Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un professeur vous quitte...

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Un professeur vous quitte...
Dim 12 Fév - 16:37
... Mais pas tout à fait, rassurez-vous ! glitters

Ma dernière connexion doit dater d'un mois, au minimum, et pour certaines raisons qui sont à la fois scolaire et intimes, je pense qu'il est préférable pour nous autres de tirer une révérence de Poudlard (je n'aimerais pas que de potentiels professeurs d'Etude des Moldus soient bloqués dans leur envie par un membre fantomatique...).
Je suis triste de ne pas pouvoir assurer les cours comme je l'aurais souhaité et m'excuse auprès des élèves. badmood01

"Pour continuer sur une note moins joyeuse", comme dirais Dumbledore, je propose que notre amie perde son frère, que cela ait entraîné une dépression ! - et qu'elle ait fait une petite cure pour cela - qui l'a affaibli et qu'elle aurait envoyé une lettre au professeur MacGonnagal pour lui exprimer ses adieux et son désir de vivre plus calmement : elle travaillera pour la Gazette depuis chez elle, faisant ainsi parti du groupe "Sorciers", si nos chères admins le veulent bien. Smile

love01 love01

P.S : désolé si cela vous semble un peu sec...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un professeur vous quitte...
Dim 12 Fév - 16:54
Ow ok dur dur, j'espère qu'irl ça s'arrangera !
Je pense pas que ça posera de problème. En tout cas fait à ton rythme !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un professeur vous quitte...
Dim 12 Fév - 20:20
Ah bah tu m'as fait peur dafuq
Oui bien sûr tu as le droit de quitter Poudlard dafuq Je vais te faire passer dans le groupe Sorciers.
J'espère que tout s'arrangera pour toi IRL. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un professeur vous quitte...
Dim 12 Fév - 21:21
J'ai eu peur aussi dafuq
J'espère que ça ira rapidement mieux IRL Smile♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un professeur vous quitte...
Lun 13 Fév - 16:33
Owww Sad Mince alors, j'en connaissais un qui allait être heureux d'avoir cours, mais bon, on ne prévois pas toujours tout ! :33

En tout cas, ça va faire bizarre de voir Cat en version gris souris maintenant, mais si ça peut être mieux, alors Very Happy

Courage ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un professeur vous quitte...
Ven 24 Fév - 11:13
Oooooh j'avais pas vu non plus Sad ! C'est dommage, j'aurai jamais eu l'occasion de participer à tes cours, j'aurais bien aimé Pitié mais tant mieux si tu ne pars pas totalement, au plaisir de te croiser en RP alors love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un professeur vous quitte...
Sam 25 Fév - 18:30
EH mais c'est pas cool de faire peur comme ça!
DE GROS CALINS ♥
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Un professeur vous quitte...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Je vous quitte déjà
» Explications : Pourquoi j'ai quitté le staff et pourquoi je suis si peu présente
» Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
» Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter

Un professeur vous quitte...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: