Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 10:54




État Civil


Nom : Nott (Greengrass)
Prénom : Alastair (En honneur au père de Daphné), Théodore (Prénom du père)
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-pur /!\ Les sangs-purs sont rares et nous n'acceptons que ceux pour qui c'est réellement justifié.
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  16 Mai 2007
Année souhaitée : 1ère
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Chat Noir aux yeux jaune fauve appelé Obscurus



Description


PHYSIQUE
Alastair est petit, environ 1m45, il est assez fin, quoi de plus normal pour son âge, il pèse 35kg, autrement dit c'est un poids plume. Il a les cheveux châtain bruns voir blond lorsqu'il revient des vacances. Sa peau est claire, rarement bronzée. Il a les yeux de gris-vert, un petit nez pointu. Rien que pour cela on lui dit qu'il a hérité de sa mère. Sa bouille d'ange enfantine par contre a plus les traits de son père plus jeune et les cheveux aussi, toujours en pagaille et rarement peignés si ce n'est que lors de rare occasion. Il porte des vêtements assez classiques, pantalons, short, chemises, chaussettes toujours montées jusqu'aux chevilles, chaussures brillantes (Cirées) et n'oublions pas la cravate assortie de son petit nœud papillon. C'est ça qui fait le charme chez lui. (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE

Son caractère:   Ayant grandi dans une famille de Sang-pur, il a bien été éduqué. Son père (un pro-puriste) tenta de lui bourrer le crâne sur les préjugés de races inférieures à la sienne mais Alastair lui ne voyait pas où était le mal à fréquenter ceux qui en se mélangeant avec la race pure feraient des héritiers bâtards (Sang-Mêlé). Encore trop jeune pour tout comprendre Alastair lui préférait le Quidditch, s'instruire en lisant plein de livres et a un petit penchant pour la Magie Noire, il trouve cela très intéressant.

Comme tous les enfants de son âge il adore s'amuser avec ses voisins sous l'œil bienveillant de ses parents. Le moindre petit bobo inquiète Daphné, avoir une mère poule, douce et qui, à ses yeux compte est super chouette. Cette mère qui à tout moment peut faire changer l'avis de son mari.

Alastair adore son père, même si celui-ci ne lui montre que très peu, en même temps il voulait faire de son fils un excellent sorcier en accord avec les idéaux de puriste. Théo, hormis d'être un père dur et aimant quand même, l'entraîne au Quidditch, il lui explique que lorsqu'il était à Poudlard il avait intégré l'équipe de sa maison au poste de poursuiveur, même que son oncle, Drago Malefoy était attrapeur. Alastair est très proche de son cousin, Scorpius âgé d'un an de plus que lui. À chaque réunions de famille, fête, sorties pour aller voir des matchs de Quidditch, les 2 héritiers ne se séparaient jamais. Complices, inséparables, à eux deux ils faisaient les 400 coups.

Il est honnête, l’hypocrisie ce n’est pas forcément son truc. Il n’irait pas jusqu’à dire qu'il  est manipulateur mais il sait user son charme pour être protégé et défendu si une situation n’est pas à son avantage. En général, il se défend seul mais il a toujours deux coups d’avance sur les personnes s’opposant à lui dans le cas où il ne prendrait pas le dessus.

Assez réfléchi, il sait trouver les bons mots pour calmer la personne. Le moindre que l’on puisse dire est que son assurance en lui est la plus forte de ses armes. Cependant, lorsqu’une personne arrive à entrer dans son cœur, elle prend une place importante pour lui et bénéficie de sa loyauté. Il est prêt à tout pour les personnes qu'il aime, encore plus qu'il le serait pour même. Alastair sait ce qu'il veut et arrive toujours à ses fins.

Ses goûts: Il est un grand fan de Quidditch, il s'entraîne avec son père, tout comme lui il souhaite intégrer l'équipe de sa maison dans quelques années. Son fruit préféré est la fraise, les Chocogrenouilles et les Pâtacitrouilles sont ses confiseries préférées. Il fait la collection des Cartes Magiques, il est très joueur, jouer aux Bavboules est sa seconde activité favorite. La Métamorphose est sa matière préférée de même que les Sortilèges et enchantements. Plus tard il veut être un animagui déclaré.

Ses rêves: Alastair est un grand rêveur, il rêve d'être un grand sorcier, de se faire des amis peu importe ses origines, il souhaite plus tard, lorsqu'il serait grand travailler au Ministère de la Magie en tant sorcier tireur d'élite. Il adore l'action. Il rêve de rencontrer Viktor Krum et d'avoir son autographe.(doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)



Vous et les Études


Matière préférée : Métamorphose & Sortilèges et Enchantements
Matière exécrée : Histoire de la Magie & Potion



Votre Histoire



Je suis né il y a onze ans dans la grande ville de Londres à l’hôpital Ste-Mangouste. Sorcier de Sang-pur et futur héritier des Nott, j’ai été élevé par mon père Théodore Nott dans les règles de l’art de toute famille sorcière. Je ne peux pas dire que j’avais un destin tout tracé, je ne peux pas dire que mon éducation avait été des plus strictes bien que la famille Nott possède une certaine réputation sans faire forcément trop parlé d’elle.

En revenge, mon père était un serpentard, ma mère aussi et il n’est pas étonnant de préciser que j’ai reçu une éducation basée sur les idéaux puristes. Mon père était partisan du Seigneur des Ténèbres et mon grand-père Mangemort évidemment, bien que je n’irais pas jusqu’à dire qu’il faut exterminer les Nés-Moldus, je me mélange à eux bien que mon père me répète sans cesse que ce sont des personnes démunies à ses yeux.

Pour ma part je ne les voie pas ainsi ils sont comme nous si ce n'est qu'eux ont grandis différement dans un monde contraire au mien sans pouvoirs magiques. Mon père dit qu'ils se mélangent à nous dans le seul et unique but d'engendrer des Sang-Mêlés.  Mais néanmoins, ce ne sont pas ces valeurs que l’on m’a inculquée qui ont rendus mon enfance moins heureuse, au contraire, j’ai toujours tout eu pour satisfaire le moindre de mes désirs et je n’ai jamais manqué de rien. Pour moi, mes parents n’ont jamais compter le moindre gallions et en plus des besoins matériels, j’ai reçu tout l’amour nécessaire dont à besoin un enfant pour bien grandir et développer un bon tempérament.

La magie à toujours fait partie à part entière de ma vie, dès mon plus jeune âge. Mes parents ne s’y sont jamais cachés n’y trouvant aucune raisons et j’y fus bercé presque en même temps que mes premiers pas. Cependant, je ne pouvais pas la pratiquer malgré mais comme chez chaque futur sorcier, des signes se manifestèrent et chez moi, ils avaient lieu à chaque émotion forte, la colère et la tristesse. Un jour que m'avait enfermé dans ma chambre, sous l'émotion j'avais mis le feu à une vieille bande dessinée.  Comprenant alors ce qui se passait sous mes yeux je criais de plus belle tambourinant comme un désespéré à ma porte fallait que je crie au feu pour que ma mère appeurée ouvre la porte. Mon père arriva par la suite, énervé, très vite l'ambiance changea, rien qu'à voir l'expression de mes parents qui me réconfortaient mon père m'appris que j'étais alors un sorcier.

C’est peu après avoir eu mes onze ans que je reçu ma lettre tant attendu, marqué du sceau de Poudlard contenant mon inscription pour la prestigieuse école de sorcellerie. Je n’étais pas forcément étonné mais j’avais été impatient de la recevoir, cela signifiant que j’allais enfin devenir un sorcier à part entière ainsi que le droit de posséder une baguette et d’user de la magie dans l’enceinte de l’école.

Et c’est peu avant la rentrée scolaire que je m’étais rendu, accompagné de mon père, au célèbre Chemin de Traverse pour l’achat de mes fournitures scolaires.  J’avais d’abord commencé par la boutique d’Ollivander dans laquelle, j’achetais une baguette après que celle-ci m’ait choisi, enfin d’après Graham, le petit-fils du célèbre fabriquant, et la mienne fut donc: Bois de Chêne, Ventricule de Dragon de 24,5 centimètre et légèrement flexible. Puis je m’étais rendu dans une autre boutique pour mes livres, pour m’acheter mes tenues de sorcier et même un petit animal, un chat totalement noir que j’appelais Obscurus, Mon père aurait préféré que je prenne un hibou mais je lui avais rétorqué que c’était inutile étant donné que nous en avions déjà un familial. Et il avait accepter que j’adopte ce petit chaton aux yeux jaunes.

Et le fameux jour J arriva, n’étant pas du matin, je ne pouvais pas dire que je m’étais levé tout exciter à l’idée de partir pour la gare de King’s Cross afin de rejoindre le fameux Poudlard Express. Je m’étais levé difficilement même et c’est seulement une fois l’esprit bien claire que j’avais enfin réaliser que j’allais rejoindre la fameuse école de sorcellerie pour les sept années à venir.

Toutes mes affaires étaient prêtes et j’étais sûr de ne rien avoir oublié, rien d’important du moins. Nous nous étions alors rendu jusqu’à la fameuse gare pour nous rendre sur la voie neuf ¾ en traversant le mur. J’avais alors embrasser mes parents, reçu quelques conseils de mon père puis j’avais grimper dans le train sans vraiment être inquiet. Je n’étais pas du genre à paniquer, j’avais suffisamment confiance en moi pour savoir que tout allait bien se passer.

Une fois arrivé à destination, les élèves avaient été séparé en deux groupes, les premières années dont je faisais partie qui allait être conduit en barque pour passer la cérémonie de répartitions et les autres années. J’avais vu plusieurs élèves assez anxieux de savoir où ils allaient être envoyés. Je ne voyais pas pourquoi, pour ma part je savais déjà avec certitude dans quelle maison j’allais être et quand bien même, nous aurions tous une maison avec ses avantages et ses inconvénients.(Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Ioana
Âge : 28 bougies
Personne sur votre avatar : Thomas-Brodie Sangster
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Oui du moment qu'il n'y en ai pas trop et pourquoi pas avoir un lien sympa avec le/la joueur(se)
Où nous avez-vous trouvés ? Google



Dernière édition par Alastair T. Nott le Mar 3 Jan - 18:21, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 11:54
Bienvenue !

Attention Théodore Nott de l'année de Harry & Drago etc n'était pas mangemort.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 11:58
Je sais il aurait été Mangemort après ses études ou tout simplement Partisan comme Narcissa.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 12:01
Partisan si tu veux. Mangemort ce n'est mentionné nulle part je pense et Voldy meurt alors qu'il termine ou vient de terminer ses études Wink

Après, si tu me balances les sources là-dessus ou sur Théodore w'okey Wink

Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 12:10
J'ai été voir sur Wikia rien ne stipule qu'il était Mangemort ou encore partisan. Mais pour être logique il aurait pu être partisan prônant la supériorité de la race Pure des sorciers.

P.S. Niveau avatar je suis un peu perdu, et... Je ne sais moi-même pas en faire. Si quelqu'un pourrait m'aider. Pour les avatars de Thomas Sangster jeune (Voir signature) ce serait sympas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 12:11
Partisan je veux bien.
Je vais voir pour les avatars Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 12:14
Je vais changer le titre et merci pour ton aide Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 12:18
Oki nickel. Pas de quoi x) Au fait comme tu fais un Sang-Pur, même s'il est jeune je te conseille de lire Ce sujet car il y a des informations sur le contexte et le rapport aux Sangs-purs qui pourraient t'intéresser Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 12:32
Heyy bienvenue sur le fofo o/
Thomas Brodie Sangster *-* J'approuve ce choix d'avatar *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 12:39
Merci Smile Sangster c'est mon chouchou love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 12:45
Voici quelques avatars Wink

Spoiler:

PS : tu pourras mettre le nom de ton personnage dans le titre de ta présentation ? Merci Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 12:47
Merci Smile Oui si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 12:52
Bienvenue parmi nous !! J'approuve moi aussi le choix d'avatar ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 13:01
Merci Eileen Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 13:44
Bienvenue Alastair, très bon choix de vava. Smile
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Lun 2 Jan - 14:13
Merci Samwell Pitié

PS: J'adore Eddy Redmayne love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Mar 3 Jan - 16:33
Bienvenue Alastair Pitié

Très bon choix de vava *^* En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta répartition Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Mar 3 Jan - 17:06
Merci Miles. Je peux m'estimer heureuse que Thomas Sangster n'ai pas été pris. yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Mar 3 Jan - 17:42
Hello encore bienvenue ! Superbe fiche mais il y a (encore) quelques modifications à faire x)

Par exemple, ce paragraphe ci aussi j'ai du mal à tout suivre :

Citation :
"La magie à toujours fait partie à part entière de ma vie, dès mon plus jeune âge. Mes parents ne s’y sont jamais cachés n’y trouvant aucune raisons et j’y fus bercé presque en même temps que mes premiers pas. Cependant, je ne pouvais pas la pratiquer malgré mais comme chez chaque futur sorcier, des signes se manifestèrent et chez moi, ils avaient lieu sous forme de métamorphose d’objet incontrôlée, ou sur moi-même bien que je ne sois pas metamorphomage, le phénomène ne se présentant qu’occasionnellement."

De plus non pas de phénomène de métamorphose sur lui même. Cela concernerait à la limite justement des enfants métamorphomages ne contrôlant pas encore leurs pouvoirs.... Pour les objets faut voir comment cela se produit. En général les manifestations magiques se produisent sous le coup de fortes émotions.

Ensuite, bon ça c'est pas ta faute mais Garrick Ollivander est décédé en mai-juin 2018. Donc à la place tu as Graham et son père à la boutique. Gustav qu'il s'appelle le père de Graham Wink (et si tu veux un lien avec mon serdaigle ça peut être lui qui s'est occupé de toi (surveillé par son père bien sûr)).

Ce sont les seuls points qui me chiffonnent Wink

Signale quand tu auras modifié tout ça (et passer ta fiche sur BonPatron Wink ).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Mar 3 Jan - 18:03
Bienvenue parmi nous! Smile

(Alors, il y a peut-être que moi que ça "chiffonne", mais 1m60 pour 11-12 ans, je ne trouve pas ça petit, j'aurais même tendance à penser que c'est grand pour cet âge ^^ A côté, Eliott est vraiment minuscule, il dépasse tout juste les 1m40 ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Mar 3 Jan - 18:13
Hello et merci Eliott.

PS: J'ai modifié ce que tu m'as dit Nik. Eliott, j'ai pris ta remarque en compte. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Mar 3 Jan - 18:25
Vu les nombreuses modifications que j'ai demandé, cela me convient Wink
Il reste quelques coquilles etc mais on va pas non plus être tyrannique.

Donc je laisse ma place au Choixpeau Wink
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Mar 3 Jan - 20:19




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Mer 4 Jan - 5:40
bienvenue mini Nott teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Mer 4 Jan - 8:48
Merci Louis Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]
Page 1 sur 1

Alastair Nott ♠ Fils de Partisan du Sang-Pur [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: