AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atlas Carrow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Atlas Carrow [Terminé]   Dim 26 Fév - 20:53





État Civil


Nom : Carrow. Un nom qui lui colle à la peau. Un nom qui a un impact sur toute sa vie. Il le porte. Il coule dans ses veines. Il le déteste et à la fois en acquiert une certaine fierté. On ne choisit pas son nom mais on choisit de l'outre-passer.

Prénom : Atlas. Oui comme dans la mythologie grecque. Il ne déteste encore plus son prénom que son nom. Alors appelez le Sniper, son blaze de sa cité. Il vous en remerciera grandement.

Origines : Sang Pur de chez pur. Si un moldu frayait les Carrow ça se saurait. Bon ça se fait chez la branche "pourrie" de la famille mais cht ça compte pas. Et ça le concerne pas de toute façon.

Date de Naissance : Le 31 octobre 1996. Oui à Halloween... Gravé dans les veines, je vous dit.

Parents : Amycus & Alecto Carrow. Oui, oui les deux. Oui il est né d'un inceste. Oui c'est du beau. Bienvenue chez les Carrow... Et vu leurs têtes, c'est un miracle que la sienne soit potable.

Profession souhaitée : Aucune actuellement. Il fait des petits casses et deal un peu pour survivre.

Diplômes :

BUSES

Spoiler:
 

ASPICS

Spoiler:
 

Élément : L'air. Mais il le maîtrise mal, surtout sans entraînement depuis les années.

Baguette magique : Ébène. Ventricule de dragon. 31,7cm, plutôt rigide.

Ancienne maison : Serpentard et il en est pas peu fier.

Habitation : Il loue actuellement une chambre au Chaudron Baveur. Petite chambre mais au moins il a un toit sur sa tête.

Animal de compagnie : Un chiot qu'il a trouvé dans une caisse sous la pluie il y a peu. Abandonné. Seul au monde. Un batard tout mignon. Il l'a adopté et appelé Anarchy (mais ça tourne à Kiki...beaucoup moins "swag").

Spoiler:
 

Amortensia : Feu de bois, café &  herbe mouillée.

Epouvantard : Revoir le cadavre de son cousin qui l'accuse et crie "assassin assassin". Cela avait eut son effet à Poudlard...

Patronus : Un faucon.



Description


PHYSIQUE
Cheveux bruns oscillant entre châtain et noir selon la météo, lisses voire raides. Souvent mal peignés et encadrant un visage bien pâle. Visage fin au milieu duquel des yeux d'un bleu transperçant siègent. Ces yeux qui semblent lire au travers vous et qui ont déjà fait frissonner plus d'une personne.

On peut souvent lire moquerie et fierté sur ce visage mais quand il se pense seul, c'est une profonde tristesse bercée de colère qui apparaît.

Le jeune homme est fort mince. Trop selon certains standards. Pas qu'il ne mange pas assez mais les soucis rongent bien souvent ses repas avant que son estomac ne s'en empare. Il porte des habits bien souvent sombres et mal repassés, parfois émaciés. Cela lui donne une allure fort pauvre et peu soignée de lui même mais cela n'est pas un choix. Plus une obligation.

Pour qui le verrais dépourvu de ces vêtements, il remarquerait sans doute de nombreux tatouages. Certains moldus. D'autres sorciers. Chacun à son histoire. Il y a d'abord son blaze. Sniper. Près de son coeur. Ainsi que le nom de son cousin, Dean avec la date de sa mort (le 27 août 2011). Dans son dos, on peut voir un tatouage sorcier représentant un faucon qui tournoie sur son omoplate. Signe protecteur. Rassurant. Toujours présent. Et qui sait, il lui sauvera peut-être son âme un jour.

PSYCHOLOGIQUE
Atlas est un iceberg.
A la surface ; on a un être froid, fier et imbu de sa personne. Hautain, il est ambitieux et ne reculera devant rien pour y arriver. Larcins, deal... voire même selon les rumeurs vendre son propre corps. Il fait tout pour récolter l'argent lui ouvrant l'accès aux études supérieures, pouvant dans ses rêves le libérer de ses chaînes.

Il lui arrive lui même d'être sous substance et de devenir incontrôlable si pas violent. Un vrai démon. Un vrai Carrow.

Et pourtant.

Si l'on passe l'eau trouble. Un autre tableau se dresse.

Celui d'un être rejeté dès son enfance. Enfant maudit de parents maudits recueilli par certains rejetés de la famille. Jamais accepté, rappelant de trop mauvais souvenirs. Peu d'affection, voire pas. Il grandit dans la cité avec sa violence et sa cohésion. Il devient un suiveur performant. Quelqu'un de fidèle et n'abandonnant jamais ses proches. Quelqu'un ayant besoin de vivre profondément.

Il monte en grade et devient réputé. Enfin il existe. Et puis c'est la chute.

L'échec. Fatal.

Le noir.

Le rejet est plus rude. Il devient le monstre qu'on l'a fait devenir. Sa carapace se forme. L'enfant se meurt et ne reste que ce jeune homme désabusé et enchaîné.

Et pourtant, la flamme brûle encore en lui. Le désir de vengeance n'est pas le plus fort. Au plus profond est le désir de se racheter. De prouver qu'il n'est pas un Carrow comme les autres.

Mais le monde lui laissera t-il sa chance ?

Rien de moins sûr.



Votre Histoire



Chapitre 1 - Un début mouvementé :



Alors que ses parents œuvraient en tant que mangemorts, Atlas était élevé par ses grands parents. Ils étaient fier de leur pureté et vénéraient déjà le Seigneur des Ténèbres. Les contes qu'ils racontaient le soir au bambin parlaient de ce grand Lord qui allait rétablir la vraie magie et réduire en cendre les moldus et les cracmols qui pourrissaient le monde. En dehors de cela, Atlas vivait une enfance normale même si au fond c'était quand même honteux qu'il soit né d'un inceste mais cela restait un secret. Un tabou. Et il n'en aurait pas conscience avant longtemps.

On l'arracha de toute façon bien vite à ce monde de Sang Pur lorsque la guerre se termina. C'est un garçonnet en larmes qui se cacha dans une commode alors que ses grands parents luttaient contre des vilains aurors. Vilains aurors qui le découvrirent en fouillant la maison. Le gamin fut envoyé au Ministère, interrogé comme on pouvait avant de finalement rester en attente. Les Carrow étaient pourris jusque la moelle. Qu'en faire si ce n'était un orphelinat ?

Chapitre 2 - Dépaysement



Mais il y avait des Carrow dont on ne parlait pas. Où plutôt un : Orion. Orion Carrow. Cracmol. Cousin d'Amycus & Alecto. Si l'homme refusa longuement de garder l'enfant, il fut pris d'une ''regrettable pitié'' lorsque les agents du Ministère parlèrent d'orphelinat.

Âgé de quatre ans, Atlas passa de l'opulence et du manoir à la subsistance et la cité des Tulipes, en banlieue Londonienne.

La famille de son oncle était déjà serrée dans l'appartement et il dû partager sa chambre avec un cousin de son âge. Dean. Dernier arrivé dans une fratrie soudée, il eu du mal à s'y faire et passa les premiers mois entre larmes et cris.

Découverte de l'école. Découverte du monde moldu.

Perte des parents et perte de repères.

Le traumatisme de l'arrestation de ses grands parents gravés dans sa mémoire mais jamais soigné. Les seuls psychomages qu'il voyait s'assuraient qu'il n'était pas un psychopathe en devenir et ne se souciaient que très peu du reste, encore trop marqués par le mal que les Carrow avaient fait au monde sorcier.

Chapitre 3 - S'intégrer



Puis le temps commença à passer. Si ses tuteurs avaient du mal à le considérer comme leur fils, les autres enfants de la famille eurent vite fait de le considérer comme un frère. A l'école, Dean et lui devinrent inséparables. Seuls contre les autres. Quand quelqu'un osait s'en prendre à un des Carrow, il était rossé par un autre.

Les parents étaient souvent appelés à cause du comportement des garçons mais au final, ils s'en fichaient un peu. Ils auraient pu tout remettre sur la mauvaise influence d'Atlas mais ils savaient que , grandissant dans la cité, les gamins ne se laissaient juste pas faire. Et à leurs yeux, c'était pas plus mal.

La cité d'ailleurs, cela devint vite un terrain de jeux génial pour les frangins. Skateboard, vélo, roller, tout y passait alors qu'ils passaient leur temps après l'école dehors. Leurs devoirs ? Il les faisait en vitesse le soir après le souper et allaient souvent se coucher à pas d'heure.

Finalement cette vie semblait convenir au jeune Atlas. D'ailleurs il faisait partie de la cité. La preuve ? Il avait son blaze. Sniper. Parce que même s'il était petit, il savait tenir les gens à l'écart grâce à son regard assassin quand on le cherchait. Une forte tête qui plaisait à sa bande et aux plus grands.

Chapitre 4 - Incompréhension



Un arbre généalogique. Dur. Il savait pas ce qu'il devait noter. Mine perdue, Atlas releva la tête de son devoir.

« Je sais pas. »

Face à lui, son tuteur en train de siroter sa bière devant un match de football le regarda sans comprendre.

« Tu sais pas quoi ? »

« Ben...Faire l'arbre géné...logique... »

Fou rire. Orion parti en fou rire, s'attirant les regards des autres enfants de la famille. Se levant en mettant son match exceptionnellement en pause, il pris le temps de griffonner sur une feuille un arbre généalogique qu'Atlas recopia consciencieusement. Conscient qu'il devait faire des efforts à l'école.

---

« Très drôle Atlas. F. »

« F ?! Mais m'dame c'est pas juste ! »

« Ah... c'est pas juste ? Et peut-être que tu trouve drôle de me faire croire que tes parents sont frère et sœur ? »

Frère et sœur ? Qu'est ce qu'elle racontait ? Le gamin protesta longuement mais eu pour résultat de devoir refaire son arbre généalogique au tableau. Et quand leur maîtresse prouva par A plus B que ses parents étaient en fait de la même fratrie, le rire dans la classe acheva le gamin.

Il se sentit trahi. Sali.

Et depuis, Sniper était devenu Inceste. Mais ça, seulement quand les adultes n'étaient pas dans les parages.

Chapitre 5 - Révélation



« Hors de question qu'il y aille »

« Qu'il y aille où ? »

« Mêlez vous de vos affaires. »

La porte le claqua à leurs visages et les frères se regardèrent incompréhensifs avant de mettre leurs oreilles à la porte. Cela parlait d'une école. De magie. Cela n'avait aucun sens. Et ça parlait de ses parents, qui mangeaient des morts. De moins en moins de sens.

« Ils en feront un monstre ! »

Haussant les épaules, Dean alla s'allonger sur son lit avant d'envoyer un coussin sur Atlas mais lui il essayait d'écouter cela le concernait.

---

Quelques jours plus tard seulement, un homme vint chez eux et il demanda à parler seul à Atlas. Il lui expliqua qu'il était sorcier. Cela n'avait aucun sens. Des événements bizarre autour de lui ? Rien qu'il ne sache. Sincèrement. Juste des cauchemars avec des trucs bizarre, des lumières sortant de bout de bois. Des cris. Puis plus rien.

Et il n'avait jamais mal. Quand il tombait. Il pouvait se casser quelque chose ou saigner super fort et ne rien sentir.

C'était ça être sorcier ? C'était pourri.

Sa vie c'était la cité et sa bande même si on l'appelait Inceste et que c'était lourd. Il tenait toujours les gens au respect. Des fois, il aidait même les plus grand en sifflant lorsqu'il apercevait les keufs, avant de ficher le camp super vite.

Il ne voulait pas aller à leur Poudlard. L'école, très peu pour lui. Plus il passait du temps hors des cours, mieux c'était.

Chapitre 6 - Séparation



Poudlard. Première année. Entendre les autres chuchoter quand son nom était évoqué. Voir le rejet dans le yeux des autres. Ne pas comprendre.

Et puis être réparti, sans que le choixpeau ne le touche, à Serpentard. Moment de flottement avant de rare applaudissements.

Apprendre que ses parents ne mangeaient pas les morts mais que comme toute sa famille ils étaient mangemorts. Des assassins de moldus. Comme les moldus qu'il fréquentait. Comme ses cousins. Cela n'avait aucun sens. Comme cette école.

Comment être libre dans cette prison où personne ne voulait être son ami ? Comment survivre parmi la plupart des riches qui se fichaient de son nom de famille. Par les coups et les sorts.

Et se payer des retenues en plus des cours. Longues retenues. Longs cours. Longs mois avant la Noël.

Et partir vite de cet endroit maudit.

Chapitre 7 - Stay with me



Sortie du train. Dean. Il lui avait foncé dessus avant de le prendre dans ses bras.

« Reste. »

Il avait un œil au beurre noir. Prenant le visage de son cousin en main, Atlas l'observa.

« Qui ? »

« Personne »

« Mais bien sûr... »

Il apprendra plus tard qu'à l'école tous avaient profité de l'absence d'Atlas pour cogner sur Dean qui était de loin le plus calme des deux. Sniper eut beau lui apprendre à se défendre, ce n'était que les larmes qui lui répondaient et cette supplication. Celle qu'il reste.

« Je...je voudrais...sincèrement... » lui répondit t'il en se serrant contre lui dans la nuit alors qu'ils discutaient avant de dormir.

«  Alors fait-le » lui souffla une voix dans le cou.

« Ce n'est pas si simple. »

Et pour cause. Il essaya bien de se planquer dans la cité mais son tuteur le récupéra par la peau du coup, séparant les deux frères de cœur malgré leurs protestations.

Et bien vite ils durent chacun retourner dans leur enfer.

Chapitre 7 - Le vengeur masqué



Retour de l'enfer. Dean absent. A l'hôpital. Quelqu'un l'a poussé ''sans faire exprès'' dans les escaliers et il a fini le bras dans le plâtre. Atlas tourne en rond dans l'appartement en attendant son retour, fou de rage et s'en voulant profondément. C'est à nouveau dans les larmes que les frères se retrouvent.

Quand tout le monde dort, le moldu explique son calvaire à son frère. Dénonce. Mentalement, Sniper prend note de chacun des noms. Ils payeront.

Les frères adoptifs s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

---

Il est là. Fier et seul. Une clope au bec du haut de ses quatorze ans. Quatorze ans et s'en prendre à un gamin de douze ans. Y a pas plus couard. Suspendu dans l'arbre au dessus de ce dernier, le jeune Carrow se laisse tomber sur le grand qui tombe sous le choc. Poussant sa tête dans la terre pour qu'il ne crie pas, Atlas à une grande force. Trop grande sans doute alors qu'il marque le grand d'une croix dans le cou d'un coup de canif, lui jurant de le saigner s'il s'en reprend à Dean. Et puis il prend la fuite. Bien trop vite.

Le vengeur masqué avait frappé.

---

« Snip' ? »

« Ouais... quoi ? »

« C'est toi hein le vengeur masqué ? »

Silence dans la chambre. Le sorcier sourit doucement. Il trouve ce surnom classe.

« Pourquoi ? » lui chuchote son frère en posant sa tête contre son épaule.

Atlas les hausse. « Personne n'a le droit de te faire du mal. » répond t-il simplement.

« Si tu te fais choper...» se tracassa alors Dean.

« Personne ne peut m'attraper. Je suis un sorcier rappelle-toi. »

Et ils partent en rire.

Conscients d'avoir dépassé une frontière mais pourtant convaincus d'être sur le droit chemin.

En attendant pour l'instant Atlas avait raison.

Personne ne l'attrapa et il put laisser son frère en sécurité alors qu'on l'obligeait à retourner dans le sinistre château.

Chapitre 8 - Tensions



Dean est venu seul l'accueillir. Leurs parents travaillent. Les frangins en profitent pour flâner dans Londres et se partager une cigarette. Atlas tousse mais prend goût à cet accessoire de grand. La journée se termine par une fausse bagarre avant de se coucher.

Alors qu'il est sur le point de s'endormir, Atlas sent des lèvres sur les siennes. Repoussant l'intru par réflexe en ouvrant les yeux, il aperçoit de la peur dans le regard de Dean.

 « Putain tu fiches quoi Jumper ? »

Silence.

Bataille de regard. Dean dégluti difficilement avant de répondre un  « Je...je t'embrasse...pourquoi ? »

Silence à nouveau. Atlas le regarda sans comprendre.

 « Mais...on est frères bordel ! »

 « Ben pas vraiment ! » se défend Dean en se frottant la nuque.

 « Ok peut-être...mais t'es un garçon ! Et moi...aussi ! »

 « Et ? »

 « Tu veux qu'on soit les tafioles de la cité ?! »

 « J'm'en fiche... »

Plus de réponse. Dean finira par s'endormir entre deux sanglots au sol. Atlas lui aura du mal à trouver le sommeil et préférera chiper des clopes à leur frère aîné en se cassant à l'extérieur dès l'aube.

Les vacances resteront tendues entre les deux garçons. Et déjà la troisième année se profilera à l'horizon. Avec des options au hasard parce que l'école, c'est toujours pas le truc d'Atlas.

Chapitre 9 - L'enfer sur terre



« Carrow hey graine de mangemorts »

Un coup dans le dos. Il se réceptionne et tourne sur lui-même et lève les poings, prêt à rendre chaque coup au gryffondor qui s'en prend à lui.

Lui et sa bande hétéroclite éclate de rire. « Oh il se bat comme un moldu si c'est pas meugnon. »

Un sort et il se retrouve suspendu en l'air, sa robe de sorcier glissant et dévoilant son torse prépubère. Soudain des bruits de pas se font entendre derrière lui et le sort est rompu. En haut des escaliers. La chute est rude. Le gamin finira à l'infirmerie, se jurant de se venger.

Mais seul contre tous, c'est pas comme dans la cité et impossible de fuir et rester à Pré-au-Lard. Il ne peut esquiver ni les moqueries ni les coups mais il se jure de tous les avoir un par un, un jour.

Et pendant ce temps là son seul réconfort ce sont les lettres qu'il échange avec Dean. Dean qui lui manque de trop pour que ce soit naturel. Dean dont ses rêves sont hantés.

Il se maudit.

Finalement, les autres ont peut être raison de l'appeler ''Inceste''.

Chapitre 10 - Fugue & Punition



Les vacances. Le seul répit.

« Je ne veux pas y retourner. »

En larmes dans les bras de Dean, Atlas est irrécupérable.

« Bordel Snip' tu sais te défendre pourquoi tu fais rien ? »

« Je ...Ils sont tous contre moi. Je saurais rien y faire »

« Mais...pourquoi ? Qu'est ce que tu leur à fait ? »

« Rien...mais mes parents étaient des criminels... »

« Et alors ... toi t'en est pas un... ! »

Cela. Il en était de moins en moins sûr vu les envies de meurtres qu'il avait parfois. Mais il préféra se taire. Mais plus les jours le rapprochait de la rentrée et plus il se renfermait. Et puis, un matin, Dean l'attrapa par la main. A vélo, les gamins prirent les routes et allèrent se perdre dans les banlieues avec des conserves dans leurs sacs.

Au coin d'un feu de camp improvisé, Atlas se sentait bien. En sécurité dans les bras de son désormais pas si frère et peut être bien plus que meilleur ami. Serrés l'un contre l'autre, les frères s'endorment pensant esquiver la séparation cette fois ci. C'est sans compter la police sorcière à leur trousse.

Ils sont vites retrouvés et lorsque Atlas essaye de désarmer un auror, il se retrouve immobilisé et bête. Il finira profondément puni. Interdit de baguette en dehors des cours. Sans arme pour se défendre. Il sèche ses larmes. Se renferme de plus en plus. Ils le payeront tous.

Chapitre 11 - La chute



Poudlard continua sa routine. Démuni de sa baguette, Atlas se vengeait en sabotant les potions des autres discrètement où en plaçant des runes à certains endroits, effaçant leurs notes voire dans le pire des cas parvenant à les blesser. Le tout était suffisamment discret pour que lui comme les autres se vengent sans se faire choper.

Ses points aux BUSES furent étonnement correct. Il voulait leur prouver qu'il était meilleur qu'eux. Meilleur il ne l'était pas mais il arrivait à se débrouiller.

Côté moldu, les désormais amants étaient passé des cigarettes aux joins et avaient trouvé une place dans leur bande. Ensemble, ils effectuaient d'abord des larcins pour finir à commencer la revente de drogue. C'était lucratif. Avec ça, ils pouvaient s'acheter plein de choses et c'était dément.

Jusqu'au jour où, alors que les vacances avant la dernière année à Poudlard touchaient à leur fin, les flics firent une descente de plus dans la cité. Les jeunes coururent vite pour leur échapper jusqu'à bondir par dessus les barrières séparant le parc de la grand route.

Un camion freina et yeux écarquillés, Atlas parvint à le dévier sans comprendre. Mais il n'avait pas vu la voiture derrière.

« DEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAN »

Cri déchirant.

Frein. Klaxon.

Bruit de choc.

Un corps qui vole.

Et le silence.

Les flics se précipitèrent vers le corps sanglant de Dean mais il n'y avait plus rien à faire.

Effondré alors qu'on le menottait, Atlas suivi la brigade anti stups sans broncher.

Il n'avait plus besoin de vivre.

Sa vie n'avait plus de but.

Plus de raison.

Chapitre 12 - Stagnation



Les autres pouvaient se moquer. L'insulter. Frapper.

Plus d'importance.

En haut de la tour d'astronomie ou à Pré-au-Lard, l'adolescent se réfugiait dans la drogue. Il rata ses ASPICS mais sincèrement quelle importance ?

Celle de son avenir selon les professeurs qui lui rendirent sa baguette en lui disant de s'accrocher et refaire son année.

Curieusement, ils semblèrent durant un an oublier que c'était un Carrow mais quelle importance ?

Il s'en sorti avec des ASPICS.

Mais il n'avait plus de toit.

La mort de Dean était de sa faute pour sa « famille ».

Alors à quoi bon ? Une fois majeur il devait tout payer lui même. Dormir sous les ponts ou voler pour survivre. Un accio et hop on dormait à l'hôtel. La revente de drogue aidait aussi pas mal.

Mais il ne voulait pas de cette vie.

Chapitre 13 - Détermination



Chaque fois qu'il retournait sur sa tombe il se rappelait de leurs promesses d'avenir. Alors il tenta de devenir Oubliator. Mais on ne voulait pas lui laisser sa chance. Un Carrow faire des études pour bosser au Ministère ? Un Carrow ayant dealer en plus ? Hors de question. Pas d'étude avec des sélections, pas de bourse. Pas d'études, pas de travail. Les moldus ne voulaient pas de lui car il n'avait pas de diplôme (et hors de question de négocier avec ces vendus du Ministère)... Les sorciers ne voulaient pas de lui car c'était le fils de mangemorts.

Alors il récoltait jour après jour de l'argent, sale. Espérant se payer une entrée dans des études supérieures histoire d'avoir un diplôme et peut-être pouvoir se trouver un travail.

Ne pas être un criminel. Et se trouver une famille. Redorer son nom.

C'est ainsi qu'il s'amuse à voler les moldus à King's Cross, évitant la BIPM autant que faire.

De toute façon il a une famille maintenant.

Il a Anarchy.

Et il y arrivera. A n'importe quel prix.

Même si cela revient à l'humiliation suprême certains soirs.



Hors RP


Prénom : Mathias
Âge : 25 ans
Personne sur votre avatar : Dane Dehaan
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Non, qui d'autre appellerait son enfant Atlas seriously ? xD
Où nous avez-vous trouvés ? On se le demande encore ?



Dernière édition par Atlas Carrow le Lun 27 Fév - 12:49, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Dim 26 Fév - 21:18

OH yeaaaah ! Re monsieur, et bon courage love01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1311
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Maureen O'Neal
Gryffondor
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Dim 26 Fév - 21:22

Alerte au BG ! :bave:
Re-Re-Re-Re-Re Bienvenue (sale fou va, trop de comptes XD)

Bon courage pour la rédac coco ♥


_________________

An injured lion
still wants to roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/Pandippie/collections/139039242-moodboard-
Messages : 526
Date d'inscription : 14/09/2015
avatar
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Dim 26 Fév - 21:24

OMG CE VAVA :bave:

Bienvenue ici!

_________________
You


Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Dim 26 Fév - 21:27

Merci à vous.

Cha/Mag (low) : clairement ahahah c'est le seul Carrow potable /sbaf (avec un aïeul sans doute éloigné). Miracle de la nature.


Dernière édition par Atlas Carrow le Dim 26 Fév - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Dim 26 Fév - 21:38

Re - Bienvenue avec "encore" un autre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Dim 26 Fév - 23:01

J'ai mis un point d'honneur à aller chercher cette douce Annelise pour accueillir ce cher Atlas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Lun 27 Fév - 0:26

Rebienvenue ! J'adore l'histoire du perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Lun 27 Fév - 0:36

Merci à vous tous Very Happy

Ahah...Un plus torturé qu'Adriel mais en moins dépressif xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Lun 27 Fév - 17:52






“Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.” Proverbe anglais






Félicitations ! Vous faites partie des Sorciers vivant au sein de notre communauté ! Nous somme ravis de vous accueillir au rang de Fils de Mangemort au Chômage qui se la joue Dealer Maggle .

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI.

Être sorcier dans le monde qui nous entoure comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles instaurées par le Ministère afin de pourvoir à la sécurité de chacun. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez vous montrer citoyen !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller gagner votre pain et de rencontrer de nouvelles têtes.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Lun 27 Fév - 18:03

Wow, j'ai loupé l'arrivée d'un cousin ! Pitié Re-bienvenue !!! glitters

Et j'adooooore Dane !! kyah
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 961
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   Mer 1 Mar - 6:12

re bienvenue le fou oO

_________________

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlas Carrow [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas Carrow [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas Carrow [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de présentation-