AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descendante de Salem [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2017
avatar
Dracéna Warren
MessageSujet: Descendante de Salem [terminé]   Jeu 23 Mar - 2:24





État Civil


Nom : Warren
Prénom : Dracéna
Origines : Sang-mêlé.
Date de Naissance : 31 Juillet 2003
Année souhaitée : 5ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chat mâle au poil court. Essentiellement noir, sauf aux extrémités des pattes et le col qui lui est blanc cassé.


Description


PHYSIQUE
Pourquoi vous êtes bigleux ? Non je plaisante. Et bien comme vous pouvez le voir, (avec ou sans lunette) je suis blonde, avec les cheveux ondulés. Ils ne sont pas particulièrement fin, mais on ne peut pas dire non plus que c'est une énorme tignasse, épaisse. Disons que c'est un genre de juste milieu. Sauf bien sûr s'il pleut là ... comment dire ? Mes cheveux frisent et deviennent justement une toison épaisse avec plein de nœuds. Heureusement que je ne les crains pas.
Quant à la couleur de mes yeux ... et bien ils sont bleu-verts. Pas grand chose à dire d'autre.

Niveau taille, je mesure 1m68, c'est comme un 1m70 mais en un peu plus petit. C'est comme si mon corps, juste pour m'enquiquiner avait décidé de ne pas aller jusqu'au bout. Moi qui aime les chiffres rond me voilà servie !
Du côté de ma corpulence, fine et élancée. Je n'ai jamais été grosse ou juste avec quelques petits bourlets. Faut dire aussi que si j'arrêtais d'être aussi hyperactif et que je restais en place genre pendant plus de deux minutes peut-être que je serai légèrement plus forte. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, je ne suis pas non plus maigre. Disons que mon allure et ma corpulence me convient parfaitement. (Je vous passe les moments ou mon père essaye de me faire avaler différents plats bien gras et autres sucreries)

Sinon côté vêtement, bien évidemment lorsque je suis a Poudlard, je porte l'uniforme obligatoire de ma maison. Sinon, bien que ma mère soit une sorcière d'une lignée de plus de 400 ans, elle nous a quittés lorsque j'étais encore très jeune, de ce fait j'ai été élevée par mon père, un moldu. Alors, en dehors de l'école j'ai l'habitude de porter des vêtements de moldu. Généralement t-shirt, jean et basket. Une tenue simple pouvant s'appliquer à toute sorte d’événement. Je ne suis pas du genre à me mettre sur mon 31 à tout bout de champs. Je suis quelqu'un de simple et on ne sait jamais quand est-ce qu'une envie soudaine de faire un sprint/jogging me prendra donc vaut mieux des vêtements passe-partout.

Il n'y a rien d'autre à dire sur mon physique. Je pense avoir fait le tour. Pas de tatouage, pas de piercing (beurk). Juste une petite tâche de naissance que mon père aime appeler la Marque de l'Ange. Un truc de moldu j'crois. Mais vous en faites pas, vous ne la verrez pas du tout. Se situant derrière l'oreille ... ça va être légèrement compliqué de la voire, même avec la vue la plus perçante.

PSYCHOLOGIQUE

Caractère :


Hyperactive : C'est pas que je sois hyperactif dans le sens médicale tu terme, c'est juste que je ne suis pas du genre à rester assise tranquillement à regarder les mouches voler ou regarder la télé pendant des heures. D'ailleurs c'est quoi s'asseoir tranquillement ? Qu'est-ce que c'est ? Ça se mange ?
Étant incapable de rester en place, j'ai toujours aimé le sport. Courir, nager, gymnastique. Depuis que j'ai appris à marcher et parler j'ai toujours fais du sport.
J'ai juste besoin de bouger, de faire quelque chose.

Studieuse : Je vous vois venir. Vous vous dites comment une fille hyperactive peut-être studieuse ? J'aime apprendre, j'aime la connaissance, j'aime les études, les livres. C'est sûre que j'aime relire mes cours en marchant, ça m'aide à mieux retenir.
Généralement lorsqu'on nous donne un devoir à faire, même s'il est à rendre dans plusieurs jours, le soir même je l'ai finis. Non seulement cela aide à ne pas se faire submergée mais en plus, je n'aime pas remettre au lendemain. Bon d'accord, il y a aussi une part de moi qui à juste hâte de faire ses devoirs. Ouai, je suis un peu dérangée/folle sur les bords.

Appliquée : Dans tout ce que j'entreprends/fait, je ne le fais pas à moitié. Je le fais pleinement et je vais au bout des choses. C'est d'ailleurs pour ça que je fais mes devoirs le soir-même. De cette manière, cela me permet de l'avoir finie au cas ou il y est un quelconque imprévue, et de pouvoir aussi y revenir plus tard, d'y faire des retouches, de le relire.
Ça y est, je sens que vous m'avez déjà catégorisée comme folle.

Attentive/Observatrice : On m'a souvent fait la remarque que j'étais très observatrice. Personnellement, je ne me trouve pas particulièrement observatrice. Certes, je remarque facilement les plus infimes détails qui ont changé. Je vois quand une personne fait semblant d'être joyeuse alors qu'elle ne l'est pas, alors que certains ne s'en rends pas forcément compte. Est-ce que cela fait de moi une personne observatrice pour autant ? Je ne pense pas.

Pas contre, oui c'est sûr et certains, en cours je suis extrêmement attentive. Jamais on me disputera pour ne pas écouter en cours. Bien au contraire, tout les professeurs que j'ai eu m'ont complimenté sur le fait d'être attentive en cours et de savoir participer correctement. Faire de bonne remarque, poser les bonnes questions.
Je sens que vous allez m'offrir une allée simple pour Sainte Mangouste, non ?

Honnête - sans aucun tact : Parfois trop honnête. Comme je le dis souvent il n'y a pas de filtre entre mon cerveau et ma langue. Alors parfois .... bon d'accord tout le temps, lorsqu'on demande mon avis je dis les choses telles qu'elles sont, telles que je les pense. Donc sans tact. Quand je me rends compte que j'ai été trop honnête, ou trop cru (non ça m'arrive absolument jamais), j'essaye de me rattraper maladroitement.
On a tendance à aimer mon honnêteté sous prétexte que de ce fait je suis incapable de mentir. Mes amis blaguent sur le fait que moi qui aime tellement lire et apprendre je devrais lire un livre sur comment parler avec tact. haha très drôle !

Blagueuse :  J'aime blaguer, j'aime rire. Qui n'aime pas rire, en même temps ? Mais attention, je ne suis pas une hyène pour autant ! Je déteste rire au dépends des autres, me moquer pour rire ! Je déteste ça et je déteste ceux qui le font ! Après c'est sûre que si une amie se casse la gueule ... oui je vais rire. Parfois c'est dure de s'en empêcher mais ce n'est pas méchant pour autant ... surtout venant de moi. Pourquoi ? Parce que quand c'est moi qui tombe, je rigole aussi ! D'accord, d'accord, je dois suivre les messieurs en blouse blanche c'est ça ?

Courageuse/Impulsive : Certains appellent ça du courage. Moi j'appelle ça de l'impulsivité (et de la bêtise accessoirement). Je suis celle qui ne va pas avoir peur d'attraper une grosse araignée (pour la relâcher dehors, je n'aime pas la cruauté envers les animaux), je vais être celle aussi qui va prendre la défense de quelqu'un qui se fait maltraiter. Je n'aime pas ceux qui s'en prennent à plus faible que soit.

Raciste : Mais seulement envers les racistes en fait. Je suis raciste envers les racistes. C'est juste que je n'aime pas les personnes qui sont racistes envers des personnes sous prétexte de sa religion, son orientation sexuelle, sa couleur de cheveux ou de peaux ou autres. C'est vraiment une chose que je ne supporte pas ! Je ne comprends tout simplement pas pourquoi les gens se permettent de dénigrer d'autres personnes en se mêlant de leurs vies et de leurs dires de quelle manière ils doivent penser et être. On est ce que l'on est. Point à la ligne et si ça plais pas à certains, je dis qu'ils aillent voir ailleurs !

Généreuse ? : Dans le sens ou ça ne me dérange pas de prêter mes affaires si quelqu'un en a besoin ou autre, mais du moment que cela me revient ! Ayant des facilités dans plusieurs matières, ça ne me dérange pas d'aider des personnes en difficultés ou les conseillers. Bien au contraire, je trouve ça normal. Je dis pas non plus que je suis une bonne samaritaine, faut pas exagérer non plus, hein.

Intelligente ? : On m'en a souvent fait la remarque que ce soit des amis, des professeurs ou encore la famille. Pour ma part, je ne me trouve pas particulière intelligente. Pas au même niveau qu'Hermione Granger (mon idole), mais disons que je pense que je me situe dans la moyenne. Je ne pense pas être totalement stupide ni extrêmement intelligente. Certes, mes facilités à mémoriser les cours, et surtout mon amour des cours font que j'ai de très bonne notes et une très bonne élève. Après de là à dire que je suis particulièrement intelligente dans la vie courante .... bah je sais pas.
Vous ? Vous en pensez quoi ?



J'aime bien avoir plusieurs avis, surtout en ce qui me concerne, sur mon caractère. Je n'aime pas dire mes qualités et mes défauts, car j'ai toujours peur d'avoir un égo surdimensionnée et d'être complètement à côté la plaque.
Mais bon ... je sens qu'après avoir fait une petite lecture de mon caractère vous allez vite courir et appelez les secours devant une timbrée comme moi.


Rêves :

Aaah les rêves. C'est beau les rêves ! Mais ce ne sont que des rêves. Ma devise ? Ne rêve pas d'avoir quelques choses, ou n'espère pas. Fais-le, agis de sorte à ce que tu ais ce que tu veux.
Les rêves et l'espoir ne servent à rien. Si ce n'est qu'à faire de doux rêves, une fois la nuit venue.

Bon à part ça comme tout le monde, oui je rêve de certaine chose, d'avoir certaines choses ou autres et je travaille pour l'avoir bien sûr.

Premier rêve : Avoir un excellent bulletin de note. (Si vous pensiez jusque là que je n'étais pas une accro à l'école et que je n'étais pas folle bah ... maintenant vous le savez)

Deuxième rêve : faire partie de l'équipe de quidditch. Comme attrapeuse de préférence. Bien que poursuiveuse me tente bien aussi.

Troisième rêve : Travailler au ministère de la magie comme auror.

Goûts :

Mes goûts ? C'est à dire ? D'un point de vue amoureux ? De nourriture ? De vêtements ? Tout ?

Voyons voir, j'aime les fraises, le chocolat, les frites, la noix de cocoooooo miam, les croques-monsieur, la viande rouge en générale, les patates de toutes sortes (frites, pomme dauphine et autre). Et plein d'autre trucs encore. Sinon je déteste les kiwis, les choux, toutes boissons pétillantes ... oui ça inclut cette saleté de champomy !

Côté vêtement, pas de goût particulier. Je n'aime pas forcément le style gothique mais quand je dis que je n'aime pas le style gothique, je parle pour moi, mon avis, pour ma personne. Après sur certaine personne je trouve que ça leur va bien, mais de là à ce que moi je le porte, disons juste que c'est pas mon truc.
Et j'aime pas les talons aiguilles, là encore je parle pour ma personne, vous ne me ferez jamais porter des talons aiguilles.

Animal préféré : Le guépard bien sûr !! A ne pas confondre avec le léopard, merci d'avance.

Animal que je déteste : les insectes en général avec une légère phobie des vers de terre.

J'aurai oublié mes goûts en matière d'homme ? J'ai pas de type d'homme. Ce n'est pas non plus à la tête de la personne mais plutôt à sa personnalité. Voilà, et vous en saurez pas plus à ce sujet là. Na !



Vous et les Études


Matière préférée : Étant une fan des études, j'en ai beaucoup. Mais disons que mes préférés sont les potions, la métamorphose, les sortilèges, la DCFM et la magie des éléments.
Matière exécrée : Botanique. Ma bête noire. Je déteste les plantes, même magique.
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Magie des éléments et études des runes
Notes aux BUSEs : Pas encore ! Ce sera en fin de cette année scolaire, j'ai hâte !



Votre Histoire



Mon histoire ?

Père : Matthew Warren née le 1er avril 1976 à Londres âgée de 42 ans.
Mère: Ayana Williams née le 31 Octobre 1977 à New York, morte à Londres le 15 juillet 2008 à Londres à l'âge de 31ans
Frère : Lucas Warren née le 31 Juillet 2003 22h45 à Londres.
Moi : Dracéna Warren née le 31 Juillet 2003 22h56 à Londres.

Oui Lucas est mon frère jumeau âgée de 11 minutes de plus que moi. Il aime beaucoup me rappelait qu'il est le grand frère ... de 11 minutes.
Attention, quand je dis qu'il aime me le rappeler c'est pas que nous nous entendons pas, au contraire on est très proche c'est juste qu'il est légèrement surprotecteur (comme si j'avais besoin de ça) et ... disons juste qu'il joue un peu trop à la perfection son rôle de grand frère (de 11 minutes).

Je me rappelle très peu de ma mère, elle est morte alors que j'vais à peine 5 ans. Et malheureusement avec le temps, les souvenirs finissent par s'estomper. Je me souviens surtout de son sourire et de sa bonne humeur, son optimisme qui contrastait avec le pessimisme de mon père. Sa générosité aussi, toujours prête à aider les personnes dans le besoin.
Oh et surtout ce que je me rappelle le plus d'elle ce sont ces histoires qu'elle nous racontait à mon frère et moi. Ces histoires portaient sur les sorcières de Salem et d'une en particulier Abigail Williams. Notre mère nous racontait souvent le procès des sorcières et ce qui s'était passé. Qu'en réalité c'était réellement une sorcière et que la sorcellerie existait réellement, qu'il y avait même des écoles pour nous apprendre la sorcellerie. J'en rêvais la nuit, avec toutes les histoires que ma mère nous racontait, je rêvais de devenir une sorcière plus tard.

Mais un jour, ma mère ne rentra pas du boulot. Elle était médecin dans un hôpital. A mon père, moldu de son état, on ne lui raconta pas tout les détails, la police lui dit juste qu'elle s'était faite agressé en rentrant du boulot et qu'elle n'avait pas survécu. Enfin est-ce que c'était réellement ce qu'on lui avait raconté ou était-ce tout simplement, la seule chose que notre père voulait bien nous raconter ?

En grandissant, je finis par penser que toutes ces histoires sur les sorcières de Salem et cette histoire de descendance, que ma mère, mon frère et moi étions les descendantes de cette Abigail Williams n'était qu'en fait une simple histoire. Rien de plus. Avec la mort de ma mère, mon frère et moi ne croyions même plus en la magie. Quant à mon père, le décès de ma mère l'avait beaucoup affectés. Il n'était plus le même. Il restait souvent assis sur le même fauteuil à regarder de vieilles photos de ma mère. Parfois je le surprenais à verser une larme. Il ne se permettait de pleurer uniquement quand il pensait que mon frère et moi dormions.

Au primaire, j'étais une fille calme et j'étais très douée dans les études. J'avais toujours les meilleures notes et de bonne appréciations de la part de mes professeurs. Pour mon frère c'était légèrement différent. Il fournissait un effort moyen et les professeurs le voyait comme "un élément perturbateur".  

Comme je vous l'ai dis plus tôt, avec la mort de ma mère je ne croyais plus à la magie, alors imaginez ma surprise lorsque je reçu une lettre d'une école s'appelant Poudlard !! J'étais complètement folle. Enfin je veux dire plus que d'habitude. Mon père nous amena sur le chemin de traverse mon frère et moi pour nous acheter toutes les fournitures que nous avions besoin pour notre première année. Il avait l'air content pour nous mais restez éteint. Aucune joie depuis la mort de ma mère, toutes émotions qu'il ressentait n'était que feint.

Lucas, mon frère, voulait d'abord qu'on aille choisir notre baguette alors que je voulais d'abord aller acheter les livres. Je nous revois au plein milieu du chemin de traverse à nous disputer : Baguette ! Non livre ! Baguette, Liiiiiiivre ! Bon au final mon père a tranchée avec la baguette. Grrr. Il pensait que tout sorcier se devait d'avoir un baguette en premier lieu. Double grrr !!
Mon frère passa le premier pour avoir sa baguette, après tout il avait tellement hâte de recevoir sa baguette, et personnellement ça me permettait de zieuter vers la boutique de livre dont j'avais hâte de franchir les portes. Pour mon frère j'entendus quelque chose comme aulne et ventricule de dragon. Puis vint mon tour de passer. Lorsque la baguette me choisit, le vendeur me fit une drôle de réflexion : "Tout comme ta mère avant toi. Je me souviens comme si c'était hier, Ayana avait elle aussi en sa possession une baguette au bois d'acacia avec une plume de phénix"
Avoir quelque chose en commun avec ma mère, c'était comme si nous étions lié par la magie. Je chérissais ma baguette. C'était comme si une partie de ma mère pouvait vivre encore en moi.
Puis direction les liiiiiiiivres !!!! J'étais comme une gamine dans un magasin de jouet. Je les voulais tous !!!

Puis vint le moment de monter dans le train. A ce moment là, j'avais déjà dévorer tout mes livres, je les avais lu et relus et re-relus. Limite si je ne les connaissais pas par coeur. Maintenant que je savais que toutes les histoires que racontait ma mère était vrai, j'avais hâte d'aller à la bibliothèque pour faire quelques petites recherches sur les histoires de Salem.
Mais la bibliothèque renfermait tellement de livre que j'avais tellement hâte de découvrir et de lire !

Lors de la répartition, j'avais comme qui dirait le tract ! Mon frère et moi avons été envoyée dans la maison. Aha laquelle ? Devinez !

Lors de nos études mon frère n'était plus l'élément perturbateur qu'il avait été durant le primaire. Du moins pas autant. C'était le premier à sortir une bonne blague en cours. J'étais plus réservé que lui. Mais disons comme à mon habitude, j'étais celle qui avait les meilleures notes, je participai au cours. Sauf en botanique. J'étais beaucoup plus réservé et participai encore moins en cours. Pas que je ne voulais pas, mais c'est que la matière botanique n'étais pas mon sujet préféré. Mais je faisais des efforts, j'essayais de suivre, de comprendre ce que le prof disait. J'avais à peine la moyenne. Et encore, je faisais des efforts titanesque pour en arriver là. Mon frère ? Sa matière préféré, il y était complètement à l'aise.

J'étais du genre populaire à m'entendre avec tout le monde. Il n'y a qu'avec quelques Serpentard dont j'avais du mal à m'entendre. C'est pas que je les connaissais par coeur mais disons que leurs attitude envers certaines personnes, leurs méchanceté envers quelques personnes serait même plus exactes me révulsait complètement. Malgré le nouveau règlement certains avaient de mauvaises habitudes qui restaient bien ancrés en eux.

Cette année était mon année de buse. Je révisais à fonds pour avoir les meilleures notes possibles et obtenir le maximum de O. Même en cinquième année, la botanique rester ma bête noire. Mais comme à mon habitude je ferai le maximum pour obtenir le meilleur.





Hors RP


Prénom : Olivia mais généralement on me surnome Lily, Rosie, Gab', ou encore Dra, Aya. Tout dépend de mon pseudo ^^
Âge : 24ans et c'est que je ne suis plus toute jeune.
Personne sur votre avatar : Skylar Samuels
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : De préférence, non.
Où nous avez-vous trouvés ? Epicode


_________________


Dernière édition par Dracéna Warren le Ven 24 Mar - 17:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 880
Date d'inscription : 16/08/2016
avatar
Leslie Cooper
MessageSujet: Re: Descendante de Salem [terminé]   Jeu 23 Mar - 10:32

Bienvenue sur le forum grouphug01 Très bel avatar je ne connaissais pas! Bonne continuation pour ta fiche kyaaa

_________________
Hakuna Matata ♫
what a wonderful phrase! Hakuna matata, ain't no passing craze! It means no worries, for the rest of your days, it's our problem-free, Philosophy, hakuna matata! by lizzou + ancien code rp by joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1787
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Descendante de Salem [terminé]   Jeu 23 Mar - 11:37

Bienvenue Dracéna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1510
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Domi
MessageSujet: Re: Descendante de Salem [terminé]   Jeu 23 Mar - 12:08

Bienvenue Dracéna, si tu as des questions n'hésite pas ^^ Hâte de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2017
avatar
Dracéna Warren
MessageSujet: Re: Descendante de Salem [terminé]   Jeu 23 Mar - 15:06

Merci à vous ^^
Je me dépêche de la finir au plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Descendante de Salem [terminé]   Jeu 23 Mar - 17:35

Bienvenue Dracéna Coucou
Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as des questions, le staff est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 641
Date d'inscription : 22/06/2016
avatar
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Descendante de Salem [terminé]   Jeu 23 Mar - 18:33

Bienvenue !
Cool l'avatar Very Happy Skyler est tellement belle **

_________________
it's nine in the afternoon, your eyes are the size of the moon
Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2156
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Descendante de Salem [terminé]   Jeu 23 Mar - 18:44

Bienvenue sur le forum (contente de voir que ma petite MAJ d'hier a porté ses fruits xD)

Bon courage pour ta fiche love01

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2017
avatar
Dracéna Warren
MessageSujet: Re: Descendante de Salem [terminé]   Ven 24 Mar - 17:50

Merci à vous ! Je pense avoir terminé ma fiche. Hâte de connaître ma répartition.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Descendante de Salem [terminé]   Ven 24 Mar - 21:32





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descendante de Salem [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike débarque gentiment à Salem Terminé
» Les pnj de Salem [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Alheïri Salem Fenyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-