AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acclimatation au nouveau rythme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Acclimatation au nouveau rythme   Lun 20 Mar - 19:46

Bon les louloups comme certains le savent j'ai officiellement commencé mon premier & nouveau job aujourd'hui (ça y est c'est officiel Cheeleader01 ).

Cela commence par une formation & a priori le premier mois c'est de la théorie en cours de jours. Bon après même si on est majoritairement d'une ville à 45min de celle de la forma' (on verra demain à quel point on est majoritaires mais j'dirai qu'on est au moins 4 sur les 7 ou 8 qu'on semble être (oui y a personne...xD)) ben l'horaire fait qu'on a pas facilement nos correspondances. Du coup faudra s'y faire, voir si je sais étudier dans le train ou si j'étudie chez moi, voir si je sais gérer les jdr, le ménage, le reste etc... A partir de demain sous cet horaire.

Du coup je priorise mon rôle de modo & les rps cours/évents/groupes
Pour le reste ce sera au feeling (surtout que MEA sort jeudi et que j'ai jdr vendredi, j'aide à la fête d'unité aux scouts samedi... donc vala).

Comme ça vous êtes au courant puis je vous tiendrai au courant si besoin quitte à "accélérer des rps" ou en clore en disant : il s'est passé ça, ça & ça...

Difficile de prévoir pour l'instant désoulé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Acclimatation au nouveau rythme   Sam 25 Mar - 0:19

Je confirme. Je passe en stand by. Plus d'infos pour chaque persos dans les carnets de bord de ces derniers. Vous pouvez me mp sur Niklaus sinon (sur lequel je vais rester connecté durant mon "absence") Wink
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Acclimatation au nouveau rythme   Sam 6 Mai - 13:45

Bon.

Dure décision.

Je passe tous mes persos en scénarii...