Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Lun 27 Fév - 21:51




État Civil


Nom : Sylwyn. Littéralement "Soleil Blanc". Le brun est très fier de faire entrer son patronyme dans le monde sorcier. Son frère aîné s'amuse à le surnommer "Sylwyn le lumineux mage blanc".
Prénoms : Galahad, Donovan.
Surnoms : Gal, Hadie, Sylwyn [...]
Origines : Né de parents Moldus, de nationalité Galloise.
Date de Naissance : 16 Novembre 2002.
Année souhaitée : Cinquième (2018-19).
Animal de compagnie : Bounty, un chinchilla domestique. Cet adorable petit rongeur est une véritable calamité. Il n'est pas rare qu'il sorte de sa cage pour gambader gaiement on ne sait où. Lorsqu'il n'est pas perdu quelque part à Poudlard, Bounty escalade son maître jusqu'à ses épaules. Si vous entendez des cris à l'attablée du Sylwyin, ne cherchez pas, c'est sûrement son chinchilla qui trottine et zigzag entre les plats...

Baguette : Flexible, 20,18 cm, crin de licorne et bois de Sorbier.
Patronus : Un ornithorynque. Il n'est ni le plus imposant, ni le plus craquant, mais, son originalité fait qu'il est très apprécié de son sorcier.
Epouventard : La hauteur. Acrophobe, l'épouventard de l'adolescent se manifeste tel un trompe l’œil sous forme de paysage plaqué au sol. L'impression donnée est celle d'être au bord d'une falaise, les pieds dans le vide. En bas, de l'eau, ou peut-être des rochers ? Il faut dire que le garçon ne s'attarde pas à se pencher.
Amortentia : Odeur d'épices, de feu de bois et de cannelle.


Description


PHYSIQUEGalahad, à son plus grand regret, n'a pas un physique des plus discrets. Grand, fin et élancé, le brun n'est pas bien difficile à repérer. (En effet, cette grande perche dépasse d'au moins une demie-tête tous les élèves de son année !) De plus, son visage aux traits de bébé le rend, aux yeux des filles, tout bonnement à croquer. Chose ayant le don de le gêner, mais, plus le rouge colore ses joues, plus il les fait involontairement tomber...
Chevelure légèrement ondulée avec, selon la luminosité, deux trois reflets dorés, le garçon prend toujours soin de parfaitement la coiffer. Vous ne le verrez jamais avec une coupe négligée, car, monsieur est assez coquet. Les rares fois où ses cheveux ébouriffés paraissent désordonnés, sachez que cela est, de A à Z, calculé !
Souriant, ses fossettes ont finit par en être marquées avec le temps. Ainsi, il semble doux et bienveillant à chaque instant. Sans oublier son don inné pour contaminer tout le monde avec ces risettes laissant entrevoir ses dents d'un blanc éclatant !
Sur ce teint pâle sont parsemés, par-ci, par-là, quelques taches de rousseur et grains de beauté. Ces derniers ressortent tout particulièrement en été, lorsque le ciel est ensoleillé.
Quant à ce qu'il a pour habitude de porter, le jeune gallois n'est jamais à ça près. Il peut vulgairement enfiler le premier vêtement sur lequel il est tombé tout comme il peut se montrer dès plus élégants et raffinés. Pour tout avouer, il a un petit faible pour les cravates et vestons cintrés. Sans oublier les cache-nez. Il en possède toute une armée !


PSYCHOLOGIQUE
Caractère
Appliqué - Attentif - Bienveillant - Calme - Curieux - Diplomatique - Dissipé - Doux - Excentrique - Extravagant - Franc - Galant - Généreux - Gourmand - Intègre - Maladroit - Naïf - Optimiste - Ouvert - Pacifique - Perfectionniste -Perspicace - Peureux - Poli - Rêveur - Relaxant - Respectueux - Sociable - Stressé - Susceptible - Timide

Galahad, c'est typiquement celui que l'on étiquette comme un "bon gars", un "chouette type", mais, aussi, comme un "coincé", un "fayot". Il y a du vrai, il y a du faux. Certains le diront froussard, d'autres prévenant. Rabat-joie, mature. Chiant, intéressant. Fouineur, intéressé. Efféminé, coquet. Manipulable, serviable... Bref. Les avis divergent. Mais, le plus important... N'est-ce pas de savoir comme lui se voit ?

Je ne pense pas être foncièrement bon ni foncièrement mauvais. Vous savez... Le caractère des gens dépend beaucoup de l'avis des autres ! Je ne pense pas être quelqu'un de méchant, mais, je sais que certaines personnes peuvent le croire. Tenez, par exemple... Je suis quelqu'un de très franc ! Je sais que c'est synonyme de méchanceté gratuite pour certains. Parce que je parle sans filtre, je dis tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir à si ça peut être mal pris. Bon, après, quand je vois que j'ai blessé la personne, je m'excuse. Maiiis... Ça fait toujours une petite poignée de septiques ! Mon côté très timide fait que j'ai l'étiquette du mec gentillet un peu nerd à qui on peut faire des misères parce qu'il n'est pas du genre à broncher. Ouais.. Bon... C'est vrai... J'ai du mal à me défendre tout seul m-mais... 'Fin voilà, quoi ! Bref. Perso', j'aime bien comment je suis. Je suis naturel, comme je veux être... C'est parfait ! En plus, je crois que je suis plus apprécié que détesté. Pourquoi me plaindre, hum ? Je cherche pas à me faire absolument aimer. Chacun pense ce qu'il veut de moi, c'est normal d'avoir des amis et des ennemis. Et vous ? Vous êtes plutôt quoi, pour moi ?


Goûts, Rêves, Ambitions et Anecdotes
> Très superstitieux et sensible aux magies divinatoires (voyance, cartes du destin, horoscope...).
> Lecteur avéré du magazine "Le Chicaneur".
> Adore les légendes et contes sorciers sans, cela dit, trop savoir différencier le faux du vrai.
> S'intéresse beaucoup aux arts littéraires.
> Grand fan de séries et romans policiers.
> Passionné de photographie.
> Béguer facilement.
> Aime voir et commenter les matchs de Quidditch.
> Parle sans cesse de l'incident du Musée des Souvenirs, outré.
> Rêve de devenir préfet en chef. Timide et défaitiste, certes, mais, il se dit que peut-être ? Éventuellement ? En faisant bonne figure ?...
> Tête en l'air et dans la lune, il songe à devenir Professeur d'Astronomie ou simple astronome sorcier. Peut-être journaliste ?


Vous et les Études


Matières préférées : Astronomie et Histoire de la Magie.
Matière exécrée : Etude des Moldus. Toutefois, ses notes y sont excellentes. S'il n'aime pas la matière, c'est justement parce qu'il s'y ennuie à mourir. Il ne voit pas l’intérêt d'être obligé de suivre un cours parlant de choses qu'il connaît.
Options choisies : Divination et Alchimie.
Notes aux BUSEs : //


Votre Histoire


Les Sylwyn. Une famille lambda, tout ce qu'il y a de plus "dans la norme". Un père "papa cool", une mère "maman poule" et deux enfants, frères liés comme les doigts de la main, vivant modestement dans une maison et ville banale. Ils ne gagnent et ne perdent pas plus que la moyenne. Ils ne sont pas plus ou moins bien élevés, scolarisés et payés que les autres... Ils forment une famille heureuse et quelconque, en somme. Enfin... "Quelconque"... Presque ? Ils ont une légère particularité. Ou, du moins, le petit dernier, Galahad. Il se trouve que, après des années tout à fait normales à vivre une vie d'enfant épanoui auprès de famille et amis, le garçonnet s'avère être un sorcier...

Papa, maman, Edern,
Comme promis, maman, je donne des nouvelles dès mon arrivée. Tout va bien, pas de panique ! Ahah !
J'espère que vous êtes bien rentrés à Caerphilly après m'avoir conduit à la gare de Londres. Le retour n'était pas trop long ? Aller-retour ça fait quand même plus de 4h...
Moi, ça va. Le train pour Poudlard était rapide ! Et j'ai appris pleins de choses grâce aux élèves dans mon wagon ! Il y avait un plus vieux que moi, un "3e année de Poufsouffle" (3ème année = nombre d'années d'études et Poufsouffle = l'une des 4 maisons sorcières... C'est difficile à expliquer... Je vous dirais tout en face-à-face !) Je suis pas sûr d'avoir compris tout ce qu'il m'a raconté, mais, c'était très intéressant. Par exemple, vous saviez qu'on habite dans une ville semi-magique ? Ça veut dire qu'il y a des familles sorcières à Caerphilly ! Trop cool, non ?
Apparemment, Holyhead et Cardiff sont aussi des villes mi-magique mi-moldu. ("Moldu" c'est le terme sorcier pour dire "sans pouvoirs magiques")
Bref ! Trop de choses à dire et j'ai presque plus de place sur le papier ! Du coup, pour faire simple : je viens d'arriver au château (Edern, tu me voulais savoir s'il est plus beau et plus grand que celui de Caerphilly et la réponse est... 1000 fois plus grand et 100 fois plus beau !). Et croyez-le ou non, rien que la salle commune du château est plus incroyable que la preuve de magie qu'avait fait l'officier qui était venu annoncer que je suis un sorcier. Un chapeau ensorcelé appelé "Choixpeau" a choisi ma maison et, après une visite de Poudlard, je peux enfin vous écrire tranquillement dans mon dortoir. (D'ailleurs, je me demande la tête que vous avez fait en voyant un hibou postier frapper au carreau, hihi ! Va falloir s'habituer, c'est comme ça que les sorciers font ici : on ne peut pas utiliser de téléphone etc.)
Tout va super bien et je commence même à me faire des amis de chambre.
Vous me manquez déjà... Je vous écrirais le plus souvent possible, promis !
Gal

Chers Edern, papa, maman,
Cette semaine, c'était ma première semaine de cours !
Aucun mot ne peut décrire à quel point tout est génial ! (Sauf le vol... Car oui, Edern, tu vas être ultra jaloux, mais : on vole sur des balais. Sauf que moi j'aime pas du touuuut !)
La magie, en vrai, c'est encore mieux que dans les histoires !
Je me suis même fait un super ami ! Il s'appelle Fred, on est ensemble dans quelques cours et il est super cool. (Pas d’inquiétude maman, c'est pas un "mauvais garçon", je t'assure !) Peut-être que vous le rencontrerez un jour.

Tout va toujours bien et, promis, je ne fais pas de bêtises !
Gal

Chers Edern, papa, maman,
Je grandis et voilà la preuve : cette année, c'est l'année où je dois choisir mes deux options scolaires ! Je vous en ai tellement parlé pendant les grandes vacances que je sais que vous connaissez déjà mon choix, ahah. Divination et Alchimie !
Ah ! Et aussi, maintenant, j'ai le droit d'aller en ville ! (Edern, j'ai pas oublié ma promesse : je t'apporterais des bonbons sorciers ! Tu vas voir y'en a des supers drôles !) Avant que tu ne te fasses un sang d'encre, maman : non je n'irais pas dans les endroits mal fréquentés, oui je ferais très attention. De toute manière je ne sortirais jamais tout seul, tu me connais ! C'est avec Fred et les autres ou rien du tout ! (Merci papa d'avoir fait une autorisation écrite pour sortir. Madame McGonagall est très à cheval sur les règles, etc !)

À bientôt !
Gal

À ma famille chérie,
Le temps passe si vite. Cela fait, aujourd'hui, la cinquième fois que vous me voyez partir sur ce même quais. Cinq ans que vous laissez votre "petit bébé" et "p'tit Sylwyn le mage blanc" vivre d'incroyables aventure en Ecosse, loin de la maison... Merci.
Je sais que vous êtes tristes à chaque fois que je pars. C'est vrai qu'on ne peut se voir que durant les vacances. Vous me manquez aussi, tous les jours. Mais vous savez que je vais toujours bien, non ? (Et puis, au pire, si je ne réponds pas vous pouvez envahir la boîte aux lettres de Fred pour lui dire de me remonter les bretelles, ahaha ! J'avoue que je m'estime heureux que vous ne puissiez pas envoyer des beuglantes, contrairement à monsieur et madame Weasley.)
Cette année, je rentre vraiment dans la "cours des grands". Vous imaginez ? Les BUSEs ! J'espère vraiment que je ne vais pas rater mes examens. Moi et ma tête en l'air, je sais que j'ai du mal à me concentrer, parfois. Je stresse un peu, mais, je sens d'ici vos ondes positives qui m'encouragent !

Je vous fais pleins de bisous volants. Prenez soin de vous.
Votre Galahad le grand sorcier


Hors RP


Prénom : Cléa
Âge : 16 ans
Personne sur votre avatar Thomas Brodie-Sangster
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Je n'y vois pas spécialement d'inconvénient
Où nous avez-vous trouvés ? C'la faute à Fred. Maintenant me voilà avec un TC, j'vais pas savoir gérer x'D ♥️



Dernière édition par Galahad D. Sylwyn le Jeu 20 Avr - 22:09, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Lun 27 Fév - 22:55
Oh super choix d'avatar !!! Hâte d'en lire plus sur ce perso ! Pitié Re-bienvenue !! kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Mar 28 Fév - 1:05
Aaaah Thomas Sangster <3 J'aime déjà ton perso ! Re-bienvenue sur le fofo Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Mar 28 Fév - 8:45
J'avoue, cet avatar Pitié
Re bienvenue, j'ai hâte de voir comment il va être ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Mar 28 Fév - 13:16
Rebienvenue :3 Chouette choix de scénario Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Mar 28 Fév - 15:55
Coucou toé, t'sais qu't'ai beau ? chatpotté02

En tout cas, Re-Bienvenue et hâte de voir la suite, j'en ai déjà l'eau à la bouche de c'que j'ai lu Pitié Moutooon Ananas
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Mar 28 Fév - 16:11
Re-bienvenue.

Super choix d'avatar et puis être Gallois (comme mon Robbie) ne peut être que parfait.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Mar 28 Fév - 18:28
Re bienvenue! Et puis quel avatar Pitié J'ai hâte de lire la suite kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Mar 28 Fév - 20:35
Tellement d'amour mes bébés ♥️
(Ui, ui, je sais, le choix de vava est... bave03 Moi même je craque x))

Fred > Pas autant que twoué boutey love01
J'tente de m'activer le plus possible pour le finir vite ♥️

Lucas > Les Gallois sont les meilleurs o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Mer 1 Mar - 6:13
re bienvenue Fou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Mer 1 Mar - 20:14
Merchiii ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Ven 3 Mar - 20:36
Encore Re-bienvenue ma petite Mag Smile
hâte de voir ce personnage Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Ven 24 Mar - 22:27
Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !!!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Jeu 13 Avr - 13:56
Bienvenue ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Jeu 20 Avr - 0:36
Merci vous trois ♥
Désolée pour le temps astronomique que j'ai mis, mais... J'ME RELANCE ENFIN A LA SUITE DE CETTE FICHE !

Je m'attaque demain -ou plutôt cette après-midi, vu l'heure- à l'histoire ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Jeu 20 Avr - 1:01
Bienvenue et courage pour ta fiche Galahad. Au passage joli prénom. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Jeu 20 Avr - 15:21
Merci James ! Mais les honneurs reviennent à Fred, pour ce merveilleux choix de prénom love01
Ma fiche est officiellement mais surtout enfin terminée ♥️

J'espère qu'elle te convient, Freddie J'étais au cinéma *trop peur de décevoir* hiding02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Jeu 20 Avr - 16:45
T'es PERFECT passed01
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire : PERFECT passed01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Jeu 20 Avr - 21:43
Hello Mag Coucou

Ta fiche est bien écrite et Fred a donné son avis, presque tout est bon mais on va te demander quelques petites modifications avant de te valider ^^" N'aie pas peur c'est pas grand-chose ^^
- Pour ton histoire : le mode épistolaire est tout à fait possible mais on aimerait en savoir un peu plus surtout sur sa famille et son enfance avant Poudlard ^^" comment passait-il la journée ? dans quel genre de maison vivaient-ils ? à quoi ressemblent sa famille, ses amis ? ce genre de choses...
- Autre chose : un passage me chiffonne : ses parents le conduisent à Londres sans croire à l'histoire de l'école de magie ? Ça me paraît peu cohérent, on peut supposer que l'employé du ministère qui les met au courant se charge lui-même de la démonstration de magie...

Une fois ces points respectés, ta validation ne tardera pas Smile
Courage love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Jeu 20 Avr - 22:08
Coucou Coucou

• Toutes les infos demandées sont ajoutées en début d'histoire.
• J'ai modifié la première lettre pour rectifier ça Wink

En espérant que cela soit bon love01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Jeu 20 Avr - 22:24




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]
Page 1 sur 1

Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: