Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Explanation || Graham

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Explanation || Graham
Sam 25 Fév - 20:49

Explanation
Feat. Graham


22 Septembre 2018


SSamedi. Aujourd'hui, l'infirmerie n'est ouverte que de huit heures à midi. Aodrena se trouve être de sortie dès le début d'après-midi. Elle a, bien évidemment, vérifié qu'il n'y a, parmi ses patients, aucun gravement malade à déplorer. Pour le reste, elle est confiante. Il est, après tout, très rare d'avoir de la visite le week-end. Les élèves étant loin d'un risque de potion et sort raté ou encore d'une mauvaise chute de balais, comparé à leurs semaines de cours.

Occupée à faire un brin de rangement dans ses dossiers et étalages, mademoiselle Bonnefoy attend tout particulièrement un étudiant. Graham Ollivander. Non pas qu'il soit malade ou sous traitement, mais, plutôt pour obtenir calmement des explications sur la vieille. En effet, bien qu’inavoué, il ne faisait aucun doute que l'aiglon soit la cause du nez cassé de son camarade Serpentard, Nicholas Montre. L'infirmière ne compte pas lui faire des remontrances sévères, mais, plutôt chercher à comprendre les raisons de cela. Le garçon étant, après tout, loin d'être d'un tempérament violent. Cela avait dû être un accident, mais, pourquoi pleurer autrement ?... Toutes ses questions, la médicomage allait y trouver des réponses dans quelques instants.

On vient frapper à sa porte et la tête brune du Serdaigle apparaît. L'infirmière se lève de son bureau en lui souriant.
- Bonjour, Graham.
Faisant voler un siège, elle lui fait signe de s'y installer avant de venir en face de lui.
- Vous devez savoir pourquoi vous vous retrouvez ici de si bon matin. Lance-t-elle en enchaînant directement, ne laissant pas le temps au garçon de paniquer pour rien. Pas d'affolement, je ne compte pas vous punir ni pénaliser Serdaigle d'un retrait de points. Je cherche simplement à parler de ce qu'il s'est passé hier soir, dans les couloirs des cachots. Elle plonge son regard maternel dans celui du brun. Vous savez que j'ai pour doctrine le fait de penser que parler peut, en grande partie, soigner les maux. De ce fait, je me suis dit que, si je vous laissais l'occasion de vous exprimer... Cela pourrait vous soulager. En espérant que vous n'y voyez ni inconvénient, ni perte de temps.
code (c) acidbrain

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Graham Ollivander & co.
» Echecs et Maths ft. Graham
» Plus jamais ça - Graham Olivander
» Graham Ollivander [Validé]
» Graham Ollivander - Carnet de bord

Explanation || Graham

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: