Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Dim 26 Fév - 18:01




Titre du RP
Scorpius, Célian, Rose, Rosalie


Citation de la mort qui tue
 

Samedi 15 septembre 2018 – 14 h – Bibliothèque de Poudlard

Cela faisait une petite semaine que les cours avaient repris à Poudlard et qui dit cours, dit soutien et qui dit soutien dit pour l'aîné des Ollivander Bibliothèque. C'était devenu pour ainsi dire sa pièce de prédilection au sein de l'école. Véritable source de savoir poussée mais aussi découverte il pouvait y rester des heures. De plus, pour ses camarades en difficulté, il leur donnait bien souvent rendez-vous entre les étagères de livres. Le silence des lieux était reposant ; certaines rangées plus bruyante réunissaient les élèves besogneux qui se concertaient en petits groupes.

Néanmoins, en ce début d'année la pièce était déserte, lui semblait-il du moins pour l'instant. Il s'installa, face à la porte, prenant un livre sur les dragons. Pourquoi ces bêtes magiques ? Non seulement car il était un fan absolu mais aussi bien entendu car nul autre que son enseignant en soins des créatures magiques avait décidé qu'ils les étudieraient cette année. Il s'installa calmement feuilletant le livre, notant diverses informations, diverses variétés qu'il ne connaissait pas encore précisément quand il entendit un bruit un peu plus loin dans la pièce. Qu'importe, probablement un élève avait-il décidé de venir travailler. Grim était penché sur le livres depuis de longues minutes et ne semblait percevoir aucun mouvement aux environs.

Un court instant après, il releva la tête, le regard perdu dans le vide et vit que la plupart des tables s'étaient remplies de ci de là. Hum ? Etait-il à ce point absorbé qu'il n'avait pas remarqué la pièce se remplir. Haussant les sourcils, il se remit à écrire, ce qu'il avait en tête à ce moment là, d'ailleurs il faudra qu'il envoie un hibou à son enseignant sauf s'il peut lui accorder deux minutes de son temps à l'issue du prochain cours on verra bien...

Le temps avait bien avancé et regardant sa montre, il constata qu'il n'était pas loin de 16 h ? Quoi si tard... il se leva, rangea le livre et entreprit de rejoindre la sortie quand une petite tête un peu plus loin ne lui fut pas inconnue et à voir comment la personne prenait sa tête dans ses mains, elle semblait avoir besoin d'aide. Cette personne il la connaissait puisque ce n'était nulle autre que Mïa sa petite sœur, ex petit frère mais toujours et aucune sa protégée et la voir ainsi en proie visiblement à des difficultés il ne pouvait pas la laisser ainsi.

Se rapprochant en silence, il prit une chaise, posa sa main sur l'épaule de Mia et lui dit « hé Miss ça a pas l'air d'aller, tu as besoin d'aide ? » regardant les cahiers et livres ouverts devant elle, il fronça les sourcils ; mais que faisait la préfète de Gryffondor, elle pourrait aider les plus jeunes tout de même... il lui en toucherait deux mots la prochaine fois, après tout c'était également leur rôle à eux préfets d'assister les plus jeunes mais qu'importe son rôle de frère prévalait en l'état actuel des choses et il lui dit « dis moi ce qui te cause souci Mïa s'il te plait ».






camo©015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Dim 26 Fév - 18:58

Depuis que les cours avaient reprit il y a de cela, une semaine, Mia travaillait beaucoup pour s'assurer d'avoir de bonne note, mais elle devait admettre que les cours n'étaient pas facile, ils étaient vraiment plus difficile que lorsqu'elle était en première années, alors elle passait beaucoup de son temps libre à étudier seule dans la salle commune ou dans le dortoir pour ne pas être déranger par les autres élèves de sa maison ou de l'école qui étaient très bruyant quand il n'y avait pas de cours. Après avoir passer une journée entière dans la salle commune, seule, la jeune fille avait étudier pour ne pas qu'elle manque ses examens. Soupirant, la jeune fille était en train de devenir folle, car elle ne comprenait rien à son livre de formule et de métamorphose, alors elle décida de monter dans le dortoir et se changea pour porter quelque chose de plus confortable. Quand Mia quitta le dortoir, elle portait un chandail mauve, une jupe et des collants opaque mauve. Sortant de la salle commune avec ses cahiers, la jeune Ollivander commença à marcher dans les couloirs.

Pendant qu'elle marchait, la jeune fille vit quelques élèves qui marchaient eux aussi dans les couloirs, mais elle ne fit pas attention à ces dernier. Pendant que qu'elle marchait, elle regarda autour d'elle si elle ne verrait pas l'un de ses frères, qui sait, peut être que l'un d'eux pourrait l'aider dans ses travaux, mais elle se dit rapidement que ceux-ci devaient également être occuper de leur côtés, donc elle arrêta rapidement de chercher ces derniers du regard. Montant quelques marches, la jeune fille arriva finalement sur l'étage où se trouvait la bibliothèque, alors elle accéléra le pas pour pouvoir arriver plus rapidement sur place. Lorsqu'elle arriva devant la bibliothèque, Mia hésita, mais finalement, elle entra à l'intérieur et alla prendre place à une table pour étudier tranquillement et sans être déranger. D'ailleurs, elle était contente que la table soit vide. Ouvrant ses cahiers, elle commença à réviser, mais rien ne semblait vouloir entrer, donc elle prit sa tête entre ses mains.

Gardant la tête entre ses mains, la jeune fille continua de lire ses cahiers, ne remarquant même pas son frère Grim qui passait tout près. Ce fut seulement quand ce denrier posa sa main sur son épaule et commença à lui parler qu'elle comprit qu'il était là. ''Un peu!'' Ce fut pratiquement tout ce que dit Mia sur le coup. Tournant la tête vers son grand frère, la jeune fille lui sourit, puis après sa question, elle dit simplement. ''J'ai un peu de difficulté avec les formules et les métamorphoses et j'ai beau réviser, mais je n'arrive pas à comprendre.'' Elle le regarda un instant et attendit de voir ce qu'il dirait.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Dim 26 Fév - 20:13




Titre du RP
Scorpius, Célian, Rose, Rosalie


Citation de la mort qui tue
 

Mîa c'était sa famille, celle qui était devenue sa petite sœur depuis la rentrée. Beaucoup plus chétive que Graham, ils en prenaient soin l'un et l'autre depuis son plus jeune âge. Et de la voir ainsi tourmentée, déplaisait profondément au poufsouffle. Oubliées les révisions pour les dragons, l'aîné était dans son univers de protecteur et ne partirait pas tant que sa sœur ne serait pas mieux.

Les paroles murmurées de Mïa confirmèrent son doute, elle avait besoin d'aide et la métamorphose en plus. Il devait se remémorer les formules pour les deuxièmes année et vite. Ses notes aux Buses d de l'an passé n'étaient pas fantastiques mais ce n'est pas pour autant qu'il n'était d'aucune aide pour sa jeune sœur.

Prenant les livres devant elle, il lui dit « bon commençons par le commencement as tu compris le principe même de la métamorphose, il faut commencer au début de la matière » ; se souvenant les consignes délivrées en première année, la questionnant « tu as réussi l'an passé à changer une allumette en aiguille ? » regardant autour de lui il ne vit pas d'allumettes pour exercer sa jeune sœur.

Il regarda un peu plus en détails les livres présents devant sa sœur « oula attends, tu as pris des livres pour les années ultérieures attends je vais te chercher le bon ». ; se levant Grim rangea les livres sortis par sa cadette et récupéra, l'ouvrage à destination des deuxième années « tiens commençons par le bon, cette année tu devras métamorphoser un scarabée en bouton de manteau mais nul doute qu'avec de l'entraînement tu t'en sortiras haut la main et je te donnerai des cours si tu veux ».

Puis la regardant s'imprégner du livre, il hésita « et ton début d'année à part cela comment se passe-t-il Mïa tu sais que tu peux tout me dire, je te sens pas très à l'aise en ce moment. Navré d'être pas plus présent mais tu sais ce matin j'ai eu la sélection de quidditch et du coup jusqu'à cette après midi je n'ai guère eu le temps de m'occuper de vous deux ».

Vous deux, oui il incluait Graham dans cette pensée à voix haute et s'en voulait amèrement ; occupé avec cette sélection, il ne s'était pas inquiété des débuts scolaires de son frère et de sa sœur... d'ailleurs où était il ce Graham ? Etrange qu'il ne soit pas lui non plus à la bibliothèque...

hrp:






camo©️015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Dim 26 Fév - 21:08

La tête dans ses livres, la jeune fille ne s'était pas rendu compte que les livres qu'elle avait prit n'était pas les bons, mais ceux des années qui suivrait, donc il était normal qu'en lisant ces dernier, elle ne comprenne pas vraiment, mais cela ne changeait pas grand chose, cette année, elle avait beaucoup plus de difficulté avec ses cours, mais peut être qu'elle finirait par comprendre, surtout si elle avait l'aide de son grand frère Grim. Donc quand la jeune fille avait entendu la voix de Grim, cette dernière fut vraiment soulager, car elle savait que ce dernier pourrait vraiment bien l'aider pour son études et qu'il serait de bon conseil. Le regardant, elle lui dit ce qui n'allait pas et ce dernier la questionna. Bien sur, elle se souvenait des bases, mais cela faisait tellement longtemps qu'elle était obliger de regarder ses notes pour être certaine de ne pas se tromper. ''Oui...enfin j'ai eu un peu de difficulté, mais j'y suis arrivé.'' Oui, on ne peut pas être bon du premier coup.

Attendant de voir ce que son frère dirait pour la suite, elle fut surprise qu'il lui dise qu'elle s'était tromper d'ouvrage, alors avant qu'elle n'ai la chance de parler, elle entendit son frère lui dire qu'elle s'était tromper de livre et le vit allez chercher les bon et revenir quelque instant plus tard. Ne le quittant pas une seule seconde du regard, la jeune fille écouta chaque parole de son frère, attendant de voir, puis quand elle l'entendit parler d'un scarabée, Mia le regarda, elle adorait les animaux et cela n'était pas une surprise pour personne, surtout pas pour les membres de sa famille. Ne disant rien, la jeune fille laissa son frère finir de lui expliquer son cours pour l'année et quand il arrêta, la jeune Ollivander reprit la parole à son tour. ''C'est pas un peu trop compliqué? Tu pourrais me montrer comment on fait?'' Si quelqu'un pouvait lui montrer comment faire, c'était bien ses frères, donc si l'un d'eux était d'accord, ils pourraient lui enseigner comment transformer un scarabé avant qu'elle n'assiste au cours qui devait lui enseigner cette transformation.

Alors qu'elle pensait que son frère ne ferait que lui parler de ses cours, elle fut surprise d'entendre ce dernier lui demander comment se passait son début d'année. Elle fut un peu prise par surprise, elle n'avait pas vécu beaucoup de chose en une semaine, mais il y avait bien une chose qui s'était passer, elle avait rencontrer un garçon qui se nommait Elliot. Attendant un court instant, la jeune fille prit la parole. ''Pas grand chose, mais j'ai rencontrer un garçon..... Il s'appelle Elliot.'' Son visage devint tout rouge, mais pas car elle était en colère, non, car elle était timide de parler d'Elliot avec ses frères, allait-il penser qu'elle avait le béguin pour lui? Elle ne le savait pas.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Lun 27 Fév - 1:00

Un petit soutien ?


“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !”



Samedi 15 septembre 2018

Qui disait samedi après-midi disait bibliothèque. Surtout maintenant que les devoirs avaient commencé. Seul pour une fois (les autres préféraient profiter du beau temps pour faire une partie de quidditch improvisé), Graham arriva à la bibliothèque en vérifiant que son Botruc c'était pas incrusté cette fois-ci. Mais ça va. Il était resté en sécurité dans la salle commune des serdaigles.

Regard circulaire pour voir si des amis étaient présents. Mieux que ça. Grim semblait penché sur un devoir à Mia. Ahah ! Ils auraient besoin de ses talents de dessinateur. Mais avant ça, il fallait qu'il trouve un livre avancé sur les coutumes moldues pour son devoir d'étude des moldus. S'avançant en suite calmement derrière son frère et sa soeur, il laissa traîner les oreilles. Apparemment Grim était soucieux du début d'année de Mia.

Bon... A part des points en moins par les gryffondors lui attirant les foudres de ces derniers, ça pouvait aller. Selon James. James qui avouait parfois trouver sa soeur insupportable... Mais bon... C'était sa soeur. Il ne pouvait pas penser cela quant à lui.

Et voilà que cette dernière rougis légèrement et parle d'un jeune Eliott. Curiosité attisée, Graham pose ses affaires de l'autre côté de Grim.


« Le jeune poufsouffle tout crollé ? Il a l'air gentil. »

Regards sur lui. « Ah euh bonjour au fait, vous allez bien ? »

Grand sourire, Graham rigole doucement avant de s'installer. Depuis le début de l'année, la fratrie ne s'était pas encore beaucoup rassemblée. Il faut dire que Grim avait en effet eut à faire avec le quidditch. Graham lui s'était plongé dans les runes pour les baguettes et avait réussi à convaincre les aigles de faire de Botruc leur mascotte secrète.

Sortant parchemin et plumes, le jeune Ollivander écoutait sa fratrie tout en préparant son devoir sur les religions moldues. C'était d'un ennui pas possible.



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Lun 27 Fév - 18:48




Titre du RP
Scorpius, Célian, Rose, Rosalie


Citation de la mort qui tue
 

Grim tentait de rassurer comme il pouvait sa jeune sœur Mïa sur la pratique de la métamorphose mais il vit bien qu'au fur et à mesure de ses explications sa cadette se crispait. Peut être y était il allé trop vite dans ses explications. C'est pourquoi quand elle le questionna pour savoir s'il l'aiderait, il lui répondit naturellement « bien entendu, tu sais bien que je ne vais pas te laisser dans la panade ; ne t'inquiètes pas, on reprendra les cours pratiques de métamorphose les uns après les autres on ira à la vitesse que tu souhaites... » compte de fois, le jeune Grim quand il avait l'âge de Mîa se faisait rappeler à l'ordre, minutieux, un peu trop long, c'est une des raisons pour lesquelles il n'était pas parvenu à obtenir la note optimale aux Buses.

C'est la raison pour laquelle, il enchaîna sur une toute autre question par la suite ; soucieux du début d'année de ses cadets, il ne pensait toutefois pas causer un certain malaise en sa jeune sœur qui vira au pourpre et l'arrivée de Graham dans la foulée n'arrangea rien.

La jeune fille allait vraiment finir par être troublée, face à ses deux frères, certes protecteur, ce n'était pas forcément la situation idéale pour parler d'une amourette naissante.  D'ailleurs la réflexion de Graham provoqua un petit coup de coude discret de l'aîné.

Grim enchaina donc naturellement  en s'adossant à chaise et pliant ses bras devant lui « Bah écoute Graham, moi ça va ; on était en train de revoir quelques formules de métamorphose avec Mïa quand la conversation a dérivé... par ma faute sur ses débuts d'année et elle en est venue naturellement à me parler d'Elliott, un jeune homme de chez moi d'ailleurs Graham je t'interdis de le traiter de la sorte, hum » ; le ton de l'ainé n'admettait aucune contradiction malgré un sourire fleurissant sur ses lèvres.

Puis se tournant vers Graham « et toi ce début d'année tout se passe bien ? » ; questionner le second arrivant pour retomber la pression qui s'était mise sur les épaule de sa frêle sœur.






camo©015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Sam 11 Mar - 19:35

Toujours assise à la table où Grim était venu la rejoindre, la jeune dernière Ollivander regarda ce dernier quand il lui parla, il disait pouvoir l'aider et honnêtement, la jeune fille était assez contente que son frère accepte de l'aider, mais dans un sens, elle avait peur que ce qu'allait lui montrer son frère soit un peu compliqué, c'est pourquoi elle lui demanda si cela ne serait pas compliqué. D'ailleurs, elle fut contente d'entendre que son frère allait prendre le temps de lui montrer tout ce qui pourrait l'aider à réussir son année. Maintenant qu'elle était rassurer sur ce détail, la jeune fille informa son frère qu'elle lui fit part qu'elle avait fait la rencontre d'un garçon très gentil qui s'appelait Elliot, mais la jeune fille rougit en parlant de lui. Ne bougeant pas, elle fut surprise d'entendre la voix de son autre frère, Graham, elle ne s'attendait pas vraiment à le voir dans la bibliothèque...enfin, elle pensait qu'il serait avec ses amis, mais finalement, il se trouvait dans la bibliothèque et le pire était qu'il venait d'entendre ce qu'elle avait dit sur Elliot et le fait qu'elle était devenu toute rouge en parlant de lui, donc elle savait que ce dernier pourrait surement la taquiner, chose qu'il fit pratiquement après quelques secondes.

Tournant la tête en direction de son grand frère, la jeune fille devint encore plus rouge, pas de colère, mais de gêne. Après un bref instant, Graham fini par les saluer et leur demander s'ils allaient bien, alors elle le regarda en silence un bref instant et dit tout simplement, ignorant complètement ce que venait de dire Grim, peut être était-elle un peu en colère de ce que venait de dire Graham. ''Oui! Et ça lui va très bien ses cheveux bouclée.'' La jeune fille le regarda un moment, elle n'aimait pas qu'on se moque d'Elliot, elle ne savait pas trop pourquoi, mais bon, elle voulait le défendre à tout prix. Après un bref instant de silence de sa part, la jeune fille reprit son calme et demanda finalement à Graham. ''Et toi?'' La jeune fille regarda ce qu'il posait sur la table, il semblait être venu lui aussi pour étudier, mais de là où elle se trouvait, elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il était en train de travailler, donc curieuse, elle décida de lui poser la question. ''Tu étudie quoi?'' Elle l'observa sans dire un mot de plus par la suite.

Après ce moment de silence, la jeune fille reporta son attention sur ses notes et ses cahiers, puis elle releva lentement la tête pour finalement demander à Graham et Grim, peut être car elle était leur jeune soeur. ''Vous pensez qu'Elliot m'aime bien?'' C'était un peu stupide de poser cette question, mais Mia tenait vraiment à savoir l'avis de ses frères, elle tenaient beaucoup à eux, ils étaient pratiquement tout pour elle et leur avis était très important pour elle.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Dim 12 Mar - 3:07

Un petit soutien ?


"Le grand frère peut remplacer le père, non pas en autorité, mais en exemplarité."



Samedi 15 septembre 2018

Mia était rouge pourpre. Tiens tiens... C'était donc de famille ?
Sourire amusé aux lèvres, Graham ne pouvait que se revoir face aux cousins Weasley voire même face à James de rares fois... Aussi rouge que sa sœur.

Néanmoins, la réflexion de Grim le grand frère ramena Graham a la réalité et son sourire s'estompa alors qu'il secouait la tête tandis que Mia renchérissait.
« Wow du calme les frangins...enfin les deux là... c'est pas parce que j'ai coupé mes boucles que je suis devenu un anti-crollé. C'est juste que je le connais pas beaucoup moi donc j'ai juste retenu vaguement son prénom car Robbie m'en a parlé et puis voilà... Mais sinon... ça va ouais...»

A moitié. En partie. Il n'arrivait pas encore à se sentir parfaitement en sécurité au château. Il avait tendance à s'ennuyer en cours, voulant des fois trop brûler les étapes et passer ses B.U.S.E.S alors que cela attendrait encore un an. Il avait envie de sortir, profiter du grand air mais il pleuvait vachement trop... Sauf aujourd'hui mais aujourd'hui il avait pas envie de sortir (comme par hasard). Mais à part ça, ouais, ça pouvait aller.

Mais Grim, dont le regard attentif avait perçu sa moue, n'eut guère l'occasion d'intervenir dans l'immédiat car leur jeune sœur semblait intriguée par ses études.


« Les runes. Tu sais pour mon projet. »

Son projet. Celui dont il leur parlait depuis fiou... trois ans ? Faire des baguettes magiques runiques. Mais bon ...leur père préférait qu'ils en parlent pas à vive voix en dehors de la maison et même à Poudlard. Un peu parano le papa quand ça concernait des secrets de fabrication, ou futurs secrets de fabrication, de baguettes magiques. « J'ai plus ou moins retenu l'alphabet runique mais j'ai encore du mal à retenir leurs fonctions... J'aurai vraiment pas dû prendre Arithmancie... »

Réflexion à lui même. Il se sentait bête d'avoir choisi une option dont il n'avait finalement aucun intérêt. C'était contre-productif à souhait...et en plus il était nul en Arithmancie. Il allait sans doute recevoir un échec magistral l'année prochaine dans ce cours. Il avait déjà eu Désolant après un an...

Se replongeant dans sa lecture, Graham fut tiré de ses pensées par la question de Mia. Il haussa doucement les épaules.


« Désolé je le connais pas assez... »

Regard vers Grim. Il le connaissait sans doute mieux. Il saurait sans doute mieux vérifier si cet Eliott était aussi sympathique qu'il en avait l'air. S'il pourrait aimer leur sœur. Entièrement. Complètement. Sans jamais la trahir.

Parce qu'au fond dans son cœur de grand-frère, c'était surtout ça que lui se demandait : était-il assez bien pour sa petite sœur ?



Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Dim 12 Mar - 13:44




Titre du RP
Scorpius, Célian, Rose, Rosalie


Citation de la mort qui tue
 

Il n'était point fou il avait bien remarqué l'empourprement de sa jeune sœur quand il avait été fait mention d'Eliott ; il n'avait été guère malin sur ce point là et Graham avait renchaîné pour accentuer le trouble de Mïa. C'est la raison pour laquelle il avait dévié la conversation sur les cours pour calmer ses deux cadets.

Mais ses deux cadets s'obstinaient malgré sa volonté à parler d'Elliot et de ses cheveux frisés, décidément... il leva les yeux au ciel sous ses paroles et mis son menton dans ses mains jugeant bon de pas rebondir fermant les paupières... sa sœur ne devait pas être si troublée que cela si elle persistait à en parler. Graham d'ailleurs avait enchaîné en leur demandant de se calmer il murmura simplement « t'inquiètes c'est juste que sur le coup j'ai voulu temporiser les choses je sais bien que les bouclettes te manquent » ; il aimait bien taquiner son cadet à ce sujet quelques fois.

Grand bien fasse à Mîa qui avait enchaîné sur les cours de Graham ; celui-ci avait déjà fait part à lui-même et Mia de ses projets quant aux baguettes runiques et ce ne fut pas une surprise quand il leur révéla que son sujet d'étude était bien entendu les runes. Ce n'était point ce qu'il étudiait et quand il lui parla d'arithmancie, Grim eut cette sensation de poussée d'eczéma. Il se tourna vers son frère, relâchant ses mains sur la table et lui dit « tu es admirable là dessus, je n'y connais rien et moi hormis les dragons tu sais... »

Il aurait bien voulu pouvoir les aider un peu plus mais là dessus il reconnaissait son ignorance.

Mais que prenait-il à Mia, elle-même se mettait à ramener la conversation sur Elliot. Il la regarda souriant ; Elliot était un garçon foncièrement gentil, ne faisait pour ainsi dire jamais de vague et il lui connaissait peu d'ennemi. Il était un peu effacé. Il se souvenait de l'intégration du jeune homme et comme la plupart des poufsouffle il l'avait pris sous son aile. Graham venait justement de dire qu'il ne le connaissait pas, normal le tempérament effacé du jeune Elliot ne se prêtait guère à ce qu'il lie connaissance avec d'autres personnes.

Aussi regardant Mïa prenant sa main dans la sienne il lui dit « je connais Elliot depuis qu'il est arrivé à Poudlard ; il est très sympathique effacé foncièrement gentil mais ça tu le sais déjà ; il ne cherche pas la bagarre mais il ne m'a jamais parlé de toi peut être n 'a t il pas osé m'en parler jusque là tu veux que j'essaie d'en savoir un peu plus ? Mais tu sais Mia je ne pense pas qu'il t'envoie paître si tu souhaites en parler directement avec lui ; tu es courageuse et une battante prends ton courage à deux mains et va lui parler je ne serai jamais loin je sais que tu peux le faire » se tournant vers Graham « elle a besoin d'être mise en confiance et je suis sûre que même toi Graham tu peux la rassurer sur ce point non ? »...







camo©015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Sam 25 Mar - 22:01

Bien qu'elle ne connaissait pas Elliott depuis longtemps, elle n'aimait pas qu'on embête ce dernier, surtout à cause de ses bouclettes dans ses cheveux, car pour Mia, cela lui allait bien. Donc regarda ses deux frères, elle écouta ce que disaient les deux garçons, puis après un instant, la jeune cadette prit à son tour la parole. ''En plus, c'est même pas toi qui à coupée tes boucles, c'est moi qui l'ai fait.'' Ouais, elle avait été un peu offusqué que son frère ai semblé avoir oublier ce détail, bon, il n'avait peut être pas oublier, mais la jeune fille avait décider de lui rappeler quand même. Par la suite, le sujet tourna sur tout autre chose, car les enfants Ollivander parlèrent finalement de travail et d'école, ce qui permettait à Mia de se concentrer sur autre chose. Écoutant son grand frère Graham, Mia ne dit rien, elle était contente qu'il soit celui qui ai décider de travailler dans les baguettes, comme ça, elle n'était pas obliger de le faire, bien sur, elle aimait aider son père à vendre des baguettes, mais pas assez pour en fabriquer. ''Tu me montreras? J'ai pas encore de cours de Rune, mais ce serait génial de voir à quoi sa ressemble avant de devoir choisir des options, comme ça, je pourrais mieux choisir mes options pour les années suivante.''

Pendant un moment, Mia ne dit rien et regarda son cahier en silence, puis après un instant, la jeune dernière de la famille Ollivander reprit la parole. ''Tu me laisseras venir voir les dragons quand tu t'en occuperas?'' La jeune fille le regarda un instant, puis finalement, elle retourna le sujet sur Elliott. Le premier à lui répondre fut Graham et elle le regarda sans dire un seul mot, écoutant attentivement la réponse de son frère. ''Pas grave.'' De toute façon, il finirait bien par le rencontrer et surtout à mieux le connaitre si Mia trainait souvent en compagnie d'Elliott. Finalement, Mia tourna la tête en direction de de son autre frère, Grim qui lui connaissait un peu mieux Elliott, étant dans la même maison que ce dernier. Donc pendant que son frère parlait, Mia écoutait attentivement gardant la main de son frère dans la sienne, car ce dernier lui avait prit la main avant de parler. ''Oui, j'aimerais que tu lui parle de moi.'' Elle avait certes du courage, elle avait avouer à sa famille qu'elle était transgenre et elle ne le regrettait pas, elle était beaucoup plus heureuse en fille et jamais cela ne changerais, mais elle était timide quand elle se retrouvait en présence d'Elliott et lui demander ce qu'il pensait d'elle était quelque chose que Mia n'avait pas le courage de faire, peut être qu'elle y arriverait, mais bon.

Relevant lentement la tête, Mia décida de reprendre la parole à la suite des paroles de Grim. ''C'est pas évident, vous dire que je suis une fille c'est une chose, mais demander à Elliott s'il m'aime bien s'en est une autre, s'il découvre que je suis un garçon à l'extérieur, peut être qu'il ne voudra plus me parler et je ne veux pas que ça arrive.'' La dernière de la famille Ollivander regarda Grim et Graham tour à tour et attendit la réaction de ces dernier.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de soutien DCFM // Edric
» Mia Ollivander
» Graham Ollivander & co.
» Grim Ollivander
» Mia Ollivander [Validée]

Un petit soutien ? (PV Mia Ollivander)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: