Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]
Sam 22 Aoû - 19:36

ERWIN VON HERZEN




Nom
► Von Herzen
Prénoms(s)
► Erwin
Âge
► 16 ans
Origine/Groupe
► Sang inconnu
Date naissance
► 17 Décembre 2001
Année souhaitée
► 5ème année
Animal de compagnie
► Lézard nommé Alizia


Matière préféré
► Défense contre les Forces du Mal
Matière Matière exécrée
► Astronomie
Options choisies (à partir de la 3è année) :
► Etude des Runes et soins aux créatures magiques
Notes aux BUSEs :
► Aucune



Aspect Physique



Physiquement ? Globalement ? Il est beau et bien foutu, mais vous vous doutez que la perfection n'existe pas et lui, il ne l'est pas, sur le point physique comme moral... Surtout moral si vous voulez tout savoir. Pour commencer, c'est sa taille qui pose problème. 16 ans, il ne dépasse pas encore les 1m70, non, monsieur en fait seulement 65 à son plus grand malheur et il s'avère qu'il ne pourra plus grandir. Pauvre chou... Il ne possède pas de rondeur, sauf peut-être ses joues qu'il aurait voulues sans doute plus creux. Ça lui donne cette petite bouille enfantine malgré le fait qu'il devient de plus en plus un jeune homme !

Il a des petits yeux de couleurs bleues profondes, une mer sans émotions où qu'on s'y noie rapidement. Erwin à des cheveux blonds/châtains, raie sur le côté, donnant une forme avec du gel. Style vestimentaire ? Vous voulez tout savoir ma parole ! Vous voulez que je vous dise aussi combien elle mesure ?... Bon, ai-je le choix ? Eh bien notre cher jeune homme et un grand ténébreux, préférant les tenues sombres et unies, un grand manteau noir, dont le col est relevé, lui donnant un air mystérieux et irrésistible. Des couleurs vives ? Ah ! Aucunement ! Quelle horreur ce bleu pétant ! Ce jaune qui vous violent la ratine et ce rose flashy hideux ! Vous voulez qu'il ne s'approche pas de vous ? Ressemblez à un clown !


Aspect Psychologique



Vous voulez vraiment vous aventurer ici ? Le connaitre ? Lui et son cœur noircit ? Sûr de sûr ? Vous l'aurez voulu !

Commençons par ce que l'ont voit aux premiers abords. Erwin est froid, distant, arborant cet air sombre et blasé à vous donner des frissons à chaque fois que vous croisez son regard. C'est ce qu'il est, un homme ne montrant guère ses émotions, les reniant et les refoulant.

Et puis il a cette chose qui se propage en lui, le consumant, l'engloutissant : la folie. C'est le premier qui vous le dira, il n'est pas fréquentable, il faut l'éviter, ne jamais l'approcher et encore moins s'attacher à lui. Lui-même le sait, oh oui, il le sait qu'il a le cœur bouffé par cette noirceur. Il est fou, sadique, en proie à des sauts meurtriers, mais qu'il sait et heureusement, maîtriser. Tout cela commence à se calmer, Erwin reprend peu à peu le contrôle de son corps et de ses envies. Mais leurs de crises, il ne faut pas hésiter à utiliser la force. Elles sont terribles ses crises, mais aussi meurtrières. Pourquoi est-il comme ça ? Un trouble psychologique suivi d'un traumatisme durant son enfance. Mais il se soigne, c'est même lui qui a prit l'initiative en sachant que quelque chose n'allait pas avec lui et ça, il ne renie pas, même de dire qu'il a peur de lui-même, de ce qu'il peut faire.

Mise à part cela, Erwin est loyal, ne trahit jamais les autres et c'est faire preuve de réfléchit et de recul sur chaque situation. C'est quelqu'un de stratège, avide de connaissance. Il aime apprendre, savoir plus ce qu'il l'entoure. Erwin est curieux, même s'il ne le montre pas.

Une fois la glace brisée ? Il devient un livre ouvert ! Et on découvre un être fragile, apeuré par tout et surtout par lui-même. Bizarrement, on a plus l'impression qu'il est au bord du gouffre et qu'à tous moment, il peut en tomber, s'y en foncer et peut-être, ne plus jamais en remonter. À tous moment, on a cette impression qu'il nous glisse entre nos doigts, qu'il est là, sans vraiment l'être, qu'il échappe de plus en plus de la réalité. Cela est vrai. Erwin n'a plus goût à rien, pour lui la vie n'est qu'une chienne se jouant de leurs âmes tourmentées. Mourir ? Ça ne lui fait aucunement peur, il s'en joue même ! Après tout... Il a tout perdu, qu'est-ce qu'il le retient encore sur cette Terre ? Rien... Et tout se joue sur un fil avec lui.

Perdu... Il est. Abandonné... Il est. Du sang sur ses mains ? Il en a. Coincé dans cette folie et les méandres de cette noirceur, plus rien ne peut le sauver... Du moins ce que dise les autres... Mais il faut savoir, qu'Erwin n'a pas encore atteindre le point de non de retour. De l'aide ? Il en veut, mais cette fierté l'en empêche de le faire dire, de le faire comprendre qu'il veut de l'aide, qu'il en a besoin. Il le sait, que s'il ne le fait pas, il se perdra. Mais il n'y peut rien, cette fichue fierté ! Mais oui... Sinon il ne dirait pas nom à un peu t'aide.


Histoire






En cour d'écriture ~


I'am you...


Pseudos(s)
► Nearween
Âge
► 16 mais je vais sur mes 17
Avis sur le forum
► blblblblbllblblblblbl *O*
Autre
► Rien de plus :3
Avatar
► Dean Charles Chapman


© ASHLING POUR EPICODE




Dernière édition par Erwin Von Herzen le Dim 23 Aoû - 20:03, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]
Sam 22 Aoû - 21:14
Bienvenue à toi !
(j'aime tellement la musique qui passe en fond, vraiment ! *^*)

Je te souhaite bonne chance pour ta présentation, si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]
Sam 22 Aoû - 21:35
Bienvenue ! =)

Très jolie la présentation de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]
Sam 22 Aoû - 21:36
Merci vous deux \o/ et je n'hésiterais pas si j'ai des questions cx
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]
Sam 22 Aoû - 21:58
Erwin a écrit:
Avis sur le forum
► blblblblbllblblblblbl *O*

J'ai vu ça, direct je me suis dit : Tient, du langage de sirène... du coup j'ai mis mon pc et ma tête dans le lavabo mais malheureusement, je sais pas pourquoi :
1) mon pc ne s'allume plus
2) j'ai pas eu la traduction... Sad

:p

Trêve d'humour pourri, sois le bienvenu sur le forum Smile J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. Par contre, j'aurai une question qui fait partie de notre questionnaire mais qui n'apparaît par sur le tien : D'où nous as-tu trouvé ? ^^"

Voilà tout, surtout si tu as des questions, n'hésite pas, nous serons ravis de t'aider à t'intégrer et à te faire te sentir à l'aise Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]
Sam 22 Aoû - 22:29
Ahahaha, l’ordinateur et l'eau ça fait deux xDD

Sinon c'est en allant sur les TopSite et je suis tombée sur le ventre \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]
Dim 23 Aoû - 9:52
Du coup je te l'ai déjà dit sur la CB mais ce matin je te le répète, bienvenue à toi !

Et je te souhaite bien du courage pour ta fiche o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]
Dim 23 Aoû - 16:59
Merchi à toi aussi "\(^-^)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danseriez - vous avec le Diable à la lueur de la lune [LIBRE]
» Grim Ollivander - Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que marcher tout seul dans la lumière
» Molly E. Weasley [Abandon du compte]
» Dominique Weasley [Abandon du compte]
» Scorpius Hyperion Malefoy [ABANDON]

Le diable marche avec moi la nuit, car il a peur d'être seul [Abandon]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: