Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

(Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: (Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys
Dim 26 Mar - 11:30




Toi ? Ici ? Une explication s'impose
PV Elesya Travers


Mise à l'essai


Annelise était en fonction à pré-au-lard, surprenant me direz-vous d'autant qu'elle s'occupait, en ayant intégrer la BIPM des affaires moldues. Mais elle était sur une enquête... et celle-ci l'avait orientée en ces lieux fréquentés par les étudiants de Poudlard et bon nom d'autres sorciers. Sa précédente enquête avait été couronnée de succès avec l'arrestation d'Atlas Carrow... mais elle ne pouvait s'empêcher de penser en lui ; touché par ce jeune garçon, elle développait une certaine sympathie à son égard. Trop gentille, trop aimable ? Peut être ? Trop fleur bleue ? Peut être encore... mais tout le monde avait droit à une seconde chance et le garçon y avait forcément droit comme tout autre.

Ses pensées dérivaient alors qu'elle avançait en silence dans la rue principale ; attirée par la cabane hurlante, dieu seul sait pourquoi elle s'en rapprocha subrepticement. Examinant les environs de la cabane son œil fut attiré par une tâche... fronçant les sourcils elle s'agenouilla, posa son doigt dessus, regarda attentivement... ce n'était point de la peinture ou elle n'y connaissait rien.

Des étudiants la regardaient un peu plus loin la désignant du doigt, elle leur intima d'un regard de rester à distance. Se remettant debout, elle se rapprocha de la cabane, les tâches de sang elle en était sûre désormais se rapprochait de la cabane... un courant d'air provoqua un frisson dans le dos de l'auror. Baguette dégainée elle était passée sur ses gardes ;

Un silence pesant s'installait, silence de mort ; une nuit brutale alors qu'on était en pleine journée recouvrit le village de pré au lard. Les deux étudiants n'avaient pas bougés et semblaient quelque peu effrayés. Que se passait-il ? Orage lointain ? Orage ou grognement ?

Annelise se rapprocha de la jeune fille et du jeune homme  cherchant à les rassurer alors qu'elle-même était  au cent coups... les mains tremblantes, un « lumos » pour apporter une luminosité qui ne sortait même pas de sa baguette... elle perdait pied....

Les hurlements se faisaient plus proches, à gauche, à droite, derrière devant... ils étaient encerclés... des loups les prenaient en tenaille... elle était seule avec deux jeunes gens ; la nuit source de ses peurs les plus sombres les faisait ressortir... que devait-elle faire ; protéger les étudiants... mener son enquête... mais avant tout protéger, les deux enfants devaient s'en sortir vivants c'était sa mission

.


camo©015
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys
Jeu 30 Mar - 14:50
Pré Au Lard en compagnie d'Irys.

Lucas était en compagnie d'une serdaigle d'un an plus âgée que lui et ils se baladaient tranquillement à Pré Au Lard. Cela aurait du mettre la puce à l'oreille de notre gryffondor de quatrième année mais non. Il ne voyait rien qui pouvait clocher dans cela.

Ses pas l'amenèrent alors vers les alentours de la cabane hurlante. Il n'avait pourtant jamais eu l'envie d'aller la visiter. Ce n'était pour lui qu'un décor ancien et abîmé du village sorcier. Depuis l'année dernière il avait eu l'habitude de voir cette vieille bâtisse dans le décor. Il n'y faisait plus attention du tout.

Pourtant ce jour-là ou cette nuit-là (la lune venait d'apparaître alors qu'on n'annonçait aucune éclipse. La nuit venait de tomber comme par magie...) semblait-il, Lucas aurait du faire plus attention à la demeure abandonnée.

Le quatrième année vit alors comme surgit de nulle part, une adulte sorcière qui se mettait à examiner le sol avec attention. On aurait dit qu'elle jouait au détective sauf que cela n'avait pas du tout l'air d'un jeu pour cette blonde pas très grande.

Que se passait-il donc aujourd'hui pour que tout semble étrange ? Lucas n'en savait rien car pour lui la journée semblait comme toutes les journées d'avant. C'était une journée banale.

Un cri déchira alors le village. Ou plutôt un sort.

Quelqu'un venait de lancer "Lumos" et une lumière apparue devant Irys et Lucas. Ce dernier compris alors que l'adulte qu'il ne connaissait même pas venait d'éclairer d'un coup de baguette magique les environs comme pour aller à la recherche de quelque chose.

Mais quoi ?

Lucas n'eut pas à se demander cela puisque bientôt des loups survirent précédés de leurs fameux grognements. Des loups qui se mettaient en cercle et semblaient vouloir s'en prendre aux deux élèves de l'école magique.

Lucas voulut crier et fuir mais ni sa bouche ni ses jambes ne lui obéirent. Il essaya encore et tout ce qu'il parvint à hurler si on peut appeler sa faible voix, hurler, était un "Mais je croyais qu'il n'y avait pas de loup en Angleterre ?".

Si le gryffondor avait vraiment pris le temps d'examiner les créatures se trouvant devant lui il aurait vu tout de suite que quelque chose n'allait pas en elles. Ce n'étaient plus des loups qu'on trouvaient dans la nature sauvage mais quelque chose de plus effrayant et bien différent.

Au loin la cabane hurlante se dégageait sur le ciel noir et étoilé de la nuit.
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2870
Infos

Sujet: Re: (Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys
Sam 1 Avr - 0:11






Horr'October

Rencontre funeste





Oups ! On aurait bien dit qu'une horde de loups-garous avaient flairé de la chair fraîche à mordiller... Et pourquoi la nuit était-elle tombée tout à coup ? Toujours était-il que la brave Auror et les deux enfants se retrouvaient soudain au statut de proies. Et Dieu savait que les loups-garous aimaient l'odeur des enfants... Pas de chance.
Bien sûr, le pire qu'ils risquaient n'était pas de se faire dévorer : ces créatures ne tuaient que de manière exceptionnelle (on était bien rassuré, n'est-ce pas ?). Mais la contraction de la lycanthropie, plus le possible arrachage de tendres membres délicieux et la perte de sang prodigieuse, n'avait jamais fait de bien à personne. Enfin, nous, on dit ça comme ça...
Et puis, qui disait que ces bêtes-là n'avaient pas envie de les tuer ? Ces traces de sang devaient bien venir de quelque part — qui savait ce qu'ils découvriraient à l'intérieur de la maison ?
Au moins, les enfants pouvaient compter sur Annelise Delacroix, compétente Auror. Enfin, c'était ce qu'ils croyaient ! Alors que les créatures se rapprochent, une vision s'empare soudain de cette dernière de manière inextricable. Une transe intense la saisit, son front se couvre de sueur, son esprit s'absente de la scène seulement pour assister à une autre, encore plus affreuse : elle-même, découvrant les corps sans vie des deux enfants qu'elle était censée protéger. Les loups les ont emportés... Elle tente de résister, consciente du danger présent, mais elle ne peut s'extirper de cette vision jusqu'à sa toute fin... Et dans la réalité, les créatures se rapprochent.
Aux enfants de choisir. Ils peuvent s'enfuir, rester paralysés par la terreur, dans les jupes de leur voyante de protectrice, ou se réfugier dans la Cabane. Mais une chose est sûre... Plus ils tergiversent, plus les loups se rapprochent.


Citation :
HRP :
- Annelise, tu ne peux pas t'échapper de la vision jusqu'à ce que Lucas et/ou Irys aient répondu ou/et jusqu'à la nouvelle intervention du Narrateur.
- Lucas et Irys (Irys, on te Mpotte pour en savoir plus sur tes disponibilités), vous vous retrouvez tout seuls à décider de comment agir. Vous enfuir en courant, vous défendre avec un sort, vous réfugier dans la Cabane... ou rester sur place. Votre choix décidera de la suite du RP.



La Direction
Impedimenta



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys
Sam 1 Avr - 22:05
Rencontre funeste
ft. Lucas & Annelise
Irys n'avait aucune idée de pourquoi elle se trouvait à Pré-au-Lard ni comment elle s'y était rendue. Mais bizarrement, elle ne trouvait rien de perturbant là dedans. Ce n'était pas plus perturbant que le fait qu'elle y soit avec un quatrième année de Gryffondor dont elle ne connaissait même pas le nom et à qui elle n'avait jamais adressé la parole. Les deux élèves marchaient, sans vraiment faire attention à où ils se rendaient.

Tout devint froid. On était au mois d'octobre, rien de surprenant à ça. Excepté le fait qu'ils étaient en plein après-midi et qu'un grand soleil les chauffait il y a à peine quelques secondes. Mais le plus étrange était la pleine lune qui les surplombait. En si peu de temps, la météo avait changé. Irys frissonnait à cause du froid qui venait de tomber.

Alors qu'ils arrivaient près de ce qu'Irys distingua être la Cabane Hurlante, lieu redouté de bon nombre d'élèves, une sorcière adulte qu'elle n'avait jamais vu auparavant apparu quelques mètres devant eux. Elle était accroupie et examinait le sol avec attention. Irys voulut s'avancer mais la sorcière avait l'air de leur dire de rester loin.

Après avoir terminé son inspection du sol, elle s'approcha d'eux et lança un lumos, éclairant la nuit, ou le jour, impossible de savoir quelle heure il était. Des hurlements vinrent déchirer le silence qui s'était créé. La bleue et argent regarda autour d'elle et remarqua qu'ils étaient encerclés par une meute de loups-garous. Au départ, Irys crut que c'était des simples loups, mais en les examinant mieux, on devinait qu'ils étaient différents alors elle supposa que c'était des loups-garous.

La Serdaigle s'attendait à voir la sorcière qui avait l'air bien plus compétente qu'eux réagir, mais elle ne bougeait plus et semblait suer de partout. Elle ne réagissait plus aux bruits alentours. Les deux élèves allaient devoir se débrouiller par eux-même pour s'en sortir. Irys sortit sa baguette pour pouvoir se défendre au cas où. Elle regarda autour d'elle pour trouver une issue. Le seul chemin libre était celui qui menait à la cabane. Elle n'avait jamais osé s'aventurer à l'intérieur car cette cabane l'effrayait énormément. Pourtant aujourd'hui si elle voulait survivre, elle ne voyait que cette solution.

Elle dit au Gryffondor de la suivre, et elle se mit à courir le plus vite qu'elle put jusqu'à la cabane. Le fait qu'aucune porte ni fenêtre ne soit condamnée ne la surprit même pas. Habituellement il était impossible d'y rentrer car tout était bloqué. Pourtant, les deux élèves purent y rentrer sans problèmes. Irys cherchait une cachette mais se rappela que c'était inutile car les loups pourraient les trouver facilement grâce à leurs flairs.

Irys monta à l'étage avec Lucas et se mit à la fenêtre pour voir où étaient les loups-garous. Ils se rapprochaient de plus en plus de la cabane et elle commençait à sérieusement avoir peur. Elle priait intérieurement pour que l'adulte qu'ils avaient croisés tout à l'heure vienne les sauver. Elle ne comprenait pas pourquoi ces loups les attaquaient, et surtout pourquoi il y en avait autant. Quelqu'un les avait-il fait rentrer dans Poudlard dans le but de tuer les élèves ? Non, c'est trop absurde.

Un énorme bruit se fit entendre, les loups avaient cassé la porte et étaient rentrés dans la demeure.

« Merde.. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys
Dim 2 Avr - 8:31




Toi ? Ici ? Une explication s'impose
PV Elesya Travers


Mise à l'essai


Annelise malgré cette peur dantesque qui s'était étrangement emparée d'elle se sentait muée par cet instinct de protection envers les deux jeunes étudiants. Sa position d'adulte décuplée par sa mission d'auror semblait même l'aider à reprendre confiance en elle et le tremblement léger alors qu'elle tenait sa baguette s'atténuait. Les hurlements alentours, les enfants derrière elle, Annelise ne voyait pas de solution. Mais il devait bien y en avoir une ce n'était point possible autrement. Elle l'auro qui avait recueilli Atlas pour le mener sur le droit chemin, ne pouvait pas échouer...

Fermant les yeux, implorant une vision aussi minuscule pouvait-elle être, celle-ci arriva ; elle le savait pourtant qu'elle ne maîtrisait pas son don, peut-être est-ce pour cette raison par ailleurs qu'Annelise entra dans une transe soudaine, la chaleur, le froid, l'humidité sur le front, la sueur dans le dos. Elle ne parvenait même plus à ouvrir les yeux au prix d'un profond effort. Elle devait se réveiller, mais la transe trop importante empêchait la reprise de ses sens. Les hurlements se rapprochaient inextricablement ; Annelise et les deux étudiants serviraient de petit-déjeuner aux loups ce soir.

Et la vision devient plus claire, mais était-ce seulement la réalité elle ne savait plus mais Annelise constatait son échec. Elle se voyait adulte accroupie vers le corps des deux enfants sans vie... cela n'était point possible. ANNELISE cette fois ci c'est trop. Froncement de sourcil, elle devait s'en extirper. Douleur profonde, migraine brutale, si ce n'était qu'un cauchemar ou une vision quoi qu'il en soit elle devait se réveiller et reprendre le contrôle de ses pensées.

Les paupières jusque là collées se rouvrirent. Annelise se retourna et constata l'absence des enfants, des loups devant elle, un recul. Où étaient ils passé ? Elle avait failli dans sa mission d'auror, peut-être même que sa vision avait été réelle. Certes les loups, leurs pupilles, les crocs acérés se rapprochaient de manière imuable mais elle devait agir. Du bruit dans la cabane... le constat de deux loups dans la demeure qu'elle explorait quelques minutes avant. C'était un cauchemar, elle était entourée de loups ou d'autres créatures qu'elle ne parvenait pas encore à identifier, les enfants étaient perdus ou cachés et elle ne savait pas quoi faire. Un regard vers la cabane et elle remarqua un minois derrière la fenêtre en hauteur... c'est donc pour cette raison que les créatures avaient pénétré dans la cabane... ils avaient suivi les plus jeunes.

Annelise se mit à courir, ils étaient deux. Elle courait mais elle n'avançait pas, f course éfreinée mais qui ne servait à rien ; véritable sur place. Elle s'essoufflait ne parvenait pas à se rapprocher... Sortant sa baguette elle la dirigea vers la créature qui était entrée, la seconde n'ayant pas encore foulé le sol de la cabane mais nul doute que si son sortilège réussissait, la seconde se retournerait vers elle... « carpe retractum »



(pari sur le 1 2 ou 3 pour voir si je réussis mon sort, je me durcis moi même les choses et j'éditerai mon message après)

Le sort avait réussi, la créature s'était rapprochée d'elle mais sans se trouver collée... l'autre créature avait fait demi tour et se rapprochait également d'elle. Annelise se sacrifiait mais elle devait les protéger eux là au dessus. Voyant une ouverture elle se mit à courir, cette fois ci les jambes semblaient lui obéir, pénétrant dans la cabane elle brandi une nouvelle fois sa baguette et la levant jeta le sortilège "salveo maleficia". La cabane était protégée. Mais déjà des hurlements se faisaient  entendre derrière elle... son imagination lui jouait elle des tours à nouveau. Ce n'était point des hurlements bestiaux, les enfants... elle devait les retrouver, espérer que sa vision ne soit pas réelle... Annelise cherchait à avancer mais de nouveau ne le pouvait pas, ses jambes bougeaient, elle voulait monter rejoindre les enfants, mais quelque chose l'empêchait... mais que se passait il dans cette cabane ?



.


camo©015


Dernière édition par Annelise Delacroix le Dim 2 Avr - 8:42, édité 2 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2870
Infos

Sujet: Re: (Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys
Dim 2 Avr - 8:31
Le membre 'Annelise Delacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
(Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys 1440339766-de-3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys
Dim 2 Avr - 17:45
Les loups se rapprochaient dangereusement des deux élèves et Lucas ne voyait aucune échappatoire à leur problème. Il aurait bien demander de l'aide à cette adulte sorcière mais celle-ci semblait ne pas les entendre. Ne pas entendre les élèves ni les loups... A croire qu'elle était enfermée dans une bulle qui la coupait de tout monde extérieur.

Ils ne pouvaient maintenant compter que sur eux-même.

Ce fut Irys qui réagit la première en invitant prestement Lucas à la suivre. Il ne s'agissait pas d'une promenade de santé mais de courir se réfugier dans cette fameuse cabane hurlante afin d'échapper à ces loups surgis de nulle part.

Lucas courait derrière son amie mais trouvait que cela mettait du temps. On aurait dit que quelqu'un avait ralenti les pas de Lucas ou bien qu'il avait allongé la distance à parcourir pour atteindre l'ancienne bâtisse délabrée.

Au bout de se qui parut une éternité à Lucas, ils atteignirent la cabane tandis que deux loups avaient décidés de ne pas les lâcher et venaient dans leur direction. Il fallait faire vite et qu'importe ce qu'ils feraient. Leurs vies en dépendaient.

Irys monta au première étage suivit de Lucas. Celui-ci reprit un peu son souffle mais continuait toujours d'entendre des grognement bestiaux. Et toujours aucune aide en vue.

Aller à la fenêtre ? Irys y était déjà et cela sembla une erreur à Lucas qui lui fit savoir.

"Tu veux te faire encore plus facilement repérée ou quoi ?"

Lucas ne sut pas si c'était ses paroles ou le sort lancé sur la cabane hurlante par cette blonde restée en bas mais en tout cas Irys ne tarda pas à réagir et demander quoi faire pour s'en sortir. Lucas n'eut qu'une seule réponse qui lui vint en tête et dit alors :

"Ouais m'ont tout l'air de Loups-Garous maintenant que je les ais vu nous suivre..."

C'est vrai qu'il s'était retourné une seule fois dans sa fuite au début et ce qu'il avait redouté était arrivé. Les loups, enfin deux d'entre eux, les avaient poursuivi. Et dire qu'un loup-garou courrait plus vite qu'un adolescent en bonne santé...

Lucas trouvait qu'ils avaient de la chance d'avoir put atteindre le premier étage de la bâtisse. D'habitude celle-ci était toujours fermée... Alors pourquoi avaient-ils pu y entrer ?

Là n'était pas la question. Il fallait maintenant en sortir.

Le gryffondor n'en menait pas large et il sblait que sa camarade n'était pas mieux. Il dit ce qui lui passa par la tête. Après tout il fallait bien que quelqu'un propose quelque chose. Qui d'autre avait un plan de secours ?

"Si on arrivait à se faufiler par le passage secret qui sort du saule ? On pourrait aller chercher du secours à Poudlard ?"

C'était ça le plan de Lucas ? Encore fallait-il qu'ils trouvent l'entrée du passage secret dans cette vieille demeure en bois avant que ce ne soit les loups-garous qui ne les trouvent et n'en fassent leur repas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys
Mer 5 Avr - 22:17
Rencontre funeste
ft. Lucas & Annelise
Il est vrai que se mettre à la fenêtre quand dehors des loups-garous sont impatients de faire de vous leur prochain repas n'est pas la meilleure idée du monde. Son camarade Lucas ne manqua d'ailleurs pas de lui faire remarquer. Il avait complètement raison, et Irys étant plus âgée et plus expérimentée avait un peu honte de se faire reprendre sur une erreur aussi stupide. Bien heureusement, elle s'était écartée de la fenêtre avant qu'une des bêtes ne l'aperçoive. Elle avait remarqué l'adulte, toujours entourée de loups. Celle-ci paraissait sortie de sa transe. Elle avait bougé en tout cas. Elle courait sur place, comme si un mur invisible l'empêchait d'avancer. Irys la vit sortir sa baguette et lancer un sort, qu'elle ne parvint pas à reconnaître d'ici. Lucas fit la remarque que c'était sûrement des loups-garous, Irys l'avait déjà compris à leur apparence, bien qu'ils étaient différente de ceux qu'elle avait étudié en cours. La seule réponse qu'elle offrit à son camarade fut son silence, elle n'osait même plus parler, trop terrifiée d'attirer l'attention sur eux.

Les deux loups avaient fait demi-tour et n'étaient maintenant plus vers la cabane. Ils avançaient vers la jeune dame qui venait de les sauver. Celle-ci se mit à courir en direction de la cabane dans laquelle se cachaient Irys et Lucas. Elle entra à l'intérieur et jeta un sort de protection qu'Irys avait déjà lu quelque part dans un livre. Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, le sort protégeait la cabane, donc les trois personnes à l'intérieur. Elle était rassurée, bien qu'il fallait toujours trouver un moyen de faire partir les bêtes. L'adulte ne montait même pas les trouver, Irys trouvait cela bizarre mais n'osait pas descendre.

« Le passage du saule ? C'est pas une mauvaise idée... Je sais plus où il se trouve par contre, je connais pas franchement la cabane. Tu sais où il est ? »

Le passage du saule semblait être la seule solution pour le moment, de toute manière ils n'avaient pas le temps de réfléchir à autre chose. Irys avait peur de ne pas s'en sortir, elle n'était qu'en cinquième année et bien qu'elle ait suivi avec assiduité les cours sur les loups-garous, elle n'était pas de taille à en affronter un, ou plusieurs. Elle priait pour que tout ce qui se passait en ce moment ne soit qu'un cauchemar vraiment très réaliste. De toute façon, ça ne pouvait être que ça non ? Trop de choses étaient incohérentes par rapport au monde réel pour que ce soit la réalité. Tout ce qu'elle avait à faire était de se réveiller. Elle avait beau se concentrer pour se réveiller, ce cauchemar était bien réel.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: (Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys
Page 1 sur 1

(Horr'October) Rencontre funeste PV Lucas et Irys

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: