AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eristre T. Rhodwise • une page par semaine (et beaucoup de conneries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eristre T. Rhodwise
MessageSujet: Eristre T. Rhodwise • une page par semaine (et beaucoup de conneries)   Sam 7 Jan - 15:36

Journal intime appartenant à

Eristre Tullia Rhodwise

lundi 30 juillet 2018

Rien de particulier ce lundi. Il faudra penser à ne pas cuisiner en trop grande quantité quand même : j'ai assez de chou pour au moins deux semaines. En même temps, quelle bonne idée de vendre uniquement des choux énormes dans ce monde magique. Oui, c'est super amusant, mais personne ne songe au gaspi alimentaire ici. Imaginez un peu les montagnes de feuilles de chou croupissant dans des poubelles alors qu'elles avaient été promues à un si bel avenir, à faire un incroyable voyage jusqu'à l'estomac... On fait pousser des générations de légumes grandioses qui finissent au compost.
Moi j'trouve ça triste.

mardi 31 juillet 2018

Parfois, je regarde le ciel et me dis que, franchement, les aliens seraient outrés de voir comment ils sont représentés dans les sectes new age moldues. Si il y a des extra-terrestres, ce ne sont en aucun cas des hommes-oiseaux bleus avec des becs de canaris, je vous le garantis.

mercredi 1 août 2018

Aujourd'hui, j'ai dessiné un chat.

A propos de chats, y'en a un qui est venu gratter à la porte de l'atelier. Il va encore falloir la vernir. J'en ai marre de ces chats.

jeudi 2 août 2018

Quatre jours que je mange du chou alors qu'il fait une chaleur épouvantable. Mais je m'en fous, je trouverais un moyen de finir toute ma gamelle.

vendredi 3 août 2018

Recette de la glace au chou :
- prenez 1 kilo de chou déjà cuit
- ajoutez-y quelques verres de lait
- faites fondre une bûche de fromage de chèvre. Incorporez-la à la préparation.
- mixez votre préparation. Si vous êtes gourmands, laissez-y quelques morceaux d'oignons.
- Salez, poivrez.
- Mettez la glace dans un plat et gelez-la. Afin de la laisser moelleuse, ne la gelez pas en un seul sortilège mais en deux : premier sortilège de glaciation, mélangez, second sortilège de glaciation.
- Servez avec la salade froide de votre choix.
A conserver dans un endroit hermétique et frais, évidemment.

samedi 4 2018

Pré-au-Lard est un patelin franchement ennuyeux. Parfois, j'me dis que j'aurais pu prendre des vacances et aller à la coupe du monde de quidditch. Mais non, je suis restée là et je continue le boulot. Ca sert pas à grand-chose d'ailleurs, vu qu'il n'y a quasiment personne en été, mais au moins je peux construire les bidules que j'ai envie de fabriquer depuis fort longtemps.
Par exemple, aujourd'hui j'ai terminé un poney de bois animé que j'avais commencé y'a cinq ans. C'est comme un cheval, sauf qu'il fait 1 mètre 30 au garot, qu'il est uniquement composé de bois et de boulons et qu'il est animé par la magie, donc il n'a pas besoin de manger et ne fait pas de crottin. Et puis il est mignon et il peut porter des affaires ou des enfants.
Je pense pas que ce sera complexe de le vendre, faudra juste voir pour sa réglementation avec le Ministère.  En attendant il se balade dans l'atelier, le temps que son vernis sèche. Et il grince un peu, faudra ajouter un peu de graisse aux articulations demain.

dimanche 5 2018

J'ai été au Barsouflet ce soir après le boulot. C'est bien sympa, mais les boursouflets sont un poil bruyants.
Et puis on peut pas y boire d'alcool.

It'll be alright, boys!
PDD en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Eristre T. Rhodwise • une page par semaine (et beaucoup de conneries)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1