emmener avec lui, à Cologne. Une fois cela fait, il courra vers le placard et en extirpa son fidèle balai, un Blitz Zweitausend (ou "éclair 2000").
Désormais en possession de tout ce dont il avait besoin, il sautillait d'impatience devant le seuil de sa porte.
Papaaa ? Mamaaaan ? Je peux y aller ?
Ses parents soupirèrent un "Guten tag, Ludwig..." avant d'acquiescer.
Tu te souviens où est la cheminette la plus proche ?
Oui, à L'abbaye de Nonnberg !
Exact. Tu te souviens bien de l'arrêt que tu veux ?
Oui, ouiii !
Dis la ?
Ludwig roula du regard. Sa mère s'inquiétait tout le temps de la possibilité de se tromper dans la destination souhaitée et que, par conséquent, le réseau de cheminette l’envoi on ne sait où.
Hohe Domkirche St. Peter.
Gut. Allez, vas-y, l'horloge tourne, mon grand. Amuse-toi bien !
A plus frangin !
Merciiii !
Il fit le signe d'un baiser volant avant de partir, d'un pas pressé, vers l'abbaye près de chez lui. Là-bas, il emprunta le réseau de cheminette, direction la Cathédrale de Cologne...


KOF. KOF.
Ludwig toussotait. Il n'y avait pas à dire, ses arrivées en cheminée laissaient, toujours, à désirer. Il était barbouillé de suie... Voilà qui n'était pas très discret. Tous les sorciers le regardaient.
Kof... Entschuldigung, KOF. S'excusa-t-il maladroitement tout en se disant "ça valait vachement la peine de se laver..."
En se débarrassant du plus gros des cendres, il balaya du regard la salle. Ah ! Ils sont là ! Le daltonien fit un grand signe de la main, tout sourire, comme s'il n'avait absolument pas foiré son entrée. Niiiiik ! Je suis làààà ~ Il accourut vers son ami qu'il prit dans une accolade poussiéreuse. Il se tourna, ensuite, vers Nora à qui il fit la bise. Bonjour Nora, comment tu vas ? Au fait, je suis vraiment vraiiiment désolé, je suis un peu à la bourre... Mon réveil n'a pas sonné ce matin... Il est pas trop tard, hein ?! Demanda-t-il, légèrement paniqué et sincèrement désolé.


Non... J'arrive pas 20 ans plus tard... C'faux.. D:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands
Sam 3 Déc - 20:36
Save me from the darkness

L'Allemagne... Un si beau pays où tout était parfait. Du moins, presque. Selon Elsha, du moins. Son pays natal lui manquait et c'est pourquoi elle avait toujours hâte aux vacances d'été pour y retourner, notamment à Munich d'où elle provient. La famille Wölfflin avait toujours une demeure là-bas. La maison était moins grande où la lionne devait toujours partager sa chambre avec sa cadette mais ce qui comptait, était l'endroit. Bien évidemment, elle avait apporté son ordinateur, au grand découragement de Nora, parce que sans elle, le temps serait trop long.

L'arrivée en Allemagne était toute récente, vieille d'à peine deux journées. C'était avec surprise que Elsha avait été invitée, par sa soeur cadette, à aller voir une partie de Quidditch à Cologne, en compagnie de Felizia. En effet, les parents voulaient que les deux soeurs plus vieilles veillent sur la plus jeune, surtout Felizia qui était majeure et qui était une personne à ne pas se frotter physiquement.

Donc, le moyen de transport était portoloin pour se rendre à Cologne, afin d'aller rejoindre les amis de Nora. Cette journée-là, Elsha avait mis des shorts et un t-shirt, prête à aller voir ce match de Quidditch. Une fois le moment du portoloin passé, les trois soeurs purent rejoindre un des amis de la cadette que Elsha connaissait un peu. Elle l'avait eu un peu à l'oeil l'année dernière par rapport à sa soeur mais ne s'est pas mise dans leurs jambes. Franziska salua Niklaus avec la main, après que Nora l'ait pris par surprise. Elsha s'adressa, en Allemand, à Felizia, alors que Nora discutait avec Niklaus :

« Oulà, j'espère que ses frères n'auront pas un oeil sur toi, ils risquent de se ramasser à l'hôpital assez tôt ! » Elsha eut un rire, en faisant un petit coup de coude amicale à sa soeur aînée. Felizia n'avait aucun intérêt envers la gente masculine mais cela, seules Elsha et Nora savaient.

Niklaus s'était dirigé vers un stand, où Elsha analysa les frères de Niklaus mais resta avec sa soeur aînée en suivant le petit groupe. L'ami de la soeur cadette commanda puis Nora qui fit une bonne commande. D'ailleurs, Elsha l'imita et commanda la même chose qu'elle. Une fois le tout payé et en main, Nora lui offrit des sucreries où elle la remercia en bouffant le tout.

Un autre jeune garçon finit par arriver, sûrement celui qui était attendu. Se tenant aux côtés de sa soeur aînée, Elsha fit un sourire en guise de salutations avant de bouffer ses propres friandises à elle et en donna également à Felizia. Elle lui murmura, s'assurant que personne n'entende :

« J't'ai vu, tu kiffais la vendeuse ! »

(c) AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands
Mer 4 Jan - 1:27
Save me from the dark
Ludwig & Niklaus & Nora

Spoiler:

Lundi 10 juillet 2018

Souriant au coup de coude de Nora, le jeune gryffondor regardait la grande horloge qui continuait inlassablement de tourner. Ils allaient finir par être en retard. Encore bien qu'il avait envoyé le dossier d'inscription à l'avance même s'il avait dû changer la place d'Alek par la présence Nora à la dernière minute vu son manque de nouvelles. Il ne comprenait pas son silence... Sans doute était-ce lié à sa propre famille... S'ils avaient vu qu'il recevait des lettres d'un Dubois, il avait dû se faire trucider. Du coup Niklaus avait réduit ces dernières. Il serait toujours temps de l'interroger à la rentrée.

En attendant, le gryffondor croqua dans un des crocs enflammés avant de grimacer brusquement et finir par sautiller sur place comme si cela allait aider le feu de sortir de sa bouche. Une fois ce côté piquant passé, Niklaus lâcha un sourire amusé aux propos de Nora. Ses frères avoir peur de ses sœurs ? Ce serait mal les connaître : les Dubois avaient peur de rien. En attendant, le jeune Dubois n'eut pas le temps de le contredire qu'une voix familière se fit entendre derrière lui.

« LUUUUD ! »

Enserrant son ami en toussant sous la poussière qui le recouvrait, Niklaus rigola en voyant sa mine toute grise et il attendit qu'il termine de s'adresser à Nora pour le lui faire remarquer. « On dirait que c'est ton premier voyage en cheminette petit aigle.  Et je crois qu'on sera encore à l'heure et...»

« Et on ferait mieux d'y aller pour pas être en retard.  »

Klaus. Depuis quand était t-il arrivé dans son dos ? Roulant des yeux pour faire comprendre à ses amis que ce dernier l'agaçait, Niklaus le fusilla du regard lorsqu'il répliqua par une légère tape sur sa tête. « Allez en route tout le monde. »

Traînant des pieds pour laisser Ulricht et Ceilian lui servir de rempart entre son frère et eux, Niklaus se mis entre ses amis tandis qu'ils sortaient à l'extérieur avant de reprendre la parole d'une voix qui se fondait dans le bruit de la foule et qui était donc inaudible pour Klaus.

« C'est lui le plus chiant de mes frères. Mes parents tenaient à ce qu'il s'occupe de nous. Désolé d'avance. »

Ils continuèrent le trajet quelques minutes avant de s'arrêter dans une ruelle vide où son frère fit un signe de baguette. Il ne fallu ensuite pas bien longtemps pour qu'un bus vert pomme apparaisse comme par magie devant eux. Klaus entra en premier, achetant les tickets pour toute la troupe. Passant devant lui en lui jetant un regard noir, Niklaus alla s'installer sur une banquette avant d'attendre ses amis.

D'ici quelques minutes, ils seraient au tournois. D'ici quelques minutes, il pourrait esquiver Klaus.

Ce sera pas trop tôt.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands
Page 1 sur 1

Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: