AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
MessageSujet: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Lun 20 Mar - 22:34

Eliott avançait tranquillement dans le couloir du quatrième étage. Il suivait Abby O’Brien, une grande Poufsouffle, qui marchait devant lui. Quelques heures plus tôt, le jeune garçon avait reçu une lettre de son père, Russell, dans laquelle celui-ci lui apprenait qu’il pouvait voir une récompense accordée à sa mère lorsqu’elle avait été à Poudlard. En effet, Elia avait été batteuse dans l’équipe de Quidditch de Serpentard et avait aidé à gagner la coupe deux années.

Malheureusement, Eliott ne savait pas où se trouvait la salle où était exposée la récompense de sa mère. Les autres premières années présents dans la salle commune n’étaient pas plus au courant que lui, ce qui ne l’avançait pas beaucoup. Mais coup de chance pour lui, Abby O’Brien, une septième année, était dans la salle commune au moment où il demandait où se trouvait la salle des trophées. Comme il restait uniquement une heure avant le dîner, elle lui avait proposé de l’accompagner pour qu’il ne se perde pas en chemin.

-Merci, Abby. C’est super sympa.

Entre le moment où ils avaient quitté la salle commune et celui où ils étaient arrivés au troisième étage, le temps s’était clairement assombri. Il pleuvait à verse, de grosses gouttes frappant fort contre les vitres et le vent soufflant en faisant beaucoup de bruit. Lorsqu’Eliott tourna la tête vers la fenêtre, un éclair zébra le ciel, rapidement suivit par le son sourd du tonnerre. Il sursauta avant de pouffer. C’était idiot d’avoir peur de la météo.

-This is Halloween, everybody make a scene…Trick or treat till the neighbors gonna die of fright…It's our town, everybody scream…In this town of Halloween.

Malgré tout, il n’était pas rassuré, alors chanter une chanson sur Halloween (c’était le mois parfait pour ça), c’était probablement une bonne idée. Son grand père moldu était fan du dessin animé dont était tirée la chanson et la regardait au moins une fois par an avec ses petits-enfants. La salle des trophées était déjà fermée alors ils s’étaient dirigés au quatrième étage pour aller à la bibliothèque où Eliott pourrait peut-être trouver un registre qui parlerait des anciennes équipes de Quidditch de l’école.

-This is Halloween, this is Halloween…Halloween! Halloween! Halloween! Halloween!..In this town we call home…Everyone hail to the pumpkin song.

Le temps n’allait pas mieux, mais le fait de chanter et d’effectuer quelques pas de danse rassurait le gamin. Et puis il ne craignait pas grand-chose avec Abby qui avait bientôt fini ses études et qui devait connaitre Poudlard comme sa poche.

Au détour du couloir, la lumière se fit de plus en plus rare, il faisait quasiment nuit, les rares moments où le couloir était bien éclairé étaient lorsqu’un éclair apparaissait dans le ciel. Et c’est ainsi qu’Eliott manqua de rentrer de plein fouet dans un adulte qu’il n’avait pas vu avant dans le couloir. Il y eut un peu de bousculade et il vit enfin correctement l’adulte. C’était mademoiselle Harper, la professeur de potions. Celle-ci avait l’air hagard, le regard perdu dans le vide. Eliott était un peu inquiet. Si cela se trouvait, le petit choc avait blessé la professeur ou bien l’avait étourdi.

Oh mon Dieu, mais c’était du sang qu’il voyait sur le sol ?

Oh non, il avait blessé un professeur ! Il avait blessé un professeur !

Il recula de plusieurs pas pour laisser de la place à la professeur pour se remettre du choc. Un nouvel éclair zébra le ciel et Eliott pu voir entièrement Mademoiselle Harper. Alors il recula encore, jusqu’à se cogner contre Abby. Mademoiselle Harper avait du sang tout autour de la bouche et Eliott savait bien que ce n’était pas lui qui avait pu faire ça. Mademoiselle Harper portait également une serviette nouée autour du cou, serviette portant de nombreuses traces sanglantes. Dans une main, elle tenait une fourchette et dans l’autre, elle tenait un couteau qui goutait du liquide rouge.

Eliott devint blanc comme un linge lorsque la professeur de potions découvrit ses dents blanches et rouge vif par endroit. Son cœur battait à tout rompre et cela ne s’arrangea pas quand la professeur pointa son couteau vers lui et avança peu à peu dans sa direction.

-Manger ! Manger ! Scandait-elle à chaque pas en direction des deux étudiants.

Eliott était tétanisé et ne parvenait pas à faire le moindre pas pour s’enfuir. Il était tétanisé et ne parvenait qu’à regarder, terrorisé, la professeur qui se rapprochait de lui à chaque pas.

-A…A…Abby ! Je….J….J’ai pe….peur ! Parvint-il à balbutier.

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Le Narrateur
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Sam 1 Avr - 0:25







Horr'October

Les dents de la nuit






Le métier de professeur n'était pas des plus faciles... On aurait bien dit que ce matin-là, tous les enseignants de Poudlard s'étaient passé le mot pour se donner un peu de bon temps. Au menu : la chair fraîche et tendre de leurs propres étudiants. Gloups. Ça figurait parmi les symptômes du burn-out, ça ?
Dans tout l'établissement, des cris de terreur retentissent. Tous les professeurs scandent :
« Manger ! Manger ! » armés de longs couteaux terriblement acérés. À l'aide de magie, certains les ensorcellent pour qu'ils viennent directement se ficher dans le cœur des pauvres étudiants. Et tandis que Miss Harper se rapproche devant eux, un couteau siffle à leurs oreilles, bientôt suivi par une nuée... « Manger ! Manger ! » C'est ce bougre de Morrison ! Taillé comme une montagne, il s'ébranle vers les enfants comme un géant, et ses pas font trembler les murs.
Une lueur d'espoir était-il permise ? Le tir imprudent de Morrison a effleuré Harper à l'épaule. Celle-ci se met en colère, et les deux professeurs vont commencer à se disputer pour avoir le privilège de planter les dents les premiers dans leurs élèves. Pendant qu'ils discutent de qui aura le meilleur morceau, c'est à leurs proies d'agir !


Citation :
HRP : Abby et Molly, on vous MPotte ^^



La Direction
Impedimenta



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2016
avatar
Abby O'Brien
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Sam 1 Avr - 18:13

Les dents de la nuit
ft. Eliott & Molly
Ce soir là, Abby était allongée dans un des fauteuils de la salle commune de sa maison, elle lisait un livre qui n'était pas vraiment passionnant, mais cela faisait parti de ses devoirs. Heureusement pour elle, un première année l'avait sortie de son ennui. Il ne savait pas où se trouvait la salle des trophées, alors elle s'était retrouvée à l'accompagner. Cela ne l'amusait pas beaucoup de traîner avec un première année, mais c'était toujours mieux que de rester lire. Puis, Eliott n'étais pas vraiment chiant, c'était bien un des rares gamins qu'elle supportait dans Poudlard.

Ils étaient arrivés au troisième étage du château. Mais en voulant entrer dans la salle des trophées, ils réalisèrent qu'elle était fermée. Abby allait retourner à la salle commune mais son camarade continuait sa route, tout en chantant une chanson moldue qu'elle connaissait bien, This is Halloween. C'est vrai que c'était totalement le moment pour chanter ça. Ils se dirigèrent vers le quatrième étage, car Eliott voulait trouver un livre sur les anciennes équipes de Quidditch. Abby soupira, elle serait bien retournée dans la salle commune. 

Dehors, le temps était ce qu'on pourrait qualifier de merdique. Il pleuvait des cordes, il y avait un énorme orage et des éclairs déchiraient le ciel. Le jeune Poufsouffle, qui au lieu de regarder où il allait, continuait de chanter et danser sur cette magnifique chanson et rentra dans Mme Harper. Abby s'apprêtait à lui dire de faire plus attention quand elle remarqua que son professeur était couvert de sang et avait des couverts dans les mains, comme si elle venait de se manger un élève au repas.

Mme Harper hurlait "manger ! manger !" tout en s'avançant vers Eliott. Abby n'eut pas tout de suite le réflexe de bouger, mais quand le petit lui dit qu'il avait peur, elle réagit. Elle lui prit la main et elle commença à courir, elle se dit que descendre serait une meilleure idée si ils voulaient sortir du château. Elle ne comprenait pas pourquoi le professeur de potions agissait comme ça. C'est alors qu'elle entendit d'autres voix hurler la même chose. "Manger ! Manger !". Elle se retourna rapidement et vit plusieurs professeurs qui couraient vers eux en hurlant, dont le professeur Morrison, le seul qu'elle arrivait à distinguer avec Mme Harper. Abby et Eliott se cachèrent derrière une statue pour reprendre leur souffle, ils ne pouvaient pas courir indéfiniment. Les deux professeurs, Morrison et Harper, s'étaient arrêtés eux aussi. Les autres professeurs étaient partis dans des directions différentes. Les adultes commençaient à discuter et Abby tendit l'oreille pour entendre leur discussion. Elle a failli s'étouffer en entendant qu'ils se disputaient pour savoir qui allait manger quel élève.

Abby fit signe à Eliott de la suivre et ils s'éloignèrent discrètement des professeurs mais Abby trébucha ce qui attira l'attention sur eux. Elle vit les deux professeurs se retourner vers ce qui avait causé le bruit. La jaune et noire cria à Eliott de courir, et pendant ce temps elle se releva et tenta de jeter des stupefix aux deux adultes. Elle ne prit pas le temps de vérifier si ça avait fonctionné qu'elle s'était dirigée vers son camarade de première année, qui devait être terrifié.

« Je comprends pas ce qui se passe, les professeurs agissent tous comme si ils allaient nous bouffer. Ça me fait peur. On devrait aller dans la grande salle, voir si d'autres élèves n'ont rien vu d'autre de bizarre. »

En disant ça, elle se remit à courir en direction de la Grande Salle, mais arrivé au premier étage, alors qu'elle allait tourner pour aller aux escaliers, d'autres professeurs arrivaient vers eux. Elle se retourna pour fuir, mais Mme Harper et Mr Morrison étaient derrière eux. Ils étaient encerclés.

« Bon, si t'as une idée de génie pour nous sortir de là, tu me dis. »

Tandis que les professeurs hurlaient, ils avaient tous les deux sorti leurs baguettes prêts à se défendre au cas où. Abby entendit une élève hurler au bout du couloir, elle se dirigeait en plein dans le tas de professeurs sans faire attention où elle allait. La blonde reconnut la crinière rousse de Molly.

« Molly ! Attention ! Ne viens pas là ! »
© 2981 12289 0

HRP : Désolée du retard :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1870
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Sam 1 Avr - 19:34

[Event Horr'October] Les dents de la nuit
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
L
a journée avait plutôt bien commencé pour Molly, cependant, elle ignorait que cette dernière allait se transformer et elle ignorait également qu'elle allait devenir son pire cauchemar. Tout d'abord dans la salle commune des Gryffondor, Molly lisait tranquillement un livre au sujet des Potions, un livre fort intéressant, qu'elle termina rapidement à son grand désarroi. Il était encore tôt, et elle n'avait plus rien à faire. Elle aurait pu rester là, seule, à dormir, cependant, elle s'ennuyait trop pour ne vaquer qu'à l'une de ses occupations. Prise d'un élan de courage, elle entreprit donc de se rendre à la Bibliothèque afin d'emprunter un nouveau livre qu'elle pourrait dévorer. Mais savait-elle que s'était-elle qui allait finir dévorer ? Sans la moindre crainte ou encore la moindre méfiance, Molly sortit donc du dortoir, elle descendit tranquillement les escaliers sans croiser le moindre élève. Était-ce normal ? Pour l'instant, la rouquine ne se posa pas plus de question et continua dans sa quête de la connaissance.

Arrivée devant la Bibliothèque, Molly tenta d'ouvrir la porte, mais sans succès. Étrange, Molly décida donc de se rendre au premier étage, là où elle pourrait trouver une salle de classe vide pour être seule. Elle entreprit donc de reprendre sa route. Elle prit le soin de faire une pause un peu plus loin, jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule. Molly sursauta et prit le soin de se retourner. Que ne fut pas son soulagement en voyant qu'il ne s'agissait-là que du Professeur de DCFM. Elle prit rapidement le soin de reculer un peu et décida de s'excuser «  Je suis désolée Professeur, vous m'avez fait une de ses peurs » fit-elle tout en remarquant du sang sur ses vêtements et en particulier près de sa bouche, sans prendre gare, elle hurla : « Oh mon dieu » dit-elle tout en paniquant et en reculant. Effrayée, elle s'apprêtait à prendre la fuite, jusqu'à ce qu'elle entende une voix qui semblait provenir d'un peu plus loin derrière elle. S'agissait-il de la voix d'Abby ? Était-elle dans la même situation ?
R
egardant derrière elle et face à elle, elle prit son courage à deux mains et sortit sa baguette magique. Elle prit le soin d'immobilier le professeur à l'aide d'un Pétrificus totalus et elle se mit à courir jusqu'à l'endroit où la voix semblait provenir. C'est là qu'elle les vit, Abby et un Poufsouffle de première année qu'elle avait déjà croisé, mais qu'elle ne connaissait pas encore personnellement. Tout ce qu'elle put dire en voyant ses camarades dans la même situation qu'elle fut les paroles suivantes : « Je nage en plein cauchemar. Je vais sûrement pas tarder à me réveiller, tout ceci ne doit être qu'un rêve. Mais est-ce bien un rêve ? » fit-elle tout en terminant sa phrase. Baguette en main, sur le Professeur Morisson, Molly hurla un sortilège qu'elle connaissait très bien sans réellement savoir s'il allait fonctionner : « Expelliarmus » dit-elle.

Elle ne pouvait décidément pas abandonner ses camarades.
© Mister Hyde


Désolée également, j'espère que ça vous convient Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Dim 2 Avr - 17:50

Eliott avait à peine dit qu’il avait peur qu’Abby l’entrainait avec elle dans les couloirs, en le tenant par la main. Le petit n’était pas très sportif, mais la peur avait arrêté de le pétrifier et maintenant, il courrait aussi vite qu’un gagnant de la médaille aux jeux olympiques. Dommage qu’il n’y ait personne pour le voir.

Mais sa rapidité ne dura pas et il retrouva bien vite avec un point de côté, à suer à grosse gouttes (autant à cause de l’effort qu’à cause de la peur). Fort heureusement, Abby et lui réussirent à se cacher derrière une grosse statue. Ils ne seraient pas en sécurité bien longtemps ici, mais au moins, ça leur laissait un moment de répit. Eliott avait du mal à respirer et il respirait bruyamment.

Comprenant, peut-être un peu tard, que le bruit risquait de les faire repérer, il se força à respirer plus normalement, ce qui n’était pas facile et était même plutôt douloureux. Il avait très mal à la gorge et il sentait que parler lui serait compliqué pendant quelques heures. Il aurait sûrement une voix très rauque qu’un gros fumeur n’aurait sûrement pas reniée. En plus, maintenant qu’ils ne courraient plus, Eliott entendaient parfaitement des voix adultes répéter inlassablement « Manger ! Manger ! ». Pourquoi les professeurs avaient-ils tant envie de transformer leurs élèves en délicieux casse-croutes ? De ce qu’ils entendaient, Mademoiselle Harper et Monsieur Morrison étaient en train de discuter pour savoir lequel aurait l’honneur de gouter aux chairs tendres de leurs élèves.

Abby et lui s’enfuirent. Eliott qui n’était déjà pas bien dans son assiette, le fut encore moins lorsqu’Abby lui dit avoir peur. Si même les grands avaient peur, il ne savait pas bien ce qu’ils pouvaient faire pour se sortir de ce cauchemar.

Cauchemar qui s’amplifia lorsque d’autres professeurs apparurent devant eux alors que les deux autres étaient toujours derrière. Ils étaient dans de beaux draps. Et en plus, maintenant, ils étaient trois à l’être car une grande fille rousse était apparue, appelée apparemment Molly. La rouquine lança d’ailleurs un sortilège, ce qui rappela à Eliott qu’il tenait la sienne à la main, non qu’il la cramponnait. Il devait lancer un sort lui aussi, mais n’étant qu’en première année, il n’en connaissait évidemment pas autant que les deux jeunes filles.

-Petrificus Totalus ! Cria-t ’il en pointant sa baguette en direction des professeurs qui venaient d’apparaitre dans le couloir.

Il avait suffisamment vu Ethan lancer ce sort pour savoir qu’il ne l’avait pas bien réussi. Le professeur qu’il avait visé n’avait pas été entièrement pétrifié, mais avançait maintenant plus difficilement, ce qui provoqua, semble-t-il,  une sorte de bouchon dans le groupe des enseignants.

-Protego ! S’empressa-t-il de dire.

Il ne l'avait encore jamais lancé dans une situation où il était vraiment indispensable et craignait qu’il ne fonctionne pas bien. Il ne savait pas si Abby serait prise dans le champ de protection de son sortilège.

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2016
avatar
Abby O'Brien
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Dim 9 Avr - 14:05

Les dents de la nuit
ft. Eliott & Molly
Abby tenta de se calmer pour ne pas céder à la panique. Elle tentait de réfléchir à un sort permettant de bloquer les professeurs, mais elle n'était vraiment pas douée pour lancer des sortilèges. Eliott et Molly furent plus rapide qu'elle car ils avaient tout les deux lancés des sorts pour bloquer l'avancée des professeurs et se protéger. La poufsouffle se rappela d'un sort qu'elle avait apprit au cours de sa sixième année, bien qu'elle l'avait rarement réussi.

« Stupefix ! »
(Lancer de dés : 1 = sortilège réussi 2 = sortilège raté, j'édite après)

Elle lança le sortilège plusieurs fois en direction de plusieurs professeurs. Bizarrement, cela avait fonctionné et les trois professeurs qu'elle avait réussi à viser se trouvaient à présent dans un état proche du coma. Il restait deux professeurs face à eux, qui criaient toujours la même chose, comme si ils n'avaient que ça à la bouche. "Manger, manger !" Abby était effrayée et demandait pourquoi les professeurs agissaient tous de cette manière. Etait-ce une blague d'Halloween ? Pour tester les élèves ? Non, c'est trop tordu comme idée. Puis, McGonagall n'aurait jamais accepté cela.

Abby profita du fait qu'il reste peu de professeurs en "bon état" pour hurler à ses camarades de courir. Elle ne savait pas exactement où elle allait, et se retrouva vite dans un couloir entièrement noir. Ses camarades l'avaient heureusement suivie, mais les professeurs aussi, et d'autres les avaient rejoints entre temps. Super. Ils avaient maintenant quatre professeurs qui n'attendaient qu'une chose, les transformer en délicieux festin. Elle ne savait pas si elle devait se cacher avec les autres, ou allumer sa baguette pour trouver un moyen de s'échapper. Même si c'était le plus risqué, elle opta pour la seconde option.

« Lumos ! »

Sa baguette s'illumina et éclaira le couloir. Des tâches de sang parcouraient toute la longueur du couloir. Un des professeurs aurait-il mangé un élève !? Abby n'osait pas s'avancer plus pour le savoir. Elle lança un Protego pour se protéger elle et ses camarades, car elle ne savait pas si celui d'Eliott avait fait effet sur tout le monde.

« On fait quoi ? On se bat ou on fuit ? »
© 2981 12289 0


Dernière édition par Abby O'Brien le Dim 9 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Le Narrateur
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Dim 9 Avr - 14:05

Le membre 'Abby O'Brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1870
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Ven 14 Avr - 20:55

[Event Horr'October] Les dents de la nuit
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
À

peine eut-elle prononcé le sortilège, que le professeur Morisson venait d'être projeté dans les airs un peu plus loin. Molly souriait. Elle fut ramenée à la réalité par le jeune Poufsouffle qui tenta de pétrifier l'un des enseignants. Le sort n'avait cependant pas fonctionné, mais il avait tout de même réussi à le ralentir, ce qui pourrait notamment leur faire gagner du temps. S'ensuivit un sortilège de stupéfixion d'Abby. Sort qui venait de fonctionner en assommant l'un des enseignants, il n'en restait plus que deux. Alors qu'elle s'apprêtait de nouveau à se défendre, Molly écouta les bons conseils d'Abby et prit la fuite. Fermant la marche, elle était en quelque sorte le premier rempart entre les professeurs et ses camarades, le jeune Poufsouffle était devant elle (ou derrière) et Abby se trouvait  tout devant (ou derrière). Quelques minutes plus tard, le groupe se retrouva dans un couloir totalement noir. Couloir qui fut rapidement éclairé par la baguette magique d'Abby, Molly décida alors d'en faire de même.

Q
ue ne fut pas sa réaction en voyant les taches de sang sur le sol du long couloir. Molly dégoûtée ferma pendant quelques instants les yeux. À la question d'Abby, et voyant que 4 des professeurs se rapprochaient, Molly s'avança tout en se rapprochant des professeurs et dit à ses camarades : « Courrez, je vais tenter de les ralentir » leur dit-elle courageusement. Sans se retourner ou encore regarder si ses camarades l'avaient écouté, Molly tenta de jeter un sortilège, sortilège qui lui permettrait certainement de faire gagner du temps à elle et à ses camarades. Elle n'avait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il fonctionne.
« Impedimenta » prononça-t-elle distinctement en direction des 4 professeurs dans l'espoir que le maléfice d'entrave fonctionne et qu'il puisse ralentir la progression des professeurs. Apeurée, elle commençait à perdre espoir. Parviendraient-ils à se réveiller de ce cauchemar ?

[Le sort fonctionne si je tombe sur le 2, si je tombe sur le 1 il rate. J'éditerai mon message par la suite. Résultat 1 - en cours d'édition]

Comme elle s'en doutait, la chance n'était décidément pas de son coté aujourd'hui, et ce même si les deux premiers sortilèges semblaient avoir fonctionné. Elle se demandait même si le sortilège n'avait pas eu l'effet inverse, car elle avait l'impression qu'ils se dirigeaient de plus en plus vite dans sa direction. C'est à cet instant précis que son instinct de survie reprit le dessus sur elle et sur sa frayeur. En effet, Molly avait pris la poudre d'escampette, mais encore une fois, la jeune Gryffondor n'avait décidément pas de chance puisqu'elle trébucha par inadvertance. Elle était piégée, sa chute avait été telle qu'elle était à présent cernée par les professeurs. Fermant les yeux et croyant que son heure était venue, Molly espérait toujours qu'elle puisse se réveiller dans son lit et que tout cela ne soit qu'un "cauchemar".



© Mister Hyde

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor



Dernière édition par Molly Weasley le Ven 14 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Le Narrateur
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Ven 14 Avr - 20:55

Le membre 'Molly Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 474
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Mar 18 Avr - 13:49

Après avoir entendu Molly leur crier de s’enfuir, Eliott ne s’était pas fait prier. Hors de question qu’il reste dans le couloir alors que les professeurs cherchaient à les dévorer. Il ne savait pas pourquoi les adultes agissaient de cette manière et commençait même à se demander s’il n’était pas tout simplement en train de cauchemarder. Peut-être était-il tout simplement endormi bien au chaud dans son lit et que rien de tout ceci n’était réel ?

Pourtant, même s’il avait beaucoup d’imagination, il ne pensait pas être capable de créer quelque chose dans ce goût-là. Et puis il y avait Abby et Molly. Certes, il connaissait bien Abby, mais pas Molly. Il n’avait fait que l’apercevoir et n’était même pas sûr de connaitre le son de sa voix. Et pourtant, elle venait de crier.

Il se retourna en entendant un bruit de chute. Molly venait de trébucher et était maintenant seule face à quatre professeurs affamés ! Malgré sa peur, Eliott savait que sa conscience ne le laisserait jamais en paix s’il laissait la Gryffondor dans une si mauvaise posture.

-Totalus Petrificus, Hurla-t-il en direction du professeur le plus proche de Molly. C’était le seul sort offensif qu’il connaissait.

(Si 1, ça réussit. Si 2, ça rate)

Il avait réussi ! Le professeur était totalement immobilisé et cela laissait une chance à Molly de s’échapper vers eux. Mais les autres professeurs étaient encore autour d’elle et il lui serait difficile de partir. Prenant son courage à deux mains (et profitant d’un surplus d’adrénaline), il décida de tenter le tout pour le tout. Il se mit à courir en direction de Molly et lorsqu’il fut proche d’elle, se jeter contre le dos d’un des professeurs, s’accrochant de toutes ses forces à son cou. L’attention des professeurs était à présent tournée contre Eliott, laissant une véritable chance à Molly.

Et l’adrénaline descendit d’un coup.

Il était accroché à un professeur qui voulait le manger. Et deux autres attendaient leur tour, pas patiemment du tout. Il s’agitait, tentant de se dégager, mais l’adulte lui maintenait le bras, l’empêchant de faire de grands mouvements.

Et l’adulte planta ses dents dans le bras du gamin qui hurla de douleur. Il parait que si on a mal dans un rêve, ce n’est probablement pas un rêve. Donc ça voulait dire que tout ceci était bien réel et qu’il était en danger et en passe de finir dans l’estomac d’un prof.

A force de mouvement, il parvint à se libérer et réussi à se poster derrière le professeur immobilisé. Il avait mal au bras qui présentait une entaille dégoulinante de sang et de salive mêlé, ce qui dégoutait l’enfant. Mais bon, ce n’était que des dents, pas un couteau de cuisine. Le professeur était lourd, mais en le soulevant un peu, il formait une sorte de bouclier humain. Si les profs voulaient le manger, ils devraient manger leur collègue avant.

Eliott n’était pas persuadé que cela les arrêteraient.

_________________


Sur le chemin de la réussite!


Dernière édition par Eliott Ferguson le Mar 18 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Le Narrateur
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Mar 18 Avr - 13:49

Le membre 'Eliott Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Date d'inscription : 19/10/2016
avatar
Abby O'Brien
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Sam 22 Avr - 1:55

Les dents de la nuit
ft. Eliott & Molly
Abby et Eliott avaient suivi le conseil de Molly et s'étaient enfuis. Ils n'allaient pas rester plantés là avec les profs prêts à les dévorer à côté d'eux en même temps. La Gryffondor avait lancé le sort Impedimenta en direction des professeurs dans l'espoir de les ralentir, malheureusement il avait raté et avait eu l'effet inverse. Molly courut pour rattraper ses camarades mais elle trébucha et était encerclée par les quatre professeurs. Abby et Eliott revinrent vers leur amie, ils refusaient de l'abandonner à la merci des adultes. Abby allait sortir sa baguette et tenta de réfléchir à un sort pour bloquer les professeurs ou les blesser, rien ne lui venait, la panique avait prit le dessus. Eliott fut plus rapide et il lança un Petrificus Totalus en direction du professeur qui était le plus proche de Molly. Étonnamment, cela fonctionna. Molly ne put toujours pas s'échapper, il restait trois profs autour d'elle.

Et là, Eliott fut la chose la plus stupide qu'il soit. Il se jeta sur le dos d'un prof. C'était une très, très mauvaise idée. Et ce que craignait Abby arriva, l'adulte mordit le bras d'Eliott qui hurla de douleur, de quoi rameuter tout les autres profs ! Ce n'était pas le problème pour l'instant, Abby espérait que son ami ne souffrait pas trop. Eliott se dégagea et se mit derrière le prof qu'il avait immobilisé pour se protéger des autres adultes prêts à le manger. Abby leva sa baguette et lança un sort sur deux des professeurs.

« Incarcerem ! »

[Dé de 6. 1 ou 2 = ne fonctionne pas. 3 ou 4 = fonctionne seulement sur un professeur. 5 ou 6 = fonctionne sur les 2 professeurs. Résultat : 3]

Son sort n'avait fonctionné que sur un seul professeur, mais c'était déjà ça. Le professeur en question était complètement ligoté, impossible pour lui de bouger. Il n'y avait plus que deux professeurs à leurs trousses à présent, celui qui avait mordu Eliott et un autre. Abby s'approcha et aida rapidement Molly à se relever et se mit à courir. Elle ouvrit la porte d'une salle qui était supposée être fermée et s'engouffra à l'intérieur avec ses deux camarades, en refermant la porte sur eux avant que les professeurs arrivent et trouvent où ils s'étaient réfugiés.

« Cachez-vous ! On doit réfléchir à un plan avant de se faire bouffer ! »
© 2981 12289 0


Dernière édition par Abby O'Brien le Sam 22 Avr - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Le Narrateur
MessageSujet: Re: [Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]   Sam 22 Avr - 1:55

Le membre 'Abby O'Brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event Horr'October] Les dents de la nuit [Abby, Eliott, Molly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» Dans la nuit noire (Pollo)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Poudlard :: Quatrième Etage :: Couloirs-