AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gareth Davis - The best friend of Robbie Newton [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1628
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Gareth Davis - The best friend of Robbie Newton [Validé]   Sam 22 Avr - 1:14






Gareth Davis



Etat civil



Nom : Davis
Prénom(s) : Gareth "Gary"
Année de naissance : 10 janvier 2005 (13 ans)
Origine : Sang-Mêlé - Britannique
Maison/année : Serdaigle / 3ème année
Célébrité(s) proposé(s) :  Liam Aiken (non négociable)


Description



CARACTÈRE
Gareth Davis a déjà 13 ans. Il est donc en plein dans l'adolescence et pourtant on dirait qu'elle passe à côté de lui. Sa crise d'adolescence et son acné ? Ben ce n'est pas pour lui...

N'allez pas croire que c'est un garçon très sage et sans histoire car parfois il lui arrive de faire des bêtises mais c'est toujours contre son gré. Genre il est plutôt un peu maladroit mais ça s'arrange avec le temps...

Gareth est assez rêveur et parfois il peut carrément oublier le monde et les gens qui l'entoure. Par contre il a une excellente mémoire et donc ce souviendra des bonnes comme des mauvaises choses qui lui sont arrivé. Bon il ne se souviendra pas de tout ce qu'il a vécu non plus.

Gareth est un garçon  assez sociable et souriant mais le plus souvent c'est un solitaire plongé dans un livre sauf lorsqu'il traîne avec son meilleur ami Robbie Newton. Alors là il devient un vrai moulin à parole et beaucoup plus ouvert voir un petit curieux vis à vis des mystères. Les gens disent d'ailleurs de lui qu'au premier abord, il ressemble plus à un intello timide qu'a une personne ultra populaire et grande gueule.

Avec Gareth jamais de disputes car il préfère éviter les conflits et encore plus les gens qu'il ne connaît pas. Mais dès que vous avez gagner sa confiance alors vous gagnez un ami pour la vie.

Il trouve que les amis sont importants mais encore plus sa propre famille qu'il fera passer avant tout.

Il adore montrer qu'il est super intelligent même si parfois des élèves le traitent de "Tête d'ampoule" ce qui pour lui ne signifie pas grand chose. Il ne tient pas compte des remarques blessantes (enfin pas trop) et essaie de vivre sa vie de garçon de 13 ans aussi bien qu'il peut.

Il est aussi très imaginatif et aime s'inventer des histoires ou se croire dans des comédies musicales ou encore sur la scène d'un théâtre...

Côté cœur, il commence à remarquer que les filles peuvent être plus que des amies sans pour autant envisager d'avoir une petite amie. Il a bien quelques amies filles mais comme ses amis garçons, elles sont peu nombreuses.

En gros c'est un gars intelligent et timide de prime abord mais si vous êtes de ceux qu'ils jugent digne de confiance alors vous découvrez un être génial, curieux, très intelligent et doté d'une très grande imagination.


PHYSIQUE
Gareth est un garçon de 13 ans donc ni petit ni trop grand. Il fait entre 1,50m et 1,55m pour un poids aux alentours de 40 kg. Donc en faite il n'est ni trop maigre ni trop gros ni trop grand ni trop petit. Juste dans la norme.

L'adolescent a les cheveux bruns et de beaux yeux bleus qui reflètent un caractère doux (certains diront "timide"...). Il affiche souvent un sourire sur son visage lorsqu'on le voit hors d'un livre. Un sourire qui peut parfois permettre de cacher sa timidité.

Le style de Gareth est banal car à Poudlard c'est son uniforme avec sa cravate et le blason de sa maison. Sinon hors études, il aborde un style simple où il se sent à l'aise : Jean basique (bleu ou noir), tee-hirt et pulls ou sweat ainsi que des chaussure genre converse ou dr martens ...



HISTOIRE
Gareth Davis est né en Grande-Bretagne de parents sorciers (prénoms au choix...)sang-mêlés (les grands parents de Gareth sont tous moldus  choix.). Il a vu le jour le 10 janvier 2005 à  Saint-Mangouste, le célèbre hôpital sorcier.
Ses parents attendaient sa venue avec grande importance car c'était une joie d'avoir enfin un garçon après avoir eu des jumelles (Prénoms au choix). Gareth est donc né 2 ans après ses sœurs. 

La famille Davis dont les parents sont assez riches mais pas trop non plus, vit dans une belle maison de Nottingham.

Monsieur Davis travaille pour le Ministère de la Magie (emploi au choix) et Madame Davis est mère au foyer. Toute la famille vit heureuse dans cette maison jusqu'au jour où un évènement, évènement qui avait déjà eu lieu pour les jumelles Davis, se produisit pour Gareth.

Il devait avoir 7 ans et était en primaire à l'école moldue parce que sa famille pensait que les enfants Davis étaient mieux éduqués si ils avaient un vrai enseignement. Madame Davis ne se voyant pas faire office de maîtresse d'école bien qu'elle soit mère au foyer.
Donc Gareth eut la première manifestation de ses pouvoirs (au choix du joueur...). C'est alors que toute la famille, surtout ses parents furent bien contents de voir que leur fils unique ne serait pas un cracmol mais un petit sorcier comme le reste de la maisonnée Davis.

Les parents expliquèrent alors tout ce qui allait changer dans la vie de leur fils : il n'était pas un simple moldu mais un soricer de sang-mêlé.
Il allait devoir faire attention à ne pas user de pouvoir en public, éviter de dire qu'il est sorcier en face de moldus, avoir une baguette magique et surtout le plus grand changement de sa vie sera à l'âge de 11 ans lorsqu'il partirait à Poudlard, un château situé en Ecosse afin d'y apprendre tout ce qu'un sorcier doit savoir au cours de 7 ans d'études et obtenir ses A.S.P.I.C.S et ses B.U.S.E.S.

Les années passèrent et les jumelles furent envoyées à Poudlard. Gareth eut donc le loisir de voir la virée au Chemin de Traverse pour l'achat de fournitures scolaires, de l'uniforme mais surtout de voir l'achat de la baguette magique. Un moment que Gareth attendait pour lui-même avec enthousiasme. Puis il vécut le départ des jumelles par le Poudlard Express sur le quai 9 3/4 de King Cross à Londres.

C'est donc tout naturellement mais encore émerveillé qu'il vit que lui aussi l'année de ses 11 ans, il reçut sa lettre d'admission à Poudlard ainsi que sa liste de fourniture.

Donc tous ses achats faits en compagnie de toute la famille mais surtout sa propre baguette en sa possession (baguette au choix du joueur), il prit donc la direction de Poudlard par la voie 9 3/4.

"Oui Maman, je ferais attention à moi. Je sais ça fait au moins dix fois que tu me le dis."

"Désolé mon chéri mais j'ai bien le droit de m'inquiéter pour toi. N'oublie pas de nous écrire..."

"Non je n'oublierais pas. Je le ferais promis."

Gareth dit au revoir à ses parents et comme ses sœurs aînées, il monta dans le train en direction de 7 ans d'études magiques.


Poudlard 1ère année

Gareth est réparti dans sa maison et apprécie vraiment celle-ci même si au début tout cela était un peu perturbant pour lui d'être le seul de la famille à être dans celle-ci. Ses sœurs jumelles ayant été réparties 2 ans avant dans une autre maison (au choix du joueur).

Il se fait quelques amis mais aucun n'est son meilleur ami.

Niveau cours, il est un excellent élèves et arrive à avoir quelques optimal et adore le vol sur balai bien que pour le moment il hésite encore à faire partie de l'équipe de Quidditch se jugeant pas encore assez doué pour cela...

Gareth commença à jouer de la guitare alors qu'il était à l'école moldue et continue de prendre des cours l'été lorsqu'il rentre de Poudlard. Il est plutôt doué pour ça et chante aussi (bien qu'il aurait besoin de beaucoup de cours pour faire éclater son potentiel caché derrière sa timidité...)


Poudlard 2ème année

La vie continue et maintenant Gareth a pris ses arques à Poudlard bien qu'il soit encore un peu réservé vis à vis des autres qu'il ne connaît pas.

Il a des amis et encore plus un meilleur ami !!

Pour lui cela fait beaucoup !! Il est fier de ça et est très content que Robbie Newton, un élève de 1ère année ait eut envie de devenir son camarade de maison. Robbie voyait bien Gareth un peu seul et souvent tête plongée dans une lecture. C'est ce qui les a rapproché. Gareth essaye même de donner des cours de vol à Robbie (ce dernier n'étant pas du tout doué pour ça).

Depuis que Gareth a un meilleur ami même si ce dernier a un an de moins que le Davis, Gareth est un peu plus sûr de lui et ouvert aux autres grâce au contact de Robbie. Ces notes sont toujours aussi bonnes.


Troisième année

Gareth grandit de plus en plus et vient d'entrer de plein fouet dans l'adolescence et pourtant il n'en oublie pas son meilleur ami Robbie Newton. Ensemble ils discutent de tout et de rien, rêvent de découvrir des trésors ou des mystères cachés à Poudlard. Gareth se fait souvent réconforter par Robbie qui devient le confident attitré de Gareth.

Ses cours vont toujours bien même s'il a pris Soins aux créatures magiques et Divination comme options et parfois se demande pourquoi on rajoute des cours supplémentaires aux élèves cette année-là. Gareth trouve qu'il faut déjà donner beaucoup d'efforts pour être un excellent élève et avec ses deux cours en plus se demande quand est-ce qu'il aura le temps de s'amuser encore.

Gareth n'ose pas trop venir à la chorale car il pense qu'il ne chante pas bien (qu'il est pire que ceux qui y vont) et est vraiment trop timide pour oser faire ça devant des gens qui auraient les yeux fixés sur lui...

Il arrive à jongler entre cours et loisirs grâce à une organisation du tonnerre et il continue de s'amuser avec son meilleur ami.

Cette année voit l'arrivée d'un grand changement pour Gareth, il commence à se poser des questions sur les filles. Il ne les voit plus juste comme des amies mais se dit qu'elles pourraient être de potentielles petites copines plus tard...






GOÛTS ET AMBITIONS
Aime :
- Son meilleur ami Robbie Newton
- Sa famille encore plus
- Son hiboux
- S'muser à être un aventurier/archéologue dans Poudlard
- Chanter mais surtout jouer de la guitare. Il joue mieux de la guitare qu'il ne chante...
- Lire (la bibliothèque doit être une de ses pièces préférées au château)
- Assister aux matchs de quidditch
- Voler sur un balai
- Apprendre beaucoup de choses en cours sur la bonne magie
- Les bonbons et les plats faits par les elfes de Poudlard
- Collectionner les cartes de chocogrenouille
- Etre seul
- Rêver et imaginer qu'il est sur la scène d'un théâtre ou dans une comédie musicale...
- Fier de représenter sa maison à Poudlard

Déteste :
- Parler aux inconnus
- Parler trop en public
- Etre puni ou faire perdre des points à sa maison
- La bêtise des gens
- La violence
- Etre célèbre
- L'orage et les tempêtes de neige
- Se précipiter pour faire les choses
- Qu'on ne se fit qu'à l'apparence des gens
- Etre traité d'intello ou de Tête d'Ampoule voire harcelé par d'autres élèves

Ambition :
Tout d'abord Gareth rêve d'être moins timide et effrayé dès qu'il doit parler ou être au contact d'un inconnu. Il voudrait qu'on arrête de se moquer de sa passion de la lecture et du faite qu'il ne traîne bien souvent qu'avec Robbie (beaucoup disent ou pensent peut-être que Gareth est amoureux de Robbie et que c'est pourquoi il recherche son amitié).
Gareth souhaite réussir ses études (et pourquoi pas aller à l'université magique) comme la plupart des sorciers et avoir un travail qui lui plaise bien qu'il ne sache pas trop encore vers qu'elle branche se tourner.
Pourquoi pas jouer au quidditch dans l'équipe de sa maison mais pas comme attrapeur (c'est trop célèbre comme poste).
Il se dit qu'il aimerait peut-être avoir une famille à lui lorsqu'il sera adulte et espère que son amitié avec Robbie continuera même quand Gareth ne sera plus à Poudlard.




RELATIONS AVEC LES AUTRES
Gareth n'est pas le genre à aller directement vers les autres mais il n'est pas non plus le genre à fuir dès le 1er contact.
C'est quelqu'un qui est réservé et a besoin de temps pour accorder sa confiance et s'ouvrir aux autres. Mais après avoir franchi cette barrièrealors les gens découvrent un garçon de 13 ans attachant et charmant.
Il est très "amitié" donc il ferait tout pour défendre ses meilleurs amis (qui ne comptent que Robbie Newton pour le moment...)
Les autres le prennent pour un gars coincé qui ne sait pas s'amuser et fait qu'étudier et lire. En gros, le genre de gars à éviter si on veut devenir populaire.
Les gens trouvent l'amitié de Gareth et Robbie un peu trop bizarre et demandent souvent à Robbie pourquoi il est ami avec lui... Ce à quoi Robbie ne sait pas quoi dire.
Gareth serait le genre de gamin à se faire harcelé à Poudlard par des gens surtout des élèves immatures...

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
J'ai une immense attente.

Déjà puisqu'il s'agit de jouer Liam Aiken (Gareth Davis) et c'est un acteur chouchou pour moi alors j'espère qu'on en fera quelque chose de bien.

Ensuite, c'est le meilleur ami de Robbie Newton donc j'attends beaucoup de relation entre eux en rp. J'attends aussi que la personne qui le prenne soit assez active et respecte ce que j'ai mis dans le scénario. Par contre vous pouvez me MP afin de me proposer des idées pour faire évoluer Gareth Davis.

Mais surtout j'attends que quelqu'un veuille bien prendre ce personnage et le jouer (car c'est le but premier d'avoir créé un scénario...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gareth Davis - The best friend of Robbie Newton [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mike Newton [Validée]
» Visite guidée du château | Robbie Newton [Terminé]
» L'heure verte de l'histoire | Absolan Lestrange & Robbie Newton [Terminé]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Les Scénarios :: Scenarii des membres-