AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acclimatation au nouveau rythme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Acclimatation au nouveau rythme   Lun 20 Mar - 19:46

Bon les louloups comme certains le savent j'ai officiellement commencé mon premier & nouveau job aujourd'hui (ça y est c'est officiel Cheeleader01 ).

Cela commence par une formation & a priori le premier mois c'est de la théorie en cours de jours. Bon après même si on est majoritairement d'une ville à 45min de celle de la forma' (on verra demain à quel point on est majoritaires mais j'dirai qu'on est au moins 4 sur les 7 ou 8 qu'on semble être (oui y a personne...xD)) ben l'horaire fait qu'on a pas facilement nos correspondances. Du coup faudra s'y faire, voir si je sais étudier dans le train ou si j'étudie chez moi, voir si je sais gérer les jdr, le ménage, le reste etc... A partir de demain sous cet horaire.

Du coup je priorise mon rôle de modo & les rps cours/évents/groupes
Pour le reste ce sera au feeling (surtout que MEA sort jeudi et que j'ai jdr vendredi, j'aide à la fête d'unité aux scouts samedi... donc vala).

Comme ça vous êtes au courant puis je vous tiendrai au courant si besoin quitte à "accélérer des rps" ou en clore en disant : il s'est passé ça, ça & ça...

Difficile de prévoir pour l'instant désoulé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Acclimatation au nouveau rythme   Sam 25 Mar - 0:19

Je confirme. Je passe en stand by. Plus d'infos pour chaque persos dans les carnets de bord de ces derniers. Vous pouvez me mp sur Niklaus sinon (sur lequel je vais rester connecté durant mon "absence") Wink
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Acclimatation au nouveau rythme   Sam 6 Mai - 13:45

Bon.

Dure décision.

Je passe tous mes persos en scénarii...

Je ne saurai plus gérer six personnages et je ne sais choisir lequel garder ou pas. De plus je me sens incapable de rp avec eux après autant de temps. De plus, j'ai besoin de renouveau.

Donc mes persos retournent ou passent en scénarii.

Je suis sincérement désolé pour ceux qui jouent des prédefs de mon ressort, pour Zach pour Samuel... et tous les autres pour les liens.

Néanmoins, je ne vous quitte pas. Bientôt j'aurai un nouveau perso (je pense renommer Niklaus pour des facilités).

Merci de votre compréhension !
Domi
MessageSujet: Re: Acclimatation au nouveau rythme   Sam 6 Mai - 15:28

grouphug01 baloon01
Hâte de voir ton nouveau perso alors HUG
Magnolia McCandless
Assistant
MessageSujet: Re: Acclimatation au nouveau rythme   Sam 6 Mai - 16:51

Dur choix... J'ai d'abord vu les scénarii avant ton absence et j'ai donc eu un très gros bug cérébral D: mais je peux comprendre :/
J'espère que tu seras mieux et libéré d'un certain poids IRL/IVL suite à cette décision !

grouphug01
Il ne faut pas m'excuser comme ça, vraiment Wink l'irl avant tout. Personne ne peut juger. Tes petits bébés vont nous manquer, à nos personnages et nous même derrière l'écran. Mais, au moins, tu ne nous quittes pas complètement. C'est déjà ça, non ? Smile love01
(Tu peux compter sur moi et Mag pour gérer les scm sans dridri irp ! J'vais faire des cours du feu de dieu !!!!)

McCandless
Invité
MessageSujet: Re: Acclimatation au nouveau rythme   Sam 6 Mai - 17:53

Coucou
Comme dit en PV mon seul plaisir est de te voir rp de nouveau donc n'aie crainte il est primordial que tu te sentes bien et motivé Smile
Hâte de voir ce que tu vas nous faire <3
Rose Weasley
Gryffondor
MessageSujet: Re: Acclimatation au nouveau rythme   Dim 7 Mai - 0:22

Le principal est que tu parviennes à mieux t'en sortir irl, et c'est un plus pour toi de pouvoir rp tout de même c: love01

catch fire

♡ ♡ ♡
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Acclimatation au nouveau rythme   Dim 7 Mai - 10:22

Merci à tous pour votre compréhension <3

Et oui ma réflexion m'a mené au fait qu'ainsi je pourrai rp et gérer. Pour les paris sur les DC (et la reprise éventuelle d'un ancien MC), je suis même pas certain d'en refaire un jour. J'ai envie d'arriver à gérer le travail, les autres trucs irl, les tâches de staff (mais en vrai je fais pas grand chose pour l'instant xD) & les rps. Cela m'a semblé être un moyen d'y arriver Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Acclimatation au nouveau rythme   

Acclimatation au nouveau rythme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1